La démo de ZAP vitalizée?

Démarré par Seb le grand, 15 Novembre 2003 à 12:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce serait cool de Vitalizer la démo de ZAP pour qu'elle se joue online sur le site. Pk vous n' y pensez pas?

ah mon avi ça doit être à cause de la "trop" grande taille du fichier mais je dis ça comme ça d'ailleurs je suis pas sur...
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Je pense pas, mais c' est possible en effet... et ton jeu tu pense le vitalizé? Ce serais cool!

Et ca changerait quoi???
On pourrait jouer sans le télécharger???

Bof à cause de ca il y aurait un probleme du coté des sauvegardes...
Mais je m'y connais pas aux jeux vitalisés alors je sais pas si on peut ou pas metre des sauvegardes.
Rejoignez la comunauté game maker :

Bof ! Ca servirait à quoi !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

a rien ceux ki veulent y jouer ont ka le DL paske san lé sovegards sa ser a rien
きら

Dit ? t'a pas encore apprit l'orthographes en cours ? ou c'est trop dur pour toi ?


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

moi je dis, que c'est mieux de la telecharger, car comme tout le mponde le dit, pour les sauvegarde...
Save the cheerleader, save the world.

01 Décembre 2003 à 20:45 #9 Dernière édition: 01 Décembre 2003 à 20:45 par Metallizer
Y'a effectivement les sauvegardes mais aussi les extensions que le jeu utilise. Les extensions sont des "objets" supplémentaires que l'on peut utiliser dans le jeu, ce sont des fichiers .gox qu'on utilise uniquement dans le cadre des exécutables. Pour que ça marche sans problème sous Vitalize, il faudrait que vous installiez les version Vitalize de ces extensions et elles n'existent pas.
@is06

MOi, je suis malheureusement ignorant et je ne sais guère ce que veut dire le terme Vitalizer.    Snif :( Snif. :(  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Personne n'est iniorant ...
Vitalizer est un programme qui permet de jouer aux jeux sur le net .
Ils voudraient faire quelquechose pour que Zelda Advenced Project soit jouable sur le net .


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Merci bien mon brave de m'avoir illuminé de votre savoir infini. :rolleyes:  :rolleyes:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

"mais jamais pourrir la vie turcs de ne pas en étre un"
(ca ve dire ke je suis itelligent -_-  -_-  -_-  -_-  :lol:  :D  :D cest dans le sujet::)
flooder.............

Au fait hyrule 3, toi qui est si intelligent, t'as fait une faute dans ta signature, c'est pas Plato mais Platon
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citation"mais jamais pourrir la vie turcs de ne pas en étre un"
(ca ve dire ke je suis itelligent -_-  -_-  -_-  -_-  :lol:  :D  :D cest dans le sujet::)
attention à ton écriture stp

oui c'est vrai que se serait pas mal d'y jouer directement. Je pense aussi a une version multijoueur car sur TGF on peut faire des jeux se jouent a plusieurs, ca serait pas mal d'y jouer avec des potes.

c'est vrai d'ailleurs moi qui my connais en TGF je devrai... faire un jeu zelda multijoueurs en reseau ave cdu scrolling reseau (comment je via sfaire ca ?????????????????????????)