Bloquer au niveau 3

Démarré par ermal005, 25 Mars 2006 à 14:28

Bonjour, je suis bloquer au niveau 3 ! Dans la pièce où il fait noire. Je n'arrive pas a trouver le chemin! :cry3: je CROIS que j'ai cherché mais je ne trouve pas le chemin ! svp aidez-moi ! merci :)

Pourrais-tu préciser ou tu es, parce que dans le dongeon 3 il a plus d'une salle qui fait noire.
J'ai un très gros projet a faire

Re bonjour ! :koi: Il y a plus d'une piece comme ca !? désolé je ne savais pas. mais je vous vous preciser la place : c'est au alentour du coffre dans lequel il y a une boussole...  merci

p.s :  si vous ne voyez pas de quel place je parle site le  ^_^
Date d'écriture: 25 Mars 2006 à 16:50
:lol: BONOUR ! C'EST BON J'AI TROUVER LA SOLUTION ET MERCII ^_^

Tu es prié d'éditer tes messages au lieu de double-poster et de ne pas crier sur les forums.  :angry:

J'ai pas crier j'ai juste ecrit en majuscule pour qu'on voit bien  <_<  ...

Citation de: ermal005 le 26 Mars 2006 à 13:33
J'ai pas crier j'ai juste ecrit en majuscule pour qu'on voit bien  <_<  ...

C'est exactement ça crier : utiliser des Majuscules. Si tu voulais qu'on voye bien, tu pouvais très bien noircir ton texte.

<_< <_< <_< C'est bon moi je suis nouveau dans le forum y a meme pas 4 jours... alors je ne connais pas TOUT ! <_< <_< <_<

Hum... ben moi ce que je fais dans ce genre de salle bien drdkjghksdjghksdhgksdhkg [censuré],je fouille partout,en suivant une règle,par exemple,toujours 90° droite à chaque intersection.C'est long et chiant mais au moins tu passe partout !  B)

Bonjour!!Moi je suis bloqué a l'araignée géante!
Je sais quil faut taper sa tete mais je tombe tout le temps dans le piques!!Aie!!

Pouvez vois m'aider svp?
merciiii

TANGUY701
Vives les bananes :D

Salut apres l'araignée (le mini boss) de l'antre, on suit le chemin et il mene à la grande salle noire (que l'on a dejà visitée normalement) sauf que la, je sais plus ou je dois aller
Il y a d'apres moi, 4 sorties, une en bas à gauche, une à droite, une en haut à droite (celle qu'on ouvre avec la petite clé) et une en haut (par laquelle on arrive)
Je sais pas laquelle prendre, à chaque fois je me perds, et me fais tuer...

Hey Tanguy701! Si tu veux être certain de battre l'araignée, capture une fée dans ton bocal. Si tu perds tous tes coeurs, au moins tu seras revigorer complètement et tu pourras tuer l'araignée géante.
The Dragons are invading my world, my spirit! :D