[OK]Monter sur les toits du vilage à Cocorico ?!

Démarré par minishlink, 14 Mars 2006 à 13:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Mars 2006 à 13:23 Dernière édition: 15 Mars 2006 à 12:30 par minishlink
Mon problème : Dans les secrets du jeu (sur le site), et ben ils disent qu'on peut monter sur le toit bleu (où ya un gars qui est coincé), avec le grappin ... j'ai essayé avec le grappin tout seul et j'ai aussi essayé le chant de l'épouvantail !

[HS]
Et d'ailleurs apres qu'on est allé voir l'épouvantail est-ce que le chant il marche si on est pas allé vois son frère ?
[/HS]

Ma question : Bah comment on monte sur les toits ?

Merci de répondre :D

Bon alors il te faut peut-être le super grappin, et tu dois viser d'autres toits avec le grappin, alors là tu aura accès au toit bleu.

Il y a un super-grappin ? C'est dans quel temple qu'on la ?


Désolé mais je n'en suis qu'au temple du feu (j'ai eu collector's Edition il y a une semaine ...)
Et pouvez-vous répondre a mon HS ?

Pour l'épouvantail, c'est simple tu lui montre une chanson étant jeune et tui lui remontre étant adulte. Non tu n'as pas besoins de parler à son frère, et ça je suis sûr que tu aurais tout vu ça en allant voir les astuces sur le site.

Moi j'y suis arrivé sans le chant de l'épouvantail XD

Bon je suis un peu bizarre donc je me met sur la rembarde près du moulin et je vise le toit et Pfiiiouuu aprés quelques petits moment de concentration on y va doucement XD

Mais bon, en étant jeune, tu peux aussi monter sur les toit, avec le hiboux près de la fontaine des fée mais tu sais pas rejoindre le type, juste recuperer le quart de coeur XD