[RP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 20:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors qu'il s'éloignait de la ville, w.a.y.B.? entendit une immense clameur qui en venait. Il avait trop tardé, et, apparement, ses..."concurrents"  étaient déjà prêts. Il se cacha dans un buisson au bord de la route, et attendit quelques instants. Puis il vit passer la troupe. Une dizaine, pas plus. Le bruit venait essentiellement de la foule en arrière. Parmi eux, se trouvait une jeune femme, portant un voile sombre. w.a.y.B.? décela quelque étrange pouvoir en elle, mais il ne pouvait le définir. Elle semblait captiver tous les hommes. Mais pas w.a.y.B.?... Après tout, n'était-ce pas pour une femme que tout cela était arrivé ? Enfin, LA femme.
w.a.y.B.? sortit dicrètement du buisson, puis il s'éloigna de la route. Il marcherait jour et nuit pour prendre assez d'avance. Il dégaina Laryana, puis, la regardant fixement :



w.a.y.B.? : "Bien, c'est à ton tour de jouer. Par où dois-je aller ?"
Laryana : "Je la sens... Elle se trouve..."



[HRP]Non mais  :lol: Croyez-pas que je vais vous révéler l'emplacement de la Triforce non plus ! :P[/HRP]
[/url]

[HRP/]Bon,j'en ai marre du RP donc je vais un peu arreter,mon voleur va se faire tuer,Tristy va arriver a voir la Triforce mais il  échouras a cause de son enemi....Je vais un peu areter,on ets de trop maintenant,j'arrive pas du tout a voir l'histoire....[HRP]
Tiens,mais qui voila donc?
Un cortège de plusieurs femmes gerudos arrivait lance a la main,le toisant méchament....Le voleur avait peur,il essaya d'esquiver leur escouade mais il se trouvait dans une petite ruelle.Au bout d'un moment,il se retrouva sur un cul-de-sac et les gerudos le battèrent jusqu'a ce qu'il meure...
Hum...
Tristy avait réussi a trouver la source de l'ambiance,et maintenant,il voyait cet immense chateau sur une falaise d'environ 3 kilomètres de haut...Il se décida,appela ses dieux puis commença a monter à l'aide de l'épée qu'il avait trouvé dans un trou perdu...il avait entrepris de l'escalader,et l'épée rentra comme dans du beurre dans la falaise.Il se passa quelques heures avant qu'il trouve un abri,une grotte comme spécialement préparée pour lui.Mais il ne s'arreta pas.Il se mit donc a dormir en "équilibre" sur un rocher et y dormit.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

20 Janvier 2006 à 20:58 #52 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 21:16 par Isaac
___________________________________________________________________________

Annie
[/color]

« Annie ! Tu as lamentablement échoué !,lança son maître,
- Je suis désolé...c'est la fille, elle a des réflexes et j'ai...
- La ferme ! J'en ai assez entendu !

J'aurais tellement envie de te faire sauter la cervelle espèce de...

- Peu importe...ce qui est fait est fait maître.
- Oui malheureusement. La troupe se dirrige vers Gérudo.
- Bien chef.»

Elle sortit de la pièce,fermant la porte derrière elle. Furieuse à la fois contre elle-même que contre son maître.

___________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

28 Octobres

Il fait nuit, on a établis un camp à l'entré de la vallée Gérudo. Brartas est un bon chef, il a l'air de s'y connaître dans les voyages. Notre rencontre avec le monstre nous a tous un peu choqué, Jenna en partie. Le monstre l'a griffé à la cuisse. On a dû arrêter l'hémoragie avec une serviette. Elle a quelques difficultés à marché.
La femme au voile est silencieuse, elle parle très peu.
Le reste du groupe aussi. Ce n'est point le meilleur moment de parler non plus.
On trouvera la triforce et on réussira,j'en suis persuadé.


___________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Vladimir était en train d'écrire sur du parchemin. L'ambiance était silencieuse...
Ils avaient dû abbattre quelques plantes qui volaient... Jenna avait encore une fois eu peur.

Combien de folie de ce genre devrais-je endurer ?

Elle se gratta la jambe. Elle avait terriblement mal au pied et à la cuisse. Elle avait de la difficulté à marcher mais elle se sentait reconaissante envers Vladimir qui était très gentil avec elle. Il avait tout fait pour qu'elle se sente à l'aise.
   Soupirant, elle se recoucha. Elle se servait d'une couverture pour dormir.

Il fait nuit et tu veux dormir en pleine plaine ?

Elle se risquait à fermer l'oeil. Il y avait beaucoup de combattants parmis eux et ils sauraient la protégé.

Et toi, comme une idiote, tu t'en va les trahïr !

Elle pensait de plus en plus au moment où Brartas allait demander cette fameuse question. Pour l'instant, elle devait profiter de leur confiance, quoiqu'ils ne la conaîssent pas tant que ça...

Elle se rappela soudainement ce que Annie lui avait dit :

«...je saurai où te trouver...»

Ce qui veut dire qu'elle m'observe !

Elle se releva rapidement, scrutant l'obscuriter avec ses yeux si fatigués, personne n'avait remarqué son brusque mouvement.

___________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle ricannait encore une fois, toute seul, derrière un mur de brique à proximité du campement de la troupe.

Et si je leur lâchait une petite bestiole ?

Elle se mit à rire, c'était maintenant un rire histérique.
Elle ouvrit la cage, le monstre sauta par-dessus elle.

Il s'agissait d'un homme, dont la taille avait été doublé. Son visage était sans expressions et ses yeux avaient été enlevé. Il se guidait avec ses oreilles et son odora.
Tous les muscles de son corps avaient été travaillé et il était très rapide.

Oui bon,il est lent à démarrer mais une fois qu'il a commencé à courrir, il peut tout détruire sur son passage et parcourir la plaine en deux secondes.

Elle ricannait encore une fois. Le monstre avait aussi des griffes sur sa main droites. D'énormes griffes qui tranchent tout, même le métal.

Elle s'installa, pour contempler la scène, sachant qu'elle devait quand même partir.

___________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Quelque chose approchait. C'était grand et sa marche était régulière. On aurait dit un homme à crâne chauve.

L'homme géant se baissa, en position de départ de course et il se mit à s'approcher en courrant vers eux à une vitesse hallucinante.
En moins d'une seconde il était déjà arrivé, ses jambes musclés grossissaient au fur et à mesure qu'il s'approchait du campement.

___________________________________________________________________________

Résumé

Puisque certains ont de la difficulté à suivre mon RP, je ferai un résumé à chaque fois...

- La personne pour qui travaille Annie la gronde et lui dit où elle devra attaquer prochainement
- Vladimir écrit dans son journal personnel
- Jenna est pensif et nerveuse
- Annie libère un nouveau monstre, un homme dont la taille a doubé,visage neutre,sans yeux et cour très vite (pour vous citer un exemple : Il dépasse un train en partant de l'arrière de celui-ci en 2.5 secondes)
- Vladimir remarque l'homme qui commence sa course infernale.

[HRP]Bon, je vais profiter de cette occasion pour enfin être dans le groupe :rolleyes:[/HRP].

     Voyageur était fatigué. Un croissant de lune faisait baigner la plaine d'un bleu nacré, une sorte de voile qui cachait les mystères nocturnes. Parfois, dans des moments comme ceux-ci, il esquissait un petit sourire: c'était une belle vue. Les étoiles brillaient, et Voyageur remarquait la Constellation d'Orion, qui, cette nuit, semblait d'une lumière plus vive que les autres. Il s'allongea sur l'herbe sans toutefois dormir.

          Il soupira et se retourna.

En contrebas, il pouvait voir les personnes qui partaient vers la quête de la Triforce. Etrange coïncidence: ces gens-là poursuivaient leur périple vers l'Ouest, tout comme lui.
     Sauf qu'il ne cherchait pas la Triforce.

   Il était seul et commençait à avoir froid, parfois il se demandait si sa vie de solitaire lui convenait. Il n'appréciait pas la compagnie, certes, mais ceux d'en bas étaient plusieurs, ils pouvaient déjà dormir plus tranquillement. Il était en effet rare que les Lobos s'attaquent à un groupe de voyageurs entier.

          Pourtant -il fronça les sourcils- il croyait apercevoir une ombre en contrebas. Elle se dirigeait vers le camp, d'une démarche sûre. Très rapidement. Une vitesse surhumaine, sans aucun doute. D'ailleurs, il doutait qu'un humain puisse mesurer autant.

     Il laissa échapper un juron, rajusta sa coiffe, vérifia que la longue plume argentée qu'il portait à l'oreille droite était toujours là, puis il descendit en courant, tout en dégainant ses deux dagues. Ce n'était pas ses affaires, mais il ne pouvait rester sans rien faire.

     Et c'est ainsi que Voyageur, solitaire aguisé, taciturne dut (bien malgré lui) rejoindre le groupe de Brartas. La créature mystérieuse était arrivée au campement.

20 Janvier 2006 à 21:25 #54 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 21:39 par Isaac
__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Non mais d'où sort-il celui-là ?

Caché derrière le mur de pierre, un étrangé se dirrigeait vers le campement.

Il va s'en prendre au monstre.Mon monstre !

Furieuse, elle frappa le mur de brique avant de lâcher un énorme juron de douleur et elle se mit soudainement à rire.

Mon monstre est trop fort pour être vaincu de toute façon !

Cette pensée la laissa joyeuse un instant. Elle aurait droit à un superbe spectacle de la part de UFC36, l'homme géant.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Vladimir avait détourné les yeux de son parchemin.

«Un truc approche !,cria-t-il».

Le truc courrait terriblement vite. Paniqué, elle se cacha derrière un arbre.

__________________________________________________________________________

UFC36
[/color]

Il avait déjà commencé à être attaqué. Nombreuses flèches avaient essayé de le touché mais il était trop vite pour eux. Il s'en était pris à Vladimir, le graffignant au torse de ses énormes griffes.
Malheureusement il n'avait pas été assez précis pour lui transpercer le corps.
Les épées le chatouillait, il ne sentait rien, sa peau étant très solide, il pouvait résister à tout.
Quelque chose attira son attention, un truc derrière un arbre.
Il courra vers l'arbre et le coupa, d'un seul coup de griffe, en deux.
La fille s'était baissé et à présent courrait vers le centre du campement.
   Le monstre continua sa course contre elle, il la rattrapa facilement. Il voulut la griffé mais manqua, elle avait roulé sur le côté. Le fait de l'avoir dépassé et de vouloir la poursuivre à nouveau avait été difficile. Il avait essayé d'arrêter quoique cela prit un bon un maître avant de s'arrêter. Il fit un virage brusque et continua sa course.

Cela allait être une longue nuit.

__________________________________________________________________________

Résumé

- Annie a remarqué l'arrivé de Voyageur (Ynanome)
- Jenna a remarqué que Vladimir a apperçu l'ombre du monstre arrivé.
- UFC36 attaque

PS : Dans la partie où UFC36 attaque, il y a la solution sur comment gagner sur lui. Enfin je n'ai pas dit comment le tuer mais j'ai donné un truc utile.
À vous de le trouver ;)

20 Janvier 2006 à 23:13 #55 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 23:24 par Mymy
[HRP] Bon Isaac, je ne sais pas si c'est de cela que tu veux parler pour le combattre, mais tant pis, je le fait à ma manière :P [/HRP]

Elya, la femme mystérieuse, était restée jusqu'à présent indifférente aux autres, se défendant pour elle-même. Mais elle n'en pouvait plus... Une force venant de son coeur l'attirait et lui disait d'aller aider les autres... Elle se remettait beaucoup en questions...
Ce fût lorsqu'elle vît Jenna trébucher et rouler par terre près d'elle, qu'elle se décida enfin d'intervenir. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le fasse... Elle ne pouvait pas rester comme ça à ne rien faire...

Le monstre s'approchait de plus en plus de la jeune fille, mais ne semblait pas avoir remarqué la présence d'Elya, étant assoiffé de vouloir déchiqueter la jeune chair...

Elya glissa entre eux deux, sortit ses mains se sa cape, et les pointa vers ce titan. Une lumière jaillit des paumes rassemblées. On pouvait à présent voir la cape et le voile flotter dans les airs, entraînés par la puissance du sort qui venait d'être lancé. Le géant était maintenant paralysé. Plus précisément, ralenti, car malgré le degré du sort, ce n'était pas un ennemi ordinaire...
Le sort devenait de plus en plus dur à retenir... Mais elle espérait que ses coéquipiers profiteraient de cette situation pour l'aider...

Elle cria à Jenna, qui était restée muette de surprise devant ce retorunement de situation :


"Ca va ? Si tu n'as rien, court !"

Et Jenna se mit à courir... Croisant une ombre inconnue qui fillait vers le monstre, dont elle ne remarqua seulement un fragment de lueur d'une lame à la lueur de la lune...


20 Janvier 2006 à 23:33 #56 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 23:38 par Isaac
[HRP] Nah c'est pas ça  :P je vous donne un indice :
quand Jenna a roulé sur le côté, le monstre,enfin l'humain géant derrière elle, le monstre a eu de la difficulté à s'arrêter pour se retourner...[/HRP].

__________________________________________________________________________

Jenna

La mystérieuse femme venait de lui crier de courrir. C'est ce qu'elle fit.
Le monstre venait de ralentir.

Ouf...au moins il y a ça...

Elle passa sa main sur son front pour y retirer sa sueur, si chaude quand...

Non...ce n'est pas possible...

Le monstre se baissa, non pas en position de course, mais il s'était tout simplement baissé quand il se releva rapidement, éclatant le sort de Elya.

Le monstre se mit à nouveau à ses trousses.

Mais bon sang ! Fout moi la paix !

Elle courrait, et courrait sans arrêt, quand quelque chose lui griffa le dos.

Oh non ce n'est pas possible !

Le monstre venait de lui graffigner le dos. Il la prit par le cou, il tenda la main vers sa tête. Elle était foutu, elle allait mourrir d'une pénible mort douloureuse. Elle se réjouissait de ne pas avoir à trahïr ses amis...

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Il va la tuer ! Mais il ne faut pas ! Elle m'est utile !

Elle sortit son arc et ses flèches et en tira une sur le monstre. Le monstre détourna la tête de la fille et s'avança vers elle. Il lâcha la fille et se mit à courrir vers Annie.

Oh non !

Elle recula, continuant de lancer les flèches tout en reculant quand une artère se détacha de sa cuisse pour fouetté Annie.

Je maudit tout le monde ! Je te maudit Ganondorf ! Je te maudit ...Aaaah !

L'Artère l'avait attrapé par le pied, la balançant partout, la frappant sur le sol. Enfin il la lâcha, elle bondit à deux mètres.

Il la prit par le coup, prit son autre main et lui enfonça une autre artère dans le ventre.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Le monstre était parti depuis quelques secondes...des secondes qui durèrent un éternité.

Enfin, le monstre remontra sa tête et recommença sa course vers eux.

Oh non ! Il va venir me tuer !

Vladimir courru vers elle alors que le monstre l'attrapa avec...ce qui semblait être une artère.
Il le balança un peu plus loin et prit Jenna par le cou.

Non !

Le monstre approcha sa main de la tête de Jenna...une artère plus grosse que les autres bougeait dans sa main. Le monstre plaqua sa main contre la bouche de Jenna...

Elle sendit soudainement quelque chose rentrer dans sa bouche, ou plutôt sortir de la main du monstre pour rentrer dans sa bouche. Le truc bougeait à l'intérieur, il se dirrigea vers l'arrière bouche pour que Jenna l'avale,accidentellement.

Le monstre lâcha Jenna, une énorme douleur au ventre la faisait rester clouer au sol.

Ce monstre m'a fait avaler un truc ! Je ne crois pas que ça soit des bonbons...

Plaquant ses bras contre son ventre, elle avait mal. Le mal était si attroce qu'elle voulait mourrir, maintenant, tout allait si lentement...le monstre attaquait les autres dans sa course infernale...il va tous les tuer...on va tous y passer....

Elle ferma les paupières, par fatigue alors que le monstre faisait des ravages...

Ça faisait déjà maintenant 5 heure qu'il était pris dans ce trou...les autres on pris trop d'avance pour qu'il les rattrappe.

-Ha mer**!il faut vraiment que je sorte d'ici.Et si j'esseillais...oui!Ça marche!

Il avait toute les mains en sang mais ne resentait plus rien,la seul chose a laquel il penssait était de sortire de ce trou...Avec ses petites mains,il les faufilait dans une petite craque entre le bord et le roché,dès qu'il eu une bonne poigne sur la roche,il usa toute sa force et la poussa comme une feuille de papié.

-Enfin sorti!Bon,ça m'avance pas à grand chose,je suis toujours perdu...

Il scruta les environ pour trouver une sortie.Mais après quelque minutes...

-Mais...mais...mais que vois-je là...tiens tiens...on dirait que notre mercenaire n'a pas bien été entrainé!Elle a lessé des traces de pas par terre...le problème c'est qu'elle a fait 2 chemains de trace...en fin de conte,elle avait penssé a tout...

Spoon emprunta alors le premier chemain,celui de gauche,et s'avantura sans aucune arme et protection en espérant que c'étais le bon.

Après des heures de marche:

-Je devrais peut être abandonner...ça doit faire bien longtemps qu'ils sont parti...mais mon dieu!Un chemain...c'est plus des dizaines d'arbre déracinés sur le sol...
Ça doit être une des créature maléfiques de cette femme!?
Je vais les suivre,peut être me mèneront-ils a elle.

Spoon reparti de nouveau vers Annie....ou peut être vers son pire cauchemar!

Rendu au bout de la forêt,il apperçu des gens se sauvant par tout les coins...une grande silouette faisait par,on aurait dit un homme...mais 2 fois plus grand!

-Ouf!Enfin sorti de cette...qu'est ce qui se passe ici?Haaa!mais c'est quoi ce monstre!Il est près à tuer une autre femme...c'est l'occasion pour moi de commencer mon plan au point de départ!

Le petit kokiri,courageux mais à la fois prudent,prit ses jambes à son cou et couru vers le monstre en prenant une épée sur le sol au passage,il esseilla de poignarder cette bête mais aucune chance:même ralenti,elle est trop rapide pour lui...il faudrait trouver un moyen de la stoppé totalement...
La bête,dont Spoon avait esseillé de transpercer,commença a courir après lui...il nu même pas le temps de faire 3 pas alors que...bam!il fu projeté sur le sol.

-Haaaa!....je dois me...je dois me!....relevé!Haaaaa!Il va encore une fois charger sur moi!

Spoon recommença à courir et...il tomba à nouveau,pas a cause du monstre mais il étais blessé à une jambe.Le monstre qui avait commencer à charger passa par dessu le kokiri et fraina,il eu peine à s'immobilisé...

-Ha!Je vois maintenant...j'ai une idée.

Le petit kokiri parti a toute vitesse,la bête commença à le suivre et...aussi vite qu'une éclair Spoon alla sens contraire au monstre et lui passa entre les jambe,Spoon sauta et enchaina avec un coup vife et précis sur la tête du monstre,il n'eu le temps d'escivé le coup de Spoon et tomba en provoquant un grondement de tonerre par terre.

[HRP] Écoute Raker, il faudrait que tu arrête de jouer les «je suis plus fort que tout le monde et je sauve le peuple» car ça casse tout...le monstre n'a même pas duré une journée...[/HRP]

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Le monstre était sur le sol. Ne se relevant pas. Lâchant un énorme soupir, elle se releva.
Elle ne sentait plus rien dans son ventre.

Le monstre était mort.

Qu'est-ce qu'il m'a injecté dans le corps ?

Tant de question et si peu de réponses...ils devaient partir d'ici au plus vite.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Jenna était saine et sauf, et c'était ça qui comptait.

Lâchant un énorme soupir et essuyant son épée, tâcheté de sang, il remarqua tous les dégats qu'il avait fait.

Le petit Kokiri était là,regardant le monstre.
La tente était déjà rangé par une partie du groupe, les bagages étaient prêt, l'aube se montrait à travers les montagnes.

Quand Vladimir tourna la tête pour regarder une derrière fois le monstre qui avait faillit les tuer, il n'était plus là. Le Kokiri non plus d'ailleurs...

Je doute que le Kokiri ait été assez fort pour traîner le monstre...ce qui veut dire que...

Il écarta rapidement cette pensé de sa tête et se concentra sur la route.

21 Janvier 2006 à 01:29 #59 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 01:33 par Raker
[HRP] Bon,comme l'histoire avec Spoon allait nul part,je me suis permis de le faire mourir et j'ai créé un nouveau personnage. Un homme,on lui donnerais 20 ans mais il est dans la trentaine,cheveux brun,assé causto,nom:Docteur J. [/HRP]

Un homme marchait.Tout ce qu'il y a de plus banal.Il était en route pour un campement,il avait entendu entre les branche qu'il y avait beaucoup de blessé au nord-ouest d'ici,quand tout à coup,il apperçu quelqu'un au sol,un corp innerte,c'était un jeune kokiri...

-Mon dieu!Mais qui a bien pu faire ça!

Le corp était déchiré de partout,des lannière de peau pendait comme de la chair d'animaux.
Le Doc. examina le corp et:

-Pas de chance,il est bien mort...

Il apperçu un baton dans la poche de celui-ci.

-Mais c'est quoi ça?On dirait une canne,elle est rouge,assé vielle,et n'a pas lair fait pour combattre...pauvre petit,il n'avait aucune chance!

Le Doc. alla enterrer le corp du kokiri,garda la canne et repris chemain en route vers le campement.



Je doute que le Kokiri ait été assez fort pour traîner le monstre...ce qui veut dire que...

     A l'instant même où Vladimir pensait ceci, Voyageur se retourna.
   Ce monstre était l'une des pires créatures qu'il avait vu, sa taille, sa force et sa résistance était phénoménales, mais le pire était sa vitesse. Il était réapparu derrière lui sans qu'il s'en aperçoive.
    Le monstre frappa à droite, Voyageur esquiva vers la gauche; ce fut pour mieux se prendre le second coup qui arrivait. Le coup l'avait touché à la hanche, mais il fit ce que l'on avait appris depuis des années, c'est-à-dire ignorer la douleur.
     Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Voyageur commençait à ressentir quelque chose qui ressemblait à de la peur, ce qui lui arrivait rarement. Il n'était ni fort ni résistant au combat, son principal atout était la souplesse de ses mouvements. Mais à quoi cela pouvait-il lui servir contre ce monstre entré dans une rage berserk, qui enchaînait les coups sans arrêt?
     Il savait que la peur était sensée. C'est pour cela qu'il commença à reculer, ce qui lui permit de mieux éviter les coups du monstre, tâché d'un sang rouge vif qui brillait sous la lune. Voyageur continuait à reculer prudemment, et le monstre se baissa. Il s'apprétait à courir après lui.

     Voyageur saisit le moment opportun et commença la danse.

     En peu de temps il fut devant le monstre, les lames de ses dagues bougeaient, formaient des cercles argentés, car celles-ci luisaient sous la pâle lueur de la lune. Voyageur fit un pas à gauche, un pas en arrière, puis il devint difficile de le suivre, et ses deux dagues sifflaient, menaçant de transpercer toute chair qui s'approchait. Une première dague essaya de toucher le monstre, ce fut vain. Celui-ci para l'attaque sans difficulté. D'autres attaques suivirent, confuses, mais le monstre ne semblait pas ressentir les coups, ou très peu. Seul Voyageur aurait pu dire qu'il n'avait réussi à le toucher que trois fois, lorsque le monstre, bénéficiant d'une allonge exceptionnelle, frappa Voyageur en plein ventre.
     Il laissa échapper un cri étouffé, il tourna sur lui-même, et fit plusieurs pas en arrière. Il avait perdu l'une de ses dagues durant le combat, et dans un dernier effort, d'un geste leste, il lança sa deuxième dague, mais sa souffrance prenait le dessus, et sa dague passait au-dessus du monstre, atterissant près d'Elya.
     Il trébucha et tomba. La danse était finie, les deux lames avaient fini de tourbillonner tels deux oiseaux argentés.
     Heureusement qu'il avait pu reculer avant de tomber, le monstre devrait encore faire quelque pas avant de pouvoir l'achever. Il détacha sa longue plume argentée et un son métallique, froid, résonna dans la plaine. Il avait un dernier recours au cas où.

[HRP]Je vais poster dans le topic approprié^^(HRP)[/HRP]

C'était la nuit. w.a.y.B.? avait marché toute la nuit, guidé par Laryana. C'est alors qu'il entendit du bruit, un bruit de dizaines de pieds foulant le sol de la plaine. On aurait dit une troupe en marche. w.a.y.B.? savait que ce n'étaient pas ses "concurents", la dernière fois qu'il les avait vus, ils étaient en train de tenter vainement de combattre un géant. Les pas s'approchaient. w.a.y.B.? se terra dans un petit creux du terrain, essayant d'apercevoir ce qui marchait. C'étaient une bande d'Effrois, attirés par le danger qu'encourait un de leurs congénères, qui n'était autre que celui qui avait attaqué la troupe. Etrangement, ils faisaient un grand bruit en avançant, cela venait sûrement du fait qu'ils ne s'étaient jamais aventurés dans les plaines...
Malgré le fait qu'ils allaient attaquer des personnes qui gênaient w.a.y.B.?, il n'osait les laisser se faire attaquer ainsi. Il dégaîna Karalya, sa lame de lumière, et bondit en un instant sur les Effrois.


w.a.y.B.? ! "QUE LA LUMIERE D'ORION ME GUIDE !"


Les Effrois n'avaient pas eu le temps de réagir. Beaucoup fuirent, appeurés pas la lumière provenant de Karalya. Les autres se firent taillader en morceaux. Même si leur regard est redoutable, ces créatures sont désespérément lentes. Et elle n'avaient pas combattu, elles cherchaient à atteindre leur but/ C'est alors que w.a.y.B.? s'écroula sur le sol, comprenant ce qu'il venait de faire : du sang maudit venait de couler sur la verte plaine d'Hyrule. En quelques secondes à peine, une odeur nauséabonde se mit à sortir du sol. Effrayé, w.a.y.B.? s'enfuit. Mais il trébucha sur un bras qu'il venait de couper, et tomba lourdement sur le sol. Il se blessa à la joue droite. La blessure n'était pas très profonde, mais assez pour faire entrer le poison en lui... C'est alors qu'il comprit tout. Mais trop tard...


w.a.y.B.? : "Ils se sont laissés faire... Je ne peux plus bouger... Vient à moi, Be..."

Il s'évanouit...
[/url]

21 Janvier 2006 à 11:47 #62 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 11:52 par ganondorf797
Lorsque le monstre apparut, Bartas comprit que Ganondorf était derriére tout ça. Cette évidence le transperça comme une fléche.
Il n'avait pas le choix, il devait le combattre. il se prépara, sortit son épée...mais un petit Kokiri avait réussi à le vaincre ! Brartas n'en crut pas ses yeux...
Lorsque soudain, le monstre se releva, et fonça, ataquant un autre membre du groupe !
[HRP]En fait c'est Voyageur, mais de là où il est Brartas ne le voit pas[/HRP]
Il se retourna vers les aventuriers qui n'étaient pas partis au combat, et cria :
-Allons-nous laisser nos compagnons sans les secourirs ,
Et, poussant un hurlement mêlé de peur et d'excitation, il fonça droit sur le monstre, les autres aventuriers jyuste derriére lui.
Il lui donna un coup d'épée vertical, essayant de trancher ses veines qu'il envoyait sur tout le groupe. mais celles-ci semblaient trop solides pour être tranchées à coup d'épée. Son corps semblait lui aussi insensible au fer de sa lame. Mais Brartas continua à l'attaquer. Il ne pouvait mourir avant de savoir...

-Prends ça, créature de cauchemard ! lança-t-il, en bondissant à la hauteur de la tête du monstre et en lui plantant son épée entre les deux yeux.
Il retomba par terre...et n'en crut pas ses yeux : le monstee, malgré l'épée plantée au beau milieu de son front, continuait à bouger normalement, comme s'il n'avait rien senti.
Brartas sentit alors ces filaments immondes s'enrouler autour de son corps et se mettre à serrer, serrer de plus en plus fort...

21 Janvier 2006 à 17:01 #63 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 18:19 par Isaac
__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Vladimir s'était précipité pour guérir les blessures de ses compagnons pendant que le monstre continuait ses ravages.

L'épée dans le crâne ne l'avait pas affecté quand soudainement...

Oh non !

La tête de la créature se mit à fondre, comme de la cire, sur son torse et une tumeur se mit à se former sur son dos avant de prendre l'ancienne emplacement de la tête, qui est maintenant fondu,pour éclater et devenir une autre tête. L'épée avait elle aussi fondu.
   Jenna sentit soudainement un truc dans son ventre qui lui donna envie de vomir.
Elle s'écroula sur le sol. Inconsciente...

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle rempait depuis hier soir, à la recherche de quoi arrêter le sang de couler de son ventre.

Ils vont me le payer ! ILS VONT ME LE PAYER TOUS !

Enfin, elle trouva une serviette un peu plus loin qu'elle plaça sur son ventre. Tout en marchant d'une marche irrégulière, elle se dirrigea vers la Vallée Gérudo.

__________________________________________________________________________

UFC36
[/color]

L'oeuf en Jenna grossissait peu à peu et un jour, son ventre allait éclater et un autre UFC36 sortirait de son corps.

Sa rapidité ne s'arrêtait pas. Frappant Voyageur au côte avec son énorme patte griffé, balançant Brartas avec son artère sur un arbre, à gauche et à droite.

Ayant toujours Brartas entre ses artères, il prit Vladimir par la gorge et le sonda. Il était un mâle, il ne pouvait contenir son oeuf.
Il le lança un peu plus loin. Il se mit à nouveau à courrir sans arrêt. Il apperçu Jenna, marcher d'une marche irrégulière vers la Vallée. Il se mit à ses trousses.
    Il approchait du pont et juste au moment où il allait la tuer, elle se baissa,le faisant trébucher en bas, dans l'eau.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Prend ça !

Le monstre tombait dans l'eau et un «splash» silencieux se fit entendre.

Enfin...il est mort...

La fatigue avait gagné sur elle, elle tomba dans la vallée.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

«Jenna ! Où est Jenna ?,cria-t-il».

Personne ne le savait, elle avait disparu ainsi que le monstre. Soignant à nouveau les blessures de ses compagnons, il était à la fois inquiet pour elle.

Elle ne sait pas se défendre ! Et le monstre lui veut je ne sais quoi !

Ils devaient aller à la Forteresse Gérudo au plus vite, elle avait peut-être pris de l'avance...

__________________________________________________________________________

Hors Role Play

Comme vous l'avez vu, le monstre est tombé. Inutile de s'accrocher à lui pour le moment.

w.a.y.B.? se réveilla au petit matin. Le poison n'agissait que la nuit. Mais, s'il ne trouvait pas un moyen rapide de se soigner, il finirait par avoir raison de lui. Après deux trois pas hasardeux, il aperçut une petite lueur sur le sol. Il s'agissait de Kalaria, son épée de lumière. La saisissant dans sa main, aussi fermement que lui permettaient ses forces fuyantes, il remarqua qu'elle brillait moins qu'avant. La lumière émise par sa lame est proportionnelle à la pureté de l'âme de la personne qui tient la garde. Et un corps souillé par le poison des effrois ne peut habriter qu'une âme impure.
w.a.y.B.? se rappella la première fois qu'il vit Karalia. Elle était entre les mains de sa première propriétaire, et brillait alors comme mille soleils. Et, il se l'est vue offerte, en échange de Iastwick, l'épée soeure d'Almindon, elle aussi empoisonnée. Et aussi en échange d'un baiser. Mais c'était l'ancien temps...
L'herbe aux alentours était jaunie, et des ronces commençaient à pousser un peu partout. w.a.y.B.? quitta aussi vite qu'il le put cet endroit maudit, errant à petits pas dans la plaine. Il ne savait où aller...
[/url]

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Sa marche était toujours aussi irrégulière.

Tien tien,mais qui voilà ?

Un homme marchait tranquillement dans la plaines.
Son nom était quelque part dans sa tête, il avait lui aussi une fiche complète de donnés.

Way...wow...wa...Ah oui ! w.a.y.B.?

  Elle allait se servir de lui et elle savait comment. De sa poche, elle sortit un anti-poison.

Tu es à moi...

D'un rire sarcastique, elle s'avança vers lui.

[HRP]Bande d'enfoirés, vous avez foutu le monstre à l'eau pendant qu'il me tenait ![/HRP]
Le monstre, serrant toujours Brartas dans ses tentacules, dérivait au grés de l'eau.
Tout à coup, il heurta une grosse pierre affilée, et le choc lui fit lâcher le Gerudo affolé, qui boula sur la rive.
Le monstre continua ensuite sa descente forcée de la riviére.
Reprenant peu à peu ses esprits, Brartas essaya de repérer où il était. C'est là qu'il aperçut deux personnages, l'un apparemment blessé, l'autre, une femme, s'approchant de lui. pris d'un étrange pressentimment, il préféra s'approcher discrétement pour assister à la scéne sans être vu.

Docteur J. arriva au campement...désertique.

-Mais que c'est-il passé ici?

Voyant des trainé de sang un peu partout,des trace de pas qui allaient partout et nul part,il sorti une épée de son sac et parti en suivant les traces de pas qui allaient le plus au nord.

21 Janvier 2006 à 18:16 #68 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 18:33 par Isaac
[HRP]
CitationBande d'enfoirés, vous avez foutu le monstre à l'eau pendant qu'il me tenait !

Pas la peine d'insulté hein ? N'oubliez pas que c'est tout de même mon monstre...
[/HRP]

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle flottait sur l'eau, elle était d'une tel fraîcheur que cela chatouillait son corps.
Le monstre était mort, son équipe était en sécurité, elle pouvait se laisser flotter en paix...

21 Janvier 2006 à 19:09 #69 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 20:07 par Raker
[HRP] J'ai oublier de précisé que c'est un docteur en médecine. [/HRP]

-Excusé moi monsieur.

Docteur J. avait trouver Brartas.

-Shut pas si fort,ils vont nous repérer...
-Mais vous êtes blessé monsieur,heee?
-Brartas,monsieur Brartas.
-Bon alors,vous voulez vous faire soigné ou mourir a bout de votre sang?

Brartas s'éloigna alors un peu du Doc.

Il va me lessé tranquille ce jeune!Il fait trop de bruit!

J. comprena alors qu'il ne devait pas trainé ici,lessant cette homme tout seul,il reparti dans un autre chemain pour retourné au plaine.

21 Janvier 2006 à 19:41 #70 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 19:53 par Isaac
__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Quelque chose lui touchait l'épaule...lui tapotait plutôt.

«Réveillez-vous...,lança une voix plutôt jeune,réveillez-vous madame !».

Elle se risqua à ouvrir les yeux. Elle avait dérrivé jusqu'à l'île au centre du lac.
Elle tourna les yeux vers une petite fille, d'à peu près 8 ans qui la regardait.

«Qui es-tu ?, demanda Jenna.
- Je m'apelle Amy.
- Où est ta maman ?
- Elle m'a dit de l'attendre ici, qu'elle viendrait bientôt.
- Qui est-elle ?
- Elle s'apelle Annie
- Alors trouvons-la !»

Elle se leva, tapottant l'épaule de Amy. Elle devait regagner la rive mais elle ne pouvait pas faire nager Amy, pas avec un lac aussi grand...des bulles...des bulles sur l'eau.

Oh non...faites que ce ne soit pas lui...je vous en pris, il y a la petite !

Quand soudainement une énorme tantacule fit son apparition, une autre, une autre, sept en tout.

Une pieuvre géante...

Rapidement, elle prit son arc...elle lâcha un juron.

Je n'ai plus mon arc !

La petite s'était mise à crier et à traverser le pont.

«Amy ! Amy ! Reviens !,cria-elle».

Une tantacule frappa le pont juste derrière la petite,ce qui brisa le pont. Amy avait disparu.

Oh non ma chérie !

Une tantacule arriva, elle se baissa pour l'éviter. La tantacule avait elle aussi des griffes.
Une des tantacules frappa l'arbre derrière elle de plein fouet, laissant sur l'arbre trois traces de griffes verticale.

Une des tantacules attrapa Jenna, la pieuvre avait une énorme bouche ronde, dont chaque milimètre avait une dent pointu, la pieuvre avait d'énormes yeux rouges sang.

Mince ! Faites que je sorte vivante de cet enfer !

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle avait fermé les yeux une seconde lorsqu'elle courrait vers w.a.y.B.? mais quand elle les avait réouvert, il avait disparu.

Peu importe ! J'ai assez fait de trucs pour ajourd'hui,d'abord UFC36, ensuite l'oeuf dans le ventre de la fille qui devra trahîr son groupe...

Elle devait se remettre en route vers Gérudo, où elle écouterait, surveillerait ce que ce Brartas et son groupe ferait.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il avait courru jusqu'au bord de la vallée, pour voir une trace de vie.
Le monstre,Brartas et Jenna avaient tous disparus.

Le Lac Hylia...

Il devait faire un choix difficile, vérifier au Lac Hylia si Jenna y était, perdant son groupe, quoique ce n'était pas sûre qu'elle y était encore, ou bien continuer, ignorant qu'elle était tombé.

Je n'ai pas trop le choix, je suis le seul médecin du groupe...

Pensant une dernière fois à Jenna, il retourna au sain du groupe, soigner les blessés et faire les dernières préparatifs.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle sortit de l'eau, sur les rives du Lac Hylia, regardant la femme qui se faisait étranglé par les tantacules. Le monstre était épeurant et méchant. Elle avait peur de lui.

Que faire ?!?

Elle devait trouver de l'aide, une armée pour détruire le méchant monstre.

Le château de Gérudo ! Les gentils vont tuer le méchant !

Elle se mit à courrir, le plus vite qu'elle pouvait, vers la Forteresse quand quelque chose se dressa devant elle. C'était grand,géant même, blanc, chauve...

Elle cria.

21 Janvier 2006 à 19:47 #71 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 19:49 par Raker
Revenu au plaine,Docteur J. commença a repartire vers d'autre traces mais il entendi des gémissement...

-À l'aide quelqu'un...

J. poussa quelque branche,marcha quelques mètres et arriva face à un voyageur...

-Que vous est-il arrivé?
-Je...Il...lui a.....

Il n'avait plus de force,son corp était transpercé.

-Je dois vous soigné,vite!

J. sorti tout son équipement de son sac,commença à opéré et quelque heures après...

-Mer...merci...
-Pas de quoi monsieur le voyageur,je n'ai fait que mon boulo.
Pourriez-vous me dire ce qui c'est passé ici?

[HRP] Je lesse Ynanome s'occuper de lui raconter,car il n'aime pas qu'on fasse parler son perso.  ;) [/HRP]

-Et merdeuh !
Pendant que cet abruti de docteur le perturbait, les deux personnages se sont envolés. Dépité, Brartas n'avait plus d'autre choix que de rentrer au campement. Il en pris donc la direction, en suivant la riviére dans le sens inverse du courant.

w.a.y.B.? avait profité d'un moment d'inatention pour s'éclipser à sa manière. Il rampa sur plusieurs mètres, s'avançant au milieu des fourrés. Il avait bu quelques gouttes d'anti-poison qu'il avait dérobé au passage, et il se sentait maintenant beaucoup mieux. Mais cela n'allait pas être suffisant pour soigner la blessure. Le poison des Effrois était tout autre : il n'attaquait pas le corps, mais l'esprit. L'échéance n'était que retardée. Une seule chose pouvait guérir ce poison : une volonté INFLEXIBLE ; c'était exactement ce qu'il manquait à w.a.y.B.? Après quelques instants de marche, le fourreau où se trouvait Laryana se mit à trembler et à chauffer. Elle avait l'habitude de faire de la sorte pour prévenir son propriétaire qu'elle avait quelquechose à dire. Elle a même à plusieurs reprises brûlé la jambe de w.a.y.B.? si celui-ci refusait de l'écouter. Mais cette fois, il n'avait rien de mieux à faire. Il dégaina la lame, qui, tout de suite, se mit à parler :

Laryana : "w.a.y.B.? ! Ecoute-moi ! Je sens quelquechose en direction de l'Est ! Quelqu'un qui nous aidera dans notre quête, mais qui, pour l'instant, court un grand danger ! Si les Gerudos l'attrapent, qui c'est ce qu'ils pourront lui faire !"

w.a.y.B.? : "Décris-moi cette personne !"

Laryana : "Rapelle-toi que je n'ai pas d'yeux ! Je sens juste que c'est une personne vulnérable. Un enfant, très certainement. Il n'y a pas une seconde à perdre !"


Malgré ses blessures, w.a.y.B.? courut du mieux qu'il put, en direction de l'Est...
[/url]

[HRP]Hum mon personnage n'est pas du genre à demander de l'aide...   ...préferez utilisez le style indirect pour faire parler les autres, genre "il lui demanda de le soigner"[/HRP]

     Voyageur se leva. Sa blessure à la hanche était passée, mais son ventre continuait à le faire souffrir. Néanmoins, il pouvait désormais marcher, et essayer de comprendre ce qui se passait.
     Et maintenant on lui demandait ce qui s'était passé. Il n'aimait pas admettre qu'il avait eu besoin d'aide -cela était dû à son caractère solitaire. Aussi ses yeux violets se fixèrent sur le docteur et il expliqua brièvement qu'il n'en savait fichtre rien, qu'il y avait un monstre dans la plaine mais qu'apparemment on avait réussi à s'en débarasser, et que cette nuit était pour le moins étrange.
     Voyageur n'était pas connu pour ses remerciements élogieux.
Puis il marcha à nouveau; il voulait être seul.

Il rejoignit donc le campement, désert. Qu'allait-il faire? Remonterait-il en haut de la petite colline, où il avait prévu de dormir? Non, il resterait au campement et dormirait ici.
     Il jura.
Il n'aimait pas l'idée de voyager avec d'autres personnes. Jusqu'ici, pendant quatre longues années, quatre longues années qui suivirent la division de la tribu, il avait voyagé seul, et cela lui convenait.
     Toutefois il devait reconnaître qu'il n'aurait eu aucune chance seul, face au monstre. Reste au camp, lui conseillait sa prudence.
     Et donc, il décida qu'il poursuivrait son périple avec les autres. Il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie; cela ne l'empêcherait pas de rester seul. Il ne serait pas dérangé.

      Il leva les yeux, et vit Brartas qui longeait le courant, revenant ainsi au campement.

21 Janvier 2006 à 20:52 #75 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 22:29 par Raker
[HRP]Si vous vous demandez,Docteur J. , Doc. et J. c'est la même personne.Mais son vrai nom est Jy et à l'avenir je vais seulement utilisé Jy.[/HRP]

Le Voyageur lessa le Doc. tout seul,avec pas grand remerciement...

Non mais!Il se prend pour qui celui-la!
-J'espère qu'on se reverra monsieur le voyageur!

Le Voyageur parti non loin du Doc.,il le suiva d'iscrètement.
J. vu apparaitre quelqu'un de famillié...

Oui,c'est bien lui,lui qui n'a pas voulu de mon aide...je me demande bien pourquoi...

Le Doc. pris quelque distance face a Brartas et l'examina de loin,il ne voulais pas qu'il le remarque...

22 Janvier 2006 à 02:23 #76 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 17:42 par Isaac
__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle venait d'éviter le grand monsieur chauve épeurant et elle courrait à présent dans la plaine.

Un campement ! Super !

Elle remarqua un Docteur qui espionait elle ne savait point pourquoi...
Elle l'ignora. Elle vit plutôt un voyageur qui marchait tranquillement en direction du campement.

Silencieusement elle s'approcha de lui, il avait un couteau coupant sur lui.
Elle tendit sa main et le retira quand le voyageur se retourna et lui attrapa le bras.

«Hé ! ,cria-t-il».

Elle lui arracha son couteau et lui donna un coup de pied sur le tibia, le voyageur méchant la lâcha et elle se mit à courrir de toute ses forces, refusant de regarder en arrière de peur de voir le monsieur méchant voyageur la poursuivre...

Avec ça,je pourrai sauver la femme !

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Amy avait disparu et elle s'apprétait maintenant à mourrir.

Je suis désolé ma puce, je n'ai pas pu te sauver...

Elle vera quelques larmes avant de regarder l'horrible pieuvre géante.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Jenna était disparu depuis déjà une demi journée. Il avait passé la journée à soigné les blessures.

J'espère qu'on ne le réencontrera pas...

Son sac-à-dos était prêt. Il regarda une dernière fois autour de lui pour vérifier s'il avait oublié quelque chose quand la base de la montagne sur sa droite explosa.
    Une silhouette se forma dans la fumée. C'était rond. Ce truc se releva pour prendre l'aspect d'un être humain géant.

Oh non ! Encore lui !

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]


La pieuvre la tenait toujours quand elle vit Amy sur la rive suivit de....

Oh ! Ma puce ! Tu as survécu...Qu'est-ce que c'est que ÇA?

C'était un être humain. Il était chauve mais il n'était pas aussi grand que l'homme géant.

Au moins c'est déjà ça...

Elle vit soudainement le visage paniqué d'Amy, elle se sauvait de l'homme chauve.

Ce n'est pas normal ça...

L'homme chauve avait la peau très blanche, ses yeux étaient noirs. Il y avait un point rouge au centre de chaque oeil.

Il n'a pas l'air dangereux...il est juste costeau...

Elle n'avait point fini cette pensée quand l'homme rejoignit ses mains ensemble, les leva dans les airs tout en s'approchant d'Amy.

Oh non ! Il va la tuer !

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

L'homme chauve la suivait. Il leva ses horribles mains dans les airs. Il baissa rapidement ses mains. Amy se tassa juste au moment où les mains touchèrent le sol ; il avait fait un énorme trou dans le sol.

Ce qui veut dire qu'il va m'écrabouiller si je reste sur place trop longtemps !

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

L'homme venait de faire un trou dans le sol.

Comme si on n'en avait pas assez eu ! L'homme géant et maintenant l'homme chauve destructeur !

Amy se mit à courrir de toute ses forces sur le pont. L'homme chauve la suivait toujours. Son regard était neutre, comme celui de l'homme géant. Enfin Amy atteignit l'îlot au centre.

«Madame ! Attrapez,cria-t-elle».

Elle lança un truc argenté que Jenna attrapa facilement : c'était un dague, à qui appartenait-il ? Elle l'ignorait.

«Merci mon trésor ! Sauve-toi ! OH !»

L'homme chauve avait rattrapé Amy. Il la prit par la gorge. Rapidement et instinctivement, Jenna coupa la tentacule avec la dague. La pieuvre la lâcha aussitôt dans l'eau.
    Elle nagea rapidement vers l'îlot. L'homme chauve la tenait toujours. Jenna le frappa de toute ses forces dans le dos. L'homme n'avait pas réagit. Elle prit sa dague et le rentra dans le dos...la dague se brisa au contact de la peau extrêmement dure de l'homme chauve. L'homme chauve retourna enfin son regard sur elle.

Vien me chercher salaud !

L'homme chauve n'avait pas lâché Amy mais frappa Jenna au ventre. Ceci lui coupa le souffle. Elle s'écroula au sol, toujours en vie. Il lui redonna un coup de pied dans le ventre, suivit d'un coup de point sur le nez avant de sentir quelque chose autour de sa botte.

La pieuvre...

La pieuvre la prit par les pieds et la lança à côté de la maison au toit violet. L'homme chauve était déjà rendu à l'entré de la plaine.

La pieuvre prit à nouveau Jenna par les pieds avant de la balancé sur l'arbre, suivit de sur la montagne avant de la laissé tombé à côté du stand de pêche.
   Elle roula sur le côté au moment où une des tentacules frappa le stand. Elle roula avant de se retrouver à côté d'un tas de pierre.

Elle prit une pierre et la lança sur la pieuvre...aucun effet.

Pitiez venez m'aider quelqu'un !

Elle prit une autre pierre avant de constaté un oeil globuleux au centre du visage de la pieuvre.
Jenna prit le soin de se positionner correctement avant de lancer une pierre dans l'oeil, suivit de deux autres. L'oeil explosa comme un ballon, la pieuvre saignait de l'oeil. La pieuvre replongea dans le lacs, laissant derrière elle des bulles.

Amy !

Elle regarda en direction de la plaine : L'homme chauve et Amy n'étaient plus là.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle avait complètement oublié qu'elle avait rendez-vous avec sa fille au lac Hylia. Elle était trop concentré dans les immenses tunels du temple.

Bon, ici je dois orienter les miroirs en forme de serpents pour que la lumière arrive sur le soleil.

Le temple de l'Esprit lui donnait toujours un mal de tête. Elle avait dû abbattre beaucoup de main-qui-tombaient-du-plafond-dont-elle-a-oublié-le-stupide-nom. La traversé du donjon s'était bien déroulé quoique les chevaliers lui avaient causé problème. Il lui restait deux pièces avant d'atteindre le deuxième chevalier et avoir le bouclier mirroir.

J'ai hâte d'en avoir fini ! Une fois que j'aurai terminé, Ganondorf me donne mon fric et je m'en vais me réfugier sur une île tropicale avec Amy.

Elle savait que sa soirée était loin d'être terminé.

Tristy,ayant enfin fini de monter l'immense falaise et s'étant faufilé dans la première tour,il regarda en bas et ne vit plus le sol tellement il était monté haut....Il devait faire -40° car il était monté tres tres haut et maintenant,il avait pénétré dans le chateau....avec pour seule arme une épée qui réchaufais son corps,il trébucha sur une pierre et un petit monstre en armure pénétra dans la cour.Tristy se prépara pour le combat,mettant sa garde haute et le combat s'engagea.Pendant environ deux heures,ils se battirent a coups de taille et d'estoc,jusqu'a ce qu'il sauta au dessus du monstre et lui planta son épée dans la jambe.Jaret tranché,le monstre ne pouvait que gémir en attendant que Tristy lui fende le crâne,ce qui se passa.Tristy ouvrit la porte avec presque toutes ses forces restantes quand il vit un monstre immense tout de feu et protégé par quelques gardes minables,Il se dit :
"Doucement,tu doit sauver la forêt de cet enchantement...N'aie pas peur,avec cette épée,tu briseras le mal a jamais......"
Le combat s'engagea.Les gardes se firent trancher un par un,au bout d'une bonne demi heure,le monstre se reveilla et engagea le combat avec le monstre de trois metres de haut.Apres le froid qu'il avait connu dans la cour,il avait maintenant tres chaud et les conditions etaient defavorables pour Tristy.Mais au bout d'une heure,il réussit a enrouler une chaine autour de ses jambes pour le faire tomber et finit par lui planter l'épée dans le crane.Pendant une demi heure ensuite,il se reposa et ,maintenant un minimum reposé,il avisa l'épée et entreprit de l'enlever du crane du monstre.Car meme si il l'avait rentré comme dans du beurre l'épée,elle semblait bloquée dans un socle de pierre.Au bout de dix minutes,il l'enleva et continua dans une autre salle.La,il vit une intense lumière bleue et dorée,et finalement eu comme récompense de ses exploits une épée dans le ventre.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

22 Janvier 2006 à 17:56 #78 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 18:00 par Isaac
__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle avait très peur, elle pleurait pendant que l'homme chauve la tenait par le coup, l'emmenant elle ne sait où. Une chose était sûre : elle était dans la plaine.

Elle n'était pas capable de savoir s'ils s'approchaient du camp...quand elle entendit des explosions, des cris, des bruits d'épées.

Il y a un combat tout près d'ici !

Elle souhaita du plus profond de son coeur qu'un des combattants gentils la verrait.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Le combat avait été si court qu'elle avait complètement oublié la douleur dans son ventre...maintenant qu'il était fini, cette douleur était revenu...
    Elle prit son courage à deux mains et s'engagea à traverser le lac à la nage pour aller à la rescousse d'Amy.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Le monstre avait muté. En plus de ses artères avec lequel il fouette les gens ou les balance un peu partout, deux tantacules lui avaient poussés sur le dos. Il s'en servait pour transpercer tout obstacle qui se présentait à lui, mur ou humain.

Même sans, il est capable de tout détruire avec ses bras musclés et sa main qui a des griffes.

Il ferma les yeux, pensant à combien de temps ils allaient l'avoir sur le dos.
__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle avait traversé. La fraîcheur du lac a réduit la douleur dans son ventre. Elle s'engagea sur la plaine avant de voir de la fumée qui s'élevait au Nord-Ouest.

Le campement !

Rapidement,elle se mit à courrir malgré le fait qu'elle n'avait pas d'armes...

Brartas aperçut alors un étranger qui marchait dans la même direction que lui.
Il le salua de la main.

"Salut à toi, voyageur !
Je ne crois pas que tu fasses partie de notre compagnie !"
L’autre le dévisagea un instant et répondit :
"Non".
Puis, peu de temps après, il ajouta:
"J'ai entendu votre appel sur la grande place de la ville. Je ne veux pas rechercher la Triforce. J'aimerais toutefois voyager avec le groupe; mais c'est parce que vous allez dans la même direction que moi et que la plaine n'est apparemment pas sûre ces derniers temps".
« Je comprends cela." Répondit le leader du groupe
Il resta perdu dans ses pensées quelque secondes, puis se ressaisit.
"Eh bien vous pouvez voyager avec nous.
Vu le genre d'abominations qui traînent par ici, vous ne serez certainement pas de trop."
Nouvel instant de silence.
"J'avais connu ce genre de choses il y a longtemps. Mais c'était dans une autre vie".
L’étranger ajouta :
"Je n'ai pas toujours été seul. J'ai fait partie d'une tribu qui m'a appris bien des choses, principalement la maîtrise de soi ainsi que quelques secrets de ce monde. Lorsque ma tribu s'est divisée, j'ai erré seul durant quatre longues années. Toujours vers l'Ouest.
     Et, cette nuit, certains de mes souvenirs sont revenus. Et je pense qu'il serait bien que je vous aide dans votre quête..."
     Le croissant de lune argenté semblait moqueur.
"...j'aurai enfin une quelconque utilité et un objectif à atteindre".
    Ses yeux violets étaient rivés sur sa main droite.
En entendant cela, la culpabilité de Brartas s'amplifia un peu plus.
Mais cet homme semblait assez fort pour se défendre seul.

-Très bien ! Et quel est votre nom ?
Voyageur".
Et il ne dit pas un autre mot. Il se retourna un peu après, puis rechercha sa deuxième dague sur le lieu du combat. Mais il ne la trouva pas, et la nuit sombre n'arrangeait pas les choses. Il n'avait donc plus aucune dague, il serait amené à se servir de sa plume, ce qui l'énervait quelque peu. Et quelle était cette gamine qui lui avait volé son autre dague? Voyageur ne s'était pas méfié, il ne se serait jamais méfié d'un enfant, et c'était là une de ses faiblesses.
Voyageur.
Jusqu'ici il avait toujours répondu qu'on l'appelait Voyageur, et ce n'était pas la même chose. Cela finissait par devenir son nom.
     Il grogna: il était en train de devenir sentimental. Malgré tout, il eut un bref sourire, car il sut dès à présent que sa longue vie de solitaire endurci touchait à sa fin; il comprit que rien ne serait plus comme avant.

« Eh bien, je suis Brartas. Nous allons rejoindre les autres ? »
Voyageur approuva.

Laryana : "Attends, je l'ai perdue !"
w.a.y.B.? : "Comment ? Tu m'as fait courir toute la journée, et maintenant, tu dis avoir perdu la trace de cette petite fille !"
Laryana : "Quelqu'un a du la trouver. Enfin bon, nous devrions nous reconcentrer sur notre tâche. Le groupe qui cherchait la Triforce semble s'être divisé. Il faut en profiter pour aller le plus vite possible. Peut-être pourrions-nous aussi... non, laisse tomber."
w.a.y.B.? : "Allez, dis-moi à quoi tu pensais..."
[/url]

22 Janvier 2006 à 19:59 #81 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 20:04 par Isaac
__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

L'homme géant avait fait son apparition en défonçant le mur et deux tantacules lui avaient poussé sur le dos. Ne sachant pas trop quoi faire, il se mit à courrir en direction du camp quand le monstre le rattrapa en deux secondes, lui griffant le dos. Le monstre le prit par la gorge et le lança. Il atterit sur une tente du camp à proximité de Brartas. Du liquide atterissa juste à deux mètres de lui.

Oh non ! En plus il crache de l'acide ?!?

Cela allait encore être une autre longue nuit.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

La nuit était silencieuse. Amy n'entendit que quelques voix, une conversation plutôt. Elle put distinguer les mot «voyageur» et «Brartas».
Instinctivement,elle cria :

«À L'AIDE !». Le monstre détourna le regard de la plaine pour se concentrer sur elle. Son visage neutre ne semblait pas avoir compris qu'elle venait d'appeler du secours.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Il faisait déjà presque noir et il ferait déjà trop noir pour qu'elle continue de voyager dans la plaine.
Elle ne pouvait s'autoriser à ralentir, chaque seconde comptait sur la vie de cette petite fille.

Avec le peu de lumière que le soleil projetait encore, elle sortit sa boussole.

Oh non ! Je suis allé à l'Est ! Je suis allé dans le mauvais sens !

Le camp se situait à l'entré de la vallée Gérudo. Rapidement, elle fit demi tour et se mit à courrir vers la vallée Gérudo avant d'être planté au sol.

Quoi encore !

Un aigle venait de la plaquer au sol, quoique l'aigle faisait quatre fois la taille d'un aigle normal.

OH NON !

Se baissant pour éviter la deuxième attaque de l'aigle, elle se mit à courrir de toute ses forces vers Gérudo.

Mais qui s'amuse à jouer à Dieu en créant ce genre de bêtes ?!?

Elle ne le savait pas et ce n'était pas de cette façon qu'elle allait le savoir. Elle devait se débarasser de cet aigle car si elle retrouve Amy, elle aura l'aigle avec elle ce qui pourrait mettre la vie de cette petite fille en danger.

Encore une de ces horreurs ! Mais ça ne va jamais s'arrêter ! pensa Brartas.
Il voulut prendre son épée, mais se souvint qu'elle avait fondu. Alors il décida d'effectuer un repli stratégique, et fuit à toute jambe...

__________________________________________________________________________

UFC36
[/color]

Il s'approchait de Vladimir alors qu'il vit un truc bouger rapidement.
Le monstre s'approcha rapidement de celui-ci pour le prendre par le coup.

Il s'agissait de Brartas. Le monstre approcha sa tentacule, qui crache de l'acide, près de la tête de Brartas.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Enfin le monstre l'avait lâché. Étrangement, il était bloqué, il ne bougeait plus, on aurait dit qu'il avait été désactivé.

Tranquillement elle se mit à courrir pour chercher de l'aide.

Brartas roula sur lui-même, esquiva l'attaque du monstre, se placa hors de sa portée et recommenca à détaler à toute jambes.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

L'homme chauve s'était réactivé. Il recommença sa poursuite vers Amy. Pleurant de plus belle, elle se mit à accéléré. Un truc noir fonça droit devant elle, cela avait la forme d'un homme. Elle fonça dedans avant de trébucher.

C'était effectivement un homme. Se serrant contre lui, par panique tout en pleurant, elle vit l'homme chauve s'approcher d'eux.

__________________________________________________________________________

HRP

L'homme dans lequel Amy a foncé c'est Brartas.

-Eh galére !
Brartas souleva la petite fille, la mis sur ces épaules et, voyant arriver le monstre, se mis à courir en direction du campement en criant :
-A L'AAAAAAAAAAAAAIDE !

[HRP]Visualisez le tableau... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/HRP]

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Ouais cela n'arrange pas les choses.

L'homme l'avait pris sur ses épaules et se sauvait de l'homme desctructeur chauve.
Il ne fait pas très «héro» mais c'est mieux que rien.

Les yeux d'Amy s'écartillèrent : Un géant tout blanc ayant une main parsemé de griffes, des artères qui sortent de ses cuisses et deux tentacules qui sortent de son dos se trouvait face à eux.

Elle cria.

-Et dire que c'était déja galére avant !
Brartas s'arrêta.
Il était seul, avec une petite fille, sans arme, et deux effroyables monstres l'encerclaient.
Il compris qu'il n'avait plus aucune issue. Il allait mourrir, sans même avoir le temps de se venger.


[HRP]Euh...la cavalerie ?[/HRP]

Voyageur jura. Il avait bien entendu les cris, mais il n'avait pas retrouvé ses dagues.
     Il leva un instant ses yeux vers le ciel, puis courut en direction des cris. Les cris se rapprochaient de lui, ils venaient vers le campement. Il s'agissait de Brartas qui transportait une petite fillette sur ses épaules.
     Et m****, pourquoi ai-je décidé de me joindre à eux?
Il se rua vers le premier monstre, un humain en apparence, mais d'une pâleur effroyable, chauve. Celui-ci était concentré sur Brartas, Voyageur avait donc l'occasion de l'attaquer de dos.
     Il prit la plume argentée qu'il transportait toujours, un bruit de métal résonna dans la plaine, et la plume scintillait telle une épée sous les faibles lumière de la nuit.
     Et il trancha. Un coup vertical vif et puissant. L'ennemi reçut le coup en plein dos, et s'effrondra à terre. Il savait qu'il se relèverait bientôt, et d'un regard tacite, il fit comprendre à Brartas qu'il fallait fuir par là.

22 Janvier 2006 à 21:03 #90 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 21:10 par Isaac
__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle eut tout de suite reconnu la personne à qui elle avait volé la dague.
Le monstre, sur le sol, ne quittait pas Amy des yeux. Elle se mit alors à courrir côte à côte à Brartas quand l'homme chauve se releva, frappant le sol créant ainsi un trou comme l'impacte d'une météorite et se concentra sur Amy.

Il plaqua Brartas, le faisant rebondir à quelques mètres et reprit Amy par le coup.

Je suis foutu ! Ils ne peuvent rien contre EUX !

L'homme géant à la main griffé arriva à son tour, griffant le voyageur qui esquiva le coup.
L'homme chauve, ignorant ce qui se passait derrière lui, se mit à avancé.
Amy cria un dernier «À L'AIDE !» avant que la panique gagne le dessus.

Elle s'était évanouï.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle s'était abbrité à l'entré de la forêt Kokiri. L'aigle était trop gros pour passer.

Ouf...malheureusement le voyage dans la plaine est impossible...

Il n'y avait donc qu'une seule solution qui s'offrait à elle : atteindre le volcan par la forêt.
Lentement et sûrement, elle se mit en marche.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il se releva avec difficulté : il s'était assomé avec une roche juste après avoir été lancé par l'homme géant.
Une fois debout, il entendit Brartas crier «À L'AAAAAAAAIIIIIIIDE».

Oh non ! L'homme géant !

Sauf qu'il n'était pas seul, il soutenait quelque chose sur son épaule qu'il ne pouvait distingué.
Il s'avança vers eux quand l'homme géant détourna le regard de ses victimes pour se concentrer sur Vladimir.

Soudain, une immense douleur fit son apparition dans son bras. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que l'homme géant avait transpersé son bras avec sa tentacule qui crache de l'acide.
Retirant sa tentacule, le monstre reprit son attention sur ses victimes,Braras,ce qu'il transporte et un autre homme.

Il sentait quelque chose bouger dans son bras, tout devint blanc. Il perdit toute conscience.
___________________________________________________________

HRP

Comme vous vous êtes rendu compte,l'homme chauve adore Amy  :lol: . Il ne s'en prend qu'à ceux qui se mettent entre lui et elle  ;) c'est tout ce que je peux vous dire.

Laryana : "On est arrivés !"
w.a.y.B.? : "Alors, si je comprends bien, c'est ici que se trouve la Triforce ?"
Laryana:  "Pas exactement... Ce n'est pas si facile. Ici, se trouve une des clefs pour ouvrir le portail menant au lieu où se trouve la Triforce. Il y a 6 clefs comme celle-ci, qui sont, si je me souviens : La clef de la Lumière, de la Forêt, du Feu, de l'Eau, de l'Ombre et de l'Esprit. Ici, comme tu peux le voir, nous sommes devant le temple où est gardée la clef de la Forêt..."
w.a.y.B.? : "Ne sont-ce pas aussi les 6 sages ?"
Laryana : "Le pouvoir des six sages, qui était enfermé dans leurs médaillons respectifs, mais, avec le temps, ils commençaient à décliner. C'est pourquoi, à partir des médaillons, furent forgés ces clefs. Mais le temps presse, entrons dans ce temple !"

w.a.y.B.? s'avança à petit pas entre les arbres, et entra dans l'imposant temple de la Forêt, au coeur de la Forêt Kokiri...
[/url]

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle était maintenant dans la forêt des Bois perdus.

J'aime pas trop le nom de cette forêt...

Elle se risqua d'y aller au hasard : Droite,gauche,droite,gauche,tout droit,gauche,droite avant d'attérir devant une porte à barreaux métalliques.

Mais où suis-je?

N'ayant aucun interrupteur pour ouvrir cette porte, elle l'escalada. Juste avant sa chute de l'autre côté, elle vit à quoi elle allait avoir faire.

Un labyrinthe...

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Il faisait chaud. Elle s'était réveillé dans une pièce au mur de pierres avec une chaleur insuportable. Elle s'était sûrement évanouï alors que l'homme chauve l'avait capturer.

Elle se réendormit, avec comme dernière pensés la femme qui voulait la sauver.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

«Est-ce que ça va?»,c'était la voix d'une jeune femme. Il ouvrit les yeux avant de les refermer par fatigue, elle portait un voile et elle était séduisante,au cheveux onduleux bruns.. Il avait énormément mal au bras et il voulait mourrir pour ne plus sentir cette douleur.

«Je m'apelle Elya, je vais m'occuper de vous.»

Dans un dernier soupir de douleur, il ferma les yeux.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Mais...qu'est-ce que ça fait là?

Il y avait une corde accroché à l'arbre devant une entrée qui ressemblait être celle d'un château.

Elle l'escalada sans trop de difficultés et entra dans l'immense Temple...

Brartas se réveilla...
-Eh merde, où est la fille ?
Il se releva d'un coup, mais ne vit que les autres membres du groupe.
Il comprit qu'elle avait été capturée. Alors il n'avait pas été capable de la protéger...Apparemment il n'était capable de protéger personne...
Mais il était bien capable d'envoyer du monde au casse-pipe...
Alors bizarrement, ses penseées revinrent sur Elya. S'il n'avait pas su protéger la fillette, comment allait-il la protéger elle ?
Il prit alors une décision...

w.a.y.B.? : "Ces fantômes sont diaboliques. Ils se jouent de moi !"
Laryana : "Calme-toi, et réfléchis... Que sont les fantômes ?"
w.a.y.B.? : "Des revenants du royaume de l'Ombre..."
Laryana : "Et ?"
w.a.y.B.? : "Et... Ils n'aiment pas la lumière ! Bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé ?"


w.a.y.B.? sortit de son fourreau Karalia, l'épée de lumière. Celle-ci brillait d'une lumière vive, presque gourmande. Les ombres se firent moins profondes. w.a.y.B.? pouvait dorénavant avancer en sécurité...
[/url]

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Des personnes parlaient, une voix de fille et une voix de gars.

Apparement je ne suis pas seule ici !

Elle plaqua son oreille contre la porte pour écouter la conversation :

«Ces fantômes sont diaboliques. Ils se jouent de moi !,lança la voix d'homme
- Calme-toi, et réfléchis... Que sont les fantômes ?, dit la voix de la femme,
- Des revenants du royaume de l'Ombre..., l'homme avait à nouveau parlé
- Et ?
- Et... Ils n'aiment pas la lumière ! Bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé ?».

La femme avait l'air de bien s'y connaître.

Reste à savoir s'ils sont dans mon camp ou dans celui de l'ennemie, à savoir celui de l'homme chauve et de l'homme géant !

Soudain, un sifflement comme celui de quelque chose d'aérodinamique dans l'air.
Instinctivement, elle se recula ; une flèche venait de se coller au mur.

On essaie de me tuer !

Elle se retourna, un truc tout noir ayant la forme d'une humaine tenait un arc. Elle avait la silouhette d'une femme. Cette femme s'avança dans la lumière. Même à la lumière elle était toute noire.

C'est une ombre vivante !

Elle poussa un cris. Elle commençait à en avoir marre de tomber sur des trucs qui attaquent sans avoir de moyens de défences.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle suffoquait. La chaleur devenait de plus en plus intence.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

31 Octobre

Les bruits de gouttes d'eaux sur la toile de la tente m'a réveillé. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours en vie.
Cette Elya s'est apparement occupé de moi, je lui serai reconaissant quand j'en aurai la force...je dois la protégé comme elle l'a fait pour moi, j'ai perdu Jenna mais elle, je ne l'ai pas perdu.


__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Annie tu es la meilleure !

Elle tenait dans sa main la Clef de l'Esprit. Battre celui qui la gardait avait été un jeu d'enfant.
Elle avait utilisé le bouclier mirroir qu'elle avait trouvé en tuant un autre de ces chevaliers. Elle avait dû détruire leur armure pour pouvoir les attaquer au corps à corps.
Quelques petits coup de pied bien placé et elle avait réussi.

Souriant pour elle même, elle escalada la statue géante qui était sculpté dans la montagne pour gagner pied ferme.

Prochaine étape, la rencontre du fameux groupe à l'entrée de la Vallée Gérudo.

Elle avait les idées clairs, elle allait créer une liaison amicale avec un des membres du groupe qui s'en vont voir la «Femme qui sait tout» dans la Forteresse Gérudo.

Lequel choisir entre Vladimir et Brartas...le plus naïf et le plus faible...

Le choix ne fut pas difficile, elle s'avança dans la traversé du désert.

Brartas demanda à tout le groupe de se rassembler, et pris la parole :
-Vous connaissez les dangers qui se trouvent sur notre route, vous avez vu les monstres. J'avoue je ne pensais pas que nous devrions affronter ce genre de difficultés. Mais pour notre sécurité nous devons nous remettre en route dés que possible.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis Gerudo de coeur sinon de sang, j'ai été élevé par la reine Nabooru elle-même, ainsi que par la prophétesse que nous nous aprrêtons à voir. Si nous atteignons le désert gerudo, la reine mettra tout en oeuvre pour nous protéger. nous n'aurons plus rien à craindre des monstres.
Justes des traîtres, ajouta-t-il dans son for intérieur.

[HRP] Aparemment, le monstre du début est encore là, donc y'en a marre de lui, je vais en finir :P [/HRP]




Elya et Vladimir étaient un peu éloignés du reste du groupe.

- Heureusement, pensa-t-elle. Je vais enfin pouvoir en finir avec cette horreur !

C'en était assez pour Elya. Non seulement son sort n'avait pas servit à grand chose, mais elle avait vu quelquechose qu'elle n'avait jamais vu auparavant... Des inconnus étaientt venu se mêler à la bataille, d'eux-même, alors qu'elle étant avec ses compagnons, elle n'avait presque rien fait pour les autres... Cette bonté la choqua, et lui redonna de la force. Une colère bouillonnait en elle, ce qui lui fît arracher son voile. On pouvait maintenant appercevoir le sérieux et la détermination sur son visage...

Elya se releva et vît le monstre, qui avait repris Vladimir pour cible. D'énormes artères se déployèrent et le serrèrent de plus en plus fort...

Puis, son attention se posa sur la dague que lui avait malencontreusement envoyé l'inconnu auparavant... Elle l'avait récupérée, mais ne lui avait pas encore rendu. Ce qui lui donna une idée. Elle s'empara de la lame, et fonça vers le monstre. C'était le moment ou jamais... Elle apperçu que les artères étaient de tailles différentes. Elle profita donc de cette occasion pour couper la plus petite à l'aide de la dague, ce qui ne fût pas chose facile... Le monstre ne ressentit aucune douleur... Mais son plan n'était pas là.
Elle concentra son énergie au fond d'elle, et finit par en sortir un éclair, non pas de lumière, mais bien d'électricité.


"Pardonne-moi Vladimir..."

De son éclair, elle visa la petite artère, encore légèrement sanglante, et y mis toutes ses forces. L'électricité passa dans le sang du monstre, qui cette fois-ci, ressentit fermement la douleur. En effet, il avait beau avoir la peau épaisse et résistante, l'électricité se propageait maintenant dans son corps à l'aide du sang.
Sur le coup, le monstre devint fou, ou plutôt son corps. Ses artères bougeaient et se secouaient dans tous les sens, ce qui le déstabilisa complètement. Il avait perdu tout contrôle...
Celles qui tenaient le jeune homme l'avaient laché, mais malheureusement trop tard : Il avait reçu une charge d'électricité lui aussi...

A bout de forces, elle se dirigea vers lui, et pria pour qu'il ne soit pas mort...

Elle le traîna jusqu'au campement, là où Brartas avait réussis à ressembler le peu de monde qui restait et qui ne s'était pas enfui de frayeur.


-Brartas s'il vous plait... Il n'est pas mort... Juste besoin de repos... Et moi aussi...
Et elle s'écroula à ses pied, dénudée de toute force, mais heureuse au fond d'elle d'avoir pu sauver quelqu'un...


w.a.y.B.? : "Mais que sont ces bruits ? Vite !"

w.a.y.B.? se précipita vers la source des bruits. Heureusement, elle n'était pas loin. Il s'agissait d'une jeune femme, attaquée par une sorte d'Ombre.

w.a.y.B.? : "Que la lumière d'Orion guide mes pas !"


Karalia brillait de mille feux lorsqu'il l'enfonca dans ce qui semblait être la tête de l'ombre. Celle-ci se dissipa. Puis w.a.y.B.? bondit vers la jeune fille, et lui plaça l'épée sous la gorge. Karalia ne brillait plus.


w.a.y.B.? : "Cette épée est puissante contre les ombres, mais ne peut rien contre les humains... Ainsi, vous n'êtes pas une des nombreuses illusions crées par ce lieu maudit..."
Jenna : "Heureuse de voir que le remarquez... Je suis Jenna, et vous ?"
w.a.y.B.? : "Je ne sais pas, mais, parmi les rares qui m'apellent, le nom le plus fréquent est w.a.y.B.?... Nous devrions nous éloigner de cet endroit. L'ombre est dissipée, mais non vaincue..."


La présence d'une autre humaine en ces lieux sombres rassuraient grandement w.a.y.B.?, et, contrairement à ses habitudes, il avait envie de faire confiance...
[/url]

24 Janvier 2006 à 18:02 #99 Dernière édition: 24 Janvier 2006 à 18:47 par Isaac
__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle venait d'être sauvé par un homme, plutôt craquant pensa-t-elle.
Elle se releva sans trop avoir de difficultés.

Je dois le suivre ou pas...

Peu importe sa décision, il était préférable qu'elle ne s'aventure pas seule dans ces lieux hostiles.
Restant prêt de l'homme et de la femme, ils s'engagèrent dans un immense couloir.
Soudain, un truc lui revint en tête :

«Vous n'auriez pas vu une petite fille par hasard ?,demanda Jenna.
- Non, je vous conseille de ne pas parler, cela pourrait attirer certaines bêtes,répondit w.a.y.B.?».

Quelques roches tombaient du plafond, l'endroit tombait en ruine. Soudain, quelques failles se formirent sur le plafond suivit d'un CRACK.

Une boule noir venait de tomber du plafond, une boule noir qui se releva.

L'homme chauve...

L'homme chauve frappa w.a.y.B.? au ventre, le monstre avait maintenant une nouvelle cible : Jenna.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle prit son épée et se frappa à l'épaule, du sang coulait sur son corps.
Rapidement, elle traversa le pont de la Vallée Gérudo avant d'atteindre le campement de Brartas.

«À l'aide !,cria-t-elle».

Brartas se précipita vers elle.

«Bon dieux, que vous est-il arrivé?,lui demanda Brartas,
- On m'a attaqué ! J'ai besoin d'aide !
- On va vous soigner et vous emmenez au Marchée».

Ce n'est pas ça que je veux salaud.

«Non ! Faites-moi venir avec vous !
- Pourquoi ?»

Pour que je puisse voler vot' p'tit trésor peut-être?

Elle détestait jouer les femmes en détresses, si ce n'était de son objectif, cela ferait longtemps que Brartas n'aurait plus sa tête.

«Je...je me sens seule, et m'emmenez au Marché me donnerait encore plus envis de me suicider...
- D'accord je comprends...Je vais m'occuper de vous.
- D'accord».

Brartas la prit par le bras et la fit entrer dans la tente. Vladimir dormait, il avait un énorme trou dans le bras. Elle jeta un dernier coup d'oeil dehors.
   Une flaque de sang en plein milieu du combat montrait qu'ils avaient combattu UFC36.

Oh ce n'est que le début mes chéries...

Dans un rire intérieur, elle entra finalement dans la tente.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

32 Octobre

Elya s'occupe bien de moi. Elle est gentille et on a beaucoup en commun, elle ressemble à ma soeur. J'aimerais tellement la revoir...j'ai dû partir de Termina pour venir ici dans l'unique but de pouvoir étudier dans la fameuse école d'Hyrule mais cet immigration a tourné au cauchemard : que des monstres.
Une femme, la même que j'ai rencontré dans la prison, vien de rentrer. Elle me regarda. Elle avait l'air réjouit de me voir...blessé ? Non,je ne crois pas,juste,contente de me voir.
J'hésite encore vers qui me tourner, cette femme ou bien Elya...


__________________________________________________________________________