Problême lors du téléchargement de fichier avec MSN...

Démarré par MicGames, 01 Février 2006 à 04:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai un problême avec MSN Messenger 7.5, quand un de mes contacts m'envoie un fichier, autre qu'un fichier image, mon MSN télécharge le fichier mais quand il est terminé, le fichier n'est pas présent dans le répertoire donné (Mes fichiers recu ou My received files). Alors j'ai téléchargé dans le vide.

À noter que j'ai le firewall de Windows XP, je n'ai pas le SP2, je partage mon accès internet avec un routeur TrendNet Wireless.

Merci à l'avance !!! ^_^

Le problème m'est déjà arrivé plusieurs fois, sauf que j'avais avant un message d'avertissement comme quoi MSN avait bloqué le fichier à cause d'un éventuel problème de sécurité. En gros, si je ne clique pas sur Ouvrir dans la fenêtre de dialogue, le fichier est bien là dans "Mes fichiers reçus" mais si je clique sur Ouvrir et que je vois ce message, le fichier est purement effacé. Ca m'est arrivé avec des exécutables et des fichiers MP3.

Merci, beaucoup ! J'ai testé et justement, c'étais ça le problême. Ça marche à perfection !
Si vous voulez, vous pouvez fermer le topic, à moins que d'autres personnes aient des problêmes semblables.