Dofus

Démarré par Chao, 31 Janvier 2006 à 19:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Disons que pression est déjà lvl.5 et je frappe 2x par tour avec,  et d'après Jol, intimidation lvl.3/4 serait pas mal. Donc je sais pas trop.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 08 Mars 2009 à 20:43Sorts :
Intimidation : 1
Pression : 5
Bond : 1
Compulsion : 1
Épée Divine : 1
Épée du Destin : 1
Guide de Bravoure : 1
Amplification : 1
+6 points à consommer

Ah j'avais pas vu cette partie de ton post  :ninja:

Bond à monter, intimidation évidemment, ça peut te sauver la peau, épée divine, oublie, destin, à monter si tu fais un équipement dommages mais à oublier une fois que tu taperas assez fort avec le reste. Et donc bravoure, compulsion, sorts de dommages :)
A venir, amplification à monter, souffle...

C'est très pénible, il y a toujours plein de sorts à monter en même temps. Mais commence par bond et les dommages.


Intimidation est un bon complément à pression, surtout pour les monstres au corps à corps qui sont trop envahissants ou qui ont 4 PM. Donc monte en priorité pression puis intimidation puis bond.
D'ici là tu seras lvl 30 environ, faudra ensuite monter vitalité.
Puis quand tu arriveras aux alentours du lvl 50, ce sera au tour de puissance et mutilation.
Après, tu peux monter une maitrise par exemple, souffle, couper,...jusqu'au lvl 90 où épée de iop t'attend et au lvl 100 avec colère. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

08 Mars 2009 à 23:08 #303 Dernière édition: 08 Mars 2009 à 23:09 par Maxime
Citation de: Couet le 08 Mars 2009 à 22:00
Non la vitalité est tout aussi importante pour les iops car ce sont des personnages de corps à corps, ils assument tous les coups qu'ils prennent.

Non non vraiment pour un iop il faut tout mettre en force.

À haut level la différence de pdv sera minime et le nombre de dégats infligé lui sera plus haut.
Seulement le blème est qu'a bas level xp sans vita c'est l'enfer surtout si tu décide à prendre une pano prespic lvl 38 donc comme Couet le suggère tu devrais investir un peu de capitale dedans (jusqu'à 50 ou 100) et quand tu seras dans les alentours de la panop abra ancestrale(lvl 114 je crois) faire un reset et tout investir en force.

Ne monte aucun sort plus damage, bien sur au debut sa peut être pratique et quand tu as de l'argent tu peux aisement oublier mais quand tu seras rendus a payer tu va le regretter.(On a pas tous beaucoup de tune hein, et l'argent la dedans c'est de l'argent de moins sur les equips) (Et de toute facon il vont te servir que quelque niveau puisque tu vas avoir un besoin de point urgent rendu dans les alentours du niveau 30)

Intimidation peut être a monter a bas level si tu décide d'xp au porkass sans trop de difficulté, sinon tu peux largement attendre d'être plus haut level car tu as beaucoup de truc plus important à monter.

Idem pour souffle, a monter plus haut level a l'obtention le sort te sera d'une inutilité déconcertante pour le nombre de point que tu y aura investit, perso je vois une utilité à souffle seulement combiner avec coco.

Une maitrise de l'épée est en effet nécessaire mais peut attendre, soit lvl 68 pour la griffe aiguisé ou 95 pour la griffe de ceangal la c'est à toi de faire un choix.

Je te conseille de te prendre brokle et de le laisser lvl 1 c'est bien pratique quand on débute.

Comme toute les classes un iop manque de point et boster des sorts inutile peut dégrader la puissance de ton personnage. Donc je te conseille ceux si dans l'ordre

Pression 5
Bond 5
Vitaliter 5
Puissance 5
Mutilation 5
Maitrise de l'épée 5
Concentration 5
Épée de iop 5
Colere de iop 5
Pression 6
Bond 6
Maitrise de l'épée 6
... Rendu la tu devrais savoir à quoi t'en tenir.



Citation de: Maxime le 08 Mars 2009 à 23:08
Ne monte aucun sort plus damage, bien sur au debut sa peut être pratique et quand tu as de l'argent tu peux aisement oublier mais quand tu seras rendus a payer tu va le regretter.(On a pas tous beaucoup de tune hein, et l'argent la dedans c'est de l'argent de moins sur les equips)

Les donjons d'Otomaï font aussi du reset de sort ;)
5 levels à reset, 5 donjons à faire etc.


Citation de: Couet le 08 Mars 2009 à 23:10
Citation de: Maxime le 08 Mars 2009 à 23:08
Ne monte aucun sort plus damage, bien sur au debut sa peut être pratique et quand tu as de l'argent tu peux aisement oublier mais quand tu seras rendus a payer tu va le regretter.(On a pas tous beaucoup de tune hein, et l'argent la dedans c'est de l'argent de moins sur les equips)

Les donjons d'Otomaï font aussi du reset de sort ;)
5 levels à reset, 5 donjons à faire etc.

Les donjons d'Otomai ne sont pas pour tout le monde, le premier est simple bien sur mais par la suite ca se complique énormement et des plus haut level sont requis (pardon mais une team lvl 70 a l'arche se fait détruire au boss qui tape du 300 par tour facilement et je parle même pas si on fait l'erreur de se placé à coté d'un baril qui nous met -200%, l'eni 136 que j'avais c'est fait one turn shot (1400 pdv).

Le tynril lui j'en parle même pas, ce donjon porter sur la chance ce sont des monstres, si ils décident de bien jouer il te tuent une team de 180+ en 3 tours.

Perso j'suis pas fan des donjons d'otomai, la difficultté est un bien trop grand prix a payer pour le résultat.

Sur, si t'a des potes haut level qui sont prêt a t'aider à diverses reprise tu peux le faire mais je en parierai pas sur ça.

Otomai n'est la pour moi que pour la remise à niveau des capitals, même si la popo d'oublie viendrait a te couter 150 000k il serait toujours plus rapide d'amasser ces 150 000k que de reset le sort grace au donjon.
Biensur ça c'est une fois rendu à l'arche, le premier donjon est fastoche même pour une team de level 40.





Citation de: Maxime le 08 Mars 2009 à 23:20
Le tynril lui j'en parle même pas, ce donjon porter sur la chance ce sont des monstres, si ils décident de bien jouer il te tuent une team de 180+ en 3 tours.

Lol ? Faut pas exagérer, ayant un bon paquet de tynril à mon actif, que ce soit avec une team lvl 200/199 que avec une team lvl 140, je peux affirmer qu'une team de lvl 140 suffit amplement.

Pour un iop, c'est soit pression, soit concentration. Les deux ne servent à rien, c'est des points de perdu.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Mars 2009 à 23:38
Citation de: Maxime le 08 Mars 2009 à 23:20
Le tynril lui j'en parle même pas, ce donjon porter sur la chance ce sont des monstres, si ils décident de bien jouer il te tuent une team de 180+ en 3 tours.

Lol ? Faut pas exagérer, ayant un bon paquet de tynril à mon actif, que ce soit avec une team lvl 200/199 que avec une team lvl 140, je peux affirmer qu'une team de lvl 140 suffit amplement.

Pour un iop, c'est soit pression, soit concentration. Les deux ne servent à rien, c'est des points de perdu.

Du tout, les deux se valent, pression fait moins mal que concentration mais touche plus loin ce qui est sont point fort. C'est largement plus utiles qu'un truc comme concentration.

Tu peux choisir d'en monter qu'un des deux mais perso je les utilises les deux et j'aurait de la difficulté à m'en passer (Surtout avec un cac neutre, quand les monstres on de la résist (ce qui arrive tres souvent) tu es bien content d'avoir les deux). Dans tous les cas c'est mieux investit que dans les sorts + damage, élémentaire ou d'invocation.

Perso j'ai vu des dizaines de team différente contre le tynril, suffit qu'il te mette des -% dans l'élément qu'il tape et que par la suite il change de place et viens te taper et ton perso est mort en un coup.

C'est pas un kralamour mais c'est pas si simple et tu le réussis pas a tout les coups, surtout que c'est le genre de donjon que tu fais pas deux fois par jour à moins d'être un accro au jeu.



Le iop est un damage dealer, c'est bien lui qui a les meilleurs sorts de + dommage, dire que c'est mieux d'investir dans autre chose... Lol...

Les deux sont équivalent HL, l'un est au cac, l'autre à 2po... Sachant qu'en plus de ça, le iop est équipé pour être au cac (puisque c'est son build) c'est équivalent, je dirais même que concentration au level 6 est plus puissant que pression.
De plus, sur des petits dés, c'est bien le bonus de dommages qui joue plus que l'augmentation de caractéristiques. On ne peut pas dire que BL on puisse compter sur la carac plus que sur les bonus dommages ^_^


Citation de: Maxime le 08 Mars 2009 à 23:55
Citation de: Eidarloy le 08 Mars 2009 à 23:38
Citation de: Maxime le 08 Mars 2009 à 23:20
Le tynril lui j'en parle même pas, ce donjon porter sur la chance ce sont des monstres, si ils décident de bien jouer il te tuent une team de 180+ en 3 tours.

Lol ? Faut pas exagérer, ayant un bon paquet de tynril à mon actif, que ce soit avec une team lvl 200/199 que avec une team lvl 140, je peux affirmer qu'une team de lvl 140 suffit amplement.

Pour un iop, c'est soit pression, soit concentration. Les deux ne servent à rien, c'est des points de perdu.

Du tout, les deux se valent, pression fait moins mal que concentration mais touche plus loin ce qui est sont point fort. C'est largement plus utiles qu'un truc comme concentration.

Tu peux choisir d'en monter qu'un des deux mais perso je les utilises les deux et j'aurait de la difficulté à m'en passer (Surtout avec un cac neutre, quand les monstres on de la résist (ce qui arrive tres souvent) tu es bien content d'avoir les deux). Dans tous les cas c'est mieux investit que dans les sorts + damage, élémentaire ou d'invocation.

Perso j'ai vu des dizaines de team différente contre le tynril, suffit qu'il te mette des -% dans l'élément qu'il tape et que par la suite il change de place et viens te taper et ton perso est mort en un coup.

C'est pas un kralamour mais c'est pas si simple et tu le réussis pas a tout les coups, surtout que c'est le genre de donjon que tu fais pas deux fois par jour à moins d'être un accro au jeu.

Notons quand même que concentration ne s'utilise que 3 fois par tour. Mais je disais ça plutôt pour toi qui disait que les iop manquaient de point de sort, et intimidation étant vraiment un sort clé dans la stratégie d'un iop...

Pour un tynril, c'est simple, suffit d'utiliser un pandawasta et c'est fini.
J'avoue que en donjon, le placement fait qu'en général, au début de la partie, un personnage crève (normalement). Mais après c'est tout à fait gérable à 7.

En même temps, on parle de reset ses caractéristiques, ce qui est quand même un gros challenge dans le jeu, donc autant que les donjons soient durs... (et puis ça fait pas de mal devant la facilité de certains^^)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Couet le 09 Mars 2009 à 00:08
Le iop est un damage dealer, c'est bien lui qui a les meilleurs sorts de + dommage, dire que c'est mieux d'investir dans autre chose... Lol...

Non mais lol mutilation est le seul sort + damage respectable des iop, si tu veux te monter en damage tu utilise mutilation sinon tu utilises tes pa a autres chose a moins que tu aimes le gaspillage. Bien sur tu peux te boster de quoi 20 damage avec les autres sorts de + damage niveau 6 pour le tour suivant car tu n'atteint pas ta cible.... bien peux pour des dizaines de points de sort utiliser inutilement.

Et un sacri damage est bien plus pratique qu'un iop damage, même un sadi damage l'est plus.
L'iop c'est un gros bourrin qui tape très fort et c'est pas des petits +dmg qui font une différence.

Une classe sa ne se joue pas de la même manière pour tout le monde, y'a beaucoup de iop qui fonce vers le cac comme certains autre qui profite de bond pour attaquer et se tenir a distance.
Dire X classe se monte que d'une Y facon c'est ridicule, j'ai exposé mon point de vue sur les iop terre et comment moi j'en ai monter un avec l'expérience que j'ai et c'est tout, critiquez si vous voulez mon build a été essayer et tester par mes soins et je le trouves pratique or pourquoi je lui ai conseillé.



Citation de: Eidarloy le 09 Mars 2009 à 00:10Mais je disais ça plutôt pour toi qui disait que les iop manquaient de point de sort, et intimidation étant vraiment un sort clé dans la stratégie d'un iop...

J'ai parlé d'intimidation et je n'ai pas fait de cas à part des iops en ce qui concerne les points de sorts ;)
J'ai bien dit "on manque de points de sort à BL", ce qui vaut donc pour tous les persos :)

Maxime > BL, les + dommages valent plus que des points de carac... -__-°
Flamiche fera plus de dégâts avec des + dommages qu'avec 600 en intell... Tout simplement car BL les sorts n'ont pas de gros dés, et les petits jets sont influencés par les + dégâts...


Citation de: Couet le 09 Mars 2009 à 07:09
Citation de: Eidarloy le 09 Mars 2009 à 00:10Mais je disais ça plutôt pour toi qui disait que les iop manquaient de point de sort, et intimidation étant vraiment un sort clé dans la stratégie d'un iop...

J'ai parlé d'intimidation et je n'ai pas fait de cas à part des iops en ce qui concerne les points de sorts ;)
J'ai bien dit "on manque de points de sort à BL", ce qui vaut donc pour tous les persos :)

Je parlais à maxime là :P

J'suis d'accord avec maxime sur le point que muti est le seul sort +dmg viable du iop à HL.
Après, si on veut se faire un twink qui tape à la flamiche, ça peut être intéressant de ne monter que les sors +dmg à bas lvl (guide de bravoure, amplification). Par contre je ne pense pas qu'un équipement +dmg soit dans les frais de Zora Rouge (surtout sur nouveau serveau).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ok pour la quote :P

J'explique ma position sur ce build.
Disons que le iop a les meilleurs sorts de "+dommage", il en est même blindé. Je me dis toujours que les "dévs" n'ont pas fait ça au hasard.
De même que les ecaflips ont des sorts de retrait pa/pm non esquivables (et po mais ça n'est pas esquivable quel que soit le sort ^^), cela signifie qu'il faut en jouer, qui plus est, tout le monde s'accorde à dire que trèfle est LE meilleur sort de bonus cc du jeu.
Ça plus ça, on en déduit quoi ? Que l'ecaflip est inconditionnellement un personnage à jouer cc si on veut profiter pleinement de ce que sa classe apporte.

Je fais le même raisonnement avec les iops. Comme je le disais au-dessus, le iop est blindé en sorts dommages.
Les eca : 1 Roue de la fortune (je ne compte pas roulette, trop aléatoire)
Les cra : 2 Tir puissant et maîtrise de l'arc
Les sadis : 0
Les enis : 0
Les osas : 2, et pas utilisable sur eux.
Les enutrofs : 0
Les srams : 0
Les feca : 1, Science du bâton... Utilisable seulement pour le cac.
Les xelors : 1 Momification et c'est un changement d'apparence.
Les sacrieurs : 1 Furie
Les pandawa : 1 Colère de Zatoïshwan c'est un changement d'apparence aussi.


Les iops...  6 ! Compulsion, épée divine, guide de bravoure, amplification, puissance, mutilation.

Pour moi cette différence de nombre de sorts est assez significative et démontre la capacité du iop à augmenter ses dégâts de façon considérable, même si c'est pour un temps assez court.

Mais bon, ça n'empêche pas les joueurs de monter un personnage bateau voire atypique.

Tu l'as dit toi-même Maxime, chacun a sa vision du build, je donne la mienne ;)


Hop, et voilà, je viens d'atteindre la symbolique barre des niveaux 190 :)


He ben, ça commence à se rapprocher du lvl 200 tout ça ;)

Pour ma part j'ai supprimé mon feca lvl 131, ça faisait 6 mois que je ne prenais aucun plaisir à venir jouer, donc j'ai recommencé un p'tit sacri.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Voui j'ai vu ça :)

J'aime bien les sacris, c'est très tactique à jouer ^_^


Recommencer un perso Ok, en supprimer un je trouve ça totalement inutile. Tu ne saura jamais si un jour t'as envie de retourner dessus, et de plus à moins que tu ais plusieurs level 130+ sur un même compte je doute qu'il fasse du mal hein  :rolleyes:.

Bah je voulais aussi garder le pseudo "Zolgoth" qui me suit maintenant depuis pas mal d'années, et de toute façon j'aime bien changer. (Et c'est pas comme si j'avais supprimé un perso lvl 19X non plus)

Oui, c'est surtout pour ça que j'ai pris le sacri, étant donné qu'il n'a que 4-5 sorts d'attaque sur tout son répertoire et qu'il peut jouer dans n'importe quel élément. (Suffit de changer d'équipement et c'est bon)
Et avec la maj, les devs ont augmenté les châtiments, ce qui est un plus non négligeable en solo. (Vu que je joue pas mal solo)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi je jouais a dofus: ça avait l'air super, il était présenté comme un MMORPG gratuit: mais quand je me suis rendu compte qu'on ne pouvait rien faire sans abonnement,j'ai arrêté...

Bon ben voila, dans l'optique de recommencer à jouer à Dofus (et parce que GW² sortira pas avant l'année prochaine, faut bien s'occuper), j'aimerais savoir sur quel serveur aller. Enfin, je veux un serveur où il y a des gens du forum ^^' .

Eid et moi sommes sur le serveur Ménalt, mais tu ne pourras plus le rejoindre à moins de te faire parrainer par l'un de nous deux (ou d'être abonné directement).
De plus, bien qu'Eid soit dans mon ancienne guilde, je suis déjà peu disponible pour lui (quoiqu'il n'a qu'à demander :P ).


J'ai commencé un serveur rapide sur Ulette en attendant (c'est le serveur à Zora Rouge aussi je crois).
Merci pour l'info en tout cas.

Et puis, concernant l'abonnement, je vais pas m'abonner tout de suite vu que ça sert pas trop à grand chose d'être abo à Incarnam ^^' .

Zaki, si tu viens sur Menalt, hésite pas à me dire bonjour et à me demander de l'aide pour n'importe quel donjon, je viendrai te donner un coup de main. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Effectivement, je suis sur Ulette, mais je joue moins souvent qu'avant. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Eidarloy le 03 Mai 2009 à 00:55He ben, ça commence à se rapprocher du lvl 200 tout ça ;)
Ah j'avais loupé ce bout.

Oui enfin... :D
'Fin voilà quoi, j'aurais plutôt tendance à dire que je suis aussi proche du level 1 que du 200 :P


Plus proche du lvl 1 même :D
Nan mais j'me comprends :p

Tiens d'ailleurs si tu veux savoir comment va ex-nihilo depuis le temps, hésite pas, personne me parle sur Dofus :p
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tien j'ai continuer un peu mon Xelor depuis quelque temps.

Il est maintenant 114 et j'attends le 125 pour mieux l'equip même si il touche déjà la bar des 700 intels :mrgreen:.
Niveau Pvp aucun problème, limite y'a les sadis mais si ils jouent comme des cons comme le 3/4 que j'ai croisé j'ai pas trop de prob à me cacher derrière leur poupé pour esquiver l'insolente :). Grâce à momification beaucoup se sauve de moi (ce que je trouves bidon car ça me laisse porte ouverte pour deux aiguille à 150 chacune X) ).

J'économise en ce moment pour un marteau M'pouce que j'attends avec impatience car mon nitruhant feu commence à se faire vieux ...

Niveau pexage soit j'xp sur pandala (Braconnier, pandule/pandikaze/pandit), soit avec les traques ou soit avec le compte de mon ami eca 191 :mrgreen: ( à 800-850 force en 10pa il rox :X).

Bon, je laisse un peu de côté mon iop (marre de lui xD) et je me suis fait un osa, lvl.22

Serveur : Ulette
Nom : Efreet
Race : Osamodas Full Invok
Level : 22
Job : Paysan lvl.32 & Boulanger lvl.22
PdV Actuel : 274

Stats :
Vitalité : 100 (+14)
Sagesse : 0 (0)
Force : 0 (-428)
Intelligence : 5 (-411)
Chance : 0 (-324)
Agilité : 0 (-328)

PA : 8
PM : 4

Sorts :
Cri de l'ours : 1
Invocation du Tofu : 1
Griffe Spectrale : 1
Corbeau : 1
Déplacement Félin : 1
Invocation du Bouftou : 5
Crapaud : 2
Invocation du Prespic : 3
Fouet : 2

Laisse Spirituelle : 1
+3 points à consommer

Équipement :
Chapeau : Chapeau du Lapino (+1 créature)
Amulette : Amulette Paysanne (+1 dommage ; +50 initiative)(en attendant une Omelette Amulette)
Ceinture : Araknoture (+50 initiative)
Cape : Cape de Rougeur (+13 vitalité)(en attendant une Abracape)
Bottes : Bottes de Satisfactions (+1PM ; -force, intelligence, agilité et chance)
Arme : Marteau du Bouftou (4 à 8 feu, puis 4 à 8 terre ; +1 créature)
Anneaux : Anneau de Satisfaction (+1PA, -force, intelligence, agilité et chance) *2
Familier : Aucun
Dofus : Dofawa (+1 vitalité)

J'aimerai surtout des conseils pour les sorts à monter ou à reset. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

24 Juin 2009 à 17:45 #329 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 17:47 par Maxime
Bah puisque tu fais un osa full invoc tu devrais t'équipper avec le plus d'équipement +Pa possible peut importe les malus en force/intel/agi/chance. Beaucoup de + invoc sont aussi nécessaire :)

Aussi tout devrait être dans la vie, tu as mis 5 d'intel si c'est une erreur Ok mais n'y touche plus x).

Niveau des sorts tu devrais monter quelques invocation:

Boufout 5
Prespic 5
Sanglier 5 (Avant c'était conseiller de monter le sanglier ou le bouftout, maintenant avec le nouveau effet que le bouftout donne quand il tape (l'impossibiliter d'utiliser un sort de téléportation (bond du felin, bond, fuite, teleportation, etc) il est très utile pour le faire tacler a un adversaire et s'enfuir :) )
Craqueleur 5
Dragonnet 5

Personnellement je ne monte pas le bwork car je le trouve pas super super en attaque et pour repousser y'a déjà le sanglier qui s'invoque plus aisément quoi =/.

Après tu montes le plus de sort de boost possible, déplacement felin, piqure motivante et croc du mulou sont des must mais il y en a plein d'autre bien utile :).

Aller tien tofu 6 aussi (seulement niveau 6, en gros monte le pas du tout avant 101 X) ) peut être utile, pour un faible coup en Pa tu peux en invoquer plusieurs par tour et maintenant ils réduisent l'agi pour que tes autres invoc tacle mieu en plus d'être dans le chemin quelque fois :).

J'espère que j'ai pu t'aider :)


Citation de: Maxime le 24 Juin 2009 à 17:45
Bah puisque tu fais un osa full invoc tu devrais t'équipper avec le plus d'équipement +Pa possible peut importe les malus en force/intel/agi/chance. Beaucoup de + invoc sont aussi nécessaire :)
Ca je le savais, d'ailleurs j'attend l'abracape pour +1PA ainsi que l'omelette amu pour +1 créature. ^^

Ah et pour l'intelligence, je peux le parchoter (ou jesaiplukelterme) ?
Parce-qu'apparement il serait plus utile de se reconvertir HL, donc je sais pas trop xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ne parchote pas un osa full invoc, ça n'en vaux pas la peine et encore moins si tu penses vouloir changer plus tard car tu ne peux pas reseter a 0 en gardant tes parcho =/. Limite sagesse est un must pour tout le monde mais pas avant d'avoir décider en quoi tu va continuer car ça coute cher et se serait dommage de devoir en racheter d'autre si tu décide de changer ^^'.

J'avais jouer a ce jeu il y'a 4 ans pendant 4 mois puis je m'y suis remis il y'a une semaine:

Serveur : menalt
Nom : alex-bzh
Race : sram
Level : 26

Si y'en a qui joue sur le meme serveur j'espere vous retrouvez sur le jeu  ;)


Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Je ne sais pas s'il y en a qui l'attendaient mais... :)

CitationVous avez raté les grandes annonces du Festival du Jeu Vidéo ?

Pour les 5 ans de DOFUS, nous vous avions promis un événement énormissime... Nous vous avons menti...

Il y en aura plusieurs !!!

Une seule date pour 2 événements : le 2 décembre sortira DOFUS 2.0, accompagné de son Coffret Collector (bientôt disponible en précommande sur Ankama Shop) !

Un jour à marquer d'une pierre blanche dans vos agendas !

Vous l'attendez impatiemment depuis un moment... Deux fois plus immersif, deux fois plus performant, deux fois plus évolutif : plongez dès le 2 décembre dans DOFUS 2.0 !

En attendant la sortie officielle, les chanceux qui ont obtenu une clé pour tester en VIP la bêta de DOFUS 2.0 pourront bientôt l'activer ! Et pour vos échanges sur les divers bugs répertoriés, un forum dédié sera également créé. Nous comptons sur vous !

Quant aux autres, ils ne seront pas en reste puisque le prochain rendez-vous important de DOFUS est le 29 septembre : la mise à jour 1.29 !

Enfin, si vous avez apprécié la vidéo Coup de stress dans les bureaux, n'hésitez pas à consulter très régulièrement la web TV pour découvrir en images le contenu du coffret.

Si ça, c'est pas mettre les bouchées doubles !
Source du site officiel


Ah ouais cool, ça va me redonner une raison de jouer car je m'étais pas mal lassé la dernière fois :mrgreen:.

Citation de: Couet le 18 Septembre 2009 à 18:15
Je ne sais pas s'il y en a qui l'attendaient mais... :)

Je l'attendais et visiblement je vais encore attendre pas mal de temps :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 18 Septembre 2009 à 18:35
Citation de: Couet le 18 Septembre 2009 à 18:15
Je ne sais pas s'il y en a qui l'attendaient mais... :)

Je l'attendais et visiblement je vais encore attendre pas mal de temps :ninja:
Lolwut, le 2 décembre c'est super bientôt! (Ouais bon moi qui attends des trucs à longueur d'année j'ai l'habitude d'attendre des 7-8 mois :mrgreen:)

Enfin la version 2.0, ça faisait 1 an que je l'attendais.
Ça tombe bien, j'avais envie de m'y remettre.

Citation de: Eidarloy le 18 Septembre 2009 à 18:35
Citation de: Couet le 18 Septembre 2009 à 18:15
Je ne sais pas s'il y en a qui l'attendaient mais... :)

Je l'attendais et visiblement je vais encore attendre pas mal de temps :ninja:

Bouh Eidarloy!!! C'est pas parce que le début d'iut c'est easy qu'il faut recommencer des MMORPG :p
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 19 Septembre 2009 à 08:01
Citation de: Eidarloy le 18 Septembre 2009 à 18:35
Citation de: Couet le 18 Septembre 2009 à 18:15
Je ne sais pas s'il y en a qui l'attendaient mais... :)

Je l'attendais et visiblement je vais encore attendre pas mal de temps :ninja:

Bouh Eidarloy!!! C'est pas parce que le début d'iut c'est easy qu'il faut recommencer des MMORPG :p

Bah de toute façon, si c'est pas un MMO, c'est 4h de xbox par jour, donc au final, ça change pas beaucoup :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 19 Septembre 2009 à 11:40
Citation de: BenObiWan le 19 Septembre 2009 à 08:01
Citation de: Eidarloy le 18 Septembre 2009 à 18:35
Citation de: Couet le 18 Septembre 2009 à 18:15
Je ne sais pas s'il y en a qui l'attendaient mais... :)

Je l'attendais et visiblement je vais encore attendre pas mal de temps :ninja:

Bouh Eidarloy!!! C'est pas parce que le début d'iut c'est easy qu'il faut recommencer des MMORPG :p

Bah de toute façon, si c'est pas un MMO, c'est 4h de xbox par jour, donc au final, ça change pas beaucoup :ninja:
Ouais d'ailleurs je te signale que t'as un projet sur quoi t'es sensé bosser ! *se sent seul*.

Pour ma part, j'ai pu tester Dofus 2 et je dois dire...
Autant d'habitude je critique Ankama car à mon goût, ils font que de la crotte. Autant là, j'ai l'impression d'avoir un vrai jeu entre les mains, qui n'a rien à voir avec Dofus 1.
Tout est fluide. Et c'est flagrant. Aurevoir les 1 seconde de latence quand on clique pour ouvrir son inventaire, aurevoir les 1-2 sec au changement de map, aurevoir les slots moisis pour changer de map...Halala, c'est tellement bon.

Les combats sont fluides aussi, et c'est vraiment magnifique. :)

Ils ont bien fait de passer du flash au java...pour une fois qu'ils font un bon truc :D [Mode troll OFF]
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 20 Septembre 2009 à 22:11
Tout est fluide. Et c'est flagrant. Aurevoir les 1 seconde de latence quand on clique pour ouvrir son inventaire, aurevoir les 1-2 sec au changement de map, aurevoir les slots moisis pour changer de map...Halala, c'est tellement bon.

Les combats sont fluides aussi, et c'est vraiment magnifique. :)
En même temps tu devais être à quoi? Un équipement réseau de distance du serveur? Potentiellement rien à voir avec la latence que tu auras lorsque tu accèderas au jeu par Internet.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 20 Septembre 2009 à 22:14
Citation de: Eidarloy le 20 Septembre 2009 à 22:11
Tout est fluide. Et c'est flagrant. Aurevoir les 1 seconde de latence quand on clique pour ouvrir son inventaire, aurevoir les 1-2 sec au changement de map, aurevoir les slots moisis pour changer de map...Halala, c'est tellement bon.

Les combats sont fluides aussi, et c'est vraiment magnifique. :)
En même temps tu devais être à quoi? Un équipement réseau de distance du serveur? Potentiellement rien à voir avec la latence que tu auras lorsque tu accèderas au jeu par Internet.

Oui mais si tu as joué à Dofus 1, tu verrais que la latence vient pas du serveur, mais du jeu en lui-même. Tout lag. Même à 6h du matin quand il n'y a vraiment personne. Tu veux afficher l'écran des options, ça lag. C'est super énervant^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

21 Septembre 2009 à 00:49 #344 Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 07:43 par Eidarloy
Citation de: Eidarloy le 19 Septembre 2009 à 11:40
Citation de: BenObiWan le 19 Septembre 2009 à 08:01
Citation de: Eidarloy le 18 Septembre 2009 à 18:35
Citation de: Couet le 18 Septembre 2009 à 18:15
Je ne sais pas s'il y en a qui l'attendaient mais... :)

Je l'attendais et visiblement je vais encore attendre pas mal de temps :ninja:

Bouh Eidarloy!!! C'est pas parce que le début d'iut c'est easy qu'il faut recommencer des MMORPG :p

Bah de toute façon, si c'est pas un MMO, c'est 4h de xbox par jour, donc au final, ça change pas beaucoup :ninja:

Jvais bosser qu'il disait  :paf:

Ce que j'ai pu noter de très positif sur le stand Ankama du FJV, c'est la présence du staff lui même pour présenter le jeu, la relation dev / joueur est assez forte dans ce jeu, et c'est un bon point pour le jeu :)
(sauf peut être pour tout ce qui est GM et MODO enfin d'après ce que j'ai entendu ^^" )

Ma bourse de kamas était pleine à craquer. Et en un clique elle est devenue anorexique.
Une maison à Sufokia.. ! Go faire un pot !! :D :fete:

Ah oui, presque oublié mes stats :

Kodo-Kun - Ecaflip de Niveau 96, en mode XP. Au Lv.100, petit stuff combat de transition et Lv.131 : Feu/Multi.
Kanu-Chan - Crâette de niveau 46, mode xp jusqu'au 72. Ensuite : Eau/Sagesse/Dom. (1.29  :super:)



11 Octobre 2009 à 20:54 #346 Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 23:50 par Franklinovitch
J'AI UNE CLE DE BETA !!  :super:  :P

11 Octobre 2009 à 20:58 #347 Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 21:01 par Couet
 :super:

*lock*

EDIT :
En fait je suis de bonne humeur, je regroupe avec le véritable sujet concerné, histoire que tu ne nous floodes pas tout le forum avec tes posts inutiles ;)


Arf j'avais pas vu qu'il y avait une petite communauté Dofusienne sur ce forum qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique.

J'le referai plus s'promis  :cry3:


et désolé pour yoshi qui a eu des problèmes à cause de moi  :ninja:

Bon y'a un moment déjà que j'ai virer mon xelor en xelor eau/sagesse.

Je suis lvl 132, parcho 101 sagesse et chance, j'ai environ 650 sagesse et un peu plus que 400 chance donc j'ai de très bon retrait de Pa pour mon niveau tout en pouvant être offensif grâce à mon marteau :).
Niveau exp, ça tue :). Je me fait entre 400 000 et 1m exp en un combat de 2 a 5 minute au troll en solo, m'enfin tout dépend des challenges et du niveau des trolls mais en moyenne ça tourne prêt du 650 000 par combat :).