Deux bug: un sur le menu et l'autre dans le donjon.

Démarré par linky43, 15 Janvier 2006 à 13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Janvier 2006 à 13:53 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 16:36 par linky43
Voila j'ai decouvert deux bug: Le premier et sur le menu de pause, cela mais arriver deux fois: le menu se deplace vers le coin inferieur droite de l'ecran. Je pense que c'est quand on laisse le menu de pause trop longtemp, mais je n'en suis pas sur.

Et le deuxiemme bug, moins important car il concerne le donjon de la demo: il y a un coffre au sous sol -1 (dans la salle remplis de bloc) qui apparait quand on tue tout les monstre. Et bien se coffre et de nouiveau fermer quand on revient dans la piece, on peut le réouvrir, Link en sort une petite cle(alors que c'est un flacon a l'origine il me semble), mais cet petite clee n'est pas contabiliser dans notre inventaire donc ce n'est pas grave ^^

voila en esperant vous avoir ete utile^^

PS: En tout cas GG pour votre travail c'est magnifique ^^ juste un truc: sa serait possible de mettre Link blond? parce que rose, je sais que c'est la couleur d'origine mais bon :p
PS2: Encore desoler pour le HS mais, j'ai remarquer une platforme en haut de la salle du boss, c'est normal?


Citation de: Pingouin7 le 07 Novembre 2006 à 23:48
Dans la démo 1.0 Link est blond.  <_<
La deuxième n'a pas été sortie pour rien, elle est là pour apporter des améliorations, ça sert à rien de dire "dans la première démo il y a tel truc" car les démos les plus récentes sont toujours plus proches d'un jeu final... Et le fait que Link soit blond n'est pas un bug, c'est voulu, mais ils ont finalement décidé de garder le Link original d'Alttp avec le cheveux roses ;)