Dofus

Démarré par Chao, 31 Janvier 2006 à 19:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nop je suprime jamais rien :), j'ai donné mes truc à un ami qui compte me redonner des trucs si je recomence un jour :). Mes perso sont toujours sur mes comptes ^^.

J'ai arrêter dofus suite à un deuxième hack il y a quelques semaines -_- (premier il y a deux ou trois ans avec mon feca 128, et l'autre jour mon xel 106... degoutay...) . Aulieu de faire des maj 2.0 à la c** il feraient mieux de sécuriser leurs serveurs . Même si une refonte graphique est souhaitable.

En même temps les ''hack'' ne viennent pas seul, soit tu as donné tes identifiants à quelqu'un, soit tu as été imprudents et un keylogger à été installé sur ton pc...

Y'a pas de ''décodeur'' qui essaie de ce connecter sur ton compte a coup de 1000 essaie/sec, j'ai entendu dire qu'Ankama a un truc qui bann ton IP quand tu essaies de te connecter quelque dizaine de fois par seconde. Après c'est des rummeurs mais ça peut très bien être probable aussi.

Tu serais étonné Maxime, ce que l'informatique est développer.

Je devrais pas dévoiler mon passer, mais perso y'a quelque temps avant de venir ici, j'étais une sorte de... lammer, et je peut te dire que y a des programme, vraiment de malade. C'est pas avec leur "Ne donner jamais vos identifiants" qu'ils vont protéger leur serveur  :)

Nan j'ai pas donné mes identifiants mais bon, y a des gars qui savent parasiter les comptes des gens comme ça tu sais.

Bah, faut arrêter d'aller sur les sites www.kamas-dofus.com ou autres trucs dans le genre, si, comme le dit maxime, t'as chopé un keylogger.

Si les personnes pouvaient "parasiter les comptes des gens comme ça", il n'y aurait aucun personnage au-dessus du lvl 100.

Ce n'est pas qu'une question de sécuriser leur serveur, c'est aussi une question de toi même sécuriser ton compte. (En mettant pas "salut" en mot de passe, en le changeant souvent, en mettant une réponse à la question secrète qui n'a rien à voir avec la question, ne jamais donner tes identifiants à qui que ce soit)

Car le truc qu'il faut savoir, c'est que le nom de compte, n'est pas le même que le pseudo en jeu, donc bon. (Pour le nom de compte, faut aussi pas mettre "Atem" par exemple mais quelque chose avec des numéros, etc.)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Exactement comme la dit Eidarloy, tu dois faire attention par toi même.
Y'a pas que des keyloggers aussi, y'a plein d'autre truc qui peuvent donner les informations de ton compte.
Par contre ce que je trouve stupide d'Ankama c'est qu'il est pas possible de mettre des numéros dans le nom de compte et le mot de passe...

Citation de: Maxime le 14 Août 2008 à 21:07
Par contre ce que je trouve stupide d'Ankama c'est qu'il est pas possible de mettre des numéros dans le nom de compte et le mot de passe...

Hein ?! :blink:
Bien sûr que si, j'en ai dans le nom de compte et le mot de passe moi d'ailleurs.
Bizarre tout ça. Par "nom de compte", j'entend les identifiants que tu mets quand tu lances dofus.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Peut-être ça a changé avec le temps, mais du moin quand j'ai commencé à y jouer je ne pouvais pas prendre ''maxime1007'', ''max1007'' ou autre truc du genre car mon identifiant contenait des numéros.

Dofus, je trouve que c'est bien marrant quand on joue avec des connaissances. J'y ai joué pendant une semaine avec un ami et on s'est bien éclaté. Pour dire, le système de combat demande un minimum de tactique et sort du lot des habituels MMORPG qu'on trouve sur la toile. Et puis faut dire que les graphismes sont assez colorés et chatoyants, l'emballage graphique donne envie (enfin, pour moi x)).

Après, ça m'a lassé quand je jouais en solo, d'après ce que j'en ai vu de la communauté du jeu. Mais ca reste un bon divertissement. J'attends le Wakfu qui ne se baserait que sur des combats en équipe (?), là ça risque de devenir plus intéressant :).

Je ne veux pas dire mais tous les MMO sont lassant quand tu joues tout seul car l'intérêt d'un MMO justement comme son nom l'indique c'est de jouer à plusieurs.

Et pour répondre à ta question, non, on pourra jouer à wakfu même si on a pas d'amis.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Le but aussi est de ce faire des amis en jeu, pas de s'isoler dans son coin et level en boucle, probablement ce pourquoi tu as commencé à t'ennuyer.

Effectivement, la force d'un MMORPG est avant tout de jouer à plusieurs ! Former des party, créer une guilde et devenir puissant tout en s'amusant, le principe a déjà fait ses preuves. Cependant, je mentionnais également la communauté du jeu (les joueurs) avec parfois des mentalités très navrantes :x. Mais c'est un bon jeu : D.

Rien à ajouter de plus sur le soi-disant hacking...
Ça me saoule de lire ça partout dans Dofus... Un keylogger est effectivement le plus probable.

Sinon pour préciser la question de Maxime, je pense que c'est effectivement dû à un changement récent. En fait, Ankama a voulu lutter contre les pseudos à rallonge style oOoO~'-'~Couet~'-'~OoOo
Ça doit venir de là :)


Maintenant mon Osamodas est lv 33 et il a la pano bouf entière ! :super:

Eh bien bravo à toi Les link ...  :ninja:  Eh bien?! Tu veux que je dises quoi?

Bon moi je vais surement me remettre un peu à dofus, c'est que je m'ennuies :s  Le problème c'est mon pc pourrit  :mrgreen:

Un seul niveau en un mois ? Bravo Les link ^^

Bon, sinon moi je suis niveau 73 je crois mais je monte en ce moment une bouloute qui doit en être à +60 de vie. (Encore 105 de vie à monter quoi, vu qu'elle a prit des eupéoh)

Sinon j'attends impatiemment le niveau 80 pour pouvoir enfiler ma panoplie du blop griotte royale.
Et je suis toujours bucheron 36, mais j'ai oublié sculpteur de bâton pour faire mineur (parchemins d'intelligence oblige).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je vais essayer d'organiser des donjon koulosse, mais c'est pas facile en ce moment, puisque tout le monde a plein de crafts en cours :)

Et puis ça bougera un peu la guilde aussi... Y'a du relâchement avec les vacances d'été (normal en fait)


Salut Je vous présente mes perso

   
Nom: Loyd-man                    Iro-Tanos                             Eni-loyd                   loyd-archer
Race:   Iop                                  Feca                              Eni                         Cra
Niveau:       102                            152                                33                         14
Serveur:    Raval                           Raval                             Raval                       Raval
Panoplie: Pano Chef Bwork                Dora Bora ^^"            Pano Bouftou :p         Pano bouftou
Arme:  Epée Chef Bwork              Baton Marie Algue            Marto Bouftou            Marto bouftou
Alignement: Bontarien                 Bontarien                         Bontarien                 Neutre :rolleyes:

Voilà, j'ai une question : est-il possible de supprimer un compte Amakna ? ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bien sûr, rends-toi sur le site officiel de Dofus et va tout en haut sur "gestion de compte" :)


Citation de: Couet le 30 Août 2008 à 12:35
Bien sûr, rends-toi sur le site officiel de Dofus et va tout en haut sur "gestion de compte" :)
Désolé, j'ai cherché dans chaque onglet de mon compte, je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui tiens, depuis qu'ils ont changé l'interface on ne peut plus y accéder... Et par le site d'Ankama, pour accéder à ton compte Ankama, ça te redirige vers la page de Dofus ?


Citation de: Couet le 30 Août 2008 à 12:44
ça te redirige vers la page de Dofus ?
Effectivement. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Après recherche ;)

CitationConformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, l'utilisateur a un droit d'accès, de modification ou de destruction des informations personnelles le concernant, à condition qu'il puisse justifier de son identité et donc que le compte ait bien été créé et enregistré à son nom.

Ce droit peut s'exercer sur le support en ligne http://support.ankama-games.com. La Société refusera d'exécuter toute demande manifestement abusive ou ne comportant pas les justificatifs d'identité suffisants.

De plus, la Société s'engage à ne pas partager les informations personnelles de l'utilisateur. Ces informations restent confidentielles et ne sont pas partagées / vendues à d'autres sociétés.

Autrement dit => Mail ;)

Et au passage c'est bien la page de support Ankama dont je parlais à l'instant ^_^


D'accord, merci ! ^_^
Mais faut-il donner une raison pour qu'ils suppriment mon compte ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suppose qu'il faut bien argumenter oui, sinon c'est la porte ouverte aux suppressions par des personnes malveillantes.


Citation de: Couet le 30 Août 2008 à 12:50
Je suppose qu'il faut bien argumenter oui, sinon c'est la porte ouverte aux suppressions par des personnes malveillantes.
Ça le fait moins d'un seul coup ! °°"
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En cette mémorable après-midi du 4 septembre 2008, Kaehnwa, ecaflip force/cc de cercle 168 (oui déjà) accompagnée de ses amis kalinete et Abyss droppa en donjon Dragon Cochon :

[spoiler][/spoiler]

Nous étions 5 joueurs, réunissant 30 pierres de captures en vue d'un farming de drop. Bah... Voilà n___n


Et bien voilà, toi qui voulait une ecaflip CC, tu es servie... :rolleyes:

Bien joué, vu le taux auquel il a la chance de tomber, tu peux jouer à l'euromillion dès maintenant.

Impressionnant quand même, j'en reste bouche-bée...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Vous pensiez avoir tout vu...
tout connu...
tout combattu...


                                                     VOUS AVIEZ TORT!!!

Voilà qu'arrive la...VERSION 2.0!!!!!
Des graphisme amélioré,des enemis plus fort et de nouveaux donjons arrivent sur votre écran alors ne rattez pas l'offre du siècle...

Vous voulez encore mieux?nouvelle apparence,attaques et contrées?alors jouer à...Wakfu!Pas encore términé mais pourtant génial,allez sur le site www.wakfu.fr pour découvrir votre futur univers ou sur www.touwam.fr rubrique touwam encore pour voir les épisodes wakfu alors foncer sur votre écran. :super: :mrgreen: 


La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Couet le 05 Août 2008 à 20:59
Il faut faire la distinction entre Dofus et Wakfu. ;)

Dofus 2.0 reste Dofus. Malgré les skins assez similaires.

Wakfu est le deuxième volet de la trilogie des dofus. On ne connaît pas encore le nom du troisième volet. Et Wakfu est bel et bien un jeu à part.

Quant au dessin animé, c'est le dessin animé de Wakfu et non de Dofus.

-_-


Citation de: vahahatiii le 09 Septembre 2008 à 16:28
Vous pensiez avoir tout vu...
tout connu...
tout combattu...


                                                     VOUS AVIEZ TORT!!!

Voilà qu'arrive la...VERSION 2.0!!!!!
Des graphisme amélioré,des enemis plus fort et de nouveaux donjons arrivent sur votre écran alors ne rattez pas l'offre du siècle...

Vous voulez encore mieux?nouvelle apparence,attaques et contrées?alors jouer à...Wakfu!Pas encore términé mais pourtant génial,allez sur le site www.wakfu.fr pour découvrir votre futur univers ou sur www.touwam.fr rubrique touwam encore pour voir les épisodes wakfu alors foncer sur votre écran. :super: :mrgreen: 




Tu es en retard de quelques semaines mon grand  :rolleyes: .

@Couet : Il n'a jamais dit que dofus 2.0 = wakfu :mrgreen:

Ah bah je l'ai compris comme ça ;)


Tenez vous saviez qu'il existe des mangas?
Dofus:
Arty jeune féca vois sa vie basculer lors de l'attaque de la ferme de son grand-père:il est expédier très loin au pays des gelés ou il rencontre un Iop appelé Vald,une gelé appelé Biby ou Bilbyblababou de son vrai non,un Sadida appelé Li Crounch del Sadido et une Eneripsa qui craque pour lui appelé Lily(tien tien...) et à eu tous il vont partir vers bonta,brakmar rencontré un Ecaflip appelé Dodge,un roi Osamodas et un démon appelé Goultard...
tome:10

Dofus Arena:
Je ne le connais pas je sais juste qu'il s'agit de gosses qui se lance des pouvoir magiques et d'une maîtresse sexy.
tome:///

Dofus Monsters:
Inconnu aussi...ce sont juste des aventurier qui veulent trouver les Dofus et donc vaincre leur gardien.
tome:au moin 6
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Oui, mais tant qu'à présenter les mangas dofus et co tu aurais du présenter la boutique Ankama  :rolleyes:.

J'ai d'ailleur été très déçu quand Ankama on commencé leur ''tournois'' et leur vente de truc qui te donne des bonus sur le jeux. (Sushette, tourmenteur,...)
Un autre exemple serait la lotterie qui au départ était réservé que pour ceux qui vennait à une conférance en France, heureusement que maintenant tout les joueurs y ont accès en tout temps.
Franchement les trucs exclusif à la France me déplaise, j'vais pas me prendre un billet d'avion pour aller à un tournois d'un mmorpg quand même  -_-.

Tout à fais d'accord...ça sert à rien...en plus les shusettes me gache le plaisir de jouer:un de mes amis en à une et moi j'en ai pas :cry3: en plus y faut être au lvl 30minimum pour en avoir une...je suis lvl 27!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Prochaine MAJ

Je crois que tout est clair en lisant. La rumeur qu'Ankama prend des propositions des joueurs, les foutent dans un chapeaux et pige semble donc vrai, du moin c'est ce que ce genre de MAJ fait sembler...

Roulette roxxe \o/

Je verrai les réactions de mes compatriotes et en fonction je monterai ptet le sort  :mrgreen:


Salut :P.
Je remonte le topic pour vous parlez un peut de mes perso sur dofus car je suis un vrai fan de ce jeu (même si j'y joue très rarement).
Alors tous d'abord j'ai commencer Dofus pendant les grandes vacances grâce a mon cousin qui me l'avait présenter, et j'ai eu un feca que j'ai monter jusqu'au lvl 15 (c'est pas énorme mais quand ji jouait je trouvait sa trop fort car j'ai mi longtemps a le monter). Puis j'ai arrêté car j'ai remarquer qu'il était mal monter, j'avais mi tous mes points en chance car je comprenait pas grand chose...
Bon avec un pote (sam101, oui oui il y a jouer XD) on a jouer pendant toutes une journée et a la fin j'avais un Sacri lvl 13 et lui un archer lvl 15 (après il a arrêté car il n'a pas trop accrocher). Puis j'ai continuer a y jouer occasionnellement pour le monter jusque au lvl 23.
Puis a la rentrer on ma appris que les Sacri fallait tous mettre en vie et rien force (ce que j'avais fait bien évidement). Donc un pote a moi ma conseiller de venir sur son serveur et j'ai monter encore une fois un Sacri jusqu'au lvl 21. Puis j'ai remarquer que quand je me suis inscrit je n'avait pas donner la bonne adresse email, et j'ai arrêté d'utiliser ce compte car j'avais peur de me faire hacker :mrgreen:.
Puis depuis ce temps la j'ai arrêté pendant environ 3 semaines, mais je continuais a en parler avec des mecs dans ma classe (lvl 104, 95,95, 120). Grâce a eux j'ai appris plein de trucks ect...
Aux début j'ai décider de reprendre dofus, et je me suis fait plusieurs perso, un lvl 22 (sacrieur force) que j'ai monter en une soirée et un matin XD. Sinon j'ai commencer un Sacri agi qui est lvl 9, mais sur le serveur a mon pote, donc il va m'aider a la monter lorsque je jouais (je ne joue pas très très souvent mais j'adore ce jeu :P).
Voila je vous est présenter en gros mes perso, have fun :). (si vous avez remarquer j'adore la classe sacrieur, c'est la seul que je sais jouer, et j'ai dailleurs eu un lvl 16, sacri sur le serveur héroïque :p)
Facebook ! <3

J'aime beaucoup la classe sacrieur aussi, c'est une classe très tactique si on laisse de côté les châtis qui pour moi, ne devraient être utilisés que dans les cas d'extrême recours, alors qu'on se repose un peu trop sur cette capacité à augmenter considérablement les dégâts.


01 Novembre 2008 à 23:01 #241 Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 23:03 par Ant1
Mais les châtiments sont souvent la base du Sacrieur et c'est sans doute pour sa que le Sacri a beaucoup de vie, encaisser les coups pour augmenter sa force et aller au corps à corps. Après c'est sur que le châtiment n'est pas essentielle arriver sa un certain niveau quand tu a punition qui enlève beaucoup de point de vie à l'ennemie (personnellement je ne suis pas encore arriver à ce stade :P).
Couet j'ai lut ce topic sur Dofus et j'ai vu que tu était forte sur dofus. Sur quelle serveur joue tu ? On pourrait s'ajouter dans ami, moi je joue principalement sur Maimane,  Hecate, mais aussi sur Menalt (dans ma classe 3 personnes sont sur ce serveur :)).
Facebook ! <3

M'enfin pour grober un sacri agi booster a fond agi/sagesse est vraiment utile.

Je joue à dofus que quand j'ai plus rien à faire ^^ J'ai 4/5 perso dans les niveau 20, c'est tout :p On m'a dit que le jeu devenait intéréssant vers le niveau 100. Autant dire que je ne suis pas arrivé ^^ En tout cas, ce que j'adore avec ce jeu, c'est son prix modéré et l'infinité des situations (normal c'est un MMO). En tout cas, ce que je veux dire c'est que à chaque partie on découvre quelque chose et... c'est génial ^^ Mais si je ne suis pas un grand joueur c'est parce que, je joue à ce jeu pendant 2 semaines puis je le lâche 1 mois pour le reprendre après en créant un nouveau perso. Surtout qu'au lycée j'ai moins le temps :/

Je fais tous mes donjons avec ma guilde, sans sacrieur ou le seul qui vient ne se fait jamais châtier à la salle du boss ^_^

Pour info, je parle de donjons type Chêne Mou, Kimbo, Tynril, grotte Fungus (pas le donjon, je ne l'ai encore jamais fait)

On grobe aussi sans sacrieur. C'est probablement plus long qu'avec un sacri qui tape à 1000 par coup mais au moins le combat ne tourne pas autour de lui ;)

Ant1 > Comme je l'ai mis dans mes précédents posts je suis sur Ménalt, je suis maintenant ecaflip 176. ^_^


Nah mais c'est sur qu'un sacri n'est pas essentiel, seulement c'est utile et rend les gros combats plus rapides quand on sais comment s'y prendre :).

176 waouh tu monte vite toi ^^

J'avoue que la quête du Dofus Ocre aide beaucoup ^_^


Lvl 176 c'est énorme  :blink:.
Bref, on me dit à chaque fois que le Sacrieur n'est pas essentielle arriver a haut lvl et c'est pourquoi j'ai commencer un Sadi sur Menalt il y a 2 semaines je croit (on ma bien expliquer quelle sort monter ect...). Il est actuellement lvl 5, et je pense le monter quand j'aurais le temps :P.
Sinon j'ai une question, arriver à haut lvl le Sacrieur Agi sert plus dans les donjons (quand je dit donjon c'est tous ce qui est combat en groupe...) qu'un sacrieur force non ?
Facebook ! <3

Il est plus utile dans le sens où il va tacler le boss, donc le boss sera coincé contre le sacri tout en étant frappé.
C'est pour ça que je parle de combats tournant au tour du sacri. Il n'y a plus de surprises dans le combat, ça devient : soins sur sacri, les autres à distance et qui tapent.

Après, tout bon sacri monte tous ses châtis, donc même un sacri force peut être châtié agi, donc avoir une agi pas trop dégueu et suffisante pour tacler le gros pas beau. ^_^


Pour la ennième fois j'ai recommencé dofus  :rolleyes:.

J'ai accès à un éca et un sadi tous les deux 131 pour xp et drop donc c'est la belle vie de ce coté là :)

Je me fait présentement un cra feu, level 58 pour le moment avec 310 de sagesse et j'ai un beau petit million et demi de kama pour avancer ma futur pano combat/xp.

Pour ceux qui veulent savoir je suis sur Hel munster. Mon pseudo in game: Imagine-breaker

Tien en même temps, ça avance Couet :mrgreen:?