PROCHAIN ZELDA / NOUVEAU TRAILER !

Démarré par Cham, 01 Mars 2006 à 14:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4777&r=1

Un nouveau trailer d'un prochain zelda ! ce qu'on peut voir c'est que les graph ont été vachement travaillé et surtout, on peut y voir le méchant (du moins en ombre, mais on devine à qui on a affaire) et aussi on peut y voir la nouvelle zelda dans toute sa splendeur !(et dans son costume de princesse s'il vous plait)

QUE DU BON !

pour ceux qui ne veulent pas de spoiler, rassurez vous, cette vidéo n'en contient aucun !

Bah moi je n'aime pas la nouvelle Princesse Zelda. C'est décevant... Son maquillage n'est pas accordé avec sa robe. -_-

Mais à part ça, c'est pas mal fait ^_^ Chapeau !


Mais c'est énorme ça. Les graphisme sont carrément mieux....et le héros se mettrait-il à parler? :o
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

J'adore  :lol:

Faut vraiment qu'il sorte celui la XD

Il y a un truc que je ne comprends pas ,à la fin on voit quelquechose qui ressemble vachement au masque de Majora et après on voit l'ombre de Ganon(qui ressemble à celle de AOL). :huh:

     C'est marrant comme vidéo. Surtout le design de Link, de Zelda, et surtout, de la Triforce :lol:.

Pour la fin, serait-ce Ganon avec le masque de Majora? :huh:     Ca ferait deux ennemis pour le prix d'un :D...

Bah, voilà, c'est le genre de vidéo qu'on aimerait voir plus souvent. Dommage que ce soit si court, mais j'imagine que ça a déjà dû demander un travail considérable ^_^.

Oui c'est amusant, mais j'aimerai bien qu'un trailer ou plutôt fan-trailer soit réaliser en anime (manga) pour une fois!
(Si quelqu'un m'entends... :rolleyes: Archangel, si tu as le temps... ^^)
Signé : Un mec relou

Elle est bien la vidéo.
Link est bien fait, il est marrant.  :D

Vivement que tout ça sorte, n'est-ce pas.  ;)

Mais bon, attendons déjà TP, et après on pourra attendre celui-ci.  ^_^

Pas mal la petite vidéo.
Bon comme Couet, je suis décu pour Zelda. ^_^ Link encore, ça va. :)
La représentation d'un fragment de triforce comme étant avec des papattes... c'est marant mais bon...
Sinon, c'est pas mal même si je préfère en rester avec les graphs de TP. :P

Mais faire cette petite vidéo a dû demander au fan un gros effort sur le travail. :blink:

Moi j'adore ^^

Et Zelda me rappelle bougrement Peggy du Mupet Show :lol: :lol:
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



03 Mars 2006 à 19:18 #10 Dernière édition: 03 Mars 2006 à 19:24 par the_last_dragon
 :beurk: Bouarfff ! Je n'aime pas du tout la vidéo : link (j'ai l'impression qu'il louche), triforce à pattes, zelda maquillée et sa robe (comme celle de Maggy de TWW), le sheikah presque sans texture. re- :beurk: . Pour moi, cette vidéo ridiculise la série des tloz.
Par contre, il a bien travailé pour faire un zelda 3d.
Je suis un peu dure, mais bon, chacun ces goûts.

P.S. Vu le titre, je pensais que tu parlais du prochain zelda (twinlight princess), alors je me suis précipité sur la vidéo. J'ai alors cru que nintendo avait changé le style graphique de TP (pendant 10 secondes). J'ai eu la trouille de ma vie  :lol: :rocket: :wacko: :paf: . Enfin bref, "3615 raconte ta vie ça existe", il l'ont créé pour moi !


Je ne sais pas si tu as remarqué mais cette vidéo est humoristique et c'était volontaire...

Pour ma part moi j'ai trouvé ça marrant, une Triforce à pattes, c'est cherché loin.  :lol:

Moi ce qui m'a fait le plus marré c'est le portail...
Si vous vous demandez pourquoi regardez mieux... ^_^

Très bien faite , cette vidéo! ^_^

Si vous m' auiriez dit que le style du prochain jeu Zelda était comme ça , ça ne m' aurait pas déçu. :paf:

ganondorf797-> facile , le portail ne sert à rien puisqu' on peut le contouner!^^

Et le retour de Majora était très bien pensé.
J' ai adoré...

 :lolol:! J'adore cette vidéo! Trop marrant le fragment de Triforce qui se balade! Et le Link! Et Zelda qui a confondu une tête de babouin avec son miroir quand elle s'est maquillée!

En plus, graphiquement, c'est pas mal pour un amateur (ben, c'est vrai que ça a du demander beaucoup de travail).

Premièrement je me suis demandé si c'était pas un canular, et j'ai encore du mal a y croire, on dirais qu'elle a été faite par un débutant sur blender, je la trouve bof, les graphisme sont très étrange et ne colle pas du tout avec le style zelda, la princesse fait trop princesse peach. Bon juste la triforce avec les papattes que j'aime bien.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dans le même genre, voilà ce que pourrait donner Zelda en vrai. C'est bien trippant  :D

Super le Zelda en vrai XD

Les meme mimique et tout trop délirant  :lol:

     Le Zelda en vrai est trop marrant :lol:.

C'est vraiment une vidéo à voir :).
Déjà, dès le début, quand il retire l'épée, on est plié de rire, et on le reste durant tout le reste de la vidéo. Et l'ambiance sonore...   ...on entend le "jingle" lorsqu'il ouvre une porte ou même le bruitage des bottes de Pégase... :D

     Merci pour ce lien, Geomaster, ça m'a bien fait rire :D.

C'est vrai que la vidéo est drôle, merci Geomaster. :D
Moi j'ai bien aimé c'est quand il se bat contre un boss tout minuscule alors que c'est Link qui devrait être petit. :P
Bref c'est pas mal fait... :D

Ce que je préfère, c'est quand il essaie de soulever la pierre et surtout, quand il casse les pots. Les gestes sont exactement copiés, mais faits par un adulte, ils paraissent vraiment ridicules.

J'adore le Zelda en vrai ! Ce qui me fait le plus marrer, c'est la fin... :P

Elle est excellente , cette vidéo !  :lol: C'est vrai qu'elle est bien faite.
On se demande où ils ont été chercher çà !
Merci, Geo !

Si cette video était tirée d' un vrai zelda je me le serait acheter lol .

Lol je le trouve pas très bien... mais bon heureusement qu'il est faux je ne voudrais pas etre obliger de jouer a un jeu comme sa loll.

09 Mars 2006 à 22:11 #25 Dernière édition: 09 Mars 2006 à 22:39 par the_last_dragon
Hé ! Je crois que j'ai (enfin, c'est pas trop moi) trouver un autre vidéo du jeu (enfin, pas trop de "l'intèrieur jeu" en fait).  :beurk: Encore pire que l'autre, regardez ruto, on dirait un truc goflable qu'on emmène à la plage. J'ai pas regardé la fin car ça me dégoute.
Merçi à "-lutin-" de puissance zelda pour le lien ATTENTION : cette vidéo risque de vous dégouter de zelda lol:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5175441951317283851&q=zelda

Edit : J'étais déjà dégouté par une triforce à patte, mais en plus elle chante et dance.  Et link qui parle ! Le roi d'Hyrule !AAAARRRRRRGGGGGHH!   Moi --) :guns:  :mellow:  :rocket: (-- re-moi
                                                                ^
                                                            créateur



Citation de: the_last_dragon le 09 Mars 2006 à 22:11
Hé ! Je crois que j'ai (enfin, c'est pas trop moi) trouver un autre vidéo du jeu (enfin, pas trop de "l'intèrieur jeu" en fait).  :beurk: Encore pire que l'autre, regardez ruto, on dirait un truc goflable qu'on emmène à la plage. J'ai pas regardé la fin car ça me dégoute.
Merçi à "-lutin-" de puissance zelda pour le lien ATTENTION : cette vidéo risque de vous dégouter de zelda lol:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5175441951317283851&q=zelda

Edit : J'étais déjà dégouté par une triforce à patte, mais en plus elle chante et dance.  Et link qui parle ! Le roi d'Hyrule !AAAARRRRRRGGGGGHH!   Moi --) :guns:  :mellow:  :rocket: (-- re-moi
                                                                ^
                                                            créateur



Je crois que pour Ruto, c'est fait exprès ;) Surtout vu sa voix :) En tout cas, on peut dire que les fans sont très imaginatifs en attendant le vrai prochain Zelda...

Arf, c'est horrible :P Mais vraiment bien réussi :) Au début, je pensais que c'était une parodie de Zelda et de Mario Party à cause qu'ils étaient tous réunis au même point de départ, et que la petite triforce à patte allait faire Toad  :lol:

Sinon, j'ai encore mieux aimé la vidéo que les fans ont tourné :) Les bruits concondent super bien ! Et comme l'a dit Ynanome, on rit depuis le début  :D
Pis désolée de répondre avec 3 jours de retard, mais je viens de remarquer ce topic... ;)