Dofus

Démarré par Chao, 31 Janvier 2006 à 19:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu sais que le système de retrait a changé ? :P


Mais les Xelor reste de bons combattants. C'est une des seules classes qui peut être manier dans chacun des éléments tout en restant viable et en gardant leurs spécificités de retrait de PA. Quand on les compare a des Eniripsa qui sont obligés de rester Feu pour garder leurs capacités de Soins. Leur Mot Vampirique ou Blessant est viable, mais seulement en PvP.

Sacri ?  :mrgreen:
Iop dommage ?  :mrgreen:


Hey ! J'ai dit "une des seules classes" !  :P

Et le Iop Dommage, je considère pas que c'est un vrai gameplay parce que injouable une fois passé le Lv.100. Il se décline seulement en pseudo Iop Agi avec les bottes de classe.

[spoiler]Et les Sacri c'est busay ! ><'[/spoiler]

Citation de: Couet le 13 Octobre 2009 à 08:36
Tu sais que le système de retrait a changé ? :P

Ça m'empêche pas de retirer des pa facilement ;). Démotivation et cadran du xelor sont pas la pour faire beau X).
De plus je perds quasi jamais en pvp, ceux qui joue avec une attaque a 4-5 pa on jamais les pa pour me donner un coup, si ils jouent a 3 pa et qu'il tente un coup je renvoie la majorité du jet généralement omis une tempête de puissance mais même la je les gère les iop intel tant qu'ils sont 9pa et non 11 pa x). (M'enfin je parle de joueur de mon niveau, donc les eudins buser on peut oublier pour le moment X) ).
Les sacri je les gères tant qu'ils sont 9 pa, à 10 pa c'est déjà plus difficile mais ça veux pas dire qu'il gagne pour autant :).

Dans les 160-170 je devrais avoir pas loin de 800-850 sagesse et a ce niveau j'ai déjà aucun problème donc ça va juste me permettre de gérer encore plus x).


Tss tss xelor cheaté

Eau/sagesse il parait que ça roxxe bien en effet. Pas trop handicapé par le lancer en ligne d'horloge ? Sinan j'imagine qu'au CaC tu as un Hubohu et là c'est clair que tu poutres aisément, surtout avec dévouement qui te permet 3 coups par tour j'imagine ...

Citation de: Franklinovitch le 13 Octobre 2009 à 20:26
Tss tss xelor cheaté

Eau/sagesse il parait que ça roxxe bien en effet. Pas trop handicapé par le lancer en ligne d'horloge ? Sinan j'imagine qu'au CaC tu as un Hubohu et là c'est clair que tu poutres aisément, surtout avec dévouement qui te permet 3 coups par tour j'imagine ...

Non je suis en mode 8 pa mais un mode 10 pa pourrait être intéressant, j'en parlerai a un de mes potes car c'est lui qui est plus sur mon compte que moi c'est temps ci x). Oui j'ai un Hobohu, un doro le black et une cape maestralis surmaggé sinon j'ai pano ancestrale très bon jet + anneau du DC. Faut que je change ma ceinture par une ceinture meulante et mes bottes par des botte dragoeuf je crois.

Ouarf 8PA au level 13X s'pas extra... (surtout pour un xel)

Je préconise la cape fulgu + gelano (magé si t'as les moyens) + random amulette 1PA et c'est bon tu les as tes 10PA.

Bon tu perds pas mal de stats c'est sûr mais t'as 3 coups de hubohu... Ensuite pour récupérer les 2PO perdus change ta ceinture pour une vents  ;)

J'ai déjà dit combien je haïssait les ;) ? T'as pas vu ? Bah tu le sais maintenant.

Ouais donc ok, tu dis que tu gères mais en fait tu gères le strict minimum, tu mets à 2pa quoi.


[spoiler]
Citation de: Couet le 13 Octobre 2009 à 23:33
J'ai déjà dit combien je haïssait les ;) ? T'as pas vu ? Bah tu le sais maintenant.

C'est bon à savoir.  :rolleyes:[/spoiler]

Pour en revenir au Xelor, je pense que les 12 PA sont conseillés plutôt en PvP. En Pvm, privilégie ta Mastra pour un max de sagesse et de PO.  ;)

La Po contraignante de Horloge est pallié par les 12 PA. Double Fuite + Double Horloge.  :)

Lol 12 pa tu veux que j'atteigne ça comment tout en gardant un stuff décent en chance et sagesse ._.
Si par 12 pa tu entends 10pa + 2 pa avec dévouement et bien sache que c'est de cela qu'on parle X).

Sinon je compte probablement viser un gelano fm +1 pm, l'autre Pa viendra probablement d'une ceinture fulgurante (vu que ma cape mastralis est surmaggé de la mort qui tue) puis je changerai plus tard pour quelque chose de mieux x). Une dinde émeraude dorée me tente bien mais le prix est affreusement élevé (plus de 8m sur mon serveur) donc je crois que je vais passer m'enfin je peux toujours y aller avec une dinde émeraude amande puisque c'est toujours mieux pour un xel sagesse de commencer et le faible bonus de la émeraude doré en sagesse ne vaut peut-être pas le coup face a l'initiative que la émeraude amande donne.
De plus j'ai une dette de 2.3m à un pote qui ma parcho 101 chance, il a été assez simpa pour me payer quelque morceau de mon stuff gratuitement qui était hors de mes moyens donc je crois que je vais le rembourser avant de m'acheter n'importe quoi :).

Puis j'aimerai ajouter que faire double fuite + double horloge avec un xel sagesse c'est pas super brillant (sauf dans le cas où tu veux finir un adversaire) puisque le but même d'un xel sagesse c'est le retrait de pa, oui c'est super de placer un horloge de temps à autre entre mes retrait pour affaiblir l'adversaire mais si à la base je voulais me faire un perso bourrin j'aurai été pour un iop intel ou un eca.


Je comprend pas pourquoi Ankama a fermé la beta Test 1.29 , c'est stupide , donc en gros ce qui ont le passe 2.0 peuvent s'eclater sur Beta? En gros , tu dois te taper d'aller peter en allemagne ou dieu sais ou pour jouer sur Beta?C'est totalement denué de sens.. Quand Ankama comprendra, que c'est stupide de leur part, de fermer un serveur de debug..Je pensais qu'en tant que joueurs, on se devais de signaler des bugs etc... mais a priori non ..On sert juste a payer et basta ? Je trouve ca un peu facile, pour un jeu pour le quel on paye , je trouve normal qu"on ai acces a la Beta 1.29 mais bon depuis sa fermeture, si on a été hacké sur serveur normal en gros , on nous empeche de jouer.(Je pense, en premier lieu a ceux qui ont été hackés et qui sont passé sur béta avant sa fermeture, c'est une maigre consolation quoi..)Toujours est 'il que Beta a disparu de la circulation jusqu'a 2 decembre, cela reviens a priver ce qui jouaient la bas , de dofus pendant un peu plus d'un mois , je trouve que ce n'est pas normal.

Citation de: lostintranslation le 27 Octobre 2009 à 14:01
Je comprend pas pourquoi Ankama a fermé la beta Test 1.29 , c'est stupide , donc en gros ce qui ont le passe 2.0 peuvent s'eclater sur Beta? En gros , tu dois te taper d'aller peter en allemagne ou dieu sais ou pour jouer sur Beta?C'est totalement denué de sens.. Quand Ankama comprendra, que c'est stupide de leur part, de fermer un serveur de debug..Je pensais qu'en tant que joueurs, on se devais de signaler des bugs etc... mais a priori non ..On sert juste a payer et basta ? Je trouve ca un peu facile, pour un jeu pour le quel on paye , je trouve normal qu"on ai acces a la Beta 1.29 mais bon depuis sa fermeture, si on a été hacké sur serveur normal en gros , on nous empeche de jouer.(Je pense, en premier lieu a ceux qui ont été hackés et qui sont passé sur béta avant sa fermeture, c'est une maigre consolation quoi..)Toujours est 'il que Beta a disparu de la circulation jusqu'a 2 decembre, cela reviens a priver ce qui jouaient la bas , de dofus pendant un peu plus d'un mois , je trouve que ce n'est pas normal.

Bon laisse moi commencer. C'est toi qui est pas normal.
Premièrement le serveur de test sert comme béta pour un serveur qui n'est pas encore sortit, c'est donc normal qu'il ferme quand la mise a jour atteint les vrai serveurs puisque ca sert majoritairement a traqué les plus gros bug, les autre (quand il y en a car franchement j'en ait jamais vraiment trouvé moi même a l'exception d'un ou deux sur 4-5ans de jeu) sont corrigé au fur et a mesure des autres mise a jour.
Deuxièmement on dirait que tu prenais le serveur test pour une alternative pour jouer gratuitement, ce serveur pour commencer comporte des pnj qui vendent beaucoup d'équipement qui n'est pas en vente sur les serveurs normal ce qui fait perdre de l'intérêt au jeu puisqu'il y a des solutions pour amasser des kamas infiniment (acheter et revendre a un autre pnj). De plus l'abonnement n'est que de 2 euro par semaine, c'est vraiment pas cher donc si tu veux jouer gratuitement à un jeu payant sache que déjà là c'est toi qui est dans le mauvais.
Troisièmement si tu t'es fait hacker il ne faut pas mettre la faute sur Ankama mais plutot sur toi.

Quatrièmement et finalement: Le serveur test n'a jamais été conçu pour qu'on s'y installe et qu'on y joue, il est fait pour tester putin donc si tu va t'installer dessus et que tu râle quand on le ferme bah c'est pas notre problème du tout car c'est totalement normal.
Je vais aussi approfondir cela:
CitationToujours est 'il que Beta a disparu de la circulation jusqu'a 2 decembre, cela reviens a priver ce qui jouaient la bas , de dofus pendant un peu plus d'un mois , je trouve que ce n'est pas normal.
Faux. Premièrement le serveur béta d'une MAJ (mise a jour) est créer à partir de la dernière sauvegarder disponible avant la création du serveur des serveurs officiels. En gros si tu joue sur la beta 1.29 et que tu vas sur la béta suivante, toute ta progression sur le serveur 1.29 sera effacer et en plus de cela pour ceux qui se sont fait hacké comme tu dit, ils se retrouveront avec un compte hacké sur la prochaine béta de toute facon.

Après bon reviens sur terre, le monde tourne pas autour de toi et pense un peu au autres justement. Dofus est un des jeux payant le moins cher sur le marché.

Bah, chacun ses points de vue ,  mais parlons du hack, certes 90% des hacks sont du a des des prets de comptes ..Reste 10% ou des hackers sont reelement en cause..Cela dis , petite parenthese, certes la beta est un serveur de test mais cela empeche tout de meme de  corriger des bugs..Alors selon toi c'est plus efficace de "guerir' et de bloquer les serveurs normaux pendant des heures, que de laisser beta et voir ou y'a un soucis? Apres pense ce que tu veux de la "normalité" de gens mais je vois ça comme ça maintenant si ça n'est pas ton point de vue respecte celui des autres^^  On peux pas plaire a tout le monde. Mais bon, je concois ta façon de penser (sans pour autant la critiquer^^)..Mais c'est vrai que je ressent pas qu'Ankama se bouge beaucoup quant aux hacks a proprement parlé.Certains petits malins trouvent le moyen de se servir d'Ankama pour pouvoir mieux hacker.Quand, de faux moderateurs te demandent d'aller sur un site qui en apparence est afilié a Ankama et que tu te retrouve avec ton perso hacké, dire que le pret de compte y'est pour quelque chose c'est un peu gros non?

Citation de: lostintranslation le 03 Novembre 2009 à 02:00
Bah, chacun ses points de vue ,  mais parlons du hack, certes 90% des hacks sont du a des des prets de comptes ..Reste 10% ou des hackers sont reelement en cause..Cela dis , petite parenthese, certes la beta est un serveur de test mais cela empeche tout de meme de  corriger des bugs..Alors selon toi c'est plus efficace de "guerir' et de bloquer les serveurs normaux pendant des heures, que de laisser beta et voir ou y'a un soucis? Apres pense ce que tu veux de la "normalité" de gens mais je vois ça comme ça maintenant si ça n'est pas ton point de vue respecte celui des autres^^  On peux pas plaire a tout le monde. Mais bon, je concois ta façon de penser (sans pour autant la critiquer^^)..Mais c'est vrai que je ressent pas qu'Ankama se bouge beaucoup quant aux hacks a proprement parlé.Certains petits malins trouvent le moyen de se servir d'Ankama pour pouvoir mieux hacker.Quand, de faux moderateurs te demandent d'aller sur un site qui en apparence est afilié a Ankama et que tu te retrouve avec ton perso hacké, dire que le pret de compte y'est pour quelque chose c'est un peu gros non?

Ridicule, il n'y a pas de hack pour prendre possession d'un compte directement, la majorité des hacking indirect (sans que la personne lui ait donner des informations sur son compte) sont à cause de méthode indirecte pour recevoir ces informations, par exemple je nommerai le très fameux keylogger qui une fois installer (avec ou sans le consensus du possesseur) sur le pc de quelqu'un te permet de voir tout ce qu'il tape a l'écran et donc ses identifiants.

Après les serveurs test sont la pour un moment, ne te fait pas d'idée il ne sont pas fait ,en AUCUN cas, (et j'aimerai bien que tu comprenne cela) pour que des joueurs viennent y jouer normalement. De plus comme je l'ai préciser plus haut chaque serveur test prend la derniere sauvegarde des serveurs originaux pour démarrer, je vais te donner une exemple pour illustré ceci:

SacriA vient de Rushu, il s'est malheureusement fait hacké car il n'a pas été prudent, il se connecte sur le serveur test de la béta de la prochaine version, la 1.21 pour être exact. SacriA découvre qu'il possède tout ses équipements car dieux merci, la derniere sauvegarde a été effectué avant son hacking, il décide donc de continuer a jouer sur la béta. Petit sacri qui était lvl 50 deviendra grand et au bout d'un mois il atteindra son tant désiré level 100 mais tristement Ankama ferme la béta 1.21 puisque c'est le jour de la mise a jour des serveurs officiels. SacriA se demande pourquoi son serveur test chérie doit être fermé, il se dit ''Mais... Maissss ils n'ont pas le droit de me privé de dofus jusqu'a la prochaine béta !!!". SacriA retourne sur le serveur officiel et revoit son petit level 50 sans équip, il se dit ''bof moi je vais attendre la prochaine béta".
Le jour J arrive enfin, la béta de la 1.22 arrive et tout content SacriA se connecte sur la béta pour y trouver... son pauvre sacri level 50 sans équip... Et pourquoi? Car tout ce que tu fais sur un serveur test n'affectera pas les secteur officiel et que le serveur d'une béta se base sur la derniere sauvegarde des serveurs officiel et donc du serveur où il ne touche plus a son petit level 50 ET NON sur le serveur de la beta derniere... pourquoi ca? Car il faut que les joueurs qui ont jouer pendant que SacriA perdait son temps puissent essayer la béta avec leur perso et non les perso qu'ils avaient il y a 3 mois de ca ._. .

J'espère que ca te fait comprendre plus pourquoi il est fermer, pour que ton idéal existe il faudrait que Ankama laisse ouvert chaque serveur de leur beta et tenir un serveur ca coute beaucoup d'argent surtout pour un jeu comme dofus.

Et puis laisse moi rire
Citation de: lostintranslation le 03 Novembre 2009 à 02:00
Certains petits malins trouvent le moyen de se servir d'Ankama pour pouvoir mieux hacker.Quand, de faux moderateurs te demandent d'aller sur un site qui en apparence est afilié a Ankama et que tu te retrouve avec ton perso hacké, dire que le pret de compte y'est pour quelque chose c'est un peu gros non?

On peux pas être plus con que ca, sérieusement c'est même écrit partout, Dofus est le jeu en ligne où j'ai vu le plus d'avertissement a propos de scam comme ça, y'a même un gros message qui te dit tes risque a chaque lien internet ou adresse msn que tu écrit dans le t'chat du jeu. De plus dans le règlement c'est dit de jamais donner ses identifiant a quelqu'un, même pas les modo et de ne jamais le rentré ailleurs que sur dofus.com et ankama.com
C'est de la faute du gars qui s'est fait scammé et non de Ankama. Autant si un hackeur pro aurait trouvé un accès à la base de donné et que les hacking aurait eu lieu a cause de ca il y aurait eu matière a discutions autant là le joueur berné est totalement dans le tort et n'a pas son mot a dire sur quoi que ce sois.

Note tu dit
Citation de: lostintranslation le 03 Novembre 2009 à 02:00
Alors selon toi c'est plus efficace de "guerir' et de bloquer les serveurs normaux pendant des heures, que de laisser beta et voir ou y'a un soucis?

Je crois que tu implique que les serveur normaux sont bloqué pendant que la béta est la, sache que tu as totalement tort les serveurs ne sont pas bloqué pendant la béta et de plus tout ce que tu y fait est très bien enregistrer dans la base de donné au contraire des serveurs béta où tout ce que tu fait n'affectera rien.

Ne prend pas mal ce que je dit, mais t'es raison sont faible et tu ressembles beaucoup a un gars qui s'est justement fait prendre par un site scam, qui s'est fait hacké son compte, qui s'est installer sur la béta et à rager une fois qu'elle est fermer puis à décider de faire porter le chapeau a ankama quand il était dans le tort sur toute la ligne.
Bonne soiré/journé

Je rejoint tout à fait ce que dit Maxime.
Les serveurs bêta sont des serveurs temporaires voué uniquement à tester les nouvelles fonctionnalités d'une version. A mon avis lorsque tu crées un personnage dessus (je n'ai jamais joué à Dofus mais le principe est le même partout), il est explicitement précisé que le personnage n'est pas utilisable sur les serveurs classique, et qu'il sera détruit à la fin de la bêta.
Ensuite concernant le hack de compte, a moins d'un hack des serveurs d'Ankama, ils n'ont aucune responsabilité. Dans 99% des cas c'est l'utilisateur qui s'est fait avoir, soit par un virus/trojan, soit pour avoir rentré son mot de passe sur un site autre (et non, même si un site de scam ressemble fortement à celui d'Ankama, ils ne sont nullement en cause, c'est à toi de ne pas faire confiance à l'url) soit pour avoir prêté son mot de passe, ou pour l'avoir utilisé sur un pc non sécurisé (ie je ne ferai pas totalement confiance à un pc d'un cyber café) Bref c'est généralement de la faute de l'utilisateur Enfin on peut considèrer que les virus sont la faute de l'éditeur du logiciel vulnérable, dans ce cas crache sur Microsoft (le plus probable) plutôt que sur Ankama.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le principe d'une béta sur un MMO, c'est justement d'être une béta, c'est à dire de tester, trouver les bugs.. Ton personnage tu t'en fous généralement sur une béta.. De la même façon que sur la béta d'un non-MMO ^^.

Pour ceux que ça intéresse :

Citation de: Dofus.comCe mercredi 04 novembre, de 14h30 à 19h30, il ne sera pas nécessaire de disposer d'un accès spécial pour se connecter au serveur de test DOFUS 2.0 : tous les joueurs abonnés peuvent en profiter !

Le serveur restera ouvert à tous pendant précisément 5 heures, au terme desquelles il faudra à nouveau disposer d'une clé bêta pour s'y connecter. Vous pouvez télécharger le client bêta DOFUS 2.0 en avance à l'adresse suivante : http://download.dofus.com/dofus2/win/

Soyez au rendez-vous, on a besoin de votre présence !

Cette opération va notamment nous permettre de tester une nouvelle fois la capacité de résistance du serveur à une montée en charge importante, pour optimiser ses performances ! Nous pourrons renouveler l'expérience plusieurs fois si nécessaire.

Client DOFUS 2.0 bêta pour Mac : http://download.dofus.com/dofus2/mac/
Client DOFUS 2.0 bêta pour Linux : http://download.dofus.com/dofus2/linux/

Bêta 2.0 ouverte jusqu'à 19h30 !

Foncez il reste 2 heures !

Franklinovitch

Déjà connectée ^_^

Y'a du bon et du mauvais, je pense que c'est surtout une question d'habitude. Je ne me suis connectée que 2 petites heures et ce que je peux en dire c'est que je regrette qu'il n'y ait plus de zaapi aussi nombreux qu'avant, la barre de raccourcis déplaçable puisqu'on a un système de switch de la barre des sorts.
Je n'aime pas les animations de tous les sorts non plus.

Sinon j'ai remarqué que beaucoup d'items de stuff n'avaient pas changé de skin, c'est assez déroutant que retrouver quelques petits repères dans ce grand changement ^^

Ah si, dernière petite chose, je trouve que le système de changement de map est peu pratique, mais au moins, on n'aura plus de problèmes de groupes de mobs coincé sur le plot de changement de map ^^


J'ai aussi essayé cette version béta 2.0 et je dois dire que personnellement j'adore :).

Bon ok y'a des lags mais je crois que le fait qu'il y ait que 2 serveur pour une armée de joueurs excuse largement cet inconvénient. Y'a quelque problème technique et beaucoup de bug mais bon ca ne serait pas une béta si tout serait prêt a être mis sur les serveurs officiels hein X).

J'aime le fais qu'il n'y ait plus de bar de raccourcis déplaçable qui se trouvais plus dans mon chemin qu'autre chose et j'apprécie grandement le nouveau système de changement de carte, bon les zaapi en moins c'est pas cool mais on peut pas tout avoir X).

Coté animation j'ai été déçu pour certaine (griffe joueuse par exemple) et j'en ait adoré d'autre. Les menus sont clean et les décors sont magnifique.

Et j'approuve ce que Couet a dit au niveau que c'est qu'une question d'habitude ^^.


Citation de: Site officiel de DofusComme promis, nous organisons ce vendredi 06 novembre de 17h00 à 23h00 une seconde session « portes ouvertes » sur le serveur de test DOFUS 2.0 ! Tous les comptes abonnés vont pouvoir se connecter et tester DOFUS 2.0 !
Bon bah 2ème essai pour ceux qui ont loupé la première. :) Faites exploser les serveurs !


Pour ma part je suis plutôt bluffé par certains décors, je trouve ça très joli dans l'ensemble. Par contre certains skins d'équipements, de personnages, ou de mobs me déçoivent beaucoup...
C'est une question de goût mais les Enutrofs par exemple ont perdu un bon volume de barbe et ont pas mal grandi je trouve  :mellow:

Sinon au niveau de l'interface je trouve pas grand chose à redire. Un peu de mal avec le chat au début mais il y a eu une maj concernant ça dernièrement donc faudrait que je retest.

Et au contraire de Couet, je me suis très vite habitué à la fin de la navigation par plots et quand je retourne sur la version 1.29 je ne suis plus habitué à chercher les petits plots jaunes !  :lol:

Cool, je vais pouvoir en profiter dès 17h vu que je suis malade. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à être malade et à profiter du serveur test Dofus 2.0 :).

Moi je me demandais si c'était normal que je n'arrive plus du tout à me connecter à Dofus ?
Je voulais passer un p'tit bonjour et entre 13h et 19h, impossible de se connecter.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je viens d'essayer suite à ton post et il me met qu'il y a trop de connexions simultanées. Je ne peux donc pas non plus. D'un autre côté à cette heure-ci un dimanche soir, ça ne m'étonne pas.


08 Novembre 2009 à 19:35 #375 Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 19:37 par Maxime
Comment régler un problème de connexion simultané par Maxime :mrgreen: :.

-Entrez votre identifiant
-Sur un bloc note (ou n'importe où d'autre mais pas une zone a mot de passe) écrivez votre mot de passe
-Copier le mot de passe
-Ctrl+v + enter ;repeat jusqu'à ce que vous entrez.

En effet quand on a un message de connexion simultané on nous ramène tout de suite à la zone de mot de passe, un simple coller et votre mot de passe est de nouveau entré et vous êtes prêt à appuyer sur enter pour revalider :).


J'ai remarquer que les groupes de bots sont plus devenu des groupes de bots individuel, par exemple il m'arrive souvent de voir des bots cra faire des combats solo en boucle sur un même map où je fauche, c'est plus subtils mais ca ne m'empêche pas de les agro quand j'en vois un ^^'.
Aussi j'en ait un peu marre des bots qui mp maintenant, ils ne sont pas identifiable sans avoir été reporté et rare sont ceux qui reporte de toute façon.

Bon niveau dofus mon xelor est maintenant 141, j'ai une mule enutrof 74 que je vais passer en mode pvp au niveau 80 :). Je suis pécheur avec mon xel, niveau 25, le métier est très sympa je trouve, ca fait changement par contre c'est très long a monter.

Citation de: Maxime le 08 Novembre 2009 à 19:35
Comment régler un problème de connexion simultané par Maxime :mrgreen: :.

-Entrez votre identifiant
-Sur un bloc note (ou n'importe où d'autre mais pas une zone a mot de passe) écrivez votre mot de passe
-Copier le mot de passe
-Ctrl+v + enter ;repeat jusqu'à ce que vous entrez.

En effet quand on a un message de connexion simultané on nous ramène tout de suite à la zone de mot de passe, un simple coller et votre mot de passe est de nouveau entré et vous êtes prêt à appuyer sur enter pour revalider :).

T'en fais pas, mais c'est au niveau de la patience que je tiens pas...au bout de 30 essais, ça commence à saouler :o
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Novembre 2009 à 19:44
Citation de: Maxime le 08 Novembre 2009 à 19:35
Comment régler un problème de connexion simultané par Maxime :mrgreen: :.

-Entrez votre identifiant
-Sur un bloc note (ou n'importe où d'autre mais pas une zone a mot de passe) écrivez votre mot de passe
-Copier le mot de passe
-Ctrl+v + enter ;repeat jusqu'à ce que vous entrez.

En effet quand on a un message de connexion simultané on nous ramène tout de suite à la zone de mot de passe, un simple coller et votre mot de passe est de nouveau entré et vous êtes prêt à appuyer sur enter pour revalider :).

T'en fais pas, mais c'est au niveau de la patience que je tiens pas...au bout de 30 essais, ça commence à saouler :o

C'est assez rare que je dépasse 30 secondes moi et j'arrive a me co même sur les heures de pointes.

Je spamme aussi sans soucis ^^ Mais comme dit Eid' au bout de la 30è fois, ça saoule ^^

J'ai réussi à me connecter tout à l'heure, quand même.


Oh my god, y'a ce genre de problème sur Dofus où c'est juste sur la bêta de Dofus 2?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Non c'est toujours comme ça les jours de fort affluence.

Pour la bêta 2.0 au contraire, ils ont ouvert à tous les joueurs sur 2 serveurs pour apparemment un crash-test. Et mis à part un lag, je n'ai eu aucun souci à me connecter.


Sur Bêta Dofus 2, j'ai réussi à me connecter à 17h05, jusqu'à à un moment où j'ai voulu redémarrer parce-que je trouvais ça anormal qu'il n'y ai pas de sons. Et là, jusqu'à 23h00, je n'ai jamais réussi à me connecter : écran noir, pourcentage infini...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, voilà, j'ai repris il y a 2 semaines, et j'espère que je vais pas abandonner une fois de plus (ça ma motivé quand j'ai appris qu'un pote de ma classe y jouer (lvl 167 en plus))

CitationServeur : Danathor

Crâ Intelligence - Lvl 30
PA : 7
PM : 3
Vitalité : 0 (+74) -> 304 PdV
Sagesse : 0 (+20)
Force : 0 (+72)
Intelligence : 97 (+136)
Chance : 0
Agilité : 0

Flèche magique lvl 5 ; ~53 PdV , Vole 1 PO
Flèche enflammée lvl 5 ; ~73 PdV , Recul 1 case
Flèche de recul lvl 3 ; ~20 PdV , Recul 3 cases
Flèche glacée lvl 1 ; ~20 PdV , 3 PA
Tir éloigné lvl 4 ; +4 PO
Tir critique lvl 1 ; +9 CC
Oeil de Taupe ; Vole PdV , -6 PO , 3 PA
Flèche d'immobilisation ; Vole 1 PM, 2 PA

Ce sont les sorts que j'utilise. ^^
Je sais pas si je dois aussi monter Flèche glacée (vu qu'en général je fait F.Magique/F.Enflammée + F.Glacée).

Pano Bouftou Complète + Anneau du mental :
Coiffe : +20 Force ; +34 Intel
Amu : +2 Force ; +18 Intel
Anneau : +21 Vita
Boufbotte : 11% dommage ; +31 Vita
Ceinture : 370 Pods
Cape : +230 Ini ; +21 Vita
Marteau Bouftou pour complèter la pano et donc avoir +1 PA
Anneau du mental : +30 Intel
Familier Chacha : +4 Intel
+Bouclier Bouftou

Brakmarien grade 1

Que dire de plus ? Si vous avez des conseils. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est un petit niveau ça, 167  :mrgreen:

Sinon côté cra, j'avoue que c'est une des rares classes que je n'ai jamais joué, je ne peux donc pas t'orienter côté sorts, côté stuff... Ben disons qu'à ce level c'est pano aventurier, puis pano bouf... Donc pas grand chose à en dire ^^


Citation de: Couet le 22 Novembre 2009 à 22:42
C'est un petit niveau ça, 167  :mrgreen:
C'est sûr que si tu compares à Kaënhwa lvl 19x. ^^
(désolé si j'ai écorché son nom :P )
M'enfin, lvl 167 faut déjà y avoir joué pas mal de temps, sachant qu'il a sramette 83, osa 103 et autre "sous-"personnage. :)

Sinon, je pense m'engager pour la pano prespic, qui est apparemment conseillée. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui j'avoue :P
193 à l'heure actuelle ^^ J'arrive bientôt à mon enchaînement : 1 niveau = 1 équipement en plus.


Oui la pano prespic est conseillée si tu veux pexer, mais elle donne beaucoup de sagesse et rien à côté, pas de vita, pas de carac donc pano pas mal à condition de pouvoir assurer sans bonus :P


Lol ?  :mrgreen:

CitationDOFUS 1.29 et DOFUS 2.0

Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !

Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !

Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.

Nous estimons que la version 2.0 n'est pas encore assez convaincante et qu'il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.

Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.


Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu... Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.





Et la suite ?

Rassurez-vous ! Le jeu DOFUS 2.0 progresse de façon fulgurante et les performances sont améliorées chaque jour. Toute l'équipe fournit un travail hallucinant pour faire de cette toute première version une belle réussite qui plaise à tous. Nous faisons tout notre possible pour atteindre cet objectif !

Vous allez donc avoir la possibilité, dans un premier temps, à partir du 2 décembre de passer à DOFUS 2.0 sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux persos, quand vous le souhaiterez, sans aucune obligation.

Ensuite, quand tout sera en ordre, nous vous encouragerons à rejoindre DOFUS 2.0, vers de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus actuellement en création, dont Frigost.

Ces changements de dernière minute en entraînent, bien sûr, d'autres.
Les services liés aux Ogrines sont décalés, car cela concernait essentiellement les personnages migrés de DOFUS à DOFUS 2.0. Les Ogrines sont donc décalées à un peu plus tard, nous vous en reparlerons très vite. Les 2.800 Ogrines de la carte offerte dans le Coffret Collector DOFUS 2.0, en plus d'un mois d'abonnement, seront stockées et utilisables au lancement des services et des Ogrines. La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.


Mea culpa

Maintenant au nom d'Ankama, je voudrais m'excuser pour ces changements de dernière minute et le stress que notre décision initiale a pu provoquer pour beaucoup d'entre vous, à l'approche de cette date.

Aujourd'hui, la solution proposée devrait, nous l'espérons, contenter tout le monde. Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29 et passer en douceur sur DOFUS 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus. Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !


Les dates et étapes-clés à venir

Le 02/12 : sortie du Coffret Collector DOFUS 2.0 et lancement de deux nouveaux serveurs : Crocoburio et Li Crounch
Le 15/12 : 4 nouveaux familiers d'abonnement sur DOFUS 1 et DOFUS 2.0


A très bientôt et merci d'avance pour votre compréhension !

Manu

Emmanuel DARRAS, Co-Fondateur d'Ankama


Enorme xD
Au moins ils sont fidèles à eux-même :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Génial, on va pouvoir recommencer un nouveau perso, c'est'y pas beau ça ? \o/...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est ce que je me demande...

J'ai déjà 5 persos sur Ménalt, qu'est-ce qui va se passer si je crée un nouveau perso sur Dofus 2.0 ? Je pourrai en avoir 6 quand tout fusionnera ?


Citation de: Couet le 30 Novembre 2009 à 22:12
J'ai déjà 5 persos sur Ménalt, qu'est-ce qui va se passer si je crée un nouveau perso sur Dofus 2.0 ? Je pourrai en avoir 6 quand tout fusionnera ?

Et splatsh l'eca :mrgreen: ça serait dommage hein ?^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

PAS MOYEN !!!  :angry:


Si tu ne l'as pas déjà fait, pose la question sur le forum officiel ;) (ou quelqu'un d'autre l'a déjà posé à ta place sans doute :p)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hm hm... Tu veux dire au milieu des 750 messages du forum officiel ou au milieu des 25 pages du forum JOL ? ^^


Je connais pas Dofus, mais à priori je dirai oui un truc dans le genre ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'étaient de questions rhétoriques ;)

Tu sais Ben, je suis pas bête, si je pose une question ici c'est qu'il y a une raison :)
De plus, je n'attendais pas forcément une réponse.


Citation de: BenObiWan le 30 Novembre 2009 à 23:17
Je connais pas Dofus, mais à priori je dirai oui un truc dans le genre ;)

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-on-a-un-message-tres-important--t324542.html
46 pages en 6h

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044413
24 pages en 6h

Bref... :P

Nan mais je te l'ai dis moi la réponse, ils prennent ton plus haut lvl et bye-bye :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 01 Décembre 2009 à 00:36
Nan mais je te l'ai dis moi la réponse, ils prennent ton plus haut lvl et bye-bye :D
:mrgreen:

Non, plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça marchera comme pour tous les serveurs, à savoir que sur un compte, on a droit à 5 persos (dofus 1.29 ou dofus 2.0 confondus).
J'essaierai mais je pense que si je tente de créer un perso sur la 2.0, j'aurai un message d'erreur me disant que j'ai déjà 5 persos.


Citation de: Couet le 30 Novembre 2009 à 23:19
Tu sais Ben, je suis pas bête, si je pose une question ici c'est qu'il y a une raison :)
De plus, je n'attendais pas forcément une réponse.
Je n'en doutais pas :P
Juste que question évidente -> réponse évidente ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Franchement l'équipe me décoit énormément sur ce coup. 'Tout le monde est content !', du tout surtout que une bonne majorité voudrais jouer a 2.0 AVEC leur perso et non tout recommencer, ils ont annoncé une date des mois en avance et maintenant il change tout quelque heures avant?

T_T.