Dofus

Démarré par Chao, 31 Janvier 2006 à 19:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai fait une recherche pour savoir si quelqu'un avait présenté ce super mmorpg et je suis tombé sur un topic avec 1  post donc a moi l'honneur de le présenter  :mrgreen: .

Dofus est un mmorpg tactic créer par l'équipe de Ankama Studio :
_____________________________________________________________________________________
Voici l'histoire du jeu:
.. un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.

Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 ½ufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces ½ufs étaient réunis leur puissance était absolue.

Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.

le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le but du jeu est d'essayer d'avoir les 6 dofus mais seulement 4 sont implanté dans le jeu, mais les 2 derniers seront implanté avant même que vous obtenez votre premier. Vous avez le choix entre 11 races de personnages qui ont chacun leur propre abilité qui ce dévellope au cours des nombreux niveaux. A chaque niveau vous gagnez 5 points de capital qui peuvent être utilisé dans n'importe quel stat, donc un guerrier utilisant la force pure peut être orienté vers la magie ou même l'agilité. A vous de faire le guerrier ultime.
Chaque compte Dofus peut utilisé 5 personnages qui peuvent être de même race ou de race différente mais seulement 1 est jouable a la fois donc vous ne pouvez pas participé au combat avec vos 5 personnages.

Dofus utilise un style de jeu tactique (a la fire emblem).
Vous pouvez choisir d'être abonné ou non. Les non abonnés ne devront ce contenté que d'une centaine de map pour tester les métiers et les combats, ils ne pouront en aucun cas trouver des dofus et les meilleurs item du jeu mais seulement les achetés et les prix sont extremement haut pour les non abonnés. Il ne pouront pas aussi participé a la guerre entre les anges et les demons donc, ne pourons pas avoir d'alignement (ange ou demon).
Le nombre de quête est aussi largement diminuer, mais ces fait que pour tester le jeu.
Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le systeme du jeu suiver l'entrainement au debut du jeu.

Le jeu comporte 3 serveur que une fois choisis est inchangeable: 2 serveurs francais et 1 anglais.

Voici quelque screen que je vien de faire avec mon personnage :
http://img471.imageshack.us/img471/8036/dofus14pd.jpg-Deplacement en combat.
http://img50.imageshack.us/img50/8900/dofus24vg.jpg-J'usqu'a 8 personnage par equipe peuvent combattre cote a cote.

www.dofus.com Le site officiel de Dofus ou vous pourez vous inscrire et télécharger le jeu

Désoler si c'est mal expliquer faut essayer pour comprendre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant pour ceux qui y jouent décriver votre personnage  ^_^.
Pour ma part je suis sur le serveur Rushu (le serveur anglais ou beaucoup de monde parle francais  :mrgreen:)

Nom: -ecaflipx
Race: ecaflip
Alignement:Ange
niveau: 41
stat:
-105 (+108) force
-90 (+14) vitalité
-0 chance
-0 agilité
-0 (+77) inteligence.
Metier: chasseur


Maintenant a vous et bon jeu.

Mouarf, gg lvl 41^^

Moi, voilà mes caracs : (pour mon plus fort)

Nom : Fashtar
Race : Iop (:D vive le brokle quand même^^)
Alignement : Ange
Niveau : 52
Stats :
Heu...
Tout en force^^
C'est tout ?
He oui, c'est ça un Iop :P

Et puis la cape et le chapeau du Wabbit :D

Métiers : Paysan, boulanger


Et pour moi, j'ai des persos sur Djaul et sur Jiva (Jamais essayer le serveur Anglais, j'avais peur que il y est pas de français :P)

Voilou^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Eeeeeh...pour jouer sur le serveur anglais il faut allé sur le site en anglais?
Et vous me conseillé quoi comme race et quel states monter etc. et peut-on se faire aidé pas d'autre joueur inscrit?Si il peuvent nous donner des objets ou autres...?
Je ne crois pas que tu as précisé combien sa coûte pour être membre...si oui,excuse moi.

Lors de la création de ton personnage tu as le choix dans quel serveur aller et oui tu peut te faire aider par les autres inscrits.
Sinon pour ton personnage ses a toi de decider commence par prendre celui qui te semble le plus sympatique et voit si tu aime son style de jeu.Je ne connais pas le prix pour d'aboner donc va voir sur le site  ^_^.

Tu n'es pas abonné toi?Je croyais qu'il fallais être abonné pour avoir un alignement ange/démon...

Oui, il faut être abonné.

C'est 5 ¤ par mois.
J'ai pris une formule pour 1 ans qui me fait 2 mois gratuit me semble bien...
Ca va, pour le prix, un RPG Tactique, t'en trouves pas ailleur, les graphismes sont sublime, et le jeu est très riche, donc le payement le vaut ;)
Surtout que tu peux payer par carte banquaire, ou par lettre postale ! Donc pour ceux qui ont peur de se faire débiter plein de sous avec la carte banquaire, ya plus de risque là ;)
Voilà :)

PS : Pour les races, ba, regarde sur le site, il y a des infos, et puis c'est ton style de jeu aussi ;) J'aime bien les bourrins, j'ai pris donc les Iop, mais après, tu fais ce que tu veux ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai recu un abonnement d'un mois comme cadeau par mes parents donc ces pour ca que je ne connais pas le prix  :mrgreen:.

Pff, chanceu va :P


Moi, j'ai juste eu le droit à la semaine de test... <_<

Juste une petite question Maxime1007 : Tu as fait 41 lvl en 1 mois ? :mellow:
Et bien, chapeau^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je viens d'y jouer, et franchement, bof.
Le jeu en lui-même avait l'air super bien, mais c'est en y jouant que j'ai été déçue...
La vision globale est trop grande, je veux dire par là que notre personnage est trop petit...
Et aussi le système de combat chacun son tour, je trouve que c'est très lent  :blink:

Par contre, j'aime bien le fait qu'on puisse créer son propre personnage en changeant les couleurs :)

Heu...tu sais, pour le système de combat, ya un bouton "passer son tour" qui va beaucoup plus vite :mrgreen:
C'est sûr que si tu l'avais pas remarqué, tu ne risquais pas d'aller bien loin :rolleyes:
(le bouton est en dessous de la vie, en bas de ton portrail, juste à droite, un petit bouton orange).

Notre personnage est trop petit ? :huh:
Tu as besoin de lunettes xD ? :P

PS : le bouton : http://img137.imageshack.us/img137/1744/sanstitre0vw.jpg
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Si j'envoie le payement par la poste,ça va pas être un peu long?Parce que je vis au Québec....

Il me semble que tu peux payer en donnant un numéro de cartes de crédits (enfin c'est comme ça que ça marche la plupart du temps, je me trompe peut-être).

Je sais mais si je veux pas payer par carte c'est long par poste?

Citation de: Eidarloy le 02 Février 2006 à 20:19
Heu...tu sais, pour le système de combat, ya un bouton "passer son tour" qui va beaucoup plus vite :mrgreen:
C'est sûr que si tu l'avais pas remarqué, tu ne risquais pas d'aller bien loin :rolleyes:
(le bouton est en dessous de la vie, en bas de ton portrail, juste à droite, un petit bouton orange).

Notre personnage est trop petit ? :huh:
Tu as besoin de lunettes xD ? :P

PS : le bouton : http://img137.imageshack.us/img137/1744/sanstitre0vw.jpg
Je l'avais remarqué ce bouton-là, mais bon, je trouve ça long quand même...
Faut dire que dès que je suis arrivée, je ne savais presque pas comment combattre et un joueur a voulu m'afronter alors j'ai dit oui et je me retrouve contre 2 joueurs !  :D C'ets peut-être pour ça que ça semblait long... Mais aparemment, c'était eux qui ne connaissaient pas ce bouton, car moi je l'utilisais mais pas eux  -_-

CitationJe sais mais si je veux pas payer par carte c'est long par poste?
Ca dépend, ça peut prendre 3 jours comme une semaine voir même 10 jours... Mais normalement, c'est dans ces eaux-là. Par contre, n'oublie pas de payer plus cher pour le timbre ;)

03 Février 2006 à 20:19 #14 Dernière édition: 03 Février 2006 à 20:21 par Maxime1007
Citation de: Eidarloy le 02 Février 2006 à 16:58
Juste une petite question Maxime1007 : Tu as fait 41 lvl en 1 mois ? :mellow:
Et bien, chapeau^^
Non j'ai passé niveau 41 en une semaine (j'ai joué comme un vrai malade).
Sinon c'est vrai que au debut le jeu est lent mais après tu t'y habitu, aprend des techniques et extermine n'importe qui en 10 sec.  :mrgreen:
Sinon dommage que tu es sur Jiva j'aurais bien aimer combattre ton iop, je vien d'en détruire un niveau 55 qui m'avait defié  ^_^.
Je vien de monter niveau 42  :).
Sinon pour le payement tu peut aussi par téléphone.
Pour le québec sa coute 15.96$ par mois si tu appelle par téléphone mais c'est instantané donc pas besoin d'attendre :D.

Hop gros up parce que je souhaitais parler de ce mmorpg et je suis tombée sur ce topic ^_^

J'ai découvert Dofus fin septembre 2006 et depuis j'en suis dingue.

Un jeu en flash, certes peu apprécié des puristes, souvent qualifié de nid à "k3vIn", ce qui est quelque part vrai, mais il y a aussi de bons joueurs appréciables.

Je présente mon perso :

Nom : Kaehnwa (vi, d'où mon pseudo dans le chan :P )
Race : Ecaflipette.. Venez tâter de ma Razou un peu  :mrgreen:
Alignement : Ange
Niveau : 71
Build : Force/agi/cc
Métiers : pour mon perso principal (en l'occurrence Kaehnwa)
  • Forgeur d'épées lvl 83,
  • Maître forgemage,
  • Alchi lvl 60.
Je joue sur le serveur Ménalt, suis meneur (depuis peu) d'une guilde apparemment connue (je l'ai découvert il y a peu ^^) : Ex Nihilo.
On a fondé cette guilde à 2, avec un ami irl et depuis peu il m'a passé la main.

Les joueurs de la guilde sont tous à notre image : à savoir sympa, pas de sms, ni k3vIn, on favorise l'entraide et même si la guilde n'a pas un lvl élevé, nous sommes 5 à avoir un lvl 7x voire un 80.

Le game play peut ne pas plaire à tout le monde, et j'avoue qu'en général je préfère de loin les jeu à combat en temps réél (là c'est du tour par tour, à peu près) mais cette façon de jouer en groupe permet de mettre en place une stratégie, aider les autres en difficulté etc.

A bientôt IG, comme on dit, j'espère :)


Ah effectivement, je comprends mieux ton pseudo sur le chan Couet Couet. ^^
M'enfin n'étant pas très fan des MMORPG, je ne sais pas je n'ai jamais trop apprécié, pourtant j'adore les RPG mais bof... :P

Mais bon, ça me tenterai bien de jouer à un MMORPG avec des connaissances de forum. ^^
Est ce vrai que qui dit MMORPG, dit no-life ? :P Vive les clichés... :P

Et puis si je rejoignais ce jeu, j'aurais l'occase de parler à gentille Couet Couet. :paf:

Oui, malheureusement Dofus représente un gros nid à kevin, de part ses graphismes et son gameplay qui peut paraitre un peu simpliste. (Certes, à "hl", haut niveau, il n'y a plus aucun kevin, ce qui est fort agréable, mais il suffit d'aller dans une zone de départ, comme Astrub pour se rendre compte de la forte population...keviniste ?^^)

Pour Marco, Dofus n'est pas tellement un "MMORPG" a proprement dit mais plutôt un Co-rpg car on ne peut pas être plus de 8 joueurs par combat il me semble, contrairement à des jeux comme World of Warcraft. De ce fait, tu peux très bien "refuser" des joueurs à prendre part à ton combat. Ce qui est fort agréable quand on veut se faire beaucoup d'expérience.
Donc, en gros, même si tu n'aime pas les mmorpg comme World of Warcraft, tu aimeras sans doute Dofus car ce n'est pas tout à fait le même gameplay, et puis qui ne tente rien n'a rien... :mrgreen:
Et puis pour les no-life, ce n'est qu'un clichés...*sifflote* Couet doit connaitre ça avec son "j'en suis dingue"  :mrgreen:

Moi ayant arrêté le jeu vers fin juin 2006 et l'ayant repris il y a 2 mois, je peux te dire qu'il n'y a aucune comparaison avec WoW :mrgreen:

--> Couet : tu l'as acheté combien ta razou ? Juste pour savoir, car elle dépasse un peu les bornes sur Raval... (faut compter 500.000k  :mellow:)
Oups, je viens de lire, tu es forgeur d'épée, tu te l'es donc forgé ?

'Loy, en passant...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

      J'y joue aussi, enfin j'y ai joué mais j'ai vite arrêté.

Le jeu est sympa, de beaux graphs, mais voila, j'ai pas accrocher.
Et puis, j'suis qu'au niveau 3, mais j'arrive à battre des lv20 en me cachant derrière un arbre et en attaquant avec de la magie.
Eh, oui, un coup de Génie. B)

Bref, beaucoup de monde m'a conseillé ce jeu, des gens de ma ville en plus.
Ils sont pratiquement tous à.. euh.. "Ravalle" si je ne me trompe pas.
Ce que je sais, c'est qu'il faut être "Abonné" pour y entrer.
Quelqu'un qui m'adore m'a passé un code, et j'ai essayer.
Je pris un perso qui ne ressemblait pas à un monstre, et voila.

Là, j'enchaine les victoires, et je monte au lv3.
On me propose d'entrer dans une guilde, et je répond " Je n'ai pas un niveau suffisant".
Et le lendemain, en cours, des potes m'ont dit qu'il faut que j'arrête les mangas, car refuser d'entrer dans une guilde, c'est grave.
Je me suis dis que ce n'était pas si grave.

Depuis, je n'ai plus touché au jeu.
Mais il a tout de même de bons points, comme les combats à plusieurs...
J'ai suivi un entrainement Intensivement intensif qui m'a bien renforcé !

'Fin bref, je vous donne mon nom.
Vu que Linkirving était pris ( en plus, quand j'ai choisi ce pseudo, je pensais que personne d'autre allait avoir le même. Donc, si vous voyez un Linkirving sur Dofus, ne vous trompez pas, hein. )
J'ai choisi "CaiusQualls". (Tales of the Tempest pour le CaiusQualls)

     Enfin, le jeu est tout de même bien, mais je n'ai pas l'intention de m'y remettre.
En même temps, j'y ai joué qu'un jour...

 :P
On aime ou on aime pas comme on dit :P
Mais c'est vrai que ce qui est dommage, c'est qu'il y a une formule non payante, mais on se retrouve avec 1% du jeu.
Donc c'est vrai que tant que l'on ne paye pas, le jeu n'est pas vraiment intéressant.
Ce que je te conseillerai plutôt, c'est de voir avec tes amis si tu pourrais essayer leur compte. Ca te montrerait un peu les possibilités que l'on a en étant haut niveau et te montrerait surement une autre facette du jeu.

Et puis en même temps, il y a 12 races donc essaye un peu toute et regarde le style de jeu qui te plait :)

Alala^^ personnellement, j'attend Wakfu avec impatience, s'il y en a qui connaissent... http://wakfu.com/fr/  :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui Eidarloy, en effet, je me la suis craftée :)

Le plus chiant a été d'avoir les émeraudes et les diamants, mais à la fin j'en ai eu marre, j'ai tout acheté.
Mais c'est clair que ça m'est revenu moins cher que de l'acheter craftée.

Sur Ménalt, les razous sont à peu près du même prix, parfois même 600 000k.


Citation de: Couet le 03 Mai 2007 à 18:49
Sur Ménalt, les razous sont à peu près du même prix, parfois même 600 000k.

Et dire que quand je vais sur Jiva avec un personnage lvl 10, je vois des razielle à 50.000kamas...ça me dégoute :P
-->[_]
*Va farmer ces ****** de chafers pour pouvoir s'acheter sa razou :mrgreen:*
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci Eidarloy, faudrait que j'aille voir ça alors. :)
Même si ça ne me plait pas forcément, tant pis au moins je connaitrai. :)

19 Mai 2007 à 13:34 #23 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 23:22 par Kamlink
Pour ma part j'ai ceci:

http://img503.imageshack.us/img503/5885/kamsayansm6.png

Nom: Ben.. Kamsayan (Qui aurait idée de prendre ce pseudo. . . :rolleyes:)

Race: Osamodas (Invocateur)

Niveau 23

Serveur Raval

Caractéristique :(Au niveau 22)

http://img230.imageshack.us/img230/5000/kamsayancaracteristiquepk3.png

Les screen affichent niveau 22 mais depuis (hier je crois  :huh:) je suis lv23

Voilà (Noob, saliver bien ! ^_^)

Précise sur quel serveur tu joues ;)


ça me semble amusant ^^ ! Je vais aller voir ça ! Si je m'inscrit, je présenterais mon perso ici !

Réduction sur les sushis !

Je dois dire que tout l' unique inconveniant dans ce jeu est le choix du serveur,  -_-
Tout d'abord, il faut choisir un serveur rarement complet et aussi le serveur qui sera le lieu de rencontre avec nos amis. Je suis dans Raval et tout mes amis sont dans Domen (Ce sont des Débutant moi sa fait depuis Novembre 2005) Donc c'est pas très marrant de jouer avec des gens qu'on ne connait pas personellement.

Moi j'ai un sram lvl 19 (c'est mon plus haut... en fait je joue depuis... 2004 il me semble mais j'ai paumé mon code de mon ancien compte et j'ai recommencé à jouer il y a 3 mois), et je suis sur Silouate (antevre, bien sûr), j'ai pas de bons équipements, mais c'est parce que je dilapide tout mon argent dans des débilités (j'ai décidé d'avoir toutes les panos piou en entier^^), que je suis pas abonné, que je suis bûcheron et que j'ai pas de chnce pour le drop.
Voilà!


Je me suis mis à jouer aujourd'hui,mon plus haut perso est lv 17.
Je trouve ça dommage des désavantages qu'on a si on est pas abonné...
On peut rien faire quand on quitte la première ville. (Arabus je crois)

Citation de: Kamlink le 19 Mai 2007 à 23:27
Je dois dire que tout l' unique inconveniant dans ce jeu est le choix du serveur,  -_-
Tout d'abord, il faut choisir un serveur rarement complet et aussi le serveur qui sera le lieu de rencontre avec nos amis. Je suis dans Raval et tout mes amis sont dans Domen (Ce sont des Débutant moi sa fait depuis Novembre 2005) Donc c'est pas très marrant de jouer avec des gens qu'on ne connait pas personellement.

>Un serveur rarement complet...En même temps, si tu n'es pas abonné, c'est logique que ceux qui le sont soient prioritaires dans la liste d'attente, qui ne dure rarement plus de 10 secondes.

>Pour le choix des serveurs avec tes amis, que dire ? Dans tous les MMORPG, il y a des serveurs, car héberger en même temps 1 million de joueurs serait une pure folie. (Je ne parle pas de Guild Wars qui n'est pas un MMORPG et qui n'a pas de serveur)
De plus, il faut savoir se séparer de ses amis pour s'en refaire de nouveaux, non ? Enfin personnellement, je n'aime pas passer mon temps avec les mêmes personnes dans la vraie vie et sur la toile.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

19 Juillet 2007 à 16:52 #30 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 16:54 par titanim007
Voici la fiche de mon perso ( mon ecaflip qui c'est fait hacker):

Nom: DarkMillenium
Niveau: 53
Serveur: Maimane
Type: Terre ( avec Félintion S'il vous plaît  B) )
Alignement: Ange
Ancien Equipement : Panoplie du Scarafeuille Vert, Panoplie Abraknyde ( avec un abraton forgemagé ), Cutter (lui aussi Forgemagé)Panoplie Prespic, Baton tont'ata, Anneau Fortifiant (forgemagé lui aussi et qui donnait +30 en force ) et pleins d'autres bricoles .
Nouveaux équipements :Amulette Bouftou( jet parfait force ) deux anneaux fortifiants, Ceinture de Sécurité, Lame Du chevaucheur de Karne et Bottes d'anticipation ca me fait 241 en tout alors qu'avec ma pano abra javé 283 en force mais je pouvé tapé jusqu'à 120 par tour avec pile ou face ou 100 par tour en fesant perdre 2 PA au Corps a corps ( si l'ennemi a peu ou pas d'esquive PA ) ou sinon 338 en force avec ma pano scara et mon cutter .

Et le pire c'est que j'attendais les vacances pour me la jouer No-life.  <_<

Et voici une screen ( qui rémonte à bien longtemps )de mon ecaflip en pano bouftou ( que j'ai ensuite échangée contre une pano prespic )

http://img170.imageshack.us/img170/4562/ecabw7.png

J'ai aussi un cra terre sur pouchecot lvl 16 avec une pano bouftou mais lui aussi il s'est fait hacké car il était dans le même compte .


Sinon je trouve que c'est un très bon jeu, certes au début c'est ennuyant car on doit upper, se trouver des équipements et bien booster son perso, mais a partir d'un certain niveau et avec une bonne panoplie cela devient amusant .

19 Juillet 2007 à 18:07 #31 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 18:14 par Ryuuzaki
Domen et Raval sont les serveurs les plus nuls que je connaisse.
Les meilleurs selon moi sont Silvosse (Francophone) et Rushu(International).
Il y a aussi un autre qui commence par B, et dont j'ai oublié le nom.
Alors, mes persos sont les suivants :
Ogrest : Sadida lvl 20 sur Rushu
Death-Hell : Eniripsa lvl 17 sur Rushu
NearSan : Osamodas lvl 20 sur Silvosse

J'en ai évidemment d'autre, mais je préfère plus jouer avec l'Eni, car les Eni, malgré leur faiblesse sont une race très recherché par les aventuriers étant donné que ce sont de bons soigneurs au niveau des combats.

Je tiens à commencer un nouveau personnage, sur Silvosse et je cherche quelqu'un pour que l'on Xp ensemble.

Edit : Marre d'attendre une réponse, retrouvez-moi à Rushu à Incarnam avec comme nom Aroucarnage (Ryuuzaki-Mana).

19 Juillet 2007 à 18:29 #32 Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 19:18 par Atëm
J'ai jouer aussi mais on m'as hacké mon compte, et supprimer mes perso mais j'écrit ce qu'était mes perso:

Nom: Kung-Frappeur                  Maelstorm-Kun                                           
Race:    Ecaflip                             Feca
Niveau:       86                               128
Serveur:    Jiva                               Jiva
Panoplie: Kwakterre                      Feudala
Arme:  Epée Kwakterre               Kryst o boule ( Forgomagé au max )
Alignement: Brackmarien              Brackmarien

Voilà mes anciens persos.

Mdr, j'suis le plus fort on dirait =P.

Nom: Adrif                                       
Race:Xélor
Niveau:154
Serveur:Jiva 
Alignement: Sériane

J'ai arrêté suite à un hack.

J'ai arreté d'y jouer il y a quelque temps, je n'arrivais pas a me fixer sur un perso.
J'avais vite changé pour le serveur Raval et j'ai monté un ecaflip (Mastercard) et un féca (Shield_of_god) qui étaient tous les deux dans la guilde Rennaissance (si elle existe toujours  :mrgreen:) j'ai aussi monté plusieurs autre perso dans les allentours du niveau 50.

@couet: :O il est haut ton forgeur d'épée ^^' , j'ai essayé d'en monter un mais j'ai arrêté au lvl 30 environ, c'était trop long :s...

Ouais il est haut ^^ Mais j'ai mis du temps, je l'ai abandonné pendant un bon bout de temps, parce que long et coûteux.
Mais depuis que j'ai passé les 80 j'ai beaucoup de clients, parce que justement c'est recherché ^^


Au fait Couet sais-tu que la majorité des ecaflips terre abandonne la Razou au niveaux 68 pour se payer ( car elle coûte presque deux fois moins cher que la Razou, ou crafter ) une griffe aiguisée qui est pour moi bien plus stratégique car elle ne coûte que 4PA contrairement à la Razou qui coûte 5 pa et avec un bon équipement ( pano abra avec Gelano et Griffe aiguisée au lieu de l' Abraton ) sa te donne 8 PA et on rajoute Odorat avec lequel tu peut te retrouver avec 10 pa et 3 ou 4 pm et j'affectionne particulièrement ce genre de situation car tu peux combiner plusieurs attaques ( maitrise de l'épée et CaC Ou sinon 2 CaC ... ).


@Dark Sheik :  Un ecaflip lvl 86 et en pano Kwak terre normalement à ce niveau là c'est soit la panoplie de Farle Ingalsse soit c'est des Kit ( objets craftés et/ou objets de différentes panoplies ) .
Et pour ton Feca lvl 128 en pano Kwak Flamme  :blink: . Mais heureusement que tu t'es fai hacké que sa sinon ... ( surtout les objets du Feca si c'étaient les bon ( Houloune, Cape Houte ... sinon le type qui ta hacké il sérait pleins aux As  :P ) .

Je le sais titanim ;)

Mais je préfère ma razou car n'étant pas full force (cf mon build) je perds en dégâts ;)

Je viens de m'auto-forger une fausse griffe de ceangal :P
Comme j'ai déjà 7pa, avec le lvl 100, je n'aurai plus besoin d'odorat pour 2 coups. :)


J'ai recommencé il y a quelque jour avec des amis 1xx et je suis lvl 50 ecaflip pure terre/cc.
Nivo 100 je compte m'équiper ainsi:

-Fausse griffe de ceangal
-Epis de farle
-Ceinture chaffeuse
-2 aliance de farle
-Sandal Adin
-Coiffe roi gelax
-Brouteuse
-Drago pourpre nivo 100

Pour le moment j'ai 50 vie et tous le reste en force mais je compte monter ma vitalité a 100 plus tard.

J'ai réussi a avoir une pano scara et un cutter ( j'ai dû faire de grands sacrifice  :ninja: ), donc maintenant je suis lvl 54 et je suis pas loin de monter 55 .

Niveau caractéristiques je crois qu'involontairement je deviens ecaflip Terre /CC/agi à cause de mes équipements ( Bottes d'anticipation +22 en agilité Cutter +15 en agi et amulette du Pirate +2 CC + trêfle lvl 5 ( oui je l'ai boosté lvl 5 ce qui me fait + 7CC ) ) donc ça fait +37 en agi et + 9 CC et je me retrouve en 1/14 pour le Cutter et 1/29 pour les autres attaques . :)

Sinon voici une screen de mon éca montrant son Cutter  B) .

Moi j'arrive pas à monter de de niveau, parce que dès que je commence à devenir fort ( vers les lvl 25 ), y'a trop de monde sur le serveur et je peux plus accèder à mon perso ( veut pas payer >< ).
Donc pour l'instant, sur le serveur ryke-errel : Xelor niveau 17 avec pano aventurier ( il me manque les bottes et l'amu mais y'en a plus pour longtemps). J'ai surtout boosté la sagesse pour monter rapidement ( +61 en sagesse, avec les points et les équipements ^^ ).

Si y'en a d'autres sur rykke errel, mon nom est Xdoctorx. A plus IG !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Master_zo, à partir d'un certain niveau, tu vas devoir être obligé de t'abonner (surtout que 5€ par mois, c'est loin d'être cher), car les craqueboules et chafers d'Astrub ne te feront plus assez pexer.
Et de toutes façons, si tu veux faire évoluer ton personnage, il faut aller voir d'autres endroits ;)


Un petit bilan de mon écatte ?  :mrgreen:

Lvl 93 (à 2 lvl de ma fausse griffe), 1/2cc en cac ainsi qu'en sorts [spoiler]gnihihi :mrgreen: [/spoiler]
J'ai commencé le pvp hier soir, je suis déjà grade 2 ange.

Étant donné que mon ecatte a été montée comme un bwork au début (premier mmorpg auquel je joue, le temps de comprendre comment ça fonctionne :P ), et que je suis hybride terre/agi/cc, j'ai monté rekop au lvl 5 dès mon lvl 91 (il me manquait 1 point)
Je ne sais pas encore si je monte en premier destin au lvl 5 ou bien félintion au lvl 5...

En tout cas, félintion en cc ça tue tout  :mrgreen:
(Bluff aussi d'ailleurs, étant donné que j'ai un build à 7pa, je peux lancer un pilou et un bluff, mon pilou est à en moyenne 60-70 dégâts)


Mouai, ça me plait quand même moyen de payer ... Je ne réussirais jamais à le faire faire par mes parents  :linkXD: !

Enfin, je le ferai en catimini [ mais dites rien hein .. ^^ ] .

Pour le moment, au lvl 17 j'en ai pas besoin, donc on verra plus tard :) .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

01 Février 2008 à 12:03 #43 Dernière édition: 01 Février 2008 à 12:10 par Mack
Salut,
étés vous inscrit a dofus?
Si oui ecrivez votre serveur ainsi que vos personnage(classe,nom...)
Moi je suis inscrit sur le serveur Hyrkul avec un sram:
Nom:Kiray
Niveau(a la date de mon post):13
Métier:Alchimiste
Niveau métier(a la date de mon post):23
Classe:Sram
Merci a ceux qui mettrons leur persos.


EDIT:
Vous pouvez aussi mettre vos endroit préféré pour Xp ou pour votre métier.

Moi comme bonne endroit pour  alchimiste c'est en 5.-28 il y a du chanvre et du lin.

J'ai déja fais un topic sur dofus faudrais fusionner  ;).

Moi j'ai arreter de jouer il y a un moment...

Nom: Fire-Angel
Serveur: Rushu
Classe: Iop
Type: Iop feu
Metier: Aucun
Lvl: 63

J'ai 9 Pa, 3 Pm et je tape a environ 3x200-250 par tour.

T'est balèze moi je suis passé lvl15 et 25 pour mon métier...Avec en meilleur armure la pano boune...

Je suis sûr à 95% que tu n'es pas un abonné de Dofus, je me trompe ?
Bon, ben sinon :
Lepereblanc
Iop feu
Niveau 35

Je me souviens plus du reste, j'ai laissé tomber Dofus y a longtemps.

Moi non je garde mon argent pour autre chose.


Oui et non passé un certain lvl c'est sûrement très chiant mais moi je suis pas abonné et je trouve sa bien.