DBZ DS

Démarré par mathias, 17 Février 2006 à 16:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de recevoir dbz sur DS.
Compter vous vous l'acheter?
Comment le trouvez vous?

Il fait penser à un ancien jeu sur ps1, 'Ultimate 22"
Sinon par un moment je voulais l'acheter, mais apperement il est trop court, je suis dessus par ces sprites en 2d, et une fois encore il est trop court, mais étant un fan de ce manga depuis mon  jeune âge je pourrais me faire séduir de ce jeu, qui ressemble beaucoup au précèdent volet -_- dommage! :rocket:

18 Février 2006 à 11:13 #2 Dernière édition: 18 Février 2006 à 11:18 par LiNk-RaPpeur
Moi, j'adore les jeux de dragon ball, j'ai tous les budokaï...
Je n'avais jamais pensé qu'il y aurait un dbz en 3d sur DS, en tout cas quand je l'ai vu j'ai aimé!
Cependant, je ne l'ai pas encore acheté!

Bref: (source : jeuxvideo.com)

Graphismes : En dehors de certaines arènes superbes, on n'est guère ébloui par la réalisation qui se révèle beaucoup trop proche de l'opus de GBA malgré le changement de support. On apprécie quand même le respect au niveau des sprites et de l'animation. 14/20

Jouabilité : Les développeurs semblaient à court d'idées puisqu'ils se sont contentés de reprendre les grandes lignes du gameplay du précédent volet. Les matches en équipes pimentent bien les combats mais on fait trop vite le tour des possibilités d'action. L'écran tactile n'est utilisé que pour faire appel à ses alliés. 14/20

Durée de vie : Le soft est un peu avare au niveau des challenges proposés et sa relative facilité ne lui permettra pas de vous résister très longtemps. Une fois tous les personnages débloqués, il ne reste plus que les parties à deux dans la mesure où on ne trouve plus la possibilité de dépenser des points dans l'acquisition de bonus divers. 12/20

Bande son : La bande-son n'a vraiment rien à voir avec l'ambiance musicale de la série et gâche un peu le plaisir de jeu. Les voix digits sont trop peu nombreuses et les bruitages quelconques. 10/20

Scénario : Si le mode Histoire permet de revivre les temps forts de la plupart des personnages de la série, il ne fait que survoler le scénario original par le biais d'écrans fixes. 10/20
 
DBZ Supersonic Warriors sur GBA n'est finalement pas chose facile. En passant sur Nintendo DS, on était en droit d'espérer quelque chose de plus ambitieux de la part de cette suite qui se contente de restituer un gameplay de qualité mais trop limité à long terme. Même si le soft mérite tout de même l'attention des fans, il ne devrait pas marquer les esprits.


Note générale de jeuxvideo.com : 14/20
L'avis des lecteurs :16 /20
Mon avis : 15/20

Je l'ai il est pas super, on s'en lasse très vite

Ouais il est un peu court