Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ou s'il y a une télé dans la chambre, ya une prise péritel ? Hop on emporte la GC et voilà :lol:

J'ai télé, péritel et gamecube, par contre j'ai que deux manètes :d

Bah si t'as de la place pourquoi pas !
Je peux amener des manettes si il faut.
On pourrait faire ça le dimanche.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pas de problèmes, par contre ma piaule n'est pas très grande, et c'est 5 étages à pied ^^

Allez tous chez mota, je ramène FSA mouahahahahah

J'ai FSA ^^


Mais je retrouve plus ma gba oO

Je ramène ma game boy SP version zelda^^
La plus belle de toutes...


Si tout le monde ramène sa DS et sa GBA y'aura déjà de quoi faire.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Faudrait penser aux cables links, hein ^^

Oui j'en ais 3 ^^
Donc c'est impeccable :P

Citation de: Christopho le 01 Août 2006 à 20:29
Si tout le monde ramène sa DS et sa GBA y'aura déjà de quoi faire.
Et si je ramène mes 3 manettes, yaura de quoi faire pour 5 en tout ? :paf:
Pas de soucis, moi je peux en amener, et des jeux s'il le faut aussi :)

avec 4 ports, ça suffira ^^

Par contre j'espère que personne n'est contre la guitare acoustique, non j'dis ça parce que je m'exerce tout le temps, c'est immonde, c'est affreux mais pour progresser je lâche pas la gratte d'une semelle.

Arg, euhhh finalement, je n'ai plus de manettes... Tant pis, on abandonne, on fera ça une autre fois  :D

:ph34r:

Je sens que je vais emprunter ta guitare Mota ;-)

Pour les manettes, je peux vous dépanner! (en plus, je serai là le week end donc, bon!)
Signé : Un mec relou

01 Août 2006 à 21:28 #317 Dernière édition: 01 Août 2006 à 21:31 par Vivig
Citation de: Christopho le 01 Août 2006 à 16:13
Y'en a qui ont 5h de trajet ?
Pour l'instant il me semble que ceux qui habitent le plus loin sont les Nancéiens, ça fait 3h de trajet donc le train partirait vers 7h, ce qui reste raisonnable. La journée va passer vite alors il vaut mieux qu'on se donne rendez-vous à 10h.

Si jamais je venais (je dois encore voir ça), de chez moi ça fait précisemment 5 heures et demi de trajet, donc ça me ferait partir de chez moi à 4h...

Edit : (Donc debout 3h30... Qui est volontaire pour me porter durant la grande promenade ? XD)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 01 Août 2006 à 21:28
Citation de: Christopho le 01 Août 2006 à 16:13
Y'en a qui ont 5h de trajet ?
Pour l'instant il me semble que ceux qui habitent le plus loin sont les Nancéiens, ça fait 3h de trajet donc le train partirait vers 7h, ce qui reste raisonnable. La journée va passer vite alors il vaut mieux qu'on se donne rendez-vous à 10h.

Si jamais je venais (je dois encore voir ça), de chez moi ça fait précisemment 5 heures et demi de trajet, donc ça me ferait partir de chez moi à 4h...
A moins que tu prennes un avion qui va de Biarritz à Paris. Ca te prendra une bonne heure mais il faut voir pour le reste de la route...

Vivig si tu viens tu rendras un homme heureux....

@lelinuxien

Oui... En plus Paris et moi...

Je passe juste une petite annonce : est-ce que quelqu'un du forum qui serait interressé par la sortie serait du côté de Saint Jean de Luz - Biarritz (64) ?

Parce que même l'aéroport, pour rejoindre l'une des gares... Enfin bon, j'sais pas du tout  :mellow:

@leboss
J'en serais très heureux aussi :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si tu veux, je descends dans le sud une paire de jours. :D
Mais il faut me trouver un endroit où dormir alors.

Citation de: leboss le 01 Août 2006 à 21:20
Je sens que je vais emprunter ta guitare Mota ;-)

Ramène la tienne, j'suis chaud pour un stairway to heaven en cannon là :o







Euh, lol ?

lol
Pas envie de me trimballer ma guitare toute la journée :P

Quand on aime, on a la force :o

Et puis si t'entendais la mienne, t'aurais vite des regrets de ne pas avoir amené la tienne ^^

LOL bah je verrais alors ;-)
Même si j'ai plus changer mes cordes depuis un temps :-)

folk ?


Parce qu'il doit me rester quelques cordes en nylon ..

Oui j'ai une folk. Faut que je regarde dans quel état ellle est.
Au pire je prends ma sèche.

'vais sûrement me payer un takamine pour nioub, donc bon, vu que je suis poli, au pire j'te la prêterai et je gratterai la classique (avecunsondemerdequipue)

lol
Bah ca ne me dérange de la ramener ;-)

Raaah, pourquoi Paris, c'est une ville naze, Lyon c'est vachement mieux [/jaloux]


Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 23:49
Raaah, pourquoi Paris, c'est une ville naze, Lyon c'est vachement mieux [/jaloux]
Lion c'est encore loin! Pourquoi pas villerupt! (et la tout le monde dit: quelle boulet celui-la).
Au sinon Verdun c'est tres beau aussi! (a 1 heure de chez moi) (nan mais quelle boulet ce zora bleu)
Dommage que je ne soit pas encore assez vieux, sinon je serait venue! (j'ai 14 ans (dans 1 jour, le 3 aout, ben oui on est le 2 aout la!) donc je suis trop jeune). ;)

Pas le temps de tout lire, mais je devrais être la. Je posterai plus de détail demain je pense.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Désolée, mais pour moi ça sera non. :)

J'ai un stage à effectuer du 7 août au 16 septembre en officine et je travaillerai les samedi matin. Donc les week-end en dehors de la région, pour moi, c'est niet.

Peut-être une prochaine fois ?


04 Août 2006 à 19:31 #335 Dernière édition: 04 Août 2006 à 20:31 par leboss
Arf dommage Couet.
Cela m'aurait fait plaisir de te voir une seconde fois.
Tant pis.
Bon courage pour ton stage en tout cas.

Arf Couet, tu m'abandonnes ! Je serai la seule fille du groupe  :cry3: A moins qu'une demoiselle nous rejoigne ? :)

Je rigole mais bon, j'aurai bien aimé te voir moi aussi Couet. Tant pis ! Ca sera le jour où je viendrai à Nancy ;)

Une seule femme au milieu d'in troupeau de geeks ? o_O

T'as peur de rien Mymy ^^


Citation de: Noxneo le 04 Août 2006 à 20:27
Une seule femme au milieu d'in troupeau de geeks ? o_O

T'as peur de rien Mymy ^^

Les geeks ne sont pas réputés pour sauter sur tout ce qui bouge... :P Alors je n'ai rien à craindre si vous êtes tous des geeks :D


Loool merci leboss mais je saurai me défendre toute seule ;)

J'aimerais savoir aussi si des mineurs participent à la sortie, parce que je viens de penser que j'ai beau être disponible à cette date là, mais qu'il faudra négocier avec nos responsables, ce ne sera peut-être pas évident de convaincre pour que je puisse traîner seul entouré d'une majorité de personnes de plus de 18-19 ans dans une grande ville que je ne connais pas, tout un week-end  ^_^

(Ou alors si ça devient un évènement annuel, ce dont je doute fort, je vois rejoins d'ici 2-3 ans :D)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Mymy le 04 Août 2006 à 20:31
Les geeks ne sont pas réputés pour sauter sur tout ce qui bouge... :P Alors je n'ai rien à craindre si vous êtes tous des geeks :D

Ké ké ké...
On dirait qu'il y a un "membre sournois" qui n'est pas un geek...

Cela dit, je ne saute pas sur tout ce qui bouge, à moins qu'elle soit made in Nintendo et qu'elle est 4 ports... (N64/NGC/Wii; à quoi pensiez-vous?)

Vivig:

Je participes à la sortie, j'aurai pas tout à fait 17 ans. Mais bon, sachant que je suis parisien...
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 04 Août 2006 à 20:31
Loool merci leboss mais je saurai me défendre toute seule
J'en suis persuadé.

Finalement, je suis dans l'incapacité de venir. Une autre fois, peut-être.

05 Août 2006 à 11:05 #344 Dernière édition: 05 Août 2006 à 20:15 par BenObiWan
Je confirme ma disponnibilité le 26 et 27, pas de problème.
Rendez vous gare de l'est ca me va, lorsque vous aurez les horaires des trains que vous prenez communiquez les ca sera mieux.
Coté métro prenez des tickets mobilis à la journée, au bout de 5 trajet c'est rentable. Si vous voulez voir pas mal de chose a Paris faut passer par la case métro, sinon vous n'aurez plus de jambes à la fin (j'ai tué les jambes de mon frère et sa copine avant hier en les balladant dans Paris :mrgreen:)
Coté balade sympa je commence a connaitre pas mal de coin, faudra voir selon les envies.
Suivant le nombre qu'on est, et si ca vous tente, je peux avoir des tickets réduit pour une balade (1h30) sur la Seine en bateau. 3¤50 au lieu de 10¤ mais il vont peut être faire la tête si je leur demande 10 billets :)

EDIT pour les modos. Euh je suis parisien, sur le premier post j'ai été noté dans la cathégorie non parisien  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Content de te compter parmi nous BenObiWan !!!
Ca fait plaisir.
En tout cas c'est noté!

Géooooooooo tu ne viens plus ? :(
Alléeuh, vient pour nous au moins :/

Vas-y monsieur fais pas ton batard, t'as vu quoi !


Ou alors, solution, j'ai un appart en normandie, on va tous là-bas et on va voir da geomasta..

06 Août 2006 à 08:29 #348 Dernière édition: 06 Août 2006 à 08:35 par Mymy
Sauf qu'il n'habite pas en Normandie...  :rolleyes:



Edit : Ahhh la Boulette, je pensais que la Normandie c'était dans le Nord moi  :unsure: Au temps pour moi  :mrgreen:

Pas mal le plan mota... :) Je te suis !

06 Août 2006 à 08:31 #349 Dernière édition: 06 Août 2006 à 09:08 par leboss
Ah bon il me semblait pourtant...

EDIT: Quand à moi je suis pas ;) desolé ;)