F.E.A.R:First Encounter Assault Recon

Démarré par shadow, 21 Mars 2006 à 02:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Mars 2006 à 02:11 Dernière édition: 12 Mai 2006 à 02:24 par shadow
F.E.A.R-First Encounter Assault Recon

F.E.A.R:
F.E.A.R fait le mélange d'un bon FPS et d'un filme d'horreur.Dans ce jeu vous fesez partit d'une unité qui doit affronté le paranormale.Vous avez été entraîner à affronté tout ce qui peut faire le plus peur,tout ce qui peut être effrayant.

Dès le commencement votre équipe s'apercoit qu'un groupe de clone soldat commandé par la pensé fait terreur dans une résidence.Vous avez été appelé et conduit près du lieu.Vous commencez et déjà les décors éprouvent le manque de vies.Pas un seul chat dans les parrages.
Mais vous remarquez que de plus en plus vous rencontrerez sur vos passages une jeune fille habillé en rouge avec de long cheveux noir,marchant en riant.
Sans parlez de nombreuse illusion.

Donc dans se jeu l'action ne vous manquera pas.Avec le nombre d'armes et les effets de ralentissement "slow-motion".
Certes,c'est un jeu très violents et terrifiant, si vous avez le coeur sensible alors oublié sa.
----
Parcontre coté multijoueur,ses moins terrifiant car on a pas les illusions fantômatiques,les ptites promenades avec la jeune fille au cheveux long,l'homme se nourrissant d'humain.
Bref, en multi tout ce que vous avez a faire ses de tuez vos adversaire.Il y a plusieurs type de jeu comme: DeathMatch(DM)TeamDeathMatch(TDM)SlowMoDeatchMatch(S-DM)etc.

Ce jeu d'après le site de Jeux-Vidéo(www.jeux-vidéo.com) a reçu un beau 16/20.
Moi je donne 18/20.

----------------------------------------------------
Si vous avez F.E.A.R ou bien la Multiplayer Demo(que vous pourrez trouver sur Jeux-Vidéo),vous pourrez rejoindre notre serveur nommez "ITF-Official".
http://itfteam.roxorgamers.com
Quelques fois vous devriez entrer un mot de passe que 
vous pourrez trouver dans le forum,mais seulement si vous êtes inscrit.

Amusez-vous bien.

http://itfteam.roxorgamers.com

http://itfteam.roxorgamers.com

04 Mai 2006 à 21:49 #1 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 21:55 par ...linkin p@rk...
Salut!!
Moi aussi j'ai F.E.A.R!
Et c'est une vrai tuerie en multi!!!
Mais pour l'info c'est pas FirstEncounterAssaultRifle!
C'est: FirstEncounterAssaultRecon!

Bon bref passons :P

Et c'est vrai qu'il fou vraiment les boules ce jeux!!!
C'est pas pour rien qu'il est interdit au moins de 18ans!
Et que moi j'ai 15ans et je l'ai acheté xD :P

Haha mais attention il faut une grosse config pour le faire tourner!!
        -un processeur de 3 GHz
        -une carte graphique directx 9 de préférence pour bénéficier des souffles des grenades quand elles                        explosent
        -et 1GHz de ram!!
        -Puis si vous voulez des frissons achetez une très bonne carte son comme la creative X-fi et un kit creative 5.1 pour entendre la petite fille arriver de derrière! :P

aller @++ et peut-être sur fear! ^_^



Lol je sais que c'est recon mais à cause de "assault" sa ma fait pensé au assault rifle...

Sinon c'est quoi ton nickname sur FEAR?
Moi c'est KaZy[ITF] ITF c'est le nom de mon clan.
www.itfclan.new.fr

Si tu as xfire add moi: shakyne

18 Mai 2006 à 17:49 #3 Dernière édition: 21 Mai 2006 à 21:58 par ...linkin p@rk...
Salut!
Ouais ok.
Sinon moi mon pseudo c'est [BRS]Neo, j'ai une team. ^_^
Et faut que je pense à télécharger xfire si tu veux...

Aller @++! ;)