Votre Link préféré

Démarré par Helmasaur, 02 Mars 2006 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre Link préféré ? (deux choix)

LOZ/AOL
0 (0%)
LA
3 (1.6%)
ALTTP (NES)
16 (8.6%)
OOT/MM enfant
30 (16.2%)
OOT/MM adulte
40 (21.6%)
Oni Link
46 (24.9%)
OOA/OOS
8 (4.3%)
ALTTP (GBA)
8 (4.3%)
Cell Shad
27 (14.6%)
TMC
17 (9.2%)
TP
95 (51.4%)

Total des votants: 185

Link est le mieux quand il est grand

Ben moi, j'ai mis Link Enfant OOT/MM, parce que pour de la N64, c'est super bien fait, et Link en cell-shading, c'est, euh... euh...   *va réviser sa leçon sur le discours argumentatif*

Moi j'ai mis Link adulte d'OOT et celui de TP. Je n'ai jamais vraiment aimé le Link plus enfantin (cell-shading).

Ciao! ;)



Celui de Twilight Princess.

Tellement plus réaliste, tellement plus classe, tellement plus beau, tellement plus et bien plus encore.

Lorsque je l'ai découvert pour la première fois, j'ai pleurer tellement j'ai trouvé magnifique.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Moi je les aimes tous xd.

J'aime bcp Link adulte dans OOT et dans TP  :linkXD:



j'adore le look de link dans TWP mais pour sa reste de loin link cell shad : TROP MIMI !!!  :mrgreen:





moi jaime bien oni link avec son stil indien cela fait cool :D

Bonjour et bienvenue sur ce forum, tu remarqueras que tu as accepté un règlement et que dans ce règlement il est précisé d'utiliser une écriture convenable à savoir pas de sms, majuscules et ponctuation.

Merci ^_^


oui desole comme vous pouvez le voir mon clavier dordinateur ne fait pas les accent et les apostrophe je ne sais pas pourquoi mais...

Oui mais en tout cas, il fait les majuscules.   ;)

A oui daccord javais oublier cela

Mon sondage (de quand j'étais en train devenir un boulet) n'est pas mort :mrgreen:.

Beaucoup de monde a été déçu des graphismes de TP mais c'est le préféré des votant suivi de Onilink (ce qui est normal je trouve : c'est une autre forme de Link).
[spoiler]J'aurais pu ajouter Link Mojo et Zora :D[/spoiler]

Citation de: six_sage le 07 Avril 2008 à 13:45
A oui daccord javais oublier cela
Après la majuscules il manque un point :P.
Sinon, bienvenue à toi ;) !


Citation de: six_sage le 07 Avril 2008 à 17:55
:angry:.

Un tel post étant considéré comme étant du flood, je ne peux que tu suggérer de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,12257.msg327323/index.php?action=rules


Oui merci je navais pas lue les reglements

je ne voulais pas faire du flood mais cest que jetait facher

 :)Moi j'aime beaucoup le Link de The Wind Waker car il est Cartoon :)
The stone of Demon :D

moi aussi j'aime bien le link version cartoon mais mon preferé reste quand meme Oninilink

Citation de: Onilink T le 17 Mai 2008 à 18:01
moi aussi j'aime bien le link version cartoon mais mon preferé reste quand meme Oninilink
Bonjour et bienvenue sur le forum. Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc. Merci d'avance pour ta compréhension. :)

Vraiment desolé pour ce message manquant de ponctuation etc... je vais faire tres attention maintenant

Je voulais choisir celui dans Wind waker mais il ne l'avais pas alors j'ai choisi Link adulte dans Oot
Come to the good side we have chocolat!

Citation de: Émile XD le 07 Juillet 2008 à 03:58
Je voulais choisir celui dans Wind waker
On appelle ça le style Cell Shading, c'est pour ça que tu n'a pas trouvé TWW dans le sondage. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi mes Link préférés sont ceux de A Link To The Past car il est mignon avec ces cheveux roses et ces cris et celui de Twlighr Princess
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

Dans MM/OOT en étant adulte notre Link donne l'impression d'etre plus mature et très puissant. ^_^
Dans TP le graphisme et le physique de notre héros est très complet j'pense en otut cas c'est le meilleur. ;)
(Ceci n'est qu'un avis personnel). :P

En fait, on doit avoir cette impression car on passe d'un Link plutot enfant a un Link majeur (OOT) et la ça fait un choc.
Et pour TP je pense que les designeur on préferé changer totalement de style (pour marquer le coup de l'arrivé sur WII je pense.)

Ouais t'a raison Onilink-T j'pense que c'est peut etre ça.  B)

Oni-Link, un demi dieu vengeur! La class, Link n'a jamais été aussi puissant! Ce serait vraiment cool de le revoir(mais bon après tout le monde dirai que Nintendo va pas chercher bien loin...).

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

J'ai voté link adulte car j'ai souvent joué à OOT et link TP car je le trouve cool.

Pour Onilink peut être qu'on le retrouvera dansun futur zelda ( J'ai entendu dire qu'il y aurait encore 5 zelda sur wii )
Donc il y aura peut être le retour d'Onilink , ou alors un petit clin d'oeil genre ils racontent l'histoire des zelda precedents,...

J'ai une préférence pour Link Cell-Shading  :) .

Citation de: Onilink T le 10 Juillet 2008 à 13:15
Pour Onilink peut être qu'on le retrouvera dansun futur zelda ( J'ai entendu dire qu'il y aurait encore 5 zelda sur wii )
Donc il y aura peut être le retour d'Onilink , ou alors un petit clin d'oeil genre ils racontent l'histoire des zelda precedents,...


Oui, je sais, et il y aura aussi 12 metroïd !

Plus sérieusement, on en apprendra peut être plus sur Oni Link dans le Projet de ZS, héhé   :ninja:

Exusez moi, je me suis tromper dans mon post je voulais dire 2 (parceque les developeurs trouvent que TP est plus un jeu de gamecube et ils voudraient faire deux autres zelda encore plus abouti graphiquement ) enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

moi ses TP link et tres bien fait mes jaime bien aussi link the wind waker en cartoon avec sa grosse tete :lol:



Link champion les méchant ses du bidon

C'est clair que Link adulte fait bien plus héros que toon-Link...
En même temps j'aime bien aussi toon-Link car il est marrant et plutôt stylé...

Le petit Link au bonnet parlant est assez sympa je parle de mc
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Quand à moi, j'ai voté Cell Shad et MC! J'l'ai touve trop marrat ceux la^^. En plus, leurs jeu sont remplis d'humours!

oué il est marrant en version cell shadé . il fait plein de tête bizarre ;il a des gros yeux , etc ...

Citationil a des gros yeux , etc ...
il passe pour un con, se mange le mur de la tour des dieux en pleine poire, ouvre des coffres vides, trouve des roupir et se met limite à chialer...  :lol:

Bin justement c'est ça qui est marrant avec le perso car d'habitude Link c'est le heros sans peur et sans reproche alors que version sell shadé il casse cette esprit du mec plus fort que tout le monde .
Moi c'est pour ça que je l'aime bien.

oauip, il est marrant comme ça :)
et en plus, ganon se fait niker par un gamin qui est pas trop doué, ça lui donne encore plus la rage ^^

En plus je l'aime bien aussi pour lea façon avec laquelle il tue Ganon.
(je ne vais pas décrire ce moment pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas fini.)

C'est vrai que dans TWW,[spoiler]La façons dont Link fait saute, fais un super salto, et atterris sr Ganondorf, l'épée planté dans la tête,[/spoiler] c'et stylé.
D'ailleurs, c'est un peu pareil dans TP... sauf que c'est pas avec toon-Link...

Je crois que dans OOT aussi link tue Ganon (version cochon) d'une façon stylé, je ne me rappelle plus bien mais je crois qui'ils fait un enchainement avec excalibur (d'apres mes souvenirs, mais sont ils vrai.....).

13 Décembre 2008 à 14:48 #143 Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 20:21 par DarkLink78
le link de the wind waker en cell shad  ^_^

Faudrait que tu m'expliques pourquoi tu postes deux fois de suite la même réponse...  :huh:

Je croyais que le message n'etait pas poster -_-'

Je prèfère le Link de TWW  euh....zut tout le mondea dit pourquoi il est drôle ....ah non pas tout!!Vous avez dit quand il se  scratche sur la tours des Dieux mais pas quand il est catapulté dans un tonneau dans la forteresse maudite  :linkXD:   !!!Tiens sa me donne envie de refinir le jeu....."partit brancher sa gamecube"
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

- Cell Shad
- OOT/MM enfant

Je n'ai pas vraiment de Link préféré!
Ils sont tous beau et chacun ont des caractères différents! :linkXD:
oOoO J'adore Link OoOo

Bof. Link est en général plutôt froid et ne montre pas tellement de sentiment (sauf sans doute dans Tww, lorsqu'il se bouffe la tour des Dieux, ça lui donne un air plutôt comique et carrément maladroit).
Il ne parle pas, niveau sentiment, bon, c'est pas le plus explicite de Monde ^^'