les filles dans le car

Démarré par Angeljudge, 12 Janvier 2006 à 20:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila le sujet, comment parler aux filles dans le car, je ne sais pas si ça a déja été fait, la seule chose dont je suis au courant, c'est un topic : drague mais bon
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Majuscules, ponctuation s'il te plaît. Merci ! :)

Comment aborder une fille dans un car ? Pourquoi spécialement dans un car ?  :huh:
Tout dépend si la fille en question est avec des ami(e)s ou seule dans le car.


Désolé pour la ponctuation.
En fait, désolé d'avoir oublier de préciser, c'es comment parler à une fille dans un car qui est seule et qu'on ne la connait pas du tout, et un car, je sais pas pourquoi, bah c'est là où on a le plus de chance de rester seule avec
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Ben t'essaye d'ouvrir la conversation d'une maniére pas trop débile, et puis voilà tu laisses faire...
Si elle descent au même arrêt que toi tu peux lui demander si elle habite dans le coin...ce genre d'imbécilité qui serve juste à t'introduire dans...euh non auprés de la fille !  ^_^

Tiens, ça me rappelle ce topic mdr !  :lol:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8852.0.html
Que de souvenirs... Peut-être y trouveras-tu des réponses ;)

Ha ha, ça fait la deuxième fois que je vois ce topic dans la même soirée (celui présenté par mymy)

donc franchement d'après moi, la seule chose à faire c'est si le car est souvent remplie et que tu entre dans le car après elle, ben tu lui demande si tu peux t'assoir à coté d'elle... Et puis après tu improvises on verra bien...

Sinon, seule dans le car, ne signifie pas seule en temps normale, mais qu'elle a pas d'ami(e) dans le même car qu'elle... Renseigne toi un peu d'abord sur elle dans l'établissement, et si elle a des copines et qu'elle te plait, renseigne toi auprès des copines...


Ou bien tout simplement... ne m'écoute pas, et tu as toutes tes chances !

Quest-ce qu'un car?  :D
Merci d'enrichir mon vocabulaire!

Un car est un synonyme de bus ou autobus ^^
Marrant ça, vous ne connaissez pas ce terme au Québec ?  :D

*espère que c'était une question sérieuse* -____-


C'était une question sérieuse Couet, car au Québec, on dit "bus" mais prononcé à l'anglaise :)
A la limite, dire "car" se rapprocherait plus de l'anglais voulant dire voiture... Quoi que cette dernière est dite "char" ;)

Moi je suis trop timide pour trouver une fille je crois.
Surement pour ca que je suis encore célibataire...
:( :( :(

Pourquoi ce cas précisément?
Tu as des potes qui drague dans les cars?  :huh:
(J'ai bien une amie qui draguait dans les super-marchés... -__-''' No comment, merci pour elle...)
Je trouve ça vachement bourrin, dans un car!
A la limite, dans un bar ok, mais là... : /
Signé : Un mec relou

Bah je ne vois pas ce qu'il y a de mal d'être dans un car plutôt qu'ailleurs... Au contraire, la fille ne peut pas s'enfuir comme dans un bar...  :lol:
Enfin je sais pas, mais justement si elle est seule, c'est plus facile d'aller la voir non ? Tu t'assoies à côté d'elle, et tu fais la conversation... Mais un conseil : ne commence pas par "salut, c'est quoi ton nom ?" ou encore pire : "t'es jolie tu sais"  <_< Heum heum... *se rappelle de mauvais souvenirs dont certains comprendront...*
En fait, tu parles comme si tu voulais qu'elle soit ton amie c'est tout... Après, ça se forgera :)

Citation de: Kingdom_Hunter le 13 Janvier 2006 à 12:56
Je trouve ça vachement bourrin, dans un car!

Assez bourrin, mais le pire c'est dans la rue, ça revient a dire "Salut j'ai envie de coucher avec toi (ou de te violer) tu sais? ^^

Purquoi s'embeter a draguer une fille dans un car tu en trouvera surement des très belles a l'école et c'est plus simple :P

Sign par pouale-link

Mais si y a que des thons à son école  :unsure:
Mais bon, comme le disait quelqu'un : vaut mieux être seul que mal accompagné  :P

Pourquoi belle ou moche ?
Il n'y a que la beauté pour vous ?
Bon d'accord c'est la première chose qu'on voit mais quand même...

Sinon, bah je pense que l'aborder dans le car est une mauvaise idée...essaye de l'aborder en cours (genre "je peux m'asseoir a coté de toi ?" et tu lui laisses pas le temps de répondre, hop tu t'assois ^^)
D'un autre côté je suis un célibataire endurci, alors mes conseils...

Citation de: Julio75 le 13 Janvier 2006 à 20:15
Mais si y a que des thons à son école  :unsure:
Mais bon, comme le disait quelqu'un : vaut mieux être seul que mal accompagné  :P

Franchement n'importe quoi... si tu trouve que sortir ave cune fille moche c'est etre mal accompagné va te coucher.... <_<
Moi je prefere sortir avec une fille moche mais intelligente qu'avec une fille belle et conne comme ses pieds...
m'enfin peut etre que tu n'es pas assez mature pour comprendre certaines choses ^^

Vous en faîtes pas les gars, c'est l'âge, ils comprendront plus tard :P
En tout cas, c'est bien parlé Noxneo et leboss :) :super:

 :blink: Enfin je ne comprend pas pourquoi tu n'arriverais pas à aborder et à discuter avec cette fille comme d'autres que tu verrais au Collèges,Lycée....
Dans un car c'est comme en boite,dans un bar,dans une soirée ou autre,rien n'est impossible^^.
Suffit que tu es le cran nécéssaire,tu respires un bon coup,ne part pas défaitiste et tout ce passera bien ;).

Bah après la timidité joue un rôle plus ou moins important, l'assurance et tout autre paramètre à tenir en compte aussi. ;)
Personnellement, ce n'est pas parce que j'essaie d'y aller calme que dans le fond, je le serai, en plus quand tu manques d'assurance, tu risques un faux pas aussi.
En gros, il faudrait que ça vienne du coeur et naturellement...

Mais bon, je vais te conseiller la même chose que Mymy a dit plus haut pour éviter d'avoir à redire ce qui a déjà été dit:

Citation de: MymyTiens, ça me rappelle ce topic mdr ! :lol:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8852.0.html
Que de souvenirs... Peut-être y trouveras-tu des réponses ;)

Il y a de bons arguments venant du clavier de certains. :)

alors on parle pas de mon clavier à mon avis ... :lol:

Tiens sinon j'ai une copine qui a réussis à se faire une connaissance avec un garçon dont le seul point commun entre eux, c'était d^'être dans un car (et pas scolaire, hein, un bus vrai avec des arrêt et tout) et elle a réussis en l'abordant à son arrêt... Repère où elle s'arrète et essaie ^^


Citation de: Cham le 15 Janvier 2006 à 10:45
alors on parle pas de mon clavier à mon avis ... :lol:
Bah de quoi tu te plains ? :P Ton clavier est bien moins pire que certains...  :rolleyes:

Tiens grace a se site je suis passé de timide a un vrai bogoss de la drague : http://www.tasante.com/ il y a tout: le regime, l'art du bisous etc... cherche un peut

Parce que tu crois que c'est bien d'être un vrai "bogoss" de la drague toi ?
Je suis pour ce site car si jamais tu as des problèmes ou des questions, ça peut te répondre et t'aider. Mais de là à passer de timide au "bogoss"...
L'essentiel est d'avoir confiance en soi, et pas de devenir un gars qui sait draguer toutes les filles autour de lui...

Moi je suis un bogoss car je drague dans un car,quand elle est isolée.....
le chasseur programe sa proie...Et BIM tour de langgue en quelques sec et hopla....une fille de plus....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oo Ca sert vraiment a rien on dirait que tu parle d'une collection Oo
J'préfère draguer une fille que jaime vraiment qu'une fille que j'naime pas :mrgreen:

Sign par pouale-link

Hum, hum j'ai l'impression que certains feraient mieux de lire l'autre topic avant de poster... :lol:
Franchement, c'est à se demander si, pour certains, les filles ne sont pas des objets qui servent pour combler un manque quelconque ou pour flatter l'égos de certains... :P
Pour moi, ce n'est qu'une preuve d'immaturité en tout cas, et aucun besoin d'être fier... ^_^

Citation de: Oni Link le 15 Janvier 2006 à 20:38
Moi je suis un bogoss car je drague dans un car,quand elle est isolée.....
le chasseur programe sa proie...Et BIM tour de langgue en quelques sec et hopla....une fille de plus....
J'espère que tu plaisantes là  <_<

Alors voici le conseil du jour :
N'écoutez pas les conseils de Oni Link !  ^_^

Remarque, après tout ça... Je ne suis pas étonnée qu'il aie eu un score de Ganondorf dans mon test...

Par contre, PK, ça va ton commentaire, rien à dire lol ;)
Et pour ne pas changer, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Marco...

Hein? Moi aussi j'ai eu un score de ganondorf :P
Tu notes les scores de tout le monde dans un petit calepin ou quoi ? ^^

Bah c'était peutetre du second degrès OniLink nan? :mrgreen:

Sign par pouale-link

Citation de: Oni Link le 15 Janvier 2006 à 20:38
Moi je suis un bogoss car je drague dans un car,quand elle est isolée.....
le chasseur programe sa proie...Et BIM tour de langgue en quelques sec et hopla....une fille de plus....
La c'est completement du matchotisme lol, j'espere que tu plaisante.
CitationHum, hum j'ai l'impression que certains feraient mieux de lire l'autre topic avant de poster...
Franchement, c'est à se demander si, pour certains, les filles ne sont pas des objets qui servent pour combler un manque quelconque ou pour flatter l'égos de certains...
Pour moi, ce n'est qu'une preuve d'immaturité en tout cas, et aucun besoin d'être fier...
Tiens c'est se que je disait a mes potes quand ils s'ammusait a toucher les fesses d'une de mes copine, mais maintenant je commence a faire pareil mais pour rire!Je respect les femme moi!!!

Citation de: linky77 le 16 Janvier 2006 à 19:35
mais maintenant je commence a faire pareil mais pour rire!Je respect les femme moi!!!

Mas oui c'ets ca on va te croire :P.

Faite comme moi laissé faire c'est en ne cherchant pas qu'on trouve, enfin qu'elle vous trouve :D.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 15 Janvier 2006 à 21:45


Alors voici le conseil du jour :
N'écoutez pas les conseils de Oni Link !  ^_^
Hum,en effet,je ne plaisante pas....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Y'a pas de quoi s'en vanter :P

Sign par pouale-link

En effet,il n'y a pas de quoi s'en vanter...A l'avenir,je me ferait moins orgueilleux,c'est pour ca que Julliette m'a échappé...... :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

 :huh:

OKay c'est du flood mais c'était trop tentant, promis je le refais plus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Oni Link le 16 Janvier 2006 à 20:45
En effet,il n'y a pas de quoi s'en vanter...A l'avenir,je me ferait moins orgueilleux,c'est pour ca que Julliette m'a échappé...... :lol:
;) Hé gamin(car vu tes propos tu ne doit encore qu'être un gosse),c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Alors avant de faire Monsieur le tombeur,respecte les filles mais tu es encore jeune,tu apprendras la vie plus tard surement.

16 Janvier 2006 à 21:51 #35 Dernière édition: 16 Janvier 2006 à 22:20 par Mymy
Citation de: Newlink le 16 Janvier 2006 à 21:48
Alors avant de faire Monsieur le tombeur,respecte les filles mais tu es encore jeune,tu apprendras la vie plus tard surement.
Le pire, c'est qu'il n'est pas le plus jeune du forum, pourtant, niveau amour, on dirait  :blink: Mais ça, ça va avec la maturité, il n'y a pas d'âge... Vous en avez la preuve  :lol:

Edit pour le post suivant de Newlink :
Lol tu te sens visé ou quoi ?  :lol: Nan, je parle de notre exemple là... C'est-à-dire d'Oni Link ;)

Citation de: Mymy le 16 Janvier 2006 à 21:51
Citation de: Newlink le 16 Janvier 2006 à 21:48
Alors avant de faire Monsieur le tombeur,respecte les filles mais tu es encore jeune,tu apprendras la vie plus tard surement.
Le pire, c'est qu'il n'est pas le plus jeune du forum, pourtant, niveau amour, on dirait  :blink: Mais ça, ça va avec la maturité, il n'y a pas d'âge... Vous en avez la preuve  :lol:
Tu veux dire quoi par là? :lol: avec vous en avez la preuve.

17 Janvier 2006 à 04:46 #37 Dernière édition: 17 Janvier 2006 à 06:28 par Marco
Citation de: PK le 16 Janvier 2006 à 18:03
Tu notes les scores de tout le monde dans un petit calepin ou quoi ? ^^

Non en fait, il nous a avertis sur le topic de Mymy qu'il était Ganondorf... ;)


Citation de: linky77 le 16 Janvier 2006 à 19:35
La c'est completement du matchotisme lol, j'espere que tu plaisante.

Etre macho, c'est aimer dominer sur la femme...
Je dis ça au cas où...


Citation de: linky77 le 16 Janvier 2006 à 19:35
Tiens c'est se que je disait a mes potes quand ils s'ammusait a toucher les fesses d'une de mes copine, mais maintenant je commence a faire pareil mais pour rire!Je respect les femme moi!!!

J'ai un peu de mal à le penser étant donné que je pense que toucher les fesses d'une fille ne se fait pas même pour rigoler.
Si tu suis tes amis, c'est que tu n'es pas maître de toi et que tu pourrais te laisser entraîner dans n'importe quoi.

En tout cas, je pense qu'il y a d'autres choses à faire que de faire ceci, qui ne vole pas très haut à mes yeux...
Un jour, vous allez avoir les cinq doigts marqués sur le visage...
Après, même si ça ne semble pas déranger votre copine, c'est peut-être qu'elle a peut-être peur d'une quelconque réaction de votre part.
Et même si cette fille venait à s'habiller de façon à vous faire tourner la tête, il en va que vous devrez la respecter parce que comme les hommes, les femmes sont libres de s'habiller comme elles le désirent...

Bref possible que pour certains, c'est discuter avec un mur d'avance alors je ne m'étends pas trop pour éviter de vous endormir... -_-


Citation de: Oni Link le 16 Janvier 2006 à 20:45
En effet,il n'y a pas de quoi s'en vanter...A l'avenir,je me ferait moins orgueilleux,c'est pour ca que Julliette m'a échappé...... :lol:

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant, je serais toi justement je prendrai ça au sérieux et je me remettrais vite en question.
Vivre dans le mensonge de sa personne est ce qu'il y a de pire...


Citation de: Newlink le 16 Janvier 2006 à 21:48
;) Hé gamin(car vu tes propos tu ne doit encore qu'être un gosse),c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Alors avant de faire Monsieur le tombeur,respecte les filles mais tu es encore jeune,tu apprendras la vie plus tard surement.

En fait, je suis sûr qu'il passe surtout son temps à déconner... Mais il y a un temps pour tout dans la vie ! ;)
Un tombeur qui tombera tôt ou tard de toute façon étant donné (j'espère du moins) que certaines filles ne sont pas dupes... -_- J'ai vu pas mal de filles dupes dans ma vie... Mais quand elles se sont réveillées pour certaines d'entre elles, il ne vallait mieux pas être le gars en question. :blink:
Mais comme on dit, la chutte est plus terrible. :P


Citation de: Mymy le 16 Janvier 2006 à 21:51
Le pire, c'est qu'il n'est pas le plus jeune du forum, pourtant, niveau amour, on dirait  :blink: Mais ça, ça va avec la maturité, il n'y a pas d'âge... Vous en avez la preuve  :lol:

Edit pour le post suivant de Newlink :
Lol tu te sens visé ou quoi ? :lol: Nan, je parle de notre exemple là... C'est-à-dire d'Oni Link ;)

C'est vrai qu'on peut-être petit et mâture comme être grand et être immatûre.
L'âge n'a rien à voir avec ça...
Par contre, Newlink ne doit pas se sentir visé car je pense qu'il a compris le sens de ta pensée je pense. (et oui c'est fait exprès -_-)


Citation de: Newlink le 16 Janvier 2006 à 21:55
Tu veux dire quoi par là? :lol: avec vous en avez la preuve.

En fait, la preuve est tout juste Onilink... Si tu as compris le sens du reste, tu comprendras ce qu'a voulu dire Mymy. ;)

Donc, revenons au sujet de base... ^_^
Après un court raisonnement, toute hésitation pour l'aborder est absurde.
Je m'explique : si, chaque fois, tu hésites à l'aborder, il arrivera un jour où elle ne sera plus dans ce car -_-
Par contre, si tu fonces tête baissée, il y aura alors 2 possiblités :
1) Tu te fais royalement rejeter. Là, au moins, tu n'auras rien perdu : t'étais seul, tu reste seul. Et pis, comme disais Renaud "C'est vrai que ca fait mal au bide, mais c'est bon pour les tripes..." ou, quelquechose du genre, mais le sens est le même.
2) Ta "proposition" est "acceptée"... Et là, c'est une autre histoire...


Personnellement, je suis à peu près dans le même cas que toi, sauf que ce n'est pas dans le bus, mais au Lycée...
Depuis un ou deux mois, j'ai remarqué une fille que je n'avais jamais vu avant. Une petite citation de La Guerre de Troie n'aura pas lieu (pièce de Jean Giraudoux, que je vous conseille vivement ^^), par contre, c'est pas les paroles exactes, j'ai pas le livre sur moi, mais le sens est toujours là :
Demokos : N'as-tu jamais vu une femme qui symbolisait pour toi la grâce, la beauté, ou l'intelligence ?
Hector : Si, plusieurs fois.
Priam : Et alors ?
Hector : Je me suis approché, et c'était fini.
Or, moi, je suis à peu près dans le même cas : je l'ai vue, et otut de suite elle semblait absolument MAGNIFIQUE. Ca m'était souvent arrivé, mais, chaque fois que je m'approchais... C'était fini, comme disait Hector.
Or, cette fois, c'est différent. Plus je la regardais, plus elle semblait belle, et plus elle me captivait. Je ne sais pas si elle m'a remarqué, mais je me rapelle une fois avoir croisé son regard, comme si elle aussi me fixait. Mais peut-être me fais-je juste des idées... Je ne sais que très peu de choses sur elle. Juste qu'elle est en terminale, et puis, je vois très très approximativement où elle habite (il m'est arrivé une ou deux fois de la suivre, mais pas sur de très longues distances, de peur de me faire voir...).
Enfin bon, désolé de vous raconter ma vie. Mais il fallait que ca sorte. C'est ce que j'aime bien sur un forum : on peut dire des choses comme ca, en étant sûr de ne saouler personne.


P.S. : Pour linky 77 : On dit machisme, pas machotisme ;)
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 17 Janvier 2006 à 13:18
Donc, revenons au sujet de base... ^_^
Après un court raisonnement, toute hésitation pour l'aborder est absurde.
Je m'explique : si, chaque fois, tu hésites à l'aborder, il arrivera un jour où elle ne sera plus dans ce car -_-
Par contre, si tu fonces tête baissée, il y aura alors 2 possiblités :
1) Tu te fais royalement rejeter. Là, au moins, tu n'auras rien perdu : t'étais seul, tu reste seul. Et pis, comme disais Renaud "C'est vrai que ca fait mal au bide, mais c'est bon pour les tripes..." ou, quelquechose du genre, mais le sens est le même.
2) Ta "proposition" est "acceptée"... Et là, c'est une autre histoire...


Personnellement, je suis à peu près dans le même cas que toi, sauf que ce n'est pas dans le bus, mais au Lycée...
Depuis un ou deux mois, j'ai remarqué une fille que je n'avais jamais vu avant. Une petite citation de La Guerre de Troie n'aura pas lieu (pièce de Jean Giraudoux, que je vous conseille vivement ^^), par contre, c'est pas les paroles exactes, j'ai pas le livre sur moi, mais le sens est toujours là :
Demokos : N'as-tu jamais vu une femme qui symbolisait pour toi la grâce, la beauté, ou l'intelligence ?
Hector : Si, plusieurs fois.
Priam : Et alors ?
Hector : Je me suis approché, et c'était fini.
Or, moi, je suis à peu près dans le même cas : je l'ai vue, et otut de suite elle semblait absolument MAGNIFIQUE. Ca m'était souvent arrivé, mais, chaque fois que je m'approchais... C'était fini, comme disait Hector.
Or, cette fois, c'est différent. Plus je la regardais, plus elle semblait belle, et plus elle me captivait. Je ne sais pas si elle m'a remarqué, mais je me rapelle une fois avoir croisé son regard, comme si elle aussi me fixait. Mais peut-être me fais-je juste des idées... Je ne sais que très peu de choses sur elle. Juste qu'elle est en terminale, et puis, je vois très très approximativement où elle habite (il m'est arrivé une ou deux fois de la suivre, mais pas sur de très longues distances, de peur de me faire voir...).
Enfin bon, désolé de vous raconter ma vie. Mais il fallait que ca sorte. C'est ce que j'aime bien sur un forum : on peut dire des choses comme ca, en étant sûr de ne saouler personne.


P.S. : Pour linky 77 : On dit machisme, pas machotisme ;)


J'ai envie de pleurer car j'étais mot pour mot dans le meme cas... Et je suis toujours célibataire ...
La vie parait injuste en elle meme mais c'est comme ca...
Je sort avec ma guitare comme dirait l'autre ^^

Grevious Ganon, je te conseille d'aller lui parler. Ce n'est pas parce que les autres fois n'ont pas marché que celle-ci aussi. D'ailleurs, si elle t'a fixé, c'est qu'elle t'a repéré au moins...  ^_^

Si tu ne veux pas te lancer dans l'approche, fixe-la alors. Montre-lui par le regard que tu es intéressé. Ne lance pas non plus un regard de bogoss lol  :lol: Simplement regarde-là, et surtout : souris :)
Dans ce cas-là, tu auras des réponses ensuite ;)

Citation de: Mymy le 17 Janvier 2006 à 16:14
Si tu ne veux pas te lancer dans l'approche, fixe-la alors. Montre-lui par le regard que tu es intéressé. Ne lance pas non plus un regard de bogoss lol  :lol: Simplement regarde-là, et surtout : souris :)
Dans ce cas-là, tu auras des réponses ensuite ;)

J'affirme, j'en suis la preuve vivante, que cette technique ne marche pas à tous les coups... ( Moi, l'abonné des rateaux, je vous le confirme... T_T ).
Signé : Un mec relou

17 Janvier 2006 à 18:45 #42 Dernière édition: 17 Janvier 2006 à 18:50 par Grevious-ganon798
Citation de: Mymy le 17 Janvier 2006 à 16:14
Grevious Ganon, je te conseille d'aller lui parler. Ce n'est pas parce que les autres fois n'ont pas marché que celle-ci aussi. D'ailleurs, si elle t'a fixé, c'est qu'elle t'a repéré au moins...  ^_^

Si tu ne veux pas te lancer dans l'approche, fixe-la alors. Montre-lui par le regard que tu es intéressé. Ne lance pas non plus un regard de bogoss lol  :lol: Simplement regarde-là, et surtout : souris :)
Dans ce cas-là, tu auras des réponses ensuite ;)


Ben, en fait, je ne sais pas trop si elle m'a fixé ou non. Nos regards se sont bien croisés, mais peut-être est-ce mon coeur de célibataire endurci qui a fait le reste... Et puis, je ne veux pas paraître non plus comme un obsédé qui la mettrait mal à l'aise en la regardant constamment, ou pire, comme un petit chien qui la suit partout... Et puis, ce qui me bloque, c'est aussi la différence d'âge : elle est en Terminale, je ne suis qu'un "pauvre" Seconde... Bon, même si c'est vrai que je fais plus âgé que ce que je suis, il ne faut pas exagérer... La vie est dure...

Enfin bon, je n'ai pas vraiment envie de "monopoliser" ce topic, alors, pourquoi ne pas reparler du sujet de base ^^


P.S. : J'oubliais ! Merci pour vos conseils ! ^_^
[/url]