{Test de psy(chiatre ?)} Etes-vous un psychopathe ?

Démarré par Darth Killer, 28 Février 2006 à 12:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Imaginez :

Une fille assiste à l'enterrement de sa mère. Elle remarque un type parmi les autres personnes assistant aux funérailles. Elle ne le connait pas, mais si ça l'intriguait au début ça fini par la faire tomber amoureuse. Seule problème : les funérailles finies, tout le monde rentre chez soi et elle a oublié de lui demander son numéro de téléphone (ou quoi que ce soit pour pouvoir le joindre plus tard).

3 jours plus tard, la même fille assassine sa soeur. Mobile du crime, svp ?


Réponse que donnerait un vrai psychopathe : *** j'la donnerai plus tard :mrgreen: ***

Si vous n'avez pas trouvé cette réponse alors vous n'êtes pas un psychopathe ! Bravo ! :mrgreen:

A vous ;)
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Sa soeur avait pris le numero du gars et l'avait appelé pour lui demander s'il voulait bien sortir avec elle?  (et il a dit oui)

Mais bon, la tuer pou ca...

[spoiler]Elle tue sa soeur pour espérer rencontrer l'inconnu à son enterrement. Comme avec sa mère.[/spoiler]

Je vais pas donner les résultats tout de suite, sinon par élimination on va tomber dessus, mais ça fait 2 tentatives ^^
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)




Cham a raison je pense... enfin avec les éléments donnés, c'est un peu la seule réponse que l'on peut donner...
Signé : Un mec relou

Cette question avait été posé dans le topic énigmes. Moi j'avais trouvé la réponse donc je devrais être une psychopathe, mais je trouve la réponse trop prévisible. C'est comme avec les films d'horreur c'est trop prévisible. Pis y'en a d'autre qui rient en voyants des films d'horreur et les autres les regardent en se disant qu'il est fou. Autrement dit pour une question simple réponse simple et ca ne veux pas dire qu'on est un psychopathe parce qu'on a la bonne réponse

J'aurai une hypothèse plus gore, ce serait que ce sentiment d'amour sur la fille est déclenché en elle un complexe car elle a aimé quelqu'un qu'elle ne reverra sûrement jamais, elle a ruminé 2 jours en nourissant de la jalousie pour sa soeur qui n'est pas célibataire et l'a tué pour cela....
Oui, je suis tordu! :D
Signé : Un mec relou

Ah bah tout le monde regarde la réponse de Cham, c'est pas juste :lol:

Oui c'est bien ça, et détrompe-toi, Zelda : 90% des gens répondent plutôt comme Priori  ^_^

Bravo à tous les 2, vous êtes des psychopathes :lol:


Sinon, désolé si c'est un repots, j'aurais jamais cru... :unsure:
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Bah oui, moi je suis gentille, je tuerai jamais ma soeur pour ça  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Moi je dit que c'est le nouveau petit copain de la soeur XD