Votre Link préféré

Démarré par Helmasaur, 02 Mars 2006 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre Link préféré ? (deux choix)

LOZ/AOL
0 (0%)
LA
3 (1.6%)
ALTTP (NES)
16 (8.6%)
OOT/MM enfant
30 (16.2%)
OOT/MM adulte
40 (21.6%)
Oni Link
46 (24.9%)
OOA/OOS
8 (4.3%)
ALTTP (GBA)
8 (4.3%)
Cell Shad
27 (14.6%)
TMC
17 (9.2%)
TP
95 (51.4%)

Total des votants: 185

J'aime bien Link Cartoon (j'ai recommencé TWW, il me tarde qu'il se prenne la Tour des Dieux dans les dents Ksh ksh ksh). Et aussi Link de TP. ^^

Ah ah ! Le Link de TP, jle savait  :ninja: Il roxe, c'est vrai, et en force.

Citation de: Linking13 le 08 Mars 2009 à 01:58
Ah ah ! Le Link de TP, jle savait  :ninja: Il roxe, c'est vrai, et en force.
Pourquoi ?
Parce-qu'il a des graphismes évolués ? :mrgreen:
Moi je dis : vive la 2D ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il roxe parce que contrairement aux autres Link, il porte des vétements usés (c'est vrai ça, comment voulez vous faire des roulades dans l'herbe, nager dans le Lac Hylia, re-faire des roulades dans l'herbe, puis déchirer Ganon, le tout en gardans une tenue impeccable et irréprochable en toute situation.?)

Voilà quoi, exemple, le Link de Oot, tout beau tout propre avec des collants plus blanc que blanc (merde Ajax), une belle tunique encore plus verte que l'herbe du chateau de Versailles, et des bottes bien cirés avec pas un pet de saleté (et en plus en plus, il possède une chevelure blonde a en faire pâlir Madame Karembeu  :ninja: ) [spoiler][/spoiler]

Alors que le Link de TP, il a une tunique usée jusqu'à l'os (preuve que ce n'est pas une feignasse et qu'il passe bien tout son temps à déchirer du Bublin  :ninja: ), des bottes normales et sans cireur de bottes attitrés qui le suit tout le temps, des collants plus tellement blancs (preuve qu'il aime nager et ensuite se rouler dans l'herbe, le tout habillé  :ninja: ), et il possède des cheveux plus trop trop blond, preuve qu'il aime se balader dans le Désert Gérudo (le soleil décolore les cheveux, tout le monde sait ça).
[spoiler][/spoiler]

Bref, tout ça pour dire que le Link de TP a plus la tronche de l'emploi (càd, Héros) que le Link de Oot.

Oui, mais Link TP a pris la tunique de son ancêtre : Link OOT xD

OoT : 1998
TP : 2006

En 8 ans, la 3D a évoluée ;). C'est donc un peu normal que l'aspect du Link de TP fasse "plus rai" que celui de OoT.
Mais si on se base que sur le style, ça veux rien dire : si dans 8 ans y'a un jeu de Barbie en 3D, les model's seront sans aucun doute bien plus réussi au niveau "réaliste" que le Link de TP :rolleyes:.

    







Logique logique mon cher Daru xD

Pas tellement. Je parles de Link en lui même, c'est à dire de Link en Artworks, pas dans le jeu.

17 Mars 2009 à 01:12 #158 Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 23:41 par angenoir37
Moi j'ai mis OOt Adulte parce qu'il à un certains charisme surtout en Onilink.ET Cell shading en rapport avec the wind waker car je trouve que le travail fait sur les expressions de link est vraiment très réussi.