Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour l'hébergement, je crois qu'OJ vous a déjà donné un lien non ? :huh:

Le cisp de Paris :)
On a déjà logé dedans en allant sur Paris, ce sont des chambres de 2 à 6 je crois, c'est pas cher et c'est confort type Formule 1, avec lattes en plus dans le lit (pour info, dans les formule 1 ce sont des planches).

Le petit déj' fait partie du prix, et il existe deux sites, un près de la place d'Italie (en haut d'une rue qui y aboutit) et l'autre je ne sais pas :P
Avec une bouche de métro pas loin pour celui-là (l'autre non plus j'imagine)

Ça vaut le coup :) Mais il faut réserver.


Tiens en effet, je n'y pensais plus!
8 lits superposés pour 18.50¤, WC et Douche à l'étage, ça se tient...
Je ne savais pas qu'il y avait un centre à Maurice Ravel, qui est à proximité de chez moi...
L'intérêt, c'est surtout la station de métro Nation qui est juste à coté et qui propose 4 lignes de métro et 1 ligne de RER.
Signé : Un mec relou

Oui ca se tient...
C'est pas loin de chez Kingdom Hunter? ^^
C'est interessant..
Je vais regarder ca... voir combien de temps à l'avance, il faut reserver.

Bon bah finalement je devrais être libre les 5 et 6 août.
Je ne suis pas loin de la gare de l'est, donc aussi de celle du nord.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

ok je note... tu dormirais à l'hotel?
Je vais dresser 3 listes...
Ceux qui dorment à l'hotel
Les parisiens
Cex qui viennent par un moyen de locomotion...

06 Mai 2006 à 09:55 #205 Dernière édition: 06 Mai 2006 à 12:18 par Mymy
Bon bah... Je crois qu'il va y avoir du changement de mon côté...  ^_^
Déjà, Stitch ne viendra pas. Ensuite, je pense que je n'aurai pas de contraites de temps comme j'avais avant, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma nouvelle vie  :unsure:
J'vais pas vous raconter toute ma vie, mais en gros, je change de vie quoi  ^_^ Ce qui veut dire que je ne serai peut-être pas à Paris cet été, mais je peux m'y rendre pour vous voir bien entendu :)
Et bien sur, du coup, tous mes plans changent, car je n'habite plus à Versailles maintenant...  Donc tout ce qui est gare proche de chez moi, c'ets à revoir  ^_^

Voilà  ;)

Edit pour le post plus bas : Merci leboss :)

Citation de: leboss le 06 Mai 2006 à 09:01
ok je note... tu dormirais à l'hotel?
Réponse :
Citation de: BenObiWan le 06 Mai 2006 à 00:44
Je ne suis pas loin de la gare de l'est, donc aussi de celle du nord.
Je veux dire que mon appart n'est pas loin de la gare de l'est ;) Donc je suis parisien, et j'ai pas trop envi de payer un hotel alors que je paye déjà mon loyer assez cher ;)

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mymy j'espere que ta nouvelle vie va te plaire et que l'on te verra quand même ^^

BenObiWan si je t'ai demandé ca c'est que je m'en suis douté... :D

Moi aussi d'ailleur je demenage bientot (en juillet) alors ça va etre dur de vous voir  :(
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi je suis parisien.Mais peut-être que je vais passer vous voir ^_^.Mais vous avez décider de vous loger où?

On ne sais pas encore^^ Je verrais ca à la mi-mai :p

Euh......... La mi mai c'est  bientot  :P
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

08 Mai 2006 à 18:53 #212 Dernière édition: 09 Mai 2006 à 09:00 par Kingdom_Hunter
C'est bien, tu sais lire ton calendrier! Mais cela valait vraiment ce message? ^^
Signé : Un mec relou

11 Mai 2006 à 17:29 #213 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 10:48 par leboss
Voila deux listes:
Liste des personnes qui dorment à l'hotel:
- leboss
- lelinuxien
- Christopho
- 19oj19?
- @pyronet
- Geomaster?
- Cakek?
- TTOT

Liste des parisiens venant:
- Kingdom Hunter
- Marco
- Mymy?
- Ben obiwan
- Kyuubi91
- Pingui King

Le pseudos suivis d'un ? sont ceux qui n'ont pas confirmé.
Je mettrais à jour cette réponse au fur et à mesure et je me baserais dessus pour réserver l'hotel.
Voila :-)



Couet : T'as l'air d'avoir du mal, je t'aide :P

Euh nan t'as vraiment pas compris... J'habite à Paris, je vais pas à l'hotel!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Désolé voila c'est corrigé :-)
Si vous voyez d'autres erreurs n'hesitez pas à le dire :-)

11 Mai 2006 à 22:47 #216 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 22:50 par Kyuubi91
leboss tu m'as oublier :P.Je suis parisien et je vient certainement.
P.S:Met aussi une liste pour ceux qui se font héberger à Paris.

Ceux qui se font hebérgé sur paris sont ceux qui figurent sur la premiere liste... :)
Je t'ai ajouté.

Citation de: leboss le 11 Mai 2006 à 21:40
Si vous voyez d'autres erreurs n'hesitez pas à le dire :-)
[mode chieur on] Mon pseudo c'est "BenObiWan" et non "ben obiwan" ou "ben obi-wan" ou toute autre facon d'écrire :p
[mode chieur off]

Si les informations rentrées sur ton site sont correctes Pingui-King habite près de Paris, cela m'étonnerai qu'il aille à l'hôtel.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Qui est Pingui Link ? :P. Faut arrêter de forcer sur la binouze Binbin, t'as pas l'air de bien tenir l'alcool ^^.
Et effectivement, je ne dormirais pas à l'hôtel, vu que je ne reste qu'une journée parmi vous :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 12 Mai 2006 à 17:02
Qui est Pingui Link ? :P. Faut arrêter de forcer sur la binouze Binbin, t'as pas l'air de bien tenir l'alcool ^^.
Et effectivement, je ne dormirais pas à l'hôtel, vu que je ne reste qu'une journée parmi vous :).

sisi je supporte bien le cidre :D bon ok je sort!

merci beaucoup Couet mdr


Date d'écriture: 12 Mai 2006, 19:59:55
Je vais procéder à la réservation. mais j'aimerais demander aux parisiens pour quel hotel on prend parmi ces deux centres la?
http://www.cisp.asso.fr/
Je parle bien sûr du plus pratique d'un point de vue accés ... voilà.
Je pense réserver une chambre 8 vue que l'on est que 7^^
J'attends vos reponses!

J'avais déjà donné mon avis à ce propos. ^^

Citation de: Kingdom_Hunter le 04 Mai 2006 à 07:59
centre à Maurice Ravel, qui est à proximité de chez moi...
L'intérêt, c'est surtout la station de métro Nation qui est juste à coté et qui propose 4 lignes de métro et 1 ligne de RER.

Evidemment, ce n'est que le mien! ^^
Signé : Un mec relou

Oui mais j'attend saussi l'avis des autres^^
C'est vrai que si c'est à coté du métro et si c'est à coté de chez toi...
Tu vas nous inviter à bouffer chez toi alors^^

Aprs un coup d'oeil sur le plan de métro, le CISP Maurice Ravel semble être a perpette des stations de métro, le plan fournit sur le site est bien trompeur. Pour être précis il faut plus de 10 min pour rejoindre la station la plus proche.
Le CISP Kellermann est par contre lui juste a coté (5 min)de la station porte d'italie, sur la ligne 7.
Personnellement je conseillerai plutot le CISP Kellermann pour la proximité avec le métro. Vous allez me dire 5 minutes en plus c'est pas mortel, mais bon faut bien discriminer sur un critère!
(ps: personnellement je marche tous les jours plus de 10 min pour arriver au métro, nan je ne suis pas un feignant :mrgreen:)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: leboss le 15 Mai 2006 à 12:34
Tu vas nous inviter à bouffer chez toi alors^^

C'est dur de stocker beaucoup de gens dans 46m² ^^'
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 15 Mai 2006 à 19:01
C'est dur de stocker beaucoup de gens dans 46m² ^^'
Ah t'es en appartement ? Je savais pas :)
Moi bah... je n'ai plus rien pour vous héberger maintenant...  :unsure: A vrai dire, je n'aurai pas pu héberger quelqu'un m'enfin :P

Du coup, si ça continue comme ça, je vais dormir avec vous tous à l'hôtel ou à la belle étoile comme le suggère Marco   :lol: Youhou ! Vive l'aventure !  :D

Personnellement, je nous vois bien dormir à la belle étoile. :D
C'est gratuit et puis amusant quand on est pas mal de personnes. ^_^

Mais bon, c'est vrai que pour prendre sa douche, se brosser les dents... c'est pas top... :P
Question toilettes, il y en a des publics pas loin de l'endroit où je pensais qu'on dormirait. XD

Mais bon, pas grave, j'aurai tout le temps pour le faire. :P

Et puis si on venait à dormir sur l'herbe, je ne cause pas du réveil pour plusieurs raisons... :huh:


Et tant que je n'ai pas prévenu, la sortie est toujours prévue pour moi. :)

Ah ça doit être agréable :),mais le hic c'est que c'est pas confortable et à ton réveil,ya des fourmis dans ton corps.(Je même pas envie d'y pensez :D)A moins que vous dormirez sous une tente.

Au début, c'était mon idée de dormir dans une tente. :D
Mais bon, on voit pas le beau ciel étoilé. :( (pour moi qui aime bien regarder le ciel... :P)
Sniff... :cry3:

Et puis pour les fourmis, c'est vrai que ça chatouille... :D
J'en ai fait les frais... XD

Bon pas grave, on squattera les bancs. :lol: XD (mais bien sûr -_- <_<)

16 Mai 2006 à 16:53 #229 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 11:57 par leboss
Bon une réponse pour vous dire que je viens de faire la réservation. J'attends encore une confirmation.
J'ai réservé une chambre 8 personnes (18,50 euros par personne) au centre Kellermann.
Voilà...
EDIT du 17/05
J'ai recu la confirmation de l'hotel!
Il n' ya pas de chambres à 8 lits
mais on peux avoir deux chambres à 4 lits au centre RAVEL!
Ca fera 22,50 euros par personne!
Le truc c'est qu'il faut payer les chambres avant le 29/05/2006 sinon la reservation est annulée.
Voici le contenu du mail :-)

Pour ceux qui font la sortie, il fondrait donc qu'ils m'envoient 22,50 euros!(me contacter par mp)

Contenu du mail

NUMERO DE DOSSIER   R200605463

   Traité par :   DANIELLE

   Madame, Monsieur,

   Nous vous remercions de votre email et avons réservé à votre attention   l'option suivante
   demande,

   - Séjour du    sam. 05/08/2006   au    dim. 06/08/2006   soit    1   nuit (s) pour    7   personnes réparties :

                                                  SEULE POSSIBILITE D’HEBERGEMENT   CENTRE   RAVEL

   7   Personne(s)en Chambre(s) à   4 lits
   Au prix de    22,50   ¤   par personne

   (Nos prix s'entendent avec Petit-Déjeuner par personne et par nuit, taxe de séjour incluse ;

   hors supplément 1 nuit = 1,55 ¤ )


   Sans réception de la somme de    84,00   ¤    à titre d'arrhes

   avant le    29/05/2006   nous ne pourrons garantir la réservation.
   Utilisez le lien de paiement sécurisé sur notre site internet !
   http://www.cisp.asso.fr/paiement.html

   Pour tout renseignement ou nouvel élément, veuillez préciser le numéro de référence ci-dessus
   mentionné.

   Restant à votre disposition, nous vous prions de croire,   Madame, Monsieur,

   en l'expression de nos salutations distinguées.   François DELARUE

   Directeur Général


Et on paye même si on dort pas à l'hôtel :P ? C'est pour savoir, parce-que dans ce cas là, j'approuverais l'idée de Marco, que vous dormiez à la belle étoile ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 17 Mai 2006 à 13:25
Et on paye même si on dort pas à l'hôtel :P ?

A ton avis ? -_- (:D)
Bah si tu veux participer, pourquoi pas. XD (:D)
Ça plairait à certains... ^_^

Au fait, Leboss et moi avons décidé qu'il fallait qu'on se mette d'accord sur MSN pour la sortie. :)
Il faudrait qu'on en parle ce soir sur MSN avec ceux qui sont inscrits. :)


Mon idée aura sûrement du succès si on doit participer. :mrgreen:

Ah bon, mais bon, avec vous on sait jamais ^^. Par contre ce soir, je ne pourrais pas venir sur MSN, puisque je me couche tôt étant donné que demain je dois me lever tôt pour un voyage scolaire. A moins que ça soit vers 19h00, est-ce que quelqu'un pourra enregistrer la conversation pour me filer ensuite ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On retransmettra la conversation sur ce topic pour ceux qui ne pourront pas venir!
Mais je vois déja le truc, il y aura le récapitulatif sur ce topic donc je ne me pointe pas... Ca vaut pas ca^^

Quand on fait une sortie, il faudrait se sentir un peu plus impliqué (j'ai l'impression de me décarcasser pour rien :()

Et même pour les Parisiens?Qui viennent mais juste pour passer vous voir.

Citation de: Kyuubi91 le 17 Mai 2006 à 17:19
Et même pour les Parisiens?Qui viennent mais juste pour passer vous voir.

Bah non ceux qui sont parisiens ne payent pas comme je l'ai dit plus haut... :P
J'aime pas me citer mais voilà. :P

Citation de: Marco le 17 Mai 2006 à 15:03
Citation de: Pingui-King le 17 Mai 2006 à 13:25
Et on paye même si on dort pas à l'hôtel :P ?

A ton avis ? -_- (:D)
Bah si tu veux participer, pourquoi pas. XD (:D)
Ça plairait à certains... ^_^

Au fait, Leboss et moi avons décidé qu'il fallait qu'on se mette d'accord sur MSN pour la sortie. :)
Il faudrait qu'on en parle ce soir sur MSN avec ceux qui sont inscrits. :)


Mon idée aura sûrement du succès si on doit participer. :mrgreen:

Vous dormez chez vous par contre. :P
Mais vous devez payer si vous voulez passer une nuit avec tout le monde. ;)

17 Mai 2006 à 20:28 #236 Dernière édition: 18 Mai 2006 à 08:10 par BenObiWan
Discussion sur MSN ce soir? pourquoi pas, mais à quelle heure? Je suis disponible, mais j'aimerai être au courant en avance :D
Je file mon adresse en mp en marco.


EDIT
Bon et bien on a pas avancé... Pas mal de monde ne sait pas si il vient ou pas... Ca complique pour réserver.
Pour info pour faire quelques calculs: tickets de metro Mobilis (Voyage ilimité 1 jour) 5,40 pour Zone 1 et 2 (ca devrait largement suffir) Donc faut en compter 2, 10,40. Les tickets "Paris Visite" ne sont pas trop intéressant pour 2 jours (13,70) (Zone 1-3 mais je vois pas trop l'intérêt)

Une autre grande question est "on fait quoi?"


  • Certains ont parlé de la tour Eiffel voila les tarifs
  • Il y a aussi l'opentour, je ne sais pas ce que cela vaut.
  • Il y a les musées, d'ailleur la ratp vend un carte qui donne accès à plein de musées et monuments liste (le métro n'est pas inclu, malgrès que cela soit la ratp) 18¤ pour un jours, 36 pour 3 (donc autant prendre 2 fois un jour si on veut faire des musées les deux jours).
  • Les bateaux mouches: j'ai trouvé 2 sites, y'en a peut être d'autre: premier deuxième
  • Y'a aussi moyen de faire une balade touristique dans le centre de Paris à pied: Arc de triomphe, Concorde, Invalides, Louvre, Halles, Hôtel de ville, Notre Dame... Bref y'a plein de truc a voir dans le même coin et pour pas un kopec ;)
  • Y'a aussi la Villette ou il y a plein d'expo, dont une expo StarWars qui est pas mal mais bon j'ai déjà faite...
  • on peut faire un tour des parcs
  • le cimetière du Père lachaise
  • la défense

Faut voir aussi ou on va manger (Sandwich? Fast food? resto un peu mieux?) Ce qu'on fait le soir (Bar? Visites nocturnes?)

A mon avis certaines personnes ne sont pas motivés sans doute parce que l'on a rien de concret... On a pas d'idée précise de ce que l'on fait, ni du cout, bref on ne sait rien...
Je trouverai ça con que l'on laisse tomber cette bonne idée de rencontre sur Paris par manque de motivation... Alors secouez vous un peu! J'ai fait quelques propositions d'activités, proposez en d'autre, donnez votre avis... Bref démerdez vous pour que ça avance!

RE EDIT
Je repense à un truc, le dimanche 6 août est le premier dimanche du mois, de nombreux musées (le louvre par exemple) sont gratuits!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bien parlé BenObiWan  :D

Je ne peux rien rajouter de plus en lieux sorties, hormis si vous voulez visiter le Château de Versailles :P

Perso, je ne suis pas difficile, donc que ce soit musées, cimetière, en fait, peu importe, ça m'est égal :)
Et le fait que le musée du Louvre soit gratuit le dimanche, je pense qu'on devrait en profiter, c'est une occasion à ne pas manquer !

Pour le budget, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un problème. Resto, Mac Do, sandwich, je m'en fou, du moment qu'on mange  :mrgreen:

Désolée, je sais que je n'avance pas trop la sortie, mais je pense que ce n'est pas moi qui a des contraintes ;)

Citation de: Mymy le 18 Mai 2006 à 08:55
Et le fait que le musée du Louvre soit gratuit le dimanche, je pense qu'on devrait en profiter, c'est une occasion à ne pas manquer !
Pour information pour les Parisiens: en plus d'être gratuit tous les 1er dimanche du mois, le Louvre est gratuit pour les moins de 26ans tous les vendredi soir. On en profite bien avec un copain  :mrgreen: Objectif: faire le tour du musée avant nos 26 ans... Y'a du boulot!

Citation de: Mymy le 18 Mai 2006 à 08:55
Désolée, je sais que je n'avance pas trop la sortie, mais je pense que ce n'est pas moi qui a des contraintes ;)
C'est clair que c'est plutot les non parisiens qui doivent s'exprimer... Nous on a pas besoin d'un Week End special pour faire une quelconque activité :) Et les contraintes de trouver un hébergement nous concernent peu...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi j'ai déja dit que j'étais sûr de venir^^
Donc c'est pas moi qui ferais avancer le débat :D ni lelinuxien d'ailleurs

Vous pouvez dire ce qui vous interresse sur Paris quand même. Essayer de faire le programme c'est avancer aussi :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi c'etait faire le tour des bars^^, la tour eiffel et aller voir l'arche de triomphe ou voir les champs elysées (jamais vue de ma vie ^^)
Et puis si c'est gratuit au louvre je suis partant!

Citation de: BenObiWan le 18 Mai 2006 à 18:20
Citation de: Mymy le 18 Mai 2006 à 08:55
Désolée, je sais que je n'avance pas trop la sortie, mais je pense que ce n'est pas moi qui a des contraintes ;)
C'est clair que c'est plutot les non parisiens qui doivent s'exprimer... Nous on a pas besoin d'un Week End special pour faire une quelconque activité :) Et les contraintes de trouver un hébergement nous concernent peu...
Oui mais le truc c'est que maintenant je n'habite plus sur Paris mais bien près de Marseille ;)
mais ce n'est tout de même pas un problème pour moi car c'est facile de venir à paris que ce soit en avion ou en train :)

Mon p'tit leboss, si tu veux faire le Louvre dans son intégralité, il faudra bien plus d'une journée, et je trouve bien con d'aller s'enfermer dans un musée en plein été (même si cet avis n'engage que moi).
La balade touristique à pied me tenterait bien, ça peut être sympa, surtout s'il fait beau. Après le cimetière du Père-Lachaise serait pas mal, surtout pour voir la tombe à Jim Morrison.
Par contre, autant prévenir, pour l'expo Star Wars, mieux vaut réserver, sinon c'est la galère, et on n'est pas sûr d'avoir des places... Mais pourquoi pas faire la Géode avant le déjeuner, manger dans le parc de la Villette, puis faire le tour de Paris l'après-midi ? Puis j'essayerais de négocier pour rester un peu tard dans la soirée avec vous.
Mais autrement, il me semble n'avoir aucune contrainte :huh:... Donc ça s'ra bon.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh, à mon avis, certains ont oublié le délai car on a pas eu de nouvelle depuis le temps... :rolleyes:
Si ça continue comme ça, on va pouvoir dormir à la belle étoile. :mrgreen:
Ou à l'hôtel. :P

Moi personnellement, je m'en moque. :huh:

A moins que la plupart annule... :o
Parce que pour le moment, il n'y a que les parisiens qui s'expriment pratiquement. :mellow:


Personnellement, je ne suis pas difficile. ^_^

Je suis même capable de retourner là où je suis déjà allé, tant que je ne suis pas seul... :P

Marco: bah il y aura au moins nous, les parisiens, c'et déjà ça lol!
Signé : Un mec relou

Hé les boys (y a des girls ? :huh:) ! :p

Demain je vais à Paris et il y a déjà Marco qui me rejoint gare Saint Lazare.
On va beaucoup bouger pour faire quelques magasins (notamment asie :D), alors si vous êtes prêts à nous rejoindre, c'est demain. :p

Je préviens un peu tard :fear: mais je ne savais pas avant, sorry. :p

Je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver, voici les trins d'arrivée à PSL :
8h30 (un peu tôt là :P)
9h32
9h56
10h56
11h40
12h12
Le reste c'est trop tard...

Celui de 12h12 m'intéresse, c'est un aller direct il est donc plus rapide que celui d'avant.
Voyez si vous préferez celui-ci ou celui d'avant.

J'amène ma DS.

Ah ben j'essayerais de vous appeller ^^... Marco et Q.I. 907 dans la même journée... :D. Je risque de pas en dormir de la nuit.
Sauf que je pense que ça n'a rien à faire dans ce topic, parce-que ça concerne la sortie de cet été ^_^... Profitez en pour faire un repérage tactique, les enfants :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Q.I. 907 le 26 Mai 2006 à 21:40
On va beaucoup bouger pour faire quelques magasins (notamment asie :D),
Arf, ça m'aurait intéressé ça... Malheureusement, je ne suis plus sur Paris  :unsure:

Citation de: Pingui-King le 27 Mai 2006 à 09:52
Sauf que je pense que ça n'a rien à faire dans ce topic, parce-que ça concerne la sortie de cet été ^_^
Je sais bien mais c'est pour éviter de créer un nouveau sujet. :p

Mymy -> Y aura bien pt'êt moy' plus tard. :)

Sinon c'est le train d'arrivée de 12h12 à Paris Saint Lazare. -_-