Pour les gamers,une révolution...

Démarré par Raker, 14 Mars 2006 à 22:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Mars 2006 à 22:48 Dernière édition: 14 Mars 2006 à 23:41 par Raker
Je sais pas si quelqu'un connait/écoute M.net,un émission télévisé sur l'informatique et les jeux vidéo...sa doit surement seulement passé au Québec...bon enfin,ils ont montré un nouveau genre d'appareil,pas une nouvelle manette...pas un nouveau volant/pédale....mais bien une nouvelle ``chaise`` qui marche avrec n'importe quel sorte de volant.Cette ``chaise`` est selon moi une révolution qui n'est encore qu'un prototype,vous avez déjà vue un film 3D qu'on se croirait dans l'action car les bancs bouge?Et bien c'est le même concepte adapté pour votre PC.Ce petit bijoux qui coûte...8000$  :o n'est encore qu'un prototype qu'ils espèrent,sera exploité par une compagnie connu,si c'est le cas,ne vous inquiétez pas,le prix baissera surement...dans quelque années.  :(
Jusqu'a maintenant,pas beaucoup de jeux peuvent s'adapter à ça mais ils ont créé un petit démo qui se joue avec,quelque petit bug...ce n'est qu'un démo mais il reste qu'il exploite parfaitement les capacité de cette chaise:
on peut ressentir toute les texture du sol,toute les chocs...comme si on était dans une vrai voiture!Des armes sur la voiture?nous ressentont toute les coup,on tire au cannon...vous ressentirez le choc.

Bon je ne suis peut être pas très bon pour critiquer/présenté...mais il reste que ce bijoux révolutionnera surement l'industrie des jeux vidéo.Si vous avez des questions,je vais esseillé d'y répondre par moi même car je ne sais pas si ils ont un site web ou autre,j'en ai seulement entendu parlé un peu à M.net...

Édit:je viens de m'appercevoir que je n'étais peut être pas au bon endroit pour présenter ceci...si un modo pouvait le déplacer...merci!

C'est vrai que ce topic n'a rien avoir avec une publicité, je déplace dans Jeux Vidéo puisque ça me semble tourner autour de ce sujet. :)

lol avec le titre du sujet je croyais que ça parlais de la revolution de Nintendo :P

Sinon, même si les effets sont réels, je ne paierais jamais 8000$ pour un gadget pareil. Je ne pourrai plus M'asseoir confortablement dans mon canapé pour jouer  :lol: De plus, les vibrations dans les manettes sont déjà assez suffisantes à mon goût.  Sérieusement, on doit vite se lasser de toujours ressentir des vibrations.. :huh:

Bon, ce n'est que mon avis. ;)

Pour le confort,il est là...
Pour le 8000$ c'est surtout le moteur qui coûte ce prix là...pour faire bouger avec toute les chocs etc. sa prend un moteur performant.
Si tu te lasse de tout ressentir,tu peut désactivé ce que tu veux.Ensuite t'as qu'a les réactivé...qui ne rêve pas de se sentir dans une vrai voiture dans des jeux de course?
Ensuite,il l'ont adapté pour quelque jeux d'avion,même sensation.
Et comme je l'avais dis,le prix va surement baisser,se n'est encore qu'un prototype qui promet...