[OOT]Avoir Epona

Démarré par minishlink, 10 Mars 2006 à 20:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut !
Je n'arrive pas  à avoir Epona ! Comment faire des figures ?! (c'est le zelda:collector's edition)
Merci !

10 Mars 2006 à 21:29 #1 Dernière édition: 10 Mars 2006 à 21:44 par Linkirving
C'est tout simple, mais avant de poster, il fallait faire une petite recherche sur google ou sur la soluce du site zelda-solarus(je n'ai pas verifier) et encore jeuxvideo.com, il y a une soluce complete.
Donne plus d'information sur ton stade de jeu...(genre link adule, link petit...)
Pour epona:
Pour obtenir Epona, il vous faut tout d'abord apprendre le chant d'Epona. Allez donc au ranch Lon Lon étant enfant, parlez à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sortez votre ocarina et elle vous enseignera le chant d'Epona. La suite de l'opération s'effectue à l'âge adulte, retournez au ranch, allez voir Ingo et demandez à faire un tour en cheval. Sortez alors votre ocarina, jouez le chant d'Epona et Epona viendra à vous. Montez-la, allez voir Ingo et demandez à faire une course contre lui : si vous gagnez, Epona sera vôtre. Triomphez lors de la course (courrez près de l'enclos pour avoir le moins de chemin possible à parcourir) et Epona vous appartient. Malheureusement Ingo ne vous laisse quitter cet endroit, prenez de l'élan et sautez par dessus la grille bloquant la sortie vers les batiments du ranch pour retourner sur la plaine d'Hyrule. Epona en votre possession vous pouvez désormais vous déplacer beaucoup plus rapidement. Si jamais vous perdez de vue votre cheval jouez le chant d'Epona et il viendra vers vous. (soluce jeux video.com)

Pour les figurines, tu dois savoir les faire maintenant... :P
J'espere t'avoir aidé. ;)

Edit pour Couet:
Non, il n'y a rien qui a changé, j'ai le jeu. ;)

J'avais commencé à répondre, mais ayant vu que minishlink parlait de figures (ce qui n'existe pas sur OoT) et de zelda collector, je me suis ravisée et me suis demandée si c'était bien la même technique ou pas, est-ce que quelque chose a été changé dans l'edition colloector ?