Couet a été kidnappée !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 15:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 15:00 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 15:06 par Christopho
Nous venons tout juste d'apprendre que Couet a été kidnappée par Super Tomate il y a un peu plus d'une heure ! Il la retient actuellement en otage. Les événements des dernières heures (le vol des plans de Zelda M'C et la fermeture du site) n'étaient vraisemblablement qu'une diversion. Super Tomate a réussi à détourner notre attention pour pouvoir kidnapper Couet pendant que nous étions occupés à régler les problèmes avec notre hébergeur.

Super Tomate m'a contacté par webcam et c'est là que j'ai découvert que Couet avait été enlevée. Ne supportant pas que Couet soit plus belle qu'elle, elle a kidnappée notre Couet nationale ! La tomate cyber-terroriste m'a réclamé comme rançon les codes du site. Super Tomate veut être webmaster à la place du webmaster. Si je ne lui fournis pas les codes dans l'heure qui suit, ou si les codes sont changés entre temps, Couet se fera ensevelir sous du coulis de tomate, et donc, plus grave, incapable de continuer la traduction des mangas !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oulala vous ête sur que ce forum est toujours au controle de christopho ?  :D

Bon pas grave, je suis bilingue moi aussi donc on peut toujours remplacé Couet pour les mangas B).

Comme P-K a dit (le vrai P-K, Pizza-King), vous étiez pour écrire un nouveau messsage. Ha-la-la que je ri trop là. Les modos, les admins, les floodeurs vous êtes trop marant!  :lol:

Citation de: jerelink218 le 01 Avril 2006 à 15:02
Oulala vous ête sur que ce forum est toujours au controle de christopho ?  :D
Après vérification de son IP, apparemment, oui :)

Non, pas Couet !

Tiens bon je viens à ton secours, je suis Super Link 57 moi.  :mrgreen:
Super Tomate, tu va avoir à faire à moi. ^^ lol

Mort de rire !

Concombre magique, j'ai besoin de toi.  :P

Pauvre Couet :P
Que fait la police?? C'est bien plus important que les journalistes capturés en Irak!!!!!
Envoyez les GI's! :P

CitationComme P-K a dit (le vrai P-K, Pizza-King), vous étiez pour écrire un nouveau messsage. Ha-la-la que je ri trop là. Les modos, les admins, les floodeurs vous êtes trop marant!
Vs voyez bien j'ai toujours raison :P

Sign par pouale-link

Encore une nouvelle news? Ca s'arrêtera quand? :P

CitationSuper Tomate veut être webmaster à la place du webmaster
Dans ce cas, dis-lui simplement de contacter Iznogoud :mrgreen:.

Je croyais avoir vu Couet en ligne il y a encore quelques temps... :rolleyes:

Citation de: Ynanome le 01 Avril 2006 à 15:04
Encore une nouvelle news? Ca s'arrêtera quand? :P

CitationSuper Tomate veut être webmaster à la place du webmaster
Dans ce cas, dis-lui simplement de contacter Iznogoud :mrgreen:.

Je croyais avoir vu Couet en ligne il y a encore quelques temps... :rolleyes:

Oui mais elle nous répond plus ! :cry3: Elle a du être prise sur le fait chez elle !

Oué elle y est encore.De plus,je vient d'arreter super tomate en possetion de papier compromé tant pour les autres fruit.
Et les plan du donjon de Cricri. :D

Le Forum "Commentaires des mises à jour  "est chaud en ce moment ,une chose est sur c'est que tout cela n'est qu'un poisson d'Avril.

Le dictateur super tomate et sont equipe de legume, c'est de trop pour les solarusiens :D
C' est quoi ce coup monter ? sa me fait peur :cry3: ( :mrgreen:)

Oh non tu crois titanim, on sait jamais, peutetre que Couet a vraiment été enlevée :P

Sign par pouale-link

 :koi: QUOI??!!!! Comment??
Ma Couet Chérie?!!! Non sans déconner??!! Ma petite couet en sucre?!!
Héhé,laissez faire les ptits minots,Moi G.T.N je vais aller la sauver et casser la geule à cette espèce d'ordure de Super Tomate.
GGGrrr On touche pas à Couet c'est clair!!!!!!! :angry:
(Chouette j'aurais droit à un bisou d'une belle Modo^^yippi :rolleyes:)

Lol mais en espagne les conjugaison sont plus simple.

mathias : Oui ca peut etre vrai mais avec vos lettre a l' envers et tous le bazard :lol: .

P312 >Reste souple avec moi stp.Respect au moins les gens.

jerelink218 *>C'est pas des lettre mais des ? et !

01 Avril 2006 à 15:13 #16 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 15:15 par Link 57
Viens, jerelink218, on va devoir aller affronter le roi des tomates.
Ca va être assez chaud, mais si tu n'oublie pas de prendre ton mixeur avec toi, ça sera un jeu d'enfant.  :D
Allez, let's go !  :lol:

Patiente encore un peu Couet. Nous sommes à ton secours.  :mrgreen:

Le roi des tomates? Tomato-King? Non! Ya déjà les deux P-K, je ne veux pas un autre  :mrgreen:.

Attendons à la prochaine heure, Cricri (mdr  :P) va écrire une nouvelle New.

Je vous accompagne. :rocket: sa va barder pour la poiscaille.

Et mino avant de critiquer,vire toi non?
Moi sa fait 8 mois que je suis ici et j'ai pas l'intention de virer.
Oué toutes les heure quoi ;)

mathias : Oui je m' en souviendrait :),  a quand les cours ?
Aller on y vas on passe le carcheur (c'est l' hortographe ?)
Vous avez de la chance bande de bétrave et tout le tralala que je ne suis ma modérateur :angry:,
Je susi cépendant exterminateur et c'est au dessus de modérateurs :) .
Sa finit quand toute ces c****** ?

Qui est tu p321 pour parler comme ca au gens  :angry:, il y a des limittes et je crois que tu devrait prensenter tes excuse a mathias :angry: .

Laisse beton il s'est planté quand il a dit: Rien à faire que tu sois là depuis 8 mois, t'es un looser c'est tout, t'as raté ta vie, aucun employeur ne voudra d'un illettré débile qui se croit drôle, allez va faire tes blagues ailleurs

C'est un floodeurs qui se crois drole mais le plus drole c' est qu' il fait mme pas rire ce p332 .

Citation de: Christopho le 01 Avril 2006 à 15:00
Nous venons tout juste d'apprendre que Couet a été kidnappée par Super Tomate il y a un peu plus d'une heure ! Il la retient actuellement en otage. Les événements des dernières heures (le vol des plans de Zelda M'C et la fermeture du site) n'étaient vraisemblablement qu'une diversion. Super Tomate a réussi à détourner notre attention pour pouvoir kidnapper Couet pendant que nous étions occupés à régler les problèmes avec notre hébergeur.

Super Tomate m'a contacté par webcam et c'est là que j'ai découvert que Couet avait été enlevée. Ne supportant pas que Couet soit plus belle qu'elle, elle a kidnappée notre Couet nationale ! La tomate cyber-terroriste m'a réclamé comme rançon les codes du site. Super Tomate veut être webmaster à la place du webmaster. Si je ne lui fournis pas les codes dans l'heure qui suit, ou si les codes sont changés entre temps, Couet se fera ensevelir sous du coulis de tomate, et donc, plus grave, incapable de continuer la traduction des mangas !
je sens que vous etes en traines de nous faire un poisson d'avril! :clap: :lolol:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Mdr, mais franchement mdr les flashs infos alertes de Zelda-Solarus  :D

Mais jusqu'où ira-t-il ???  :P

Je sais pas pourquoi je sens que dans une demi-heure on aura la première news de Super Tomate (je m'attends à une news en SMS lol) ou alors à une transofrmation du site vu que Christopho aura légué les mots de passes  ^_^

Franchement bravo à Chris' pour ces évèneemnts du premier avril  :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je savais pas que pour etre footballeur pro il fallait un temps soit peut d'écriture et vous?Oué il en faut un peut mais t'inquiete.

J'essaye pas de faire rire, c'est vous avez votre orthographe minable et vos avatars et signatures pitoyables qui vous la jouez. Super Tomate vous bottera le cul bande d'ignorants.

mathias: : Si les autographe  :lol:

Boaf ne pas s'énerver si ça se trouve il fait partit lui aussi du poisson d'avril et donc est là pour foutre la merde!
Et de plus il ne vont pas faire un compte a chaque fois pour faire un poisson d'avril! (si s'en est un)
Sinon il est vrai qu'il n'a pas à parler comme ça à Mathias et il n'a pas d'ordre à recevoir de quelqu'un d'autre que les modos et encore moins d'un invité.

- Statut ZSGrafik: Libre


Citation de: P312 le 01 Avril 2006 à 15:33
J'essaye pas de faire rire, c'est vous avez votre orthographe minable et vos avatars et signatures pitoyables qui vous la jouez. Super Tomate vous bottera le cul bande d'ignorants.
Je crois que c'est toi qui va rien reussir mino.Moi je suis deja assuré d'etre footballeur pro.Mais toi.

Lol bien sur que je vais etre pro.Non en nationale au debut.

mé cé koi ce site a la kon ki bug sans aré vou servé tous a rien é newlink aret de fér ton bo
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui

Il y crois et c' est sa qui va le faire devenir footballeur tandi que toi si on parlait de ta vie :paf: .

Même les brêles du PSG voudront pas de toi, tu fais peine à voir :lol:

Sois réaliste tu va droit dans le mur, enfin bon fais ce que tu veux hein, on rigolera dans trois quatre ans quand tu aura regretté de ne pas avoir suivi les cours... lol

Bon nous nous écartons du sujet initial... -_-
Je vois pas ce que le foot vient faire là, de plus si vous ne mettez pas du votre, on peut envisager le pire... -_-

p182 : Au lieu de te moquer tu vas faire quoi toi plutard infable legumes :) .

ah l'invasion des boulet! Marco a mon avis les boulet qui se sont inscrit sont la pour nous faire dériver du sujet
(et P321 en fait partit a mon avis vus la dose de connerie de ses messages)

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi je suis déjà casé alors je m'en bat les cacahuètes, c'est pas des ados prépubères dans votre genre qui vont m'apprendre la vie, surtout quand on sait pas aligner trois mots sans faire quinze fautes, allez à la revoyure  :lol:

Hey sinon Mathias, trop fort ton poisson d'avril sur le foot, haha j'en ris encore...

Citation de: Maître Kiwi le 01 Avril 2006 à 15:37
mé cé koi ce site a la kon ki bug sans aré vou servé tous a rien é newlink aret de fér ton bo
B) Bah non pk?moi j'aime me la péter grave de chez grave,c'est dommage de chercher à m'énerver et puis moi çà m'amuse de voir foutre le bordel ici,au moins çà me permet de voir à quel genre de ptits branleurs ou branleuses j'ai à faire.
Mais bon faut voir^^,aller continuez et au moins vous passerez pas pour des ptits pisseurs ou pisseuses,je n'ai pas le temps de m'amuser avec Toi.
Mais si tu ai jaloux que je me la pète,pas grave sans rancunes :lol: :lol: G.T.N te salue en fumant sa cigarette ;)

Bon, plus de Couet = plus de manga  :cry3:
Il n'y a qu'a trouvé un autre bilingue.  :(

EDIT : Bon ben le 1er Avril aura marqué ce qui n'ont pas comprit que c'était un poisson d'avril:P

Ouai vous est fort, vous me me donner un morceau de legume qui ce trouve dans votre crane, oups un legume sa a pas de cervelle c' est pour sa que vous est bete :mrgreen: .

CitationMoi je suis déjà casé alors je m'en bat les cacahuètes, c'est pas des ados prépubères dans votre genre qui vont m'apprendre la vie, surtout quand on sait pas aligner trois mots sans faire quinze fautes, allez à la revoyure  rire

Hey sinon Mathias, trop fort ton poisson d'avril sur le foot, haha j'en ris encore...

Halala la conneri humaine...
Sinon je crois que dés la fin de ce poisson d'avril un petit manga sera bien mérité!

Citationle foutte cé bien, lé kiwi cé mieu

lol j'vais faire du jus de kiwi avec celui là...

- Statut ZSGrafik: Libre

La reponse primitive  :), vous dite vraimment n' importe quoi.

L'invasion des légumes.

Faut libérer couet allons faire du ketchup de super tomate, et de la soupe de tous les autres légumes ici.
http://img147.imageshack.us/img147/6564/ban9lc.png
Je soutiens HM:Return to Rainbow valley
http://assodoona.free.fr/index.php
Moteur de recherche pour l'aide humanitaire, servez vous en.

P312, Comcombre magique, Kiwi che pu koi...
Tout ca, c'est christopho ^_^
D'ailleur, si ce n'etait pas lui, pourquoi ils ne serait pas banni...
MDR je m'eclate a voir modo et admins en flooder ^_^
EXELENT ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

01 Avril 2006 à 15:53 #46 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 15:56 par kesurf'
CitationHoula kesurf s'ajoute à la liste des débiles qui croient avoir une encyclopédie dans leur immense tête vide, toi aussi t'as raté ta vie ? T'as pas de vie sociale ? Tu fais la morale sans rien connaître ? Ho mon pauvre va sur meetic ça te soulageras.

loool!Si tu me considére comme un débile tu dois être vraiment trés c** toi, enfin c'est plutôt toi le "débile" comme tu dit car je crois que tu est ici que par simple défouloir, et sa te satisfait toi et ta misérable vie...

CitationY'a qu'à voir vos avatar, on se croirait au zoo rire

Et toi tu est là et on se croirait à l'asile...

- Statut ZSGrafik: Libre

Si c' est vraimment des modos les bananes etc alors bien joué mais sa va trop loin la  :) :lol: .

Non c'est bien ^_^
Bientot le sujet sera locké et tous le modo va perdre sa place ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: P312 le 01 Avril 2006 à 15:55
Allez kesurf te force pas ta tête va exploser tellement tu essaye de la gonfler de vide, les chevilles qui anflent en même temps ça en devient pitoyable, allez traite moi de ce que tu veux, ça changera rien, j'ai bientôt le pouvoir c'est tout...
Et toi qui dit que les autres ne savent pas ecrire ^_^
Citation de: Maître Kiwi le 01 Avril 2006 à 15:56
kristofo toi mem povr kon
Cool je suis admin ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D