[Question] L'épée Biggoron.

Démarré par Pingui-King, 10 Mars 2006 à 11:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, j'ai eu comme une envie de rejouer à Ocarina Of Time dernièrement, ce qui est compréhensible :D. Seulement, une question me turlupine : A partir de quel moment il est vraiment conseillé d'avoir l'épée Biggoron ? Parce-que le combat contre Ganon ne me stresse pas à ce niveau là, puisqu'on peut utiliser la Masse. Seulement, j'ai cru voir qu'il fallait tout de même cette épée là pour achever certains boss plus facilement.

P.S : Je pense qu'on peut aller la chercher après le Temple de l'Eau, mais si on peut avant, dites-le moi ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Perso, j'ai toujours combattu Link Noir (temple de l'eau donc) avec l'épée biggoron. :)
C'est plus rapide et moins enquiquinant.


On peut l'avoir avant le Temple de l'Eau ?...
Ben oui, j'suis con, faut dégeler le Domaine Zora avant de rentrer dans le Temple...
Hem... Bon ben excusez-moi du dérangement :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Franchement !!!

Je prefere excalibur que l'épée Biggoron ^^ certe elle est plus puissante mais tu la prend a deux mains, les mouvements sont plus lent et bon c pas l'idéal^^

Je prefere le proteger et attaquer et tout ^^ Et contre link noir, j'ai utilisé excalibur, le truc c qu'il faut pas le ciblé, c deux fois plus rapide et efficace ^^

Oui, enfin bon... J'ai quand même envie de finir à 100% tout les Zelda que j'ai, et si je commence à dire ça... Ca sert à rien de recommencer toutes mes parties :P.

P.S : Comme j'ai eu ma réponse (du moins il me semble), vous pouvez fermez le topic :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Demandez, c'est fez ait !

Zou !