J'ai fait une recherche pour savoir si quelqu'un avait présenté ce super mmorpg et je suis tombé sur un topic avec 1 post donc a moi l'honneur de le présenter

.
Dofus est un mmorpg tactic créer par l'équipe de Ankama Studio :
_____________________________________________________________________________________
Voici l'histoire du jeu:
.. un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.
Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.
Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.
sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 ½ufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces ½ufs étaient réunis leur puissance était absolue.
Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.
le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.
Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le but du jeu est d'essayer d'avoir les 6 dofus mais seulement 4 sont implanté dans le jeu, mais les 2 derniers seront implanté avant même que vous obtenez votre premier. Vous avez le choix entre 11 races de personnages qui ont chacun leur propre abilité qui ce dévellope au cours des nombreux niveaux. A chaque niveau vous gagnez 5 points de capital qui peuvent être utilisé dans n'importe quel stat, donc un guerrier utilisant la force pure peut être orienté vers la magie ou même l'agilité. A vous de faire le guerrier ultime.
Chaque compte Dofus peut utilisé 5 personnages qui peuvent être de même race ou de race différente mais seulement 1 est jouable a la fois donc vous ne pouvez pas participé au combat avec vos 5 personnages.
Dofus utilise un style de jeu tactique (a la fire emblem).
Vous pouvez choisir d'être abonné ou non. Les non abonnés ne devront ce contenté que d'une centaine de map pour tester les métiers et les combats, ils ne pouront en aucun cas trouver des dofus et les meilleurs item du jeu mais seulement les achetés et les prix sont extremement haut pour les non abonnés. Il ne pouront pas aussi participé a la guerre entre les anges et les demons donc, ne pourons pas avoir d'alignement (ange ou demon).
Le nombre de quête est aussi largement diminuer, mais ces fait que pour tester le jeu.
Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le systeme du jeu suiver l'entrainement au debut du jeu.
Le jeu comporte 3 serveur que une fois choisis est inchangeable: 2 serveurs francais et 1 anglais.
Voici quelque screen que je vien de faire avec mon personnage :
http://img471.imageshack.us/img471/8036/dofus14pd.jpg-Deplacement en combat.
http://img50.imageshack.us/img50/8900/dofus24vg.jpg-J'usqu'a 8 personnage par equipe peuvent combattre cote a cote.
www.dofus.com Le site officiel de Dofus ou vous pourez vous inscrire et télécharger le jeu
Désoler si c'est mal expliquer faut essayer pour comprendre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant pour ceux qui y jouent décriver votre personnage

.
Pour ma part je suis sur le serveur Rushu (le serveur anglais ou beaucoup de monde parle francais

)
Nom: -ecaflipx
Race: ecaflip
Alignement:Ange
niveau: 41
stat:
-105 (+108) force
-90 (+14) vitalité
-0 chance
-0 agilité
-0 (+77) inteligence.
Metier: chasseur