Dofus

Démarré par Chao, 31 Janvier 2006 à 19:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Maxime le 18 Novembre 2008 à 23:29Tien en même temps, ça avance Couet :mrgreen:?
Je n'ai plus vraiment le temps de me connecter en ce moment ;)


19 Novembre 2008 à 10:18 #251 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 10:36 par Linkri
Moi je connais dofus le jeu online . Je suis sur allister avec un sacri avec la pano bouftou.Je me suis mit à Wakfu la suite de dofus
voici mon sacri :
Nom:Yugau
Classe:Sacrieur
Niveau:27
Alignement:Bontarien(ange)
Pano et équipement:pano bouftou et anneau de force
Stats:313 de vie et entre 75 et 90 de force je crois
Serveur: Allister
Guilde:La Conférie Noire de Dark Vald
Ami pricipal:Famps

Citation de: Linkri le 19 Novembre 2008 à 10:18

Nom:Yugau

Yugo... pittoyable...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

C'est pitoyable d'écrire pitoyable avec 2 "t" surtout.
Signé : Un mec relou

Bon, je remonte ce topic pour vous présentez mon nouveau perso :

Nom : Vaalix
Classe : Xelor
Lv : 34
Serveur : Silouate
Stats :
Vie max ( équipements compris ) : 217
Intelligence : 111 (+ 123 )
Equipement :
Panoplie du Bouftou et anneau du Mental
Alignement :  Bontarien
Métier : cordonnier lv 4
Guilde : Les amis de Vaalix ( lv 3 bientôt 4 )

Je crois que je n'ai rien oublié.

Tiens mais ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.. Ca ne gêne personne si je le remonte après 10 jours.. ?  :unsure:

Je joue sur deux serveurs et je me porte assez bien.

Sur Maimane

Nom : Kodo-Kun

Classe : Ecaflip

Elément et Spé. : Feu et Portée

Lv. 42

Alignement : Recrue des Mercenaires

Stats :
Vitalité : 105 (-21)
Sagesse : 0 (+13)
Force : 0
Intelligence : 45 (+191)
Chance : 0
Agilité : 30 (Prérequis de l'Arc)

Equipements (pour le Lv.50):
Dora +60 en Iintelligence
Poshocape +2 PO
Amulette du Kam Assutra +1 PA
Blopanneau Griotte +25 Intelligence +20 en Vitalité +1 PO
Anneau du Mental +33 en Intelligence Je cherche un autre anneau qui rajouterais Portée et accessoirement, intelligence.
Ceinture Luthuthu +25 en Intelligence + 1 PO +25 en Vitalité
Arc en Racine d'Abraknyde +1PA -66 en vitalité +13 en sagesse
Esprit de Crocoburio (Bottes) +50 en Intelligence +1 Rés. Feu

J'ai aussi ma Pano Prespic + Alliances de Sillimelle + Tout le tralala qui rajoute 180 en sagesse. <3**
Sorts Utilisés :
Topkaj avec Roue de la Fortune(x2) = 80 à 132 Dégâts (Feu) Pour 4 PA, or j'ai 8 PA donc, 160 à 264 Dégâts (Feu)

Griffe Invocatrice : Mon fidèle châton qui tape jusqu'à 200 et qui soigne jusqu'à 80... ^^'

Roulette : Je déchire ou j'me suicide.. T_T

Nb: Etant Intell/PO, je peux taper du 264 comme écrit ci-dessus, sans oublier que c'est à 9 PO  <3**

Sur Mylaise, now ! ^^'

Classe : Iop

Elément : Feu

Lv.39

Alignement : Bontarien de Grade 3

Stats :
Vitalité : 150 (+96)
Sagesse : 0 (+20)
Intelligence : 40 (+148)
Force : 0 (+74)
Le reste : 0 xD

Equipements :

Panoplie du Bouftou + Anneau du Mental (+30) (Coiffe +46 et Amu +22 <3**)

Panoplie XP : Panoplie Aventurier FM + Agride (Hache) = 100 tout rond en sagesse.

J'ai pas trop de moyen étant sur un nouveau serveur.. ^^'

Citation de: Kamlink le 18 Février 2009 à 09:16Anneau du Mental +33 en Intelligence Je cherche un autre anneau qui rajouterais Portée et accessoirement, intelligence.
Y'a pas grand chose à ton niveau, à part l'anneau koalak au niveau 53 qui ne donne que de la vitalité, sinon le craquanneau légendaire au niveau 80 (vivta, agi et intel).

Sinon, si tu veux l'équiper de suite, il y a l'abranneau mou, qui donne également uniquement de la vitalité (niveau 46)


Je vais opter pour l'Anneau Koalak, la joillomagie est à mes cotés ! ><'
Merci, Couet !  :)

Ah, je vois qu'on parle de ce jeu que je n'aime pas du tout, mais auquel je joue quand même (cherchez pas à comprendre :P)

Bon ça fait longtemps que j'ai pas joué mais :

Serveur Hyrkul
Perso : Abouuh
Classe : Cra Lvl 39
Stats : (chiffre total    base + bonus équipement)
-  180 PdV
- ~180 en Intelligence
- ~ 130 en Force
- 30 en Sagesse
- 1 en agilité   :mellow:
- 5 en chance :mellow:
Les 2 derniers stats j'ai du mettre les points quand j'étais gros débutant...

Pano Bouftou :lol:
+anneau mental + 20 inte

Pas de pano xp

Aligné Bontarien, Grade 1  :naze:

Voila, je joue très rarement, mais je joue quand même :p

J'ai recommencé un nouveau perso il y a un moment déja.

Xelor sagesse level 90 pour le moment (mais ça monte en flèche !)
Je suis parcho a 101 sagesse et je touche le 550 sagesse ^^.

Je vais bientôt devoir préparer ma pano AA jet vita/sagesse/chance puisque je compte me battre avec horloge et un zolie marteau 126.

18 Février 2009 à 23:09 #260 Dernière édition: 18 Février 2009 à 23:14 par Couet
Combien de persos tu as monté au juste Maxime ? :lol:


Couet qui vous parle en direct du donjon Bworker :P


18 Février 2009 à 23:38 #261 Dernière édition: 19 Février 2009 à 01:32 par Maxime
Citation de: Couet le 18 Février 2009 à 23:09
Combien de persos tu as monté au juste Maxime ? :lol:

Ah, rien qu'une vingtaine au plus :mrgreen:.

Disons que le début du jeu est ce qui m'amuse le plus :)

Edit: Au fait ta drop quelque chose de bien dans ton donjon :mrgreen:?

19 Février 2009 à 01:18 #262 Dernière édition: 19 Février 2009 à 01:22 par nico1287
Sa fait trois mois environ que je joue a Dofus un Osamodas  lvl 33

Serveur Helsephine
PDV 155

Vitalité 0 (+31)
Sagesse 0 (+8)
Force 0 (+42)
Intelligence 130 (+62)
Chance 0 (+5)
Agi 0


Pano bouf jet intel dont plusieur morceaux sont FM :). Il me manque la coiffe  :rolleyes:
J'ai aussi les mitaine du paysant pour une créature invocable et le dofawa  :lol:

Citation de: Maxime le 18 Février 2009 à 23:38Edit: Au fait ta drop quelque chose de bien dans ton donjon :mrgreen:?

Ouip :)

2 peaux bworker et 4 clés du donjon bworker (c'est déjà ça en moins)... Et plein de poils de bworkette ^_^
Mais il n'était pas pour moi j'ai déjà toutes mes peaux de Bworker.

Nico > Une seule créature invocable supplémentaire ?


Citation de: Couet le 19 Février 2009 à 10:42
Nico > Une seule créature invocable supplémentaire ?

En même temps level 33 tu n'as pas vraiment besoin de plus sauf si tu es en full invoc :).

C'est bien ce qui m'étonne  :)


Citation de: Couet le 19 Février 2009 à 10:42
Nico > Une seule créature invocable supplémentaire ?
Non trois au total
+1 du perso
+1 pour les mitaine du paysan
+1 du marteau bouf

Tient faudrait je vois si je ne pourrais pas l'équiper intel/sagesse au lieu de eau/sagesse...
Momification pendant les tours où je ne suis pas en renvoie et aiguille qui est un bon sort a distance m'intéresse :), D'ailleurs avec de l'intel j'ai plus d'ini que si je serais eau. J'ai accès a l'éca 173 d'un pote donc si je peux être ronheur ça m'ouvre accès a beaucoup plus de truc en 2 comptes que si je serais eau.


Le prob c'est vraiment le stuff =/, bora, anneau feudala le reste je ne vois rien de spécial, surtout qu'il me faut quand même pas mal de vie, un bon 1000 pdv au niveau 125 genre.

C'est sûr qu'aux alentours du level 12x ça commence à être des items intéressants mais c'est pas encore ça pour être bi-élément.

Sinon je viens de fouiller un peu et la pano vassale a l'air pas mal pour ce que tu cherches :
Cape + Chapeau + Bottes + Amulette, ce qui te laisse de quoi ajouter des items indépendants pour renforcer un des deux éléments.

Avec au final comme bonus :
270 vita
140 sagesse (+ dragoune ?)
185 intelligence
17 soins
2 po

Ça me semble pas mal pour seulement 4 items à ce niveau (pano de niveau 10x)


21 Février 2009 à 17:35 #269 Dernière édition: 21 Février 2009 à 17:37 par Maxime
Citation de: Couet le 21 Février 2009 à 10:47
C'est sûr qu'aux alentours du level 12x ça commence à être des items intéressants mais c'est pas encore ça pour être bi-élément.

Sinon je viens de fouiller un peu et la pano vassale a l'air pas mal pour ce que tu cherches :
Cape + Chapeau + Bottes + Amulette, ce qui te laisse de quoi ajouter des items indépendants pour renforcer un des deux éléments.

Avec au final comme bonus :
270 vita
140 sagesse (+ dragoune ?)
185 intelligence
17 soins
2 po

Ça me semble pas mal pour seulement 4 items à ce niveau (pano de niveau 10x)

Ouais j'y avais pensé seulement sur mon serveur elle coute vraiment cher ^^' (2.5-4m le morceau dépendant du jet)

De toute facon hier j'ai décidé, après avoir fait le pour et le contre, de faire les donjons d'otomai et devenir xelor feu (tout en gardant mon 101 sagesse bien sur :mrgreen:.
Peut-être ferais-je un retour xelor sagesse si j'atteint le 171 x).

Hey j'avais oublié !!  :ninja:

J'ai un Cra Lv.36 sur Maimane, aussi. :P

Toady +57
Bâton Carnivore +20
Cape du Tofu Fou +79 avec le PM..  ^_^
Le reste en pano Tofu.

En tout, j'ai +263 en Agilité, en rajoutant les 75 de base, ça fait : 338 <3* Et j'ai +10 dommage grâce à Pano Tofu + Pano Toady ! =)
Sorts :
Flèche de Recul Niv.5 Dégâts DofuX Calculé => Dégâts : 71 à 93 (Air)
                                   Avec Tir Puissant => Dégâts : 85 à 112 (Air)
Tir Eloigné Niv.5
Maitrise des Arcs Niv.5
Tir Puissant Lv.2
Coming Soon -> Flèche Harcelante Direct Lv.5 ^^' A 17 PO.. I love it ! =D

Au niveau 80, je compte passé Bi-Elements en tapant avec de nombreuses armes. Je compte joué très polyvalent niveau variétés des stratégies. Donc = Flèche Ralentissante, Harcelante. Masse du Corailleur Magistral, Arc en tout genre, Dagues en tout genre.. C'est plus amusant quand y a plein d'opportunité de changer de stratégie à tout moment et d'épater les conformiste ! ^^'


Citation de: Kamlink le 24 Février 2009 à 18:33
Au niveau 80, je compte passé Bi-Elements en tapant avec de nombreuses armes. Je compte joué très polyvalent niveau variétés des stratégies. Donc = Flèche Ralentissante, Harcelante. Masse du Corailleur Magistral, Arc en tout genre, Dagues en tout genre.. C'est plus amusant quand y a plein d'opportunité de changer de stratégie à tout moment et d'épater les conformiste ! ^^'

Ouais enfin, ça va te couter cher :D

Sympa le cra 36, il tape plus fort que mon feca lvl 120.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon maintenant j'ai franchi les limites du lv 34 avec mon xel.
Il est passé lv 36 et j'ai pu enfin mettre ma Dora ( + 59 en intelligence ) qui m'a couté 40 000 k
Je suis content quand même.

J'me suis fait un perso sur Jiva:

Nom: Faelium
Niveau: 90
Classe: Iop terre (anciennement agi)

Stats: Vitalité, environ 400, force,environ 350, sagesse, environ 150.
Mode: 8pa/4pm.

Citation de: Eidarloy le 24 Février 2009 à 19:49
Citation de: Kamlink le 24 Février 2009 à 18:33
Au niveau 80, je compte passé Bi-Elements en tapant avec de nombreuses armes. Je compte joué très polyvalent niveau variétés des stratégies. Donc = Flèche Ralentissante, Harcelante. Masse du Corailleur Magistral, Arc en tout genre, Dagues en tout genre.. C'est plus amusant quand y a plein d'opportunité de changer de stratégie à tout moment et d'épater les conformiste ! ^^'

Ouais enfin, ça va te couter cher :D

Sympa le cra 36, il tape plus fort que mon feca lvl 120.

Le problème c'est le feca alors, 120 mon pote va jusqu'a 250x2 en moyenne :mrgreen:


Sinon moi j'ai passé feu comme je l'avais dit ^^, je suis level 96 bientot 97 et j'attend la ronh avec impatience pour faire des chatteau wa en boucle (200 000-300 000/u les equips du wa, wais c'est chère XD)

Citation de: Les link le 24 Février 2009 à 20:17
Bon maintenant j'ai franchi les limites du lv 34 avec mon xel.
Il est passé lv 36 et j'ai pu enfin mettre ma Dora ( + 59 en intelligence ) qui m'a couté 40 000 k
Je suis content quand même.

Tin un Dora 59 à 40 000k, sniff c'est tellement pas cher ><.

Je vien d'acheter mon anneau feudala, 11 sagesse, 58 intel et le reste parfait (ouais l'anneau surmagé de la mort :mrgreen:) m'a couter 900 000 k par contre ...

Le problème avec l'anneau feudala est qu'il reste un des plus efficaces en ce qui concerne le soin. J'ai une amie eniripsa 199, je ne sais pas si c'est le cas encore maintenant, mais quand je me connectais sur son compte, elle portait encore son alliance feudala au level 19x.

De plus la pano feudala est la plus HL des pano "-dala"... Et la plus recherchée...

Ce qui explique son coût et ce prix ne m'étonne guère : sur Ménalt, l'alliance doit tourner vers ces prix aussi. Et pourtant Ménalt commence à être un vieux serveur.


Citation de: Couet le 25 Février 2009 à 17:51
Le problème avec l'anneau feudala est qu'il reste un des plus efficaces en ce qui concerne le soin. J'ai une amie eniripsa 199, je ne sais pas si c'est le cas encore maintenant, mais quand je me connectais sur son compte, elle portait encore son alliance feudala au level 19x.

De plus la pano feudala est la plus HL des pano "-dala"... Et la plus recherchée...

Ce qui explique son coût et ce prix ne m'étonne guère : sur Ménalt, l'alliance doit tourner vers ces prix aussi. Et pourtant Ménalt commence à être un vieux serveur.

Même temps y'a que l'amu qui coute vraiment cher (1m).
Le max d'intel de l'ano c'est 30 donc quand y'en a une magé a 58 c'est un peu normal que le prix viennent avec :mrgreen:.

En une soirré au crack des plaines je me fait environ pour 300 000k de pierre donc bon, c'est pas comme si c'etait hors de mes moyens quand même ^^.

Entre 1M et 900 000 t'es plus à 100 000 près ^^

Cette pano est chère :)


Citation de: Couet le 25 Février 2009 à 17:55
Entre 1M et 900 000 t'es plus à 100 000 près ^^

Cette pano est chère :)

Un anneau en moyenne c'est 200 000 ^^.

Et je considère pas sa si cher voyant la pano vassale qui vaux 2.5-3m le morceau environ au même niveau que feudala ><. (trop cher pour moi la)

ATPM elle n'est pas à 900 kK mais à 100 kK sur Ménalt, j'ai dû confondre. ^_^

Néanmoins je reste sur ma position, cette panoplie reste chère pour son level. :)


Citation de: Couet le 25 Février 2009 à 18:23
ATPM elle n'est pas à 900 kK mais à 100 kK sur Ménalt, j'ai dû confondre. ^_^

Néanmoins je reste sur ma position, cette panoplie reste chère pour son level. :)

Sur Hel munster, certe la panolie à un certain cout, à coté des autres elle n'est pas vraiment plus cher ^^.
M'enfin sur un serveur de longue date la demande doit être plus grandes donc bon ça ce comprend qu'elle vaut plus cher car c'est vrai qu'elle est bien utilisé ^^.

Je compte prendre la pano feufeu au complet (ormis bouclier et epee), complèter avec une anneau blop griotte royale et un nitruhant 80% feu je crois jusqu'a mon 125 :).

25 Février 2009 à 22:05 #281 Dernière édition: 26 Février 2009 à 21:51 par Neochrome
Nom : Neochrome

Race: Pandawa

Serveur: Brumaire

Guilde: Children of bodom (lvl moyen : 97 )

lvl : 100 (les eclairs :D )

élement dominant : Terre

Parchoté ?? : 30 sagesse

Puissance de frappe sur 0% terre et neutre : - Au CAC : 300 x 2
                                                                        -A distance : 200

Abonné : C'est obligatoire pour une bonne expérience de jeu

fort en PvP : Ma hache retire 500 d'ini , ca devient dur ... mais je roxxx grâce a mon invocation du panda .

fort en PvM : Très , panda de soutien oblige ... je porte , je lance , je met des vulnérabilitées et je tape correctement .

Riche ? : Très Très riche , j'ai ma technique =D

Ben voila ... =D

Citation de: Maxime le 25 Février 2009 à 17:47
Citation de: Eidarloy le 24 Février 2009 à 19:49
Citation de: Kamlink le 24 Février 2009 à 18:33
Au niveau 80, je compte passé Bi-Elements en tapant avec de nombreuses armes. Je compte joué très polyvalent niveau variétés des stratégies. Donc = Flèche Ralentissante, Harcelante. Masse du Corailleur Magistral, Arc en tout genre, Dagues en tout genre.. C'est plus amusant quand y a plein d'opportunité de changer de stratégie à tout moment et d'épater les conformiste ! ^^'

Ouais enfin, ça va te couter cher :D

Sympa le cra 36, il tape plus fort que mon feca lvl 120.

Le problème c'est le feca alors, 120 mon pote va jusqu'a 250x2 en moyenne :mrgreen:

Ouais ouais, je traine encore du stuff lvl 50, c'est sûr que ça aide pas :P
Ton pote tape avec quoi comme cac ? Le fendoir fm 80% feu ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Rho Eid' !
De une tu perds énormément en bonus (normal) mais également, tu perds en bonus sagesse que les items commencent à t'apporter, tu dois être ralenti dans ton xp.

Je me répète, mais si je suis connectée, n'hésitez pas à me demander mon aide :)


Bah, ça fait quand même pas mal de temps que je n'ai pas pris un lvl car je passe mon temps à farmer des kamas et à drop pour ma dora (à laquelle il ne manque plus grand chose d'ailleurs, une soixantaine de tranches et une koko traumatisée).
Si j'ai besoin d'un peu d'aide, promis, je pense à toi ;)

Mais là, je compte, pour ma pano combat, prendre la tige de brouture, et quelques items sympathiques.
Sinon avec l'arrivée de la dora et de la ortiz au lvl 125, je pense atteindre les 300 de sagesse sans difficulté.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 25 Février 2009 à 23:08
Citation de: Maxime le 25 Février 2009 à 17:47
Citation de: Eidarloy le 24 Février 2009 à 19:49
Citation de: Kamlink le 24 Février 2009 à 18:33
Au niveau 80, je compte passé Bi-Elements en tapant avec de nombreuses armes. Je compte joué très polyvalent niveau variétés des stratégies. Donc = Flèche Ralentissante, Harcelante. Masse du Corailleur Magistral, Arc en tout genre, Dagues en tout genre.. C'est plus amusant quand y a plein d'opportunité de changer de stratégie à tout moment et d'épater les conformiste ! ^^'

Ouais enfin, ça va te couter cher :D

Sympa le cra 36, il tape plus fort que mon feca lvl 120.

Le problème c'est le feca alors, 120 mon pote va jusqu'a 250x2 en moyenne :mrgreen:

Ouais ouais, je traine encore du stuff lvl 50, c'est sûr que ça aide pas :P
Ton pote tape avec quoi comme cac ? Le fendoir fm 80% feu ?

Nah une fausse griffe ceangal Fm feu 80% X).
Faut dire qu'il est pas une grosse brute aussi :mrgreen:.

J'ai joué aujourd'hui et je suis presque lvl 99, j'ai drop pour 500 000k de pierre au crack ^^. J'ai maintenant ma ceinture, mes getas et ma cape feudala, tout en jet parfait :). Demain avec mes ventes je devrais pouvoir me prendre un chapeau parfait-surmagé et je vais ensuite économiser pour l'amu, ou possiblement la crafter puisque j'ai accès a plusieurs compte très haut lvl (150+).

Eheh, j'aime me comparer à vos persos, je suis si faible :mrgreen:
J'avais un perso level 21~ mais ce compte a était hacker <_< (Je ne vous dirait pas comment)

Bah, étant donné que de toute façon, je ne joue que quand je m'ennuie, ce n'est pas grave du tout.
Actuellement voici mon perso minable qui me fait passer le temps :

Serveur : Lily (mon amie y joue la alors bon...)

Classe : Osamodas
Nom : Hayachi
Level : 3 ! Et j'en suis fière! :ninja:

Stats :
Intelligence : 7
Vitalité : 3
Le reste est à 0 =D

PDV : 45 ! Trop fort, hein?
Alignement : A votre avis? Neutre, évidement. Je peux m'abonner et faire la quête pour un ange ou démon mais non, flemme. Eh puis, vu mon level et mes kamas, c'est raper :')

Enfin, voila, tremblez devant moi.
Bref, si vous voulez m'aider à XP (malgré votre haut niveau  :mrgreen: ) bah, mp-mwa in game  :ninja:

Serveur: Brumaire

Nom: Soprane-warrior

Classe: Crâ

lvl: 72

stats:-terre: 180
         -vita:20
         -agi: 15
         -eau:1  -_-'
         -intell:0
         -sagesse:0

Je tape de 1 à 800 a distance (300 moyenne)
CAC: 300

Perso pas très tactique mais roxage assuré.
                         

Nom : Fortunius
Classe : Enutrof (évidemment^^)
Niveau : 70
Elément dominant : Eau
Serveur : Otomaï

Bon j'ai 198 en chance, et j'ai parchotté à 9 la sagesse. :)
A la pelle massacrante je peux enlever du 250. Mais je préfère de loin me mettre en +dommage, j'arrive à +35 de dommage, et alors j'attaque au lancer de pièce, ça peut faire facilement du 150 pour une portée de 12, c'est assez fun à jouer.

J'ai aussi un Osamodas (Leitmotiv son nom) full invoc niveau 50. Beaucoup de vita, et à mon grand bonheur j'ai la Mouthmou presque jet parfait (+98 en vie et +4 invocs!) que j'ai faite craftée. J'arrive à +12 créatures invocables et 11 PA, tout ce qu'il faut pour embêter mon ennemi.

Je m'amuse régulièrement à faire des classes de personnage très atypiques. Enutrof air, Iop dommage, Sadi full invoc ou Osamodas Coup Critique, bref des trucs assez bizarres. Je les monte jamais très haut (ça dépasse pas le lvl 50) mais c'est très amusant à essayer, même si c'est pas toujours puissant, ça permet un mode de jeu assez original. :)

Waw JonhT qui joue à Dofus, je sais pas pourquoi mais je suis étonné  :mrgreen:

J'adorais aussi me faire des personnages atypiques au temps où je jouais à Dofus, j'avais monté un Enutrof Air jusqu'au level 36, il pwné !  :D

Sinon j'avais aussi un Enutrof Eau 65. Vive les Enu's quoi  :mrgreen:

Citation de: Kennou le 27 Février 2009 à 17:28
Waw JonhT qui joue à Dofus, je sais pas pourquoi mais je suis étonné  :mrgreen:
Ah, toi aussi ? :paf:
J'ai eu la même expression quand il m'a dit ça ! (sauf que son perso était encore au lvl.4x ! ^^ )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est moi qui l'ai converti . :P

J'en suis fier . xD

08 Mars 2009 à 00:22 #292 Dernière édition: 08 Mars 2009 à 20:43 par Zora rouge
Bon, voilà, j'ai donc rerecommencer un perso' Vendredi dernier, et je suis mieux motivé que les autres fois, donc je le sens bien cette fois ! :D

MAJ plus bas !

Si vous avez des conseils, je prend ! ^_^
Sachant que je vais me prendre la pano de l'aventurier pour xp jusqu'au lvl.40~.

Étant encore sur Incarnam, j'essaye de drop une clef d'incarnam, pour me faire ce milimilou ! :D
Sinon, je tape environs du 8 à 12 avec pression (soit 16 à 24 puisque 3pa une pression) + 2 à 3 si compulsion (et éventuellement plusieurs +1 si j'utilise épée divine en attendant que l'ennemi approche)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Mars 2009 à 19:31 #293 Dernière édition: 25 Mars 2009 à 14:41 par Les link
Bon, un petit post pour poster mon nouveau personnage :


Serveur : Silouate
Nom : Vaati  :D
Classe : Iop feu
lv : 21
Job : Paysan lv 20

Pv actuels : 181

Stats :
Vitalité : 0 ( +1 )
Sagesse : 0 ( +20 )
Force : 0 ( + je sais plus )
Intelligence : 54 ( un truc par la ) (+ 147 )
Chance : 0
Agilité : 0

Sorts :
Epée du destin lv 5
Epée destructrice lv 5

Equipement :
Coiffe : Coiffe bouftou + 46 en intel
Cape : Cape du bouftou + 127 en initiative et 41 en vie
Amulette :  Amulette du bouftou + 23 en intel
Ceinture : Ceinture du bouftou 449 pods
Bottes : Bottes du bouftou + 31 en vie et 14% de dommages
Arme : Marteau du bouftou les stats habituels
Anneaux : Anneau du Mental + 30 en intelligence ; Anneau bouz le Clerc + 30 en vie

Dommages actuels :
Avec épée du destin : du 45 à 50
Avec épée destructrice : du 75 à 108 ( je viens juste d'avoir le sort )

Kamas : 15 000

Bon je crois que c'est tout.
Je sais j'ai tout copié sur Zora rouge.

Zora Rouge > Si tu veux mon avis, ne gaspille plus tes points de caractéristique en sagesse.
L'idéal est soit de se faire "muler" comme on dit, et dans ce cas, mets absolument tout en sagesse, soit tu montes ta caractéristique principale (force et vita pour les iops en général et c'est ce que tu as fait) et tu te munis d'une pano xp (aventurier puis prespic) afin d'assurer des dégâts pour les combats et assurer ton xp.

La sagesse viendra avec les équipements au fur et à mesure que tu prendras en level. En attendant, sois patient, le level up n'est pas si lent en groupe en BL. :)


mince, merci, en lisant ton post, je me suis rendu compte que j'ai mis inversé sagesse et vitalité dans le mien ! xD

MAJ :

Serveur : Ulette
Nom : Solum (en rapport avec le Centurion de la terre (soit force dans dofus) de ToS ! <3 )
Race : Iop Force
Level : 17
Job : Paysan lvl.1
Kamas :
+ de 11 000

PdV Actuel :
89

Stats :
Vitalité : 25 (+1)
Sagesse : 0(+15)
Force : 55 (+16)
Intelligence : 0 (+15)
Chance : 0 (+15)
Agilité : 0 (+15)

Sorts :
Intimidation : 1
Pression : 5
Bond : 1
Compulsion : 1
Épée Divine : 1
Épée du Destin : 1
Guide de Bravoure : 1
Amplification : 1
+6 points à consommer

Équipement :
Amulette : Aucune
Ceinture : La Spamette (+1 dommage piège)
Bottes : Aucune
Arme : Épée de Boisaille (2 à 8 neutre ; +1 force)
Anneau : Le Plussain (+1 cc)
Familier : Aucun
Dofus : Dofawa !  :ninja:

Voilà ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Faut pas monter sa vie de base , c'est un grosse erreur , monte tout en force .

Enfin , comme tu veux . Tu regretteras après car c'est mega important la force !

Non la vitalité est tout aussi importante pour les iops car ce sont des personnages de corps à corps, ils assument tous les coups qu'ils prennent.
Certes tu peux jouer avec bond, mais à BL, tu y perds, car il n'est pas assez monté.
Tu pourras toujours faire un petit reset pour ôter tes points investis dans la vitalité une fois les items HL atteints (qui commencent à donner de la vita de façon respectable)


Un reset ? Qu'entends-tu par là ?
Sinon, je sais pas vraiment où investir mes points de sort, un conseil ? ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les donjons d'Otomaï permettent de remettre à 0 ses points de caractéristique, moyennant des quêtes et un nombre de donjons selon ton niveau (de 30 à 60, de 61 à 80, de 81 à 100, de 101 à 140 et au-delà).

Ça permet de "muler" un personnage comme je le disais au-dessus, c'est à dire d'investir tous les points en sagesse, rendant le personnage totalement inutile au combat (et dépendant des autres), pour ensuite remettre à 0 la sagesse au niveau voulu et tout investir dans la caractéristique.
C'est une façon d'xp plus rapidement à condition d'avoir un groupe qui l'accepte.

Pour les points de sort, je ne joue que très peu mon iop, monte en priorité bond et pression, les sorts de dommage sont très utiles également, je dirais même la base du build d'un iop.