Bloqué au niveau 5 !!!

Démarré par ermal005, 27 Mars 2006 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :cry3: :( Bonjour je suis bloqué au niveau 5 :  c'est la ou il faut ( a ce qui paraît..) tourner autour des 6 lampes.. je l'ai fait mais il ne se passe rien. Est-ce que je dois, apres avoir fait le tour des 6 lampes,appuyer sur le bouton noir en haut dans le mur ???

SVP aidez-moi !! :blush: je sais que j'ai deja poster un topic (qui est fermé maintenant) parlant du meme probleme que celui-ci mais  ca fait depuis plusieurs jours que je suis bloqué a cet endroit !! et j'aimerai avancer !

merci  ;)

Au lieu de demander de l' aide tu ferait mieux de charcher sur le forum avec la case "recherche"  ;) .

Citation de: jerelink218 le 27 Mars 2006 à 18:49
Au lieu de demander de l' aide tu ferait mieux de charcher sur le forum avec la case "recherche"  ;) .

Si tu ne connais pas la réponse, à quoi ça sert de poster de chercher?
Cela fait un message inutile.

Merci.

Excuse moi, je pensait que en lui indiquant la case rechercher sa serait de l' aide  ;) .

28 Mars 2006 à 23:53 #4 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 23:55 par Ze Thriller
D'autant plus qu'il y a de quoi faire... Personnellement j'ai pas tout à fait trouvé la soluce ici mais c'était indiqué à 99%... Y'avait plus qu'à faire.

Je me souviens plus dans quel sens il faut les faire tourner,mais tu dois utiliser les deux blocs.Le trajet est tracé : suis le bord du tapis avec un bloc et la même chose un cran à l'intérieur *arf j'en ai déjà trop dit...*

Un conseil pour après le donjon 5:passe à la boulangerie faire le plein  ^_^ !

Rebonjour ! il faut tourner avec les bloc ???

Citation de: ermal005 le 29 Mars 2006 à 13:22
Rebonjour ! il faut tourner avec les bloc ???

Non, sans, bien bien entendu. :)
Tu fais un tour complet dans le sens des aiguilles d'une montre, puis tu touches l'interrupteur mural je crois et tu verras un coffre apparaître. ;)

ermal005 < faut lire les posts des autres de temps en temps,tu sais  :lol:

Marco < MDR  :mrgreen:

Citation de: Ze Thriller le 29 Mars 2006 à 23:38
ermal005 < faut lire les posts des autres de temps en temps,tu sais  :lol:

Marco < MDR  :mrgreen:

Et en quoi ce post est utile?  :huh:

Ben j'avais pratiquement indiqué la même chose juste au dessus... Visiblement ça n'a pas servi...

Re bonjour ,  :( oui c'est ce que j'ai fait : tourner autour des 6 lampes et apres j'ai appuyé sur le bouton du mur mais ya rien qui se passe !! est ce que je dois tourner autour de chaque pots ou des 6 pot en meme temps ?? (dsl si je parait aussi bete mais je suis VRAIMENT coincé dans ce maudit donjon et je voudrais VRAIMENT en sortir !!! )

aidez-moi svp merci !!! ;)

Tu dois tourner autour de l'ensemble des 6 pots, pas 1 par 1. Et peut-être tournes-tu dans le mauvais sens ? :)


:cry3: :cry3: :cry3: :( Mais c'est ce que j'ai fait mais ya rien qui se passe peut-etre que c'est un bug ?! Je ne sais pas mais moi je VEUX vraiment passer de niveau de ***  (exsusez-moi pour les ***mais ca commence a m'enerver !!!)
Voila UNE plus d'une semaine que je suis bloqué a cet endroit !

Si c'est un bug, effectivement, je comprends ta déception.

Mais je sais que j'ai eu du mal moi aussi à réussir, car c'est assez précis ce qui est demandé.

Plusieurs questions :
- Fais-tu exactement un tour ?
- As-tu du son ? Parce que ce qui se passe n'est pas visible (car en-dehors de l'écran) mais un son te dit si tu as réussi. Donc si tu n'as pas de son, tu ne peux effectivement pas savoir si ça a marché.


Ok, mais moi je vien d'avoir le son a peine hier soir (coooool) et apres qu'est ce que j'enten come son ?

un truc du genre tulutut!
Vives les bananes :D

 :) Merci de vos réponses !! ;)  si avec sa je ne trouve pas la solution c'est que j'ai un bug...

Merci a tous !

Moi j'ai éssaie dans cette ordre:



6       1

5       2

4        3

mais cela ne marche pas ci c'est un bug je le deteste... :cry3:

salut,
je suis nouveau, et je vien de téléchargé zelda solarus,
sur un site,et voila je suis déja bloqué,
je n'arrive pas a quitté le village,tous ca parce que j'ai pas d'épée.
j'ai u mon bouclié de bois,mais ses tous.
merci de me renseigné,
:unsure:

Citation de: full-link le 24 Mai 2006 à 14:33
salut,
je suis nouveau, et je vien de téléchargé zelda solarus,
sur un site,et voila je suis déja bloqué,
je n'arrive pas a quitté le village,tous ca parce que j'ai pas d'épée.
j'ai u mon bouclié de bois,mais ses tous.
merci de me renseigné,
:unsure:

Bonjour et bienvenue. :)

Alors pour ta question, il suffit de sauter d'une falaise. (avec une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver) :)

Par contre, pourrais tu ajouter les majuscules en débuts de phrases s'il te plait, car nous ne sommes pas sur un chat. ^_^
Je te remercie. :)
Et par la même occasion, de poster au bon endroit car là, tu as postés sur un topic du donjon 5, ce qui n'a rien à voir avec l'épée... :)

Pour ce qui est du problème du tour je vais vous donner un petit conseil: partez pile en face de l'interrupteur.Vous devez faire le tour exactement sur les bordures du tapis rouge. Vous devez tournez dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.