Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Mymy le 06 Août 2006 à 08:29
Edit : Ahhh la Boulette, je pensais que la Normandie c'était dans le Nord moi  :unsure: Au temps pour moi  :mrgreen:

Bah, je suis peut-être niant en géographie (enfin bon, s'il n'y avait que ça encore ça irait :rolleyes: mais bon, c'est aussi le cas sur pas mal d'autres trucs :D), mais la Normandie se trouve bien dans le Nord... :P Un peu plus au Nord-Ouest que Paris sur la carte de France. :P

Enfin si tu t'orrientes avec une bousole peut-être que ce sera différent donc pas forcément dans le Nord. :D

De quoi je vous embrouille ? :lol:
Bon okidoki je sors !!! :paf: [->|

06 Août 2006 à 10:34 #351 Dernière édition: 06 Août 2006 à 12:56 par leboss
Geomaster vis à Caen en Normandie dans le calvados(14).
C'est juste à coté de la Bretagne.
Il existe même une rivalité sans précédent entre Bretons et Normands ;)

06 Août 2006 à 10:40 #352 Dernière édition: 06 Août 2006 à 10:46 par Maloryne
H/S: Ouaip!
Même que les Normands ont détourné le Couesnon
pour faire croire que le Mont St Michel était chez eux!
Pfff!  <_< (Fin du H/S!)  :mrgreen:


Citation de: Maloryne le 06 Août 2006 à 10:40
H/S: Ouaip!
Même que les Normands ont détourné le Couesnon
pour faire croire que le Mont St Michel était chez eux!
Pfff!  <_< (Fin du H/S!)  :mrgreen:

Le Mont Saint Michel est bel et bien une terre normande, d'ailleurs les autochtones le diront eux-mêmes :)

Citation de: mota le 06 Août 2006 à 13:32
Citation de: Maloryne le 06 Août 2006 à 10:40
H/S: Ouaip!
Même que les Normands ont détourné le Couesnon
pour faire croire que le Mont St Michel était chez eux!
Pfff!  <_< (Fin du H/S!)  :mrgreen:

Le Mont Saint Michel est bel et bien une terre normande, d'ailleurs les autochtones le diront eux-mêmes :)

Bien sur,j'ai visité cherbourg et nous étions bien en normandie.[/archi fin du HS]

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Citation de: leboss le 06 Août 2006 à 10:34
Geomaster vis à Caen en Normandie dans le calvados(14).
C'est juste à coté de la Bretagne.
Il existe même une rivalité sans précédent entre Bretons et Normands ;)

On verra bien. Dans quatre semaines, je déménage à Rennes. Si on me siffle quand je dirai que je viens de Caen, je saurai pourquoi :D

Bon j'ai un gros problème car j'ai bousillé un truc à mes parents et je ne sais pas si je vais devoir débourser des sous ou pas.
Donc, pour moi Paris, ce n'est pas sûr....
Je vous tiens au courant...

leboss, apprenti Bob Le Bricoleur ^^.

T'as cassé koaaa ? :mrgreen:

Un robot nettoyeur de piscine.... mais là n'est pas le problème....

Hein que t'as essaye de l'overclocker :D

Arf mince leboss, juste quand moi je viens d'avoir une réponse et c'est sur à 99% que je vienne  :mellow: J'espère que tu pourras et que tes parents ne seront pas trop sévères ;)

C'est sûr que si la punition est de le réparer lui-même, il n'est pas prêt de venir... :paf:

07 Août 2006 à 21:02 #363 Dernière édition: 08 Août 2006 à 10:54 par leboss
Non je vais surement devoir payer ce qui n'est pas rembourser...
Avec mon argent de poche donc...
Je ne pourrais rien financer.

EDIT du 8/08/06: Je me suis arrangé après moults discussions, je peux finalement venir en étant sûr. voila.

Je viens signaler que demain nous organisons une sortie officieuse de Zelda Solarus à Clermont-Ferrand avec Cham et Grevious-Ganon, donc si il y en a qui veulent passer nous faire un petit coucou... ^_^

Je crois que mathias et alexibast ainsi que quelques autres veulent vous rejoindre...^^

Moi je fais une sortie officieuse a Lyon tout seul :P

Je fais une pendaison de crémaillère spéciale ZS à Rennes... non je déconne :D

Citation de: Geomaster le 08 Août 2006 à 20:55
Je fais une pendaison de crémaillère spéciale ZS à Rennes... non je déconne :D

Vas-y, j'amène le pomy©

Bon, j'voulais non seulement confirmer que j'ai mon week-end (sur à 100%), mais aussi vous dire qu'en fait, je suis libre à partir du lundi d'avant ! Donc du lundi au dimanche, je ne fais rien.
Vous comptiez faire le week-end en combien de jours ? parce que moi je peux m'arranger pour venir n'importe quand dans la semaine, à partir du dimanche... Pour ceux que ça tente un week-end prolongé  ^_^

Je devrais pouvoir le prolonger sans problème, il faut que je vois combien de jours il me reste et si je n'ai rien d'important au boulot. Bref ca doit être faisable mais je ne peux rien dire avant d'être de retour au taf, c'est à dire le 16.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il ne s'agit pas de prolonger le week-end mais de le commencer plus tôt en fait. Finalement, il a été décidé que Mymy, Anaël et Leboss venaient à Nancy le vendredi, qu'on passerait la journée ensemble et qu'on irait à Paris comme prévu le samedi.
Donc si tu veux venir à Nancy le vendredi BenObiWan, ça peut toujours s'envisager, mais je ne pense pas que ça t'intéresse.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Prolonger dans un sens ou l'autre c'est pareil pour moi :)
Mais effectivement aller sur Nancy vendredi cela ne m'intéresse pas trop, j'ai des choses de prévu vendredi soir.
Amusez vous bien sur Nancy et on se voit le samedi :)

Ce qui est pratique c'est que tous les non Parisiens vont venir par le même train, ca sera plus facile pour se rencontrer ;)
Dès que vous avez l'horaire d'arrivée prévenez nous.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

On va prendre le train de 7h41, qui arrive à la Gare de l'Est à 10h27.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

10h27?
Je devrais y être (si j'oublie pas de me réveiller! XD ).
Du coup, on devrait se retrouver, avec Ben! ^_^

Chris, tu ne connais pas le numéro de quai où vous allez arriver?
Signé : Un mec relou

Non, je crois que la SNCF ne communique les numéros de quais qu'au dernier moment.
Leboss, Mymy, Anaël, il faut que je réserve le train tout de suite si on veut des billets à 25 ¤ (non échangeables et non remboursables). Sinon on aura des billets à 38,70 ¤ et là ça fait mal...
Je vais donc prendre :
- 4 billets Nancy -> Paris Est avec le train de 7h41, qui arrive à 10h23
- 2 billets retour Paris Est -> Nancy avec le train de 17h48 qui arrive à Nancy à 20h32 (pour leboss et moi seulement)
Pouvez-vous me confirmer cela dès que possible pour que je réserve les billets ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je confirme pour moi Christopho.
Pour moi, donc un billet aller et un billet retour.
Pas de soucis.

Je confirme moi aussi :)
Il n'ya pas de doutes ! Et de toute façon, je vous suis ! Ca va être cool de prendre le train tous ensembles :D

Donc un aller Nancy-Paris pour moi s'il te plaît ;)

Et donc du coup, puisqu'il s'agit d'une soirée et qui plus est sur Nancy, je serai là aussi :)

*pense à prendre son appareil photo pour immortaliser tout ça* :ph34r:


Bon, j'ai réservé le train !
Finalement les billets Nancy-Paris n'étaient plus à 25 ¤ mais à 30 ¤.
Les billets retour sont à 25 ¤.
Leboss, tu me dois donc 30+25 = 55 ¤
Mymy et Lelinuxien me doivent chacun 30 ¤.

Pour l'hôtel je réserverai un peu plus tard, j'attends de savoir exactement qui dort à l'hôtel.
Ce sera un hôtel Formule 1 avec des chambres à 41 ¤ pour 1, 2 ou 3 personnes. Si on se met à 3 par chambre, ça fera 13.66 ¤ chacun.
Qui vient à l'hôtel alors ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je viens à l'hotel. Pas de soucis :)

Pour l'hotel, préferez un Etap Hotel, c'est pas beaucoup plus cher qu'un Formule 1 et y a la douche dans la chambre (et non dans le couloir pour tout l'étage dans  un Formule 1 :D )

Et si y a un ch'tit truc sur Nancy le vendredi, je peux en être, faut me tiendre au courant :ph34r:

19oj19, oui y a quelque chose le vendredi....
Si tu veux etre de la partie, ca peux etre bien :)

Je confirmerai à la fin de la semaine prochaine/début de la suivante et verrai via MSN avec les concernés pour l'organisation^^

Avec mymy, lelinuxien et moi même, on a prévu de venir le vendredi matin pour deja faire visiter un peu la ville.
Et l'apres midi, on va chez chris.
Et le soir, on rejoins Couet et on va boire un coup quelque part.

Hmm c'est vrai qu'une douche dans la chambre ne serait pas de trop ^^
On n'a qu'à aller à l'Etap Hotel de la Porte d'Aubervilliers, c'est 43 ¤ la chambre de 1, 2 ou 3.
Sinon oj tu seras le bienvenu pour notre petite soirée nancéienne. Je pense qu'on se donnera rdv à la place Saint-Epvre vers 21h, je te redirai ça.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je suis d'accord pour n'importe quel hôtel :) Enfin euh, tant que c'est pas un truc louche... :P
Ah OJ, te voilà de retour ! Ca serait bien si tu venais aussi à Nancy ;)

Sinon moi je voulais savoir, on terminera la journée vers quelle heure dimanche environ ? Car moi j'ai des avions pour Marseille toutes les demie-heures à partir de 17h50. Donc bah savoir à peu près quoi... En cas, je prendrai un billet modifiable au cas où je le loupe de quelques minutes, je prendrai le suivant :)


Citation de: Christopho le 11 Août 2006 à 13:23
Bon, j'ai réservé le train !
Finalement les billets Nancy-Paris n'étaient plus à 25 ¤ mais à 30 ¤.
Mymy et Lelinuxien me doivent chacun 30 ¤.
Ah bah Chris, j'tai déjà fait un don de 30¤, voilà, c'est payé alors ! :D :ph34r:

J'plaisante bien entendu... ;)

L'avantage d'être de Paris, c'est que j'ai pas à payer! =}
-Radin!!
Oui, et alors? XD
Signé : Un mec relou

Pourquoi t'heberges pas des gens chez toi, si tu es de Paris ? C'est maman KH qui sera contente de voir que son fils a une vie sociale  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 11 Août 2006 à 18:51
Pourquoi t'heberges pas des gens chez toi, si tu es de Paris ? C'est maman KH qui sera contente de voir que son fils a une vie sociale  :mrgreen:

Ben, je payerai la bouffe, ça m'arrange pas! XD
Et puis, dans 46m², à moins d'absolument tenir à faire un remake de loft story... (Mymy, je plaisante! :ph34r: )
Et puis, mes parents sont moyen chauds aussi.

Et maman KH est très contente de son fils, je dirais même qu'elle t'emmerde! :mrgreen:
Signé : Un mec relou


Je n'arrive pas à visionner ta video Noxneo...



Citation de: Mymy le 11 Août 2006 à 16:54
Sinon moi je voulais savoir, on terminera la journée vers quelle heure dimanche environ ? Car moi j'ai des avions pour Marseille toutes les demie-heures à partir de 17h50. Donc bah savoir à peu près quoi...
En fin d'après-midi. Binbin et moi rentrons avec le train de 17h48.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour ma part, je pense que je vais rentrer avec le TGV de 16h58. Cela me semble être la meilleure solution pour ne pas rester coincé à Lille.

Pour l'hébergement je peux acceuillir sans problème une, à la limite deux, personne(s).
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon, il va falloir que je réserve l'hôtel. Qui dort à l'hôtel exactement ?
A ma connaissance il y a :
- Moi
- Leboss
- Lelinuxien
- Mymy
Je pense qu'on ira à l'Etap Hôtel de la Porte d'Aubervilliers, comme expliqué plus haut.
Pouvez-vous me le confirmer ? Y'a-t-il d'autres personnes ?
PS : BenObiWan, vu qu'on est a priori 4, je pense qu'on ira plutôt à l'hôtel mais merci ^_^
PPS : au fait, j'ai les billets de train, comme prévu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je pionce à l'hotel^^ B)
Cool pour les billets de train train.
Christopho, c'est quand même un bon!

Pour ma part, je dors également à l'hôtel.

Et bien moi aussi je confirme ma présence ainsi que l'hôtel :)

Ouah, j'ai 3 hommes pour moi toute seule dans la même chambre !  :D Ca promet ! :paf:

Sinon, merci Benobiwan pour l'invitation, mais moi j'avais prévu l'hôtel depuis longtemps ;)