apres le donjon 9

Démarré par alex_08, 18 Novembre 2003 à 19:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je viens de finir le donjon 9 (le temple des souvenirs donc) et j'ai récupéré au passage la clé d'os au village  (a coté de la salle des jeux) et à part  aller  a l'ancien chateau récupéter 3 bêtes diamants, je ne vois pas a quoi elle sert.  J'ai vu qqpart sur ce forum qu'il fallait aller au donjon 8 mais je l'ai refait entièrment et j'ai rien obtnu de + qu'auparavant (a part la derniere salle un peu bizarre ou il n'ya qu'une ligne droite ou il ne faut pas tomber) ...
Merci a ceux qui  sauront m'aider

:huh: dosoler mais moi aussi je suis pogner c petetre fini
ya petetre pus ren apres ca B)  

19 Novembre 2003 à 11:50 #2 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 11:51 par Supersnoro
Au donjon 8....bon...dans la salle des momies qui revivent 3 fois(je sais pas si tu t'en rappèles) cherche sur le coin du mur en bas a gauche et voilà !(p.s.:Pour ceux qui ont la clé d'os et qui sont dans le chateau 8, ben il faut que vs battiez les 2 momies 3x chacune(elles revivent))

Salut j'ai été a l'endroit ou tu a dit mais g mis des bombes un peu partout dans cette pièce là mais g rien trouvé du tout. Pour etre sur, c'est bien dans la salle juste en-dessous de celle ou il fallait déplacer 3 blocs ?

Tu passe ds le mur
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence