[RP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 20:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Février 2006 à 17:03 #150 Dernière édition: 17 Février 2006 à 17:08 par Mymy
Elya fût bouche bée devant la réponse de Brartas : elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui confie sa destinée...
Ses pensées s'embrouillèrent. Après tout, n'était-il pas le chef ? Mais il a avoué lui-même qui n'avait pas le courage de continuer cette quête... Il a donc menti depuis le début rien que pour satisfaire ses besoins personnels ? Elle se senti soudainement comme... trahie.
Mais la phrase qu'il venait de dire voulait dire qu'il en était désolé non ? Il regrette sans doute maintenant ses actes... Bref, elle ne savait plus quoi penser.
Puis, elle se remémora le fait que les autres voulait aller vers la montagne. Elle ne pouvait pas les abandonner, ni Brartas d'ailleurs. Ils se sont engagés, la moindre des choses est de tenir parole... Ce serait étonnant qu'ils soient en sécurité... Plusieurs scènes se repassèrent dans sa tête, dont celles où Vladimir et elle étaient en danger de nombreuses fois. Une aide supplémentaire ne leur fera pas de mal se dit-elle.
Après ce long moment de réflexion, elle répondit enfin :


- Ecoutez... J'ai entendu les autres parler d'une montagne, et il m'a semblé que c'est important pour eux d'y aller. Je refuse de les laisser partir sans rien faire après avoir vu tout ce qu'on a surmonté... Libre à vous de venir, je ne vais pas vous forcer la tâche. Mais à votre place, j'irai afin de donner un peu d'espoir à notre groupe qui s'est maintenant tellement rétrécit en nombre... Et sachez que votre présence est réconfortante. Même si vous ne la sentez plus vraiment, vous avez au fond de vous une âme de chef...

Un silence se produisit. Elle décida donc de retourner à l'intérieur afin de rejoindre les autres. Elle entamma la marche jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec Vladimir. Ce dernier se figea sur place et son teint devînt rouge.

- Vladimir ? Qu'y a-t-il ? Dit-elle gênée. Décidément, cette quête la faisait vraiment changer... Elle qui, peu de temps avant, était d'une extrême associabilité, la voilà gênée, surprise, déçue, inquiète... Que de sentiments nouveaux...

- Quoi? Non, rien rien! ... Es-tu prête? Moi je le suis... On devrait commencer à partir il va bientôt faire nuit.

- Euh... Oui c'est bon... Je pense que Brartas nous suivra, il va bien, il est juste très pensif après ce qui c'est passé...

Vladimir sentit une sorte de dégoût et de haine monter en lui : Il avait tout entendu... Comment pouvait-elle lui pardonner après tant d'aveux ?

Mais Elya ne remarqua pas sa réaction. Quelque chose d'autre la préoccupait encore cette fois : Voilà peu de temps, Vladimir la tutoie. Tutoyer... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été proche de quelqu'un, au point de lui dire "tu". C'était si loin dans ses souvenirs... Elle n'avait jamais voulu s'accrocher à quelqu'un, en conséquence de son passé. Les seuls hommes qui s'étaient permis de la tutoyer n'étaient que des affamés de femmes qui pensaient qu'elle allait se laisser faire... Elle voulait mener une vie seule, alors pourquoi avait-t-elle accepté de venir ?

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il la regardait, dans les yeux, il sentait qu'elle était mal à l'aise, mais cela ne l'empêcha pas de la regarder. Son regard fut alors brisé par la voix de Jenna.

«Vladimir...on doit y aller, la montagne ne nous attendra pas longtemps...
- Euh...d'accord...»

Il se tourna alors vers la seule sortie suivit d'Elya et ils se mirent en route.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

«Non Darunia !»

Darunia venait de marcher sur un interrupteur ce qui ferma la porte de l'autre côté.

Ah super ! Comme si j'avais besoin de ça...

Elle remarqua alors un petit trou au dessus de la porte, juste assez gros pour elle.

«Aidez-moi à atteindre ce trou !»

Darunia la leva d'une main et elle se mit à ramper.

__________________________________________________________________________

Darunia
[/color]

Annie était de l'autre côté. Il s'assit comme d'habitude en boule quand il entendit de l'agitation de l'autre côté de la porte. Le temple se mit alors à trembler. Il ne craignait rien, il était immuniser contre la chaleur.

Mais Annie...

Soudain, la lave monta d'un coup sec au plafond, le détruisant, la lave montait de plus en plus vite pour enfin s'échappé dans une immense explosion au sommet du Volcan.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle entendit un craquement, suivit d'un autre. Elle regarda à terre pour s'appercevoir qu'il y avait des failles sur le sol. Ces failles se mirent à grandir.

«Jenna !»

Elle tomba dans la faille qui lui paraissait très creuse.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Amy venait de disparaître dans le sol quand elle se sentit soulevé à son tour.

Il y a un truc sous la terre !

Elle continuait de lever avant de disparaître dans le sol, qui s'effondrait dans un trou.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

«Jenna ! Amy !»

Il ignorait ce qui se passait mais il y avait déjà eu deux victimes. Soudain, le sol se leva à son tour autour de lui.

Quelque chose se déplace !

Soudain quelque chose sortit du sol, c'était long et visqueux. Ce truc fonça sur Vladimir, l'emmenant avec lui dans les profondeurs des ténèbres...sous le sol.

Brartas réfléchit un peu aux paroles d'Elya, puis se releva et rejoint le groupe...
Alors il remarqua que quelque chose ne tournait pas rond...

-Mais c'est quoi ce truc ?

     Voyageur avait à peine vu cette créature, ver géant des profondeurs, sangsue monstrueuse aux yeux ténébreux, qu'elle avait déjà replongé sous terre avec un des membres de l'équipe, ses dents saillantes broyant la  roche,provoquant un éternel crissement qui résonnait tel un avertissement et qui était le seul moyen de deviner où se cachait cette bête d'un autre monde, du monde de la terre, du monde de Gaïa.

     Tout s'était passé si vite.

     Jenna et Amy, Vladimir, tous étaient tombés dans l'antre de la Bête, dans cet autre monde inconnu dont la créature sortait uniquement pour attaquer.
     Donc Voyageur était prêt à se défendre. Il ne pouvait qu'attendre que la créature ressorte.

     Un long moment s'écoula. Elle ne ressortit pas.

     Puis soudain, comme pour contrer tout ce qui semblait probable, elle ressortit à l'endroit où l'on ne pensait pas, et plongea sur Voyageur, qui eut le temps d'esquiver, et de donner un coup de dague à la sangsue géante, qui l'entailla à peine.
     Elle avait eu les autres par surprise. Lui, il savait qu'elle était là, à attendre le moment propice pour attaquer. Il avait dnc un léger avantage, peut-être même plus: il savait à présent que son corps était résistant, et la prochaine fois, il frapperait bien entre les yeux, bien sur le devant, et elle sentirait bien le coup...

     Un long moment s'écoula. A nouveau, elle ne ressortit pas.

     Et cette fois-ci, il semblait qu'elle restait sous terre.

     Voyageur comprit le défi. Il fallait battre cette sangsue géante dans sa propre demeure. Il s'approcha donc de l'une des failles que celle-ci avait créées, et scruta le gouffre sans fin qui s'ouvrait devant lui...

     [HRP]Bon, si je ne poste pas, personne ne poste, hein? :mrgreen: Ayez pitié de moi, postez un peu plus, parce que sinon, Isaac n'arrête pas de me demander de poster  :P[/HRP]

Brartas restait comme paralysé devant les événements...puis il comprit ce qu'il devait faire...
Il se tourna vers Voyageur et dit :

-Bon, on y va ?
Et il sauta dans les profondeur de l'antre...

22 Février 2006 à 11:53 #155 Dernière édition: 22 Février 2006 à 11:58 par Mymy
Vladimir ayant été attrapé bar la bête, Elya se promis à elle-même de la poursuivre. Elle regarda autour d'elle : Il n'y avait plus personne.
Où sont-ils passés ?
Le monstre, déplaçant le sol, l'avait séparé de tous les autres, mais une faille se fît apparaître juste devant elle. Sans hésiter, elle sauta dedans. Seulement, à ce moment-là, le sol se remis à bouger et la faille par laquelle elle était entrée se refermait brusquement. Des morceaux de pierre volaient dans tous les sens et la paroi intérieure de l'entrée était parsemée de rochers tranchants.

Elya se réveilla. Elle était couverte de sang. Ses bras, avec lesquels elle avait tenté de se protéger, étaient maintenant dans un sale état... L'atmosphère étouffante n'arrangeait pas le tout. Elle se sentait lourde...
Non ! Ouvre les yeux et bouge-toi ! Il y a des gens en danger ici qui sont peut-être encore vivants !

Cette nouvelle voix lui parlait à nouveau. Elle aparaissait de plus en plus fréquemment depuis le début de cette quête. Mais bizarrement, Elya ne s'en méfiait pas le moins du monde.
Elle ouvrit les yeux, se releva, et scruta les environs. Ce qu'elle qualifierait de grotte brillait d'un rouge intense à la lueur de la lave. Elle n'avait encore jamais été aussi près d'un volcan... Tout autour d'elle n'était que pierre et lave. Elle n'aimait pas cette sensation de chaleur malsaine. Elle se mît donc en marche malgré ses blessures.

Au bout de quinze minutes qui lui avaient semblé une éternité, elle vît une silhouette d'enfant un peu plus loin sur un rocher au milieu de la lave. Elle sauta de pierre en pierre et attérît à l'endroit voulu. L'enfant était Amy... La fillette pleurait.

- Amy ! Ca va ?
- Où.. Où suis-je ? Où est Jenna ? Et Voyageur ? dit-elle en sanglotant.
- Calme-toi... Ecoute, je ne sais pas encore où ils sont, mais pour l'instant c'est toi qui est en danger si tu restes là. On va sortir d'ici et les retrouver d'accord ?
Amy acquiessa tristement.
- Bon, alors tu vas monter sur mon dos et t'y accrocher bien fort. Je te demanderai de faire tout ton possible pour ne pas me lâcher car je ne peux pas me servir de mes bras pour l'instant...
- Moui...
Elle fît ce qu'elle lui avait dit et Elya recula un peu. Elle pris son élan et sauta de pierre en pierre comme elle l'avait fait à l'aller. Elle faillit perdre l'équilibre à cause du poids inhabituel que lui donnait Amy, mais se rattrapa de peu et elle arrivèrent saines et sauves de l'autre côté, hormis les blessures déjà présentes d'Elya. Cette dernière s'assis un petit moment et souffla un peu avant de se remettre en marche avec sa nouvelle compagnie.


HRP
[/color]
Citation[HRP]Bon, si je ne poste pas, personne ne poste, hein? Mister Green Ayez pitié de moi, postez un peu plus, parce que sinon, Isaac n'arrête pas de me demander de poster  tire la langue[/HRP]
T'en fait pas, il n'y a pas que toi qu'Isaac harcèle  :lol:

Voilà Isaac, tu peux maintenant faire bouger et parler une de tes persos ;)


__________________________________________________________________________

Darunia
[/color]

«Tu prévois toujours tout, n'est-ce pas?
- Oh oui, je prévois toujours tout, Darunia.
- Pourquoi me parles-tu sur ce ton ?
- Je n'ai jamais eu besoin de toi, je voulais me débarasser de toi, d'après la prophétie, tu seras le Sage du Feu, c'est pourquoi je dois mettre un terme à ta vie. Puisque j'aime pas ta tronche, tu risques de souffrir un petit peu plus.
- Non ! Ne fais pas ça !
- Au revoir, Darunia...»

À ce moment précis, un truc maigre, avec une rapidité énorme et une si petite tête traversa le mur de feu.

Ça t'apprendra, garce !

Il recula et marcha sur une dale qui entoura la meurtrière d'un mur de feu.

Brûle en enfer...

Il recula et ouvrit la porte, une autre salle remplie de mystère.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle ouvrit avec difficultés ses yeux. Elle avait été enterré par des pierres après sa chute.

Amy !

Seul son inquiétude envers elle lui donnait de la force. Malgré plusieurs tentatives, elle n'était pas assez puissante pour soulever toutes ces pierres.
   Elle distingua une forme au plafond, qui marchait au plafond. Par panique, elle essaya de se débloquer de plus en plus vite quand elle sentit un truc humide autour de son coup avant d'être soulevé d'un geste brusque dans les airs. Plus elle montait, plus elle voyait la mâchoir de la chose qui la soulevait.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

«Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !»

Jenna !

Il l'avait entendu crié. Après avoir été attaqué par le monstre, il s'était accroché à une brique. Apparement, il y avait un ancien Temple sous cette terre. Il se mit alors à courrir de plus en plus vite, avec espoir de la retrouver vivante quand il tomba sur Elya.

«Elya !»

Avant même d'avoir pu contrôler son corps, il l'embrassa. Un moment qui dura une éternité, il sentait la chaleur que dégageait son corps. Hésitant, il plaça ses mains sur les côtes de la femme. Il voulait plus que jamais être à ses côtés, être avec elle pour la vie, l'aimer pour toujours.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle se gratta l'oeil et elle entendit un bruit étrange, un bruit tel que le son d'un...
Amy ouvrit les yeux rapidement avant de prendre le visage d'une petite fille dégouté.

«Ouaaaark !!!»

Ils ne l'avaient même pas entendu. Elle ferma les yeux et essaya de se boucher les oreilles. Elle détestait quand ils faisaient ça. Depuis qu'elle savait que les enfants ne venaient pas des choux, elle avait un énorme dégout quand elle voyait ça. Elle avait toujours peur d'assister à des choses plus sérieuse.
Elle se mit alors à attendre qu'ils aient fini.

     Les profondeurs recellaient bien des secrets...

     Une salle circulaire. Des langues de feu jaillisaient par endroits. La chaleur étouffante accablait Voyageur, et il semblait en être de même pour Brartas. Le seul bruit régulier que l'on pouvait entendre était le son que produisait la Sangsue Géante, lointain, mais que l'écho s'amusait à répéter, comme pour vous hanter, vous hanter. Il baignait dans cet endroit une lueur rouge, un rouge chaud, qui sentait la rance, le renfermé, et ils étaient enfermés dans cette salle, de toute évidence.
     Ils avaient glissés dans une sorte de tunnel et étaient tombés. Voyageur savait à présent qu'ils avaient tout simplement emprunté l'un des chemins que la bête avait elle-même pris.
     Ce qui ne voulait pas dire qu'ils étaient sur sa trace. Oh que non.
Car dans cette salle circulaire, des passages s'ouvraient de partout, en hauteur, comme si le danger les observait d'en haut, pauvres petites êtres tombés au fond du piège, et qui ne savaient pas où donner la tête, car le crissement qu'émettait la créature se rapprochait, inexorablement, mais il eût été impossible de dire d'où il provenait.
     La Sangsue Géante pouvait venir de n'importe où, et les deux hommes se tenaient dos à dos, leurs armes sorties de leur fourreau, l'oeil aux aguets.
     Le crissement était un rire moqueur, qui s'amplifiait, et ce rire provenait de toutes les galeries que la Créature avait creusé. Par moment un bruit résonnait; ce n'était que un filet de lave qui coulait ou un rocher qui roulait, sous la pression volcanique.
     Elle serait bientôt là. L'horrible bruit devint presque insupportable, et cela faisait un moment que Voyageur redoutait qu'elle apparaisse. Le bruit n'était aucunement un moyen de savoir à quelle distance elle se trouvait, il leur indiquait juste qu'elle se rapprochait.

     Puis Voyageur aperçut un éboulement de roches à gauche, et les deux hommes se tournèrent. Dans un nuage de poussières d'un rouge légèrement ocre, La gueule de la Créature apparut en premier, et le reste suivit.

     La salle parut tout de suite grise, froide, la pression rouge semblait s'être évacuée, et Voyageur en eut des frissons.

Brartas fit un pas de côté...Trop tard...
Il vit la gueule de la bête se rapprocher de lui, comme un tunnel géant ne donnant sur aucune lumiére...
Il se sentit happé, comme englouti par cette masse imposante. Il ne s'était jamais senti proche de la mort comme dans cet instant, mais bizarrement une seule pensée lui venait à l'esprit alors le le monstre refermait sa machoire sur lui...la prophétesse avait eu tort...
Il chassa cette pensée, puis attendit paisiblement le coup de dents qui mettrait fin à son existence...

Elles marchèrent, jusqu'à temps que leur chemin croisa celui de Vladimir. Avant même qu'elle ne pu dire un mot, il se jeta sur elle et l'embrassa fougueusement...
Elya fût paralysée de tout mouvement. Un frisson parcouru son corps...
Que...
Elle ne savait plus quoi penser, ni ce qu'il se passait, mais elle sentait une vague de chaleur monter en elle.
Il...
C'est alors que la pensée des autres lui revînt à l'esprit. Elle décolla donc ses lèvres de celles de Vladimir, qui fut surpris et la dévisagea.

- Vladimir... Les autres...

Elle voulu s'éloigner de son étreinte. C'est alors que le jeune homme vît que ses mains étaient en sang. Il regarda le corps d'Elya et s'écria :

- Mais... Tu es blessée ?
- Ce n'est pas grave...
- Si ! Il faut te soigner !
- Ce n'est peut-être rien à côté de ce que les autres sont en train d'endurer ! Et la petite, elle ne peut pas rester là, il faut qu'on sorte !

Il venait de remarquer Amy... Il ne l'avais pas vu car elle se tenait derrière Elya. Il soupira et tourna son regard vers le sol.

- Bon... Allons chercher les autres...

Et il se remis en marche, sans les regarder. Elya avait maintenant un pincement au coeur...
Il doit me détester à présent... Mais... Ce n'était pas le moment... Désolée Vladimir.
Elle se pencha sur la jeune fille et lui dit en s'efforçant de sourire:
- Aller, on y va ?
Et elles le suivirent...


__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Cela lui brisait le coeur mais il n'avait pas le choix ; ils devaient encore se séparer.

«Suis ce couloir et moi je vais voir derrière cette porte.»

Elle ne semblait pas d'accord mais elle finit par acquieser ce qui le soulagea. Il n'avait pas aimé la façon dont elle l'avait regardé, il avait eu peur d'avoir fait un mauvais geste. La laisser partir, blessé, lui fendait le coeur.
Elle avait déjà disparu dans la vapeur que parcourait les couloirs. Il emprunta la porte.

La nouvelle pièce était vaste. Des racines partout, on sentait l'humidité que dégageait la pièce. Quelques taches de sang un peu partout. Il s'approcha de la tache de sang la plus proche de lui et la toucha.

Ce sang est chaud...

Il sentit alors une goutte lui tombé sur le cou, ce qui lui donna un énorme frisson. Quelques gouttes retombèrent sur la flaque. Il hésita à lever les yeux. Il montait son regard peu à peu vers le plafond. Les racines devinrent de plus en plus nombreux à mesure qu'il regardait au plafond avant d'appercevoir Jenna, enfermé dans un cocon parmi les nombreuses racines qui recouvrait tout le plafond. Au centre du plafond, une énorme bulbe blanche montrait la tête de la plante. Une tentacule sortit de la bouche de la plante pour descendre vers le sol avant d'éclater. La plante utilisa une racine pour faire tomber une colonne ce qui bloqua la porte.

Quel horreur !

Le corps de la nouvelle créature avait la forme d'un gorille blanc, avec des tentacules au bout de ses bras, plus long que les jambes, deux énormes morceaux de peau servaient de lèvre supérieure et inférieure et entre les deux, une tentacule lui servait de langue.

Vladimir dégaina son épée avant de marcher tranquillement, fixant la créature, vers l'autre bout de la pièce avant que la créature se lève sur ses deux tentacules et bondisse sur le mur, marchant sur celui-ci. La créature fixait toujours Vladimir; elle utilisa sa langue pour l'attraper par le cou et le lancer sur le mur, le laissant tomber.
   Vladimir se releva rapidement mais la créature s'était déjà levé sur ses deux tentacules, sifflant de rage. Elle utilisa une de ses tentacules pour le prendre par le bras et le faire défoncer le mur, ce qui le fit perdre son épée à l'autre bout de la pièce. Il se leva, se tenant le bras qui saignait terriblement, il se mit à courrir vers son épée, sentant que le monstre était derrière lui, il sentait le souffle de la bête dans son cou. Il se baissa, la créature le dépassa avant de se retourner à l'aide de sa tentacule et d'utiliser sa langue sur Vladimir. Elle se mit à le fouetter au visage, au ventre, avant de le prendre et de le lancer sur le mur, le faisant encore une fois défoncer celui-ci.
La troisième pièce était plus vaste et des cris montraient qu'il n'était pas seul. Il eut tout juste le temps de voir Voyageur et Brartas combattre une Sangsue géante quand la créature l'attrapa par le pied avec sa langue et de le lancer sur une colonne qui s'écroula avec le poids de Vladimir. Le fracas qu'a causé la colonne défonça le sol, faisant tomber Vladimir dans une pièce inférieur avec le monstre.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Oh non...un Danceur des Flames !

La chose était grande et en feu, rapide et dançait. Au centre de la pièce il y avait un coffre entouré de feu.

Le marteau doit être là-dedans !

Elle sauta par-dessus le feu pour attérir sur le coffre. Elle l'ouvrit pour effectivement, trouver un marteau. Annie n'allait pas combattre le danceur, le marteau est trop lourd pour elle, elle n'aurait pas l'agilité qu'il faut. Annie lança le marteau par-dessus le feu avant de sauter par-dessus celui-ci. Elle reprit le marteau et frappa le mur qui s'écroula sous le choc.

Non je vais pas te battre petite vermine, mais te fuir et t'emmener dans un endroit où tu te sentiras moins à l'aise...

Elle entra dans le trou qu'elle avait fait, sachant que le Danceur était après elle, avant de tomber face à face avec le dos d'une Sangsue géante. Elle eut tout juste le temps de voir Vladimir se faire attaquer par un autre tyrant. Elle lança le marteau sur l'arrière de la tête de la Sangsue et se mit à courrir vers une parroie usée, qu'elle escaladerait vers un trou au plafond.

24 Février 2006 à 19:29 #161 Dernière édition: 25 Février 2006 à 09:02 par ganondorf797
Tout à coup, la sangsue fut secouée d'un spasme, et s'affala de tout son long...
Puis une gerbe de ce qui semblait être du sang vola, sa peau s'entrouvrit, et de son corps sortit Brartas, son épée dans la main droite.

-Bah...c'est dégueulasse...
Il découvrit la scéne...il remarqua Vladimir et les deux monstres, masi ne vit pas Annie qui s'enfuyait...alors il décida de foncer droit sur la bête en flamme...

     Voyageur n'avait fait qu'éviter la Sansue Géante, lui donnant des coups par moments, lorsque enfin, elle s'effondra sur le sol, Brartas et Jenna reparaissant.
     Il était épuisé. Il n'avait pas arrêté d'éviter les charges de la Créature, et il avait mal aux jambes, mais ce n'était rien.
     Puis il vit le danseur de flammes, qui tournoyait sur lui-même, et surtout, il vit celle qui l'avait amené ici, et de laquelle il aimerait avoir des explications.
     Pourquoi amène-t-elle le danseur de flammes ici? Dans quel camp joue-t-elle?

Il prit une inspiration.
     Désolé, Brartas, pensa-t-il, faites du mieux que vous pouvez, mais j'ai l'impression que l'on ne s'en sortira pas tant que l'on n'aura pas tari la source de tout ce mal...
     Oui...   ...la source...

Il suivit Annie.

Brartas se tenait devant le monstre. il le dévisagea... puis il leva son épée, prêt au combat... le monstre fonça...
Autour de Brartas tout semblait devenir rouge, il donna le premier coup d'épée...
Il dut faire plusieurs sauts afin d'éviter les nombreuses boules de feu du monstre, mais n'arriva pas à le toucher une seule fois, malgrés ses assaults répétés. Le monstre arrivait toujours à se mettre hors de portée...puis il tenta une feinte, sauta, esquiva, et parvint enfinà planter son épée en plein coeur de la bête.
Celle-ci s'écroula à ses pieds. Brartas la vit avec étonnement se relever...puis enfler ! En peu de temps elle était devenu un monstre impressionnant par sa grandeur. Brartas dut reculer devant ses assaults répétés. Cependant, il sentit une nouvelle force se répandre en lui : il commença à arroser le monstre de coups d'épée à une rapidité dont il ne se savait même pas capable. La créature semblait tout encaisser sans broncher.Mmais lorsque Brartas n'eût plus la force de donner un coup, il s'aperçut que la bête n'avait rien.
Alors elle lui, donna un grand coup de patte, et l'empala sur une de ses griffes. Brartas perdit presque connaissance. mais il ne pouvait pas abandonner maintenant...
C'est là qu'il aperçut, du coin de l'oeil, Annie. Il se demanda ce qu'elle faisait là, puis compris que ce monstre la poursuivait.
Il se releva, se plaça face à la bête, puis sentit une énergie nouvelle se répandre dans ses muscles...il sentit la force du dragon en lui... il se releva, maintenant serein, avec lui était la puissance ! Il tourna autour du monstre à une vitesse incroyable, le désorienta, puis, pendant qu'il était étourdi, sauta sur son épaule et le décapita d'un coup d'épée bien plaçé...la bête s'écroula alors, morte pour de bon...
Brartas essaya de suivre Annie, mais ne s'en sentit pas la force...pour la deuxiéme fois de la journée, toutes ses forces le quittérent...
Les écailles qui avaient commença à pousser sur son dos se résorbérent.

Citation de: ganondorf797 le 24 Février 2006 à 19:29
et Jenna sur son épaule gauche.
-Bah...c'est dégueulasse...
Il déposa Jenna délicatement sur le sol, puis découvrit la scéne...il remarqua Vladimir et les deux monstres, masi ne vit pas Annie qui s'enfuyait...alors il décida de foncer droit sur la bête en flamme...

Euh, Jenna est enfermé dans un cocon, je l'ai dit dans mon RP...

CitationLes racines devinrent de plus en plus nombreux à mesure qu'il regardait au plafond avant d'appercevoir Jenna, enfermé dans un cocon parmi les nombreuses racines qui recouvrait tout le plafond

De plus, elle était deux salles plus loin que celle où vous avez combattu...
__________________________________________________________________________


Annie
[/color]

Voyageur la suivait ce qui l'embarassait beaucoup. Elle se plaça derrière un mur et attendit qu'il passe avant de pointer la flèche de son arc sur lui.

«Je t'attendais Voyageur...»

__________________________________________________________________________


Vladimir
[/color]

Il ouvrit les yeux. La créature l'avait laissé. Il était tombé dans un couloir qu'il décida d'explorer.
Il fit quelques pas, le couloir était long et très peu éclairé ce qui rendait la tâche difficile.
Vladimir apperçu une porte en fer au loin. Il se mit à courrir quand une tentacule transperça le sol.

Le monstre...

Le plancher éclata pour y laisser passer l'homme géant : UFC36.

Oh non !

Il était à présent à quatre patte et il avait une queue, le couloir était pas assez large pour le contourner et derrière lui c'était un cul-de-sac. Il allait devoir combattre le monstre...

     Voyageur avait sa dague dégainée, mais Annie le maintenait à distance.
Il sourit en voyant la pointe argentée de la flèche qui était pointée sur lui.
     Il dit tout simplement:
"Et moi je vous cherchais, car vous me devez des explications.
Pourquoi m'attendiez-vous?"

Dans sa torpeur, Brartas sentit des mains l'empoigner, et le traîner non loin de là. Il pensa à se débattre, mais il ne se sentait pas en danger. Il sentait même une sorte d'infinie douceur dans les gestes de celui qui le traînait.
Aussi il se laissa faire. Lorsque la présence le lâcha, il décida d'entrouvrir les yeux : ce qu'il vit le stupéfia.

-Marysas ? C'est bien toi ?
Elle sourit.
-Qui veux-tu que ce soit ?
Brartas n'en croyait pas ses yeux...Marysas, son amie de toujours, avec laquelle il a passé toute son enfance et sa jeunesse...Il regarda encore son visage, qui faisait remonter à la surface tant de souvenirs...de jeux, de joies, d'insouciance...elle qui avait su l'écouter et le conseiller ux moments les plus délicats de son adolescence...Il aurait pu passer la journée à la regarder, dernier vestige d'une époque de bonheur à présent révolue. Car ce visage était triste à présent. Brartas posa la premiére question qui lui venait à l'esprit.
-C...comment es-tu arrivée ici ?
-Je t'ai suivi...
Il ouvrit la bouche pour parler, mais elle l'interrompit.
-C'est Nabooru qui m'envoie. Afin de te ramener chez les Gerudos afin que tu sois jugé pour tes actes ignobles.
A ces mots, Brartas se senit submergé de tristesse...Alors elle aussi, comme le reste de son peuple, le détestait pour ce qu'il avai fait...Elle aussi voulait qu'il soit exécuté...car, il ne s'y trompait pas, c'est le sort qui l'attendait si jamais il revenait parmi les siens.
il baissa la tête.
-Eh bien vas-y...raméne-moi...
Il était fatigué, fatigué de se débattre, faigué de vivre...
Elle le regarda d'un oeil qui se voulait dur.
-Avant cela, j'aimerais savoir pourquoi...
-Voilà une démarche bien dangereuse...
-C'est ce que tu voulais faire, n'est-ce pas ?
Il releva la tête, surpris.
-Nabooru m'a parlé...Elle m'a dit que la prophétesse avait voulu te tuer...Elle m'a parlé aussi de ta promesse...
Marysas haussa le ton, des larmes commencérent à perler au bord de ses yeux...
-Pourquoi n'as-tu pas tenu ta promesse...?
-Je n'ai pas la réponse à cette question...C'est pour cela que je cherche la Triforce...moi aussi, j'ai besoin d'explications.
Barartas ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne, ni à ce qu'elle accepte...
Quand tout à coup, un tentacule transperça le mur contre lequel Brartas était appuyé. Celui-ci fit un pas de côté, mais un second tentacule l'attrappa. Aussitôt, il vit Marysas prendre une épée longue et commencer à s'acharner comme une furie sur le tentacule qui le retenait. En quelque secondes, celui-ci fut tranché. Brartas se dégagea, puis lui et marysas s'enfuirent dans une autre salle. Ils se placérent bien au milieu, afin d'éviter d'autre surprises de ce genre.
Aussitôt, et au grand étonnement du gerudo, son amie se serra contre lui et se mit à pleurer. il la prit dans ses bras, ne comprenant plus trop ce qui se passait.

-J'ai...j'ai eu si peur...sanglota-t-elle
Brartas essaya de la consoler du mieux qu'il le pouvait, sans toutefois comprendre la cause de cette si soudaine crise de larmes.
Au bout d'un moment, elle se détacha de son ami, et dit quelque chose de plus surprenant encore :
-Je viendrais avec toi...chercher la Triforce...Si c'est important pour toi, je ne peux pas t'empêcher d'y aller...
Brartas resta bouche bée...Si elle était vue voyageant avec lui, elle serait considérée aussi comme traître, et exécutée...
-Tu n'es pas obligée de prendre ce risque...
-Mais je le veux...
Elle le regarda dans les yeux, à travers les larmes qui voilaient encore son regard bleu...
-Je veux t'aider...dit-elle avec détermination.
Brartas la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne reviendrait pas sur une telle décision...Aussi il se contenta de la serrer à nouveau dans ses bras...
Puis ils décidérent de chercher ensemble une sortie.

Annie avait toujours la flèche de son arc pointé sur lui. Elle voyait dans ses yeux qu'il essayait de comprendre, d'attendre une explication.

«Pourquoi ?,demanda Voyageur.
- Depuis que je t'ai vu, tu as tout de suite été un danger pour moi. Je connais ton origine et mon maître a toujours craint ton peuple !
- Ton maître?
- Oui ! Je travaille pour Ganondorf depuis le début, tu me prenais pour quoi ? Une sotte sans défense qui faisait partie du groupe? Non ! J'ai suivi votre groupe pour avoir les Clefs ! J'en ai déjà deux et j'ai déjà la Clef du Maître avec moi pour accédé au Gardien de la Clef du Feu.
- Mais...
- Tu ne t'es jamais demandé où j'avais eu cette agilité ? Cette force?»

Quelques larmes glissaient le long de la joue d'Annie.

Elle reprit alors ses esprits et pointa à nouveau la flèche sur lui.

«C'est fini maintenant...au revoir Voyageur...»

     Elle lâcha la flèche qui s'envola sur Voyageur. Elle s'avança vers lui, et, alors qu'il était encore sous le choc de l'impact, avant de s'écrouler, elle l'embrassa puis disparut dans une explosion de lumière.

     Voyageur ferma les yeux, et son corps, inerte, tomba sur le sol, provoquant un léger bruit, un bruit simple et discret.
     Il souriait: au moins il mourrait moins idiot, car à présent il comprenait mieux.

[HRP]Euh...   ...y-a-t-il un médecin dans le groupe? ou un sauveur providentiel? :mrgreen:[/HRP]

-Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?demanda Marysas, légérement affolée.
-Eh bien allons chercher les autres.
-Ceux avec qui tu étais avant de plonger ici ?...je ne les ai qu'entre-aperçus...qui sont-ils ?
-Un groupe de personne qui cherchent la Triforce eux aussi.
-Et tu restes avec eux ? Tu sais trés bien que la Triforce ne peut profiter à tout un groupe ! Comment t'es-tu laissé enrôlé dans ce groupe ?
-En fait c'est moi qui l'ai formé, avant mon retour au désert. j'avais besoin de protection.
-Et tu as manipulé tout ces pauvres gens ?
Le ton de Marysas était neutre.
-On peut voir ça comme ça...soupira Brartas
Il y eut un silence.
-Ecoute, reprit Marysas, je ne cherche qu'à comprendre, tu sais. Je ne veux en aucun cas te juger.
-Non, ça ce sera le rôle du tribunal Gerudo, n'est-ce pas ? rétorqua-t-il d'un ton amer.
Elle le regarda d'un air atterré...
-Tu es toujours aussi stupide, hein ?
Et elle tourna les talons, puis s'enfuit.
-Eh mais reviens !
Brartas pesta, et se lança à sa poursuite...

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle se sentit soulevé. Elle ouvrit faiblement les yeux avec le peu de force qu'elle avait. Le cocon était en train de tomber. La chute ne dura que quelques secondes avant d'éclater sur le sol. Gisant sur le plancher de la salle tel un cadavre, elle essaya de se relever. La sortie était bloqué mais il y avait un énorme trou dans le mur dans lequel elle s'avança. Il y avait un autre trou de l'autre côté de la pièce. La troisième pièce était plus grosse. Il y avait un trou dans le plancher et le cadavre d'une Sangsue géante.

Quel horreur !

Elle apperçu un mur qu'elle pouvait facilement escalader. Du sang coulait du haut de ce mur. Paniquée, elle grimpa rapidement le mur pour s'appercevoir qu'il s'agissait de Voyageur, encore conscient, mais sur le point de quitter ce monde.

Oh non !

Elle s'approcha rapidement de lui et lui arracha la flèche, ce qui ne fut point difficile, celui qui l'a attaqué n'y a pas été fort. La flèche n'avait touché que son épaule droit. Elle lui tapota le visage, il ne réagissait plus. Elle le serra fort dans ses bras avant de partir en sanglot.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

L'homme géant, maintenant appelé bête géante, courrait à toute allure vers lui. Par réflexe, il s'accrocha au plafond, laissant passé la bête sous lui. Il lâcha le plafond et se mit à courrir vers l'autre bout du couloir. Le sol tremblait, la bête devait peser une tonne. Il approchait de la porte, plus que quelques mètres quand la bête lui fonça dessus, le faisant défoncer la porte et tomber sur Annie.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle s'approchait de la sortie vers le hall du Temple du Feu quand la porte derrière elle éclata, laissant apparaître Vladimir et la bête.

«Vite ! Derrière-moi !,cria-t-elle».

Elle sortit son arc, mais n'avait malheureusement plus de flèche. Elle lâcha alors son arc et s'approcha du monstre. Elle le frappa au visage de sa main droite, lui donna un coup de pied sur le nez avant de sauter dans les airs,faire un tour sur elle même et frapper la bête avec son pied sur le côté du visage. La bête était aveuglé par le sang ce qui leur donna un avantage.

«Cours !»

Elle reprit son arc, prit Vladimir par le bras et se mit à courrir. La bête derrière eux. Elle poussa Vladimir sur la porte qui menait au Hall. Elle traversa elle aussi la porte et la ferma derrière elle. Annie regarda Vladimir dans les yeux.

«Je suis désolé, je n'ai pas le choix...
- Comment ça?»

Elle assoma Vladimir, le faisant tomber, inconscient, sur le sol. Annie monta une par une les marches de l'escalier, abattant de sa main gauche les chauves souris enflammées qui s'approchaient d'elle. Elle ouvrit la porte sur la gauche, sauta sur la roche et atteignit la porte, gardé d'une serrure en or qu'elle ouvrit. Annie entra dans la nouvelle pièce qui était celle du gardien.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Amy et Elya marchaient déjà depuis un bon moment. Quelques roches tombaient du plafond, la pression devait être énorme dans le coin. Quelque chose frappa derrière un mur. Celui-ci explosa en morceaux. Dans l'épaisse fumée, Amy comprit de qui il s'agissait.

L'homme Chauve musclé...

Malgré tout ce vacarme et ses éboulements, elles continuèrent de marcher, jusqu'à ce qu'elles tombent devant...
Oh non, encore ce monstre ?
Il s'empara d'Amy avant même qu'elle aie pu faire quoi que ce soit, et se mis à dévisager Elya d'une drôle de façon. Cette dernière en profita pour attaquer l'homme chauve. Elle se jeta sur lui et lui donna un coup dans l'épaule par laquelle il tenait la jeune fille. Il relâcha Amy, qui poussa un cri strident par la peur de voler à l'autre bout de la pièce. Ce bruit résonna dans toute la grotte.
C'est alors que l'Homme chauve se mit à la poursuite d'Elya. Celle-ci l'esquiva du mieux qu'elle pu, mais ne compris pas pourquoi il ne faisait que la poursuivre et vouloir l'attraper, et non l'attaquer...
C'est alors que Brartas apparu près d'eux.

- Brartas ! (dit-elle en évitant du mieux possible son poursuivant.) Je ne comprend pas, il nous poursuit depuis tout à l'heure... J'ai peur pour la petite... Il cherche à l'emmener avec lui... J'ai essayé d'attirer son attention mais pourquoi me suit-il maintenant ?

L'homme s'interposa entre eux, ce qui permis à Elya d'arrêter son rythme de course et de souffler un peu. Elle jeta un regard autour d'elle pour apercevoir non loin d'où venait Brartas... Une femme ?

Oh zut !
il se tourna, inquiet, vers Elya et demanda :
-Tu n'as rien ?
Elle répondit par la négative, alors que l'homme se rapprochait d'eux.
Brartas poussa un soupir de soulagement., puis fit un pas en avant.

Marysas s'approcha de lui.
-Tu ne vas pas le combattre seul ?
-Je vais le retenir pour que vous puissiez vous enfuir.
Elle fronça les sourcils.
-Pourquoi ?
-Pour jouer au héros !
Elle le regarda d'un air surpris, puis souris, et enfin éclata de rire...
Cependant l'homme chauve approchait dangeureusement.

-Fuyez, pauvres folles ! s'écria Brartas
Marysas, toujours pouffant de rire pris Amy par la main et partit en courant, suivie de prés par Elya.
Brartas pris son épée, fonça sur l'homme chauve et la planta dans un de ses orteils. Le monstre semblait ne rien avoir senti, mais il se retourna vers le Gerudo, qui sourit.
Date d'écriture: 26 Février 2006 à 21:21
Marysas et Elya coururent pendant un bout de temps, toujours avec Amy, avant de s'arrêter pour reprendre leur souffle. La Gerudo se dit que c'était le moment de faire les présentations.
-Je m'appelle Marysas, enchantée. dit-elle d'un ton assez froid.
-Enchantée de meme... Vous connaissez Brartas ?
-En effet...depuis trés longtemps...
Mais était-ce toujours vrai ?
-Que faites-vous céant ? lui demanda Elya.
-Eh bien j'ai été envoyée afin de le capurer pour qu'il soit jugé...
-Ah d'accord... Il m'en avait un peu parlé... Vous allez...le ramener ?
-Non, rassurez-vous. dit Marysas d'un ton véritablement glacial.
-Je vois... répondit-elle du meme ton
-Mais j'aimerais savoir ce que Brartas vous a dit à ce propos, car il ne m'en a pas trop parlé à vrai dire
Je ne sais de cela que ce que j'en ai entendu par le autres...
-Il m'a dit qu'il avait tué une prophétesse à cause de sa prédiction... E tque c'est pour cela qu'il nous avait tous réunis, en nous faisant croire que c'est la triforce... Après, ile ne savait que faire, alors je lui ai proposé de continuer sa quête afin de le faire pour notre petit groupe restant qui y croit toujours...
-Une prédiction...voilà l'élément qui manque ! La prophétesse cherchait à le tuer, ce devait être à cause de cette prédiction...Mais vous semblez dire que la Triforce ne compte pas pour lui pourtant il m'a semblé qu'il la recherchait... M'aurait-il menti ?
Elle hésita un instant, puis demanda :
-A-t-il parlé de cela au reste de votre groupe ?


26 Février 2006 à 23:11 #172 Dernière édition: 26 Février 2006 à 23:17 par Mymy
HRP
G797, t'aurai pu corriger les fautes que j'ai fait quand même :P M'enfin tant pis  ^_^[/color]




Elya ne s'attendait pas à avoir cette conversation. Cette femme lui posait beaucoup trop de questions... Mais elle se résolu à lui répondre, en élevant tout de même légèrement la voix :

- Ecoutez... Vous avez l'air de le connaître bien mieux que moi non ?
Puis elle rajouta en se radoucissant :
"Non, je ne pense pas que le reste soit au courant..."

Marysas lui répondit :
- Je pensais le connaître, mais il a changé, même si je sens au fond de lui le même brartas que j'ai connu. Vous qui l'avez cotoyé récemment, j'espèrais que vous pourriez m'aider.
- Non, désolée, c'est tout ce que je sais...

- Une dernière question : pourquoi pensez-vous qu'il vous en ait parlé à vous et pas aux autres ?
- Euh... Je ne pense pas qu'il y ait de raison particulière... Il revenait d'un choc émotionel dirais-je, et je fus à coté de lui lorsqu'il repris conscience...
- Et...c'est tout ?

Elya eut une vague de colère monter en elle.
- Puisque vous tenez tant à lui, demandez-lui plutôt ! Je vous ai dit tout ce que je savais ! Après tout, s'il ne vous a pas raconté ses péripéties, c'est peut-être parce qu'il n'a pas envie de tout vous dire !

Marysas baissa la tête...
- Vous avez sans doute raison.
Elle tourna la tête et fit quelque pas, puis s'assit sur le sol, le regard dans le vide.
Elya senti qu'elle en avait trop dit.
- Ecoutez... je ne voulais pas dire ça, mais vos questions m'ont énervé... Si c'est ce qui s'est passé entre lui et moi que vous voulez savoir, je pense qu'il faudrait plutot lui demander... Car pour moi, il ne s'est rien passé de vraiment anormal... Après, je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais ne demandez pas à moi, je sais à peine où j'en suis...

Marysas la regarda et répondit :
- Je comprend. Excusez-moi, mes questions étaient déplacées...c'est que, je suis tellement sous pression en ce moment...
- Ce n'est pas grave... Par contre, je pense qu'on devrait continuer à marcher.

Elle jeta un oeil aux alentours et s'écria :
- Amy ?!
Elles ne la virent nul part.
Elle a disparu...



HRP
A toi Isaac, ce qu'on avait dit... Si tu ne t'en rappelles plus, fais-moi signe sur MSN ;)[/color]

26 Février 2006 à 23:26 #173 Dernière édition: 26 Février 2006 à 23:29 par Isaac
__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle ne savait pas où elle allait mais une chose était sûr : plus elle courrait, plus elle s'éloignait de l'homme chauve. Elle monta les escaliers et trébucha sur une marche.

Seulement quelques égratignures, c'est rien...

Elle se releva, malgré la douleur qu'elle avait aux genoux. Amy prit ensuite un couloir sur la droite avant d'entendre quelqu'un pleurer.

Jenna...

Elle serrait Voyageur dans ses bras. Amy s'approcha d'elle et vit que Voyageur était blessé. Elle se mit alors à pleurer avec Jenna, d'une peine sans fin, sans fond. Elle sentit alors quelque chose vivre en elle, s'illuminer. Elle approcha, par réflexe, ses mains de la blessure de Voyageur et une lumière jaillit de celles-ci. Peu à peu, la plaie se fermait avant de disparaître comme la peine et la souffrance qu'elle avait éprouvé depuis qu'elle avait commencé cette aventure.

Voyageur ouvrit les yeux.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Amy avait fait elle-ne-sait-quoi mais peu importe ce qu'elle avait fait, cela avait réveillé Voyageur.
Jenna essuya ses larmes avant de serrer encore une fois Voyageur dans ses bras.

«Ne-me-refait-plus-jamais-ÇA !»,lança-t-elle en un mot.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il ouvrit les yeux et la première chose qui lui vint à l'esprit était : Annie.

Elle m'a assomé ! Elle a la clef du Maître !

Il se releva rapidement et monta deux par deux les marches de l'escalier, qui lui semblait très haute. Il emprunta le même chemin qu'Annie avait utilisé. Elle avait laissé beaucoup de trâces : portes ouvertes, monstres gisant sur le sol. Enfin, il atteignit l'entré à la salle du Gardien, il y entra.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle s'approcha du centre de la pièce. La Clef était palcé sur une table en pierre, au centre de la pièce.
Rapidement, elle s'empara de la Clef de Feu.

Trois clefs en ma possession, il n'en reste que quatre.

La porte à l'entrée de la pièce s'ouvrit. Vladimir l'avait retracé.

«Bonjour mon beau!,lança-t-elle avec un immense sourrire. Vladimir, par contre lui, ne riait pas.

«Je t'ai gardé une surprise beau gosse !»

Elle pointa la table en Pierre qui se mit à craquer. La lave se mit à trembler, à faire des bulles, la pièce aussi. Finalement la table en pierre éclata et un immense Dragon apparu.

«Je te laisse en tête-à-tête avec Volcania, au revoir !»

Et elle disparu à nouveau dans une explosion de lumière, créé par une noix Mojo.

Brartas esquiva prestement l'un des coups du monstre, qui creusa un énorme trou dans le sol : puis il planta sa lame dans l'énorme pied de l'homme : celui-ci rugit de douleur, et tourna ses yeux inexpressifs vers Brartas. Celui-ci comprit qu'il vallait mieux déguerpir...
Il détala, prenant bien soin de aprtir dans la direction inverse de là où étaient parties les filles, tandis que la bête derriére lui le poursuivait...mais elle était bien plus lente, et il la sema rapidement...c'est là qu'il arriva à un trou dans le mur, déboulant sur un grand temple de feu...

Date d'écriture: 02 Mars 2006 à 20:17
Marysas, dans cette salle, fut témoin d'une drôle d'assemblée.
La petite fille, dont elle ne connaissait toujours pas le nom était là, ainsi qu'un homme en tenue de voyageur (^^), une femme qui semblait énormément tenir à lui...elle eut une bouffée de sympathie pour elle, mais se reprit vite. Elle ne savait rien de ces gens.
Elle se dit qu'il serait de bon ton qu'elle se présente à présent.

-Bonjour, euh...je suis Marysas, une amie de Brartas...je suis une Gerudo, comme vous avez pu le remarquer, et je suis venu ici pour...elle jeta un oeil à Elya..enfin bref, je vais accompagner Brartas pendant son périple, et donc le votre par la même occasion. J'espére que nous pourrons bien nous entendre...
Et vous ? elle regarda le type, la femme et la peite fille qui se trouvaient toujours ensemble.
Quels sont vos noms ?
D'où venez-vous ?

     Voyageur souriait.
"Je suis Voyageur et je viens d'entrevoir la mort", répondit-il.
     Il ne savait comment Amy l'avait sauvé. Il lui échangea un regard complice, et se retourna vers Jenna, mais ses yeux violets s'échapèrent rapidement et il reprit parole devant cette femme inconnue, Marysas.

     Ou plutôt il essaya. Il simula un baillement, car il s'était apprété à parler, mais il n'avait pu émettre un son. Il préférait que Jenna et Amy se présentent elles-mêmes. Pourquoi? Il n'en savait rien. Peut-être était-ce parce que Amy lm'avait sauvé, il lui reconnaissait donc son droit, et Jenna aussi l'avait aidé au Temple de la Forêt, même s'il n'était pas sûr que ce soit la seule raison.

[HRP]G797, "un homme en tenue de voyageur"? :P on se demande qui c'est^^... [/HRP]

02 Mars 2006 à 22:28 #176 Dernière édition: 02 Mars 2006 à 22:33 par Isaac
__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Une mystérieuse femme venait d'apparaître. Elle se levit quand une contraction au niveau de l'estomac fit son apparition. Elle poussa un cris de douleur, plaçant ses mains sur son ventre. Sa peau devint d'un rouge sang, ses veines se mirent à grossir peu à peu. Écroulé sur le sol, elle étouffait, quelque chose l'empêchait de respirer au niveau de la gorge. Dans un gémissement presque étouffé, elle s'écroula sur le sol.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

«Jenna !»

Paniqué, elle recula par panique.

Ne me laisse pas...

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Volcania plongeait et ressortait dans les trous de laves. Il n'avait pas le temps de se rendre à celui-ci et de le frapper à coup d'épée. Il avait réussi une fois mais les écailles de ce dragon étaient trop solide. Comme un fouet, Volcania frappa Vladimir avec ses cheveux de feux. Il rebondit à l'autre bout de la pièce et perdit son épée dans la lave.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle entendait la discussion qu'avait Voyageur et cette Marysas juste en dessous d'elle. Un cris d'enfant attira son attention.

Mais ils sont fou ?!? Entraîner un enfant dans le coin !

Soudain, l'image d'Amy lui revint en tête, son sourrir lui donnait presque envie de pleurer. Elle progressa dans le couloir quand elle tomba sur Brartas ainsi que CDC49 derrière.

Elle ne porta aucune attention à Brartas mais fixait plutôt CDC49.

Je commence à en avoir marre de vous deux !

Elle laissa tomber toutes ses armes et s'avança en position de combat vers le monstre. Elle allait utiliser tout ce qu'elle avait appris contre lui.

__________________________________________________________________________

CDC49
[/color]

Il leva le bras, prêt à frapper mais il frappa dans le vide. Annie se déchaîna sur lui, elle donna un coup de pied dans le ventre avant de sauter par en arrière, le frappant au visage avec ses pieds. Il recula un peu avant de bondir sur elle, il leva à nouveau le bras mais il frappa à nouveau dans le vide. Annie en profita pour sauter, tourner sur elle-même et le frapper au côté de la tête avec son pied. Annie recula avant de se mettre à courrir, de se laisser glisser sur le sol et de passer sous le monstre et de se lever derrière. D'un dernier coup, elle plaqua le monstre. Celui-ci trébucha et tomba sur le sol qui s'effondra sous le poids de celui-ci. CDC49 disparu dans le trou.


__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle s'approcha rapidement du trou avant de voir le bras du monstre disparaître dans le magma sous le plancher. Il était mort.

-Annie ? Mais qu'est-ce que...
Avant que Brartas aie pu finir sa phrase, un flash l'aveugla...
Quand il put à nouveau y voir, Annie avait disparu...pestant contre sa malchance, mais tout de même ravi de la mort du monstre, il avança encore dans ce mystérieux temple...avant de tomber sur un spectable assez stupéfiant !

Vladimir faisait face à un énorme dragon ! Aussitôt, Brartas se sentit trembler, et une énorme vague d'agressivité monta en lui, comme un raz-de-marée de violence et de haine décidé à déchiqueter tout ce qu'il trouvait. Il fonça droit sur le dragon, qui balança une gerbe de flamme sur lui.
Vladimir ferme les yeux, horrifié à l'idée de retrouver le Gerudo transformé en merguez grillée, écarquilla les yeux lorsque Brartas émergea des flammes, les vêtements brûlés, sa peau nue non pas couvert de cloques comme il s'y attendait mais d'esquisses d'écailles noires. Brartas se retourna vers la bête, et, les yeux brillants d'une agressivité malsaine, il lança d'une voix rauque et imposante qui n'était pas la sienne :

-Tu vas périr !
Il fonça droit vers le dragon.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

La douleur était en train de se dissiper peu à peu avant de partir pour de bon.

Qu'est-ce que c'était...

Elle se rappela soudainement qu'elle portait un oeuf en elle.

Oh non ! C'est pour bientôt !

Le passage de douleur l'avait affaiblit, elle était incapable de se relever.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Waaah ! Qu'est-ce que c'est?!?

Brartas avait disparu pour se transformer en quelque chose qu'il ne reconaissait pas. Il en profita pour se faufiler derrière et sortir de la pièce en courrant.
À peine quelques couloirs plus loin, il retrouva le reste du groupe.
Ses premiers mots furent :

«Annie s'est encore enfuit avec une clef...»

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle avait déjà atteint la plaine.

Prochaine étape, le Temple de l'Eau.

Elle se mit encore à rire pour elle-même. Elle avait presque fini et ces idiots l'aidaient en avançant dans le donjon. Tranquillement, elle se mit à marcher.

Après avoir vu l'étrange symptôme de Jenna, Elya en était restée bouche bée. Elle ne savait que faire... Elle n'était pas médecin, et tous les symptômes qu'elle venait de voir lui étaient inconnus. En pensant au mot "médecin", elle eut une pensée pour Vladimir. A ce moment même, Amy se mit à courir par le passage d'où elles venaient peu de temps auparavant.
- Eh ! Attend !

Elya se mit à sa poursuite, ainsi que Marysas. Toutes les deux se regardèrent : C'était le chemin vers ce monstre... Là où elles avaient laissé Brartas... Elles croisèrent Vladimir sur le chemin qui s'écria :

- Annie s'est encore enfuit avec une clef !
- Quoi ? Annie ? Qu'est-ce que ?
- Et Brartas... Il s'est changé en...

Soudainement, il entendirent des rugissements un peu plus loin, ce qui coupa net Amy dans sa course.
Les deux femmes accoururent vers la provenance du son, et aperçurent un spectacle peu commun dans ce monde d'Hyrule : Un dragon noir contre un serpent de feu...

Mi-homme mi-dragon. Telle est la condition
De celui qui est là et devant vous se bat.
Mais tout ceci est vain. Le serpent est d'airain.
Rien ne peut le toucher, il va falloir filer...
Les écailles s'effacent. Voilà qu'un ange passe.
Le combat est fini. Sa vie finit ici...



Date d'écriture: 08 Mars 2006 à 20:21
-Noooooooooooooooooon !!!
Marysas s'élança, et d'une roulade bien ajustée, soustrait son ami aux flammes mortelles.
Elle le serre dans ses bras, tandis que la bête s'approche d'elle de façon menaçante...

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle n'avait pu s'empêcher d'aller admirer le combat contre le boss. Elle allait reporter sa balade vers le Temple de l'eau une autre fois.

Marysas se précipitait vers Brartas quand Volcania volait vers eux.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se rendre utile...

Elle attrapa son grappin dans son sac et l'utilisa sur la tête du dragon. La pointe au bout de la chaine, planté dans le crâne de la bête, elle tira de toute ses forces. Le dragon ne semblait point sentir quelque chose, il tira de son côté. C'était maintenant le jeu du plus fort. Le plus faible tomberait au sol. Tirant de toutes ses forces, le dragon lutait avec acharnement quand enfin il se décida à se laisser faire. Annie tira à nouveau ce qui entraîna le dragon à s'assomer après le mur. Elle lâcha le grapin et essuya sa sueur et regarda autour d'elle, de peur qu'on l'ait remarqué...

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Le dragon venait de s'assomer contre le mur. La personne qui tenait la chaîne s'essuya le front.

Hé un instant...cela ressemble à...

En un instant, elle semblait avoir vu sa mère là-haut, mais elle secoua la tête en titre de négation.

Non, ma mère travaille chez le Roi...elle ne peut pas être là !

Elle se cacha ensuite derrière Jenna, de peur que le dragon se réveille et vienne vers eux.

Elya fût pétrifiée : Brartas ne bougeait plus. Elle versa une larme, mais se retourna aussitôt : elle ne voulait pas qu'on la voie ainsi. Pour détourner son attention, elle scruta le plafond de la grotte en direction du dragon assomé et entrevît la silhouette d'une femme.
Mais... Serait-ce elle ?

"Hep là !" Cria-t-elle à Annie.
Elle se hissa jusqu'en haut à l'aide du grappin encore planté dans la bête, et rejoignit la femme machiavélique (:P).

- De quel camp es-tu finalement ?
- Lâche-moi sale garce ! Tu ne vois pas que votre Brartas est sur le point de mourir ? T'as que ça à faire de me poursuivre ?

Annie voulait s'enfuir à tout prix mais Elya lui barra la route, avec un regard rempli de colère...



HRP
Oui bon, c'est court j'avoue, mais au moins, je pense que ça ne te déplaira pas Isaac la façon dont j'ai fait parler Annie lol  :P Héhé, tu ne t'attendais peut-être pas à ce retournement de situation...  ^_^

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Ne m'oblige pas à te frapper !

«Et si tu nous en disais un peu plus sur toi?,lança Elya».
La curiosité se voyait dans ses yeux pourtant si mystérieux.

«Tu n'as qu'à demandé à ton ami Voyageur ! J'ai déjà tout dit ce que j'avais à dire ! Maintenant fout moi la paix
- Tu ne partiras pas aussi facilement ! On commence à en avoir assez que tu fasse joujou avec nous ! À chaques moments tu es dans le coin en train de faire des trucs louches !
- Ces trucs louches justements peuvent s'avérer utile. Je t'invite à aller regarder le trou à l'endroit où Brartas et CDC49 se sont combattu.
- CDC49 ?
- Le vrai nom de l'homme chauve, comme vous l'appelez. Je l'ai fait passé à travers le plancher et il est maintenant mort.»

Le dragon, connu sous le nom de Volcania, commença à s'agiter un peu. Annie reprit la parole :

«Je vais donc vous laisser faire joujou avec le dragon.
- Tu ne t'en tireras pas aussi facilement !»

D'un geste brusque et rapide, elle pivota sur elle, la gifflant avec sa main droite suivit de sa main gauche.

«Au revoir !
- Non ! Revien !»

Annie avait déjà disparu dans un flash blanc lumineux.

Brartas se sentait faible...mais il sentait que rien ne pouvait lui arriver à présent...Il se sentait en sécurité...Il vit la fin, le bout du tunnel, la fin de son histoire...Il s'en approcha, et se dit qu'il y avait de pires façons de mourir...
Soudain, il entendit une voix, sourde. Il l'ignora et continua sa route. La vois mélodieuse l'accompagnait, de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il dérivait...Quand soudain, elle résonna à ses oreilles, assourdissante.

"Reviens !"
Date d'écriture: 09 Mars 2006 à 18:58
"Reviens Brartas !"
Les larmes aux yeux, Marysas serrait le corps inanimé de son ami contre elle. Lorsque soudain, prise d'une intuition, elle sortit de sa poche son trésor personnel, son parchemin et commença à le lire à haute voix. peu à peu, son corps s'embrasa, et elle se recroquevilla, jusqu'à ateindre la taille d'un oiseau, un grand oiseau de feu, dont le corps illuminait la caverne entiére.
L'oiseau s'approcha de Brartas, se blottit contre lui, et Marysas pleura sur son ami moribond.
Presque immédiatement, Brartas ouvrit les yeux...

     Voyageur se trouvait sur les lieux du combat, comme tout le monde, mais tout s'était passé si vite.

Il vit cependant quelque chose dans ce combat. C'est la seule chose qu'il perçut avec lucidité, en réalité.
     Elya et Annie.
L'immense serpent de feu n'était qu'un jouet, Voyageur le savait. Un jouet pour les agresseurs, une horreur pour les agressés. Et ce terrifiant jouet n'était pas le seul, il en existait bien d'autres, et ils allaient continuer à en être la proie.
     Sauf si l'on coupe la source.
     Des souvenirs lui rejaillirent, souvenirs perdus mais perpétuellement retrouvés, le Sang coulait de la Source, et le Pouvoir ne tarissait point. La puissance semblait omniprésente dans la pièce, elle était la pièce, car cette pièce était Sang, et ce Sang était la puissance.
     Il avait vu la Hache du Rituel et avait connu son destin. Il ne serait plus Ombre, mais il vivrait dans l'ombre, jusqu'à ce que la flamme se ravive, et son souvenir disparut.
     Cela faisait longtemps que la flamme était ravivée, et la caverne semblait en être le reflet même, rouge, étouffante, et rouge.

     Tout cela n'avait pas duré plus d'une seconde, mais il était trop tard. Annie venait de s'enfuir à nouveau, laissant Elya seule.
     Voyageur se tourna face au serpent de feu, qui l'aperçut, et sortit sa plume. L'argent et le rouge se mariaient à merveille, une lueur chaude, puissante, se dégageait de la lame d'un gris glacial.
     Il était lent et il n'y aurait aucune difficulté à l'éviter, cependant la créature restait dans les airs, ces airs mystérieux sous Terre, contradiction totale dans ce monde inversé. Ils étaient sous terre, mais ils pouvaient l'être encore plus.
      La créature redescendit et plongea dans la lave. Un éclat argenté jaillit, un horrible cri se fit entendre, le coup avait porté.
      L'éclat fut comme absorbé, et la Plume devint noire, elle retrouva peu à peu son gris.
Un gris sale, un gris terni.

Brartas se réveilla, la tête endolorie.
La premiére chose qu'il vit fut Marysas étendue à côté de lui. Il se pencha sur elle, vérifia son pouls.
Son coeur battait. Soulagé, il se retourna et vit qu'ils se trouvaient toujours dans la salle du serpen de feu. Brartas comprit rapidement que celui-ci n'était pas mort, mais il ne servait à rien de le combattre une nouvelle fois. La fuite était la meilleure option. Il prit son amie sur l'épaule, et, faisant un signe à tous ceux qui l'accompagnaient, commença à courir vers la sortie du temple.


Lorsque Marysas se réveilla, la premiére chose qu'elle vit fut le soleil. Elle en gémit de plaisir. Elle se redressa, et vut que Brartas étai à son chevet. Un autre coup d'oeil lui apprit qu'ils se trouvaien non loin de la sortie du temple.
-Tout le monde va bien ? demanda-t-elle
-Je ne sais pas... dit Brartas, je suis sorti le premier...les autres ne vont pas tarder je pense...j'espére.
Elle le regarda d'un air intrigué.
-Je ne voulais pas te laisser là-dedans trop longtemps, alors je me suis dépêché de te faire sortir.
Mais les autres vont nous rejoindre, ne t'inquiéte pas.
Elle lui sourit.
-Je suis heureuse que tu ailles bien...un moment j'ai cru...
-C'est toi qui m'a sauvé n'est-ce pas ?
Elle hocha la tête.
-Nous avons tous les deux utilisé nos parchemins dans cette salle. dit-elle en souriant
Brartas parut gêné.

-J'avais déja utilisé le mien...
-Mais alors, cette transformation ?
-Elle ressemblait à la premiére fois, mais en moins forte.
Elle blêmit.
-Tu as gardé le contrôle ?
-Pas vraiment, non, avoua-t-il.
-C'est terrible ! C'est la premiére fois que j'entends parler de ça ! Et si c'était dû à ton s...enfin je veux dire...tu sais que tu n'est pas vraiment...Sa voix se brisa. Il y eut un moment de gêne. Puis elle reprit.
-En tout cas, je pense que tu devrais en parler à quelqu'un de plus qualifié !
-Et à qui ? rétorqua-t-il
Dois-je te rappeller que je suis recherché par tous les Gerudos pour meurtre ?
Elle baissa la tête et dit d'un ton amer :
-Pas besoin de me le rappeller.
Il se souvint aussiôt de l'énorme sacrifice qu'elle fesait pour lui, et il se fit immédiatemment l'effet d'un ingrat.
-Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça.
Elle lui sourit à nouveau.
-Je sais.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Volcania venait de défoncer le plafond, tout allait s'écrouler. Elle prit la poudre d'escampette et sortit par un trou qu'elle a fait sur la paroie du Volcan.

On se revoit au Temple de l'Eau...

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Elya avait disparu, il cria à Jenna de fuir.

Où es-tu...je t'en prie, où es-tu...

Il la trouva, jambe coincé sous une pierre. Rapidement, il dégagea sa jambe de sous cette pierre et la prit dans ses bras.

«On doit partir d'ici ! La citée des Gorons est l'endroit le plus sûr dans les alentours !»

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

«Suis-moi !»

Elle prit Amy par la main et se mit à courrir, des roches tombaient de partout, le magma les suivait juste derrière elles, elle courrait de plus en plus vite avec espoir de sortir vivant de cette endroit. Une échelle en bas des escalier montrait leur sortie. Rapidement, elles montèrent l'échelle, le magma les rattrapant au fur et à mesure qu'elles montaient. Enfin, elles atteignirent le coeur du Volcan, l'entrée à la citée des Gorons sur la droite. Elle lança Amy par dessus le trou dans le pont et sauta à son tour, s'agrippant aux planches qui formaient ce pont. Elles étaient sauvé.

Elya essaya de se relever, mais sa jambe l'en empêchait et lui faisait attrocement mal... En effet, le rocher était particulièrement tranchant.
Elle s'efforça de marcher, tant bien que mal, mais elle boîtait d'une étrange façon et la douleur ne faisait qu'empirer à chaque pas qu'elle faisait.

Vladimir lui dit doucement :
- Tu es blessée... Laisse, je vais te porter.
- C'est bon, ça ira merci...
Le jeune homme changea soudainement de ton et s'écria :
- Mais pourquoi tu veux toujours en faire plus que tu ne peux ? Tu sais très bien que tu ne pourras pas atteindre la sortie dans cet état, et nous avons besoin de partir au plus vite, alors arrête de t'entêter et pour une fois, laisse-moi t'aider !

Elya fût stupéfaite devant ce changement si radical. C'était la première fois qu'elle le voyait en colère, et elle savait au fond d'elle qu'il n'avait pas tort... Elle se laissa donc porter et il atteignirent la lumière du jour, où ils vîrent les autres sains et saufs.

__________________________________________________________________________


Jenna
[/color]

Il faisait étrangement noir dans la citée des Gorons, cela paraîssait si silencieux.

«Les autres ne semblent pas ici Amy...Amy?»

La petite poussa un crie. Rapidement, Jenna courru voir ce qu'elle avait avant de crier à son tour : un Cadavre de Gorons, un autre, encore un autre.

Oh non !

Tous les gorons étaient mort, gisant sur le sol, déjà en pleine décomposition.

«Je t'attendais...,lança une voix qu'elle n'arrivait pas à distinguer dans la noirceur.»

Doucement, Jenna murmura à Amy de s'enfuir aux Bois Perdu.

«As-tu fais ce que je t'aie demandé ? As-tu dit «Gauche» au lieu de «Droite» ?
- Alors c'est VOUS !»

Un sifflement attira son attention. Instinctivement elle se baissa, une flèche percuta le mur. La femme arriva de nulle part la frappa au visage d'un bon coup de poing. Dans un crie de douleur, la femme la prit par la gorge.

«Traitresse ! Tu ne m'as pas écouté alors subis-en les conséquences !
- Vous êtes une salo...
- Baliverne !
- Il y a une enfant avec moi ! Si vous me tuez, elle va mourrir elle aussi !
- Justement, sale garce, comment oses-tu apporter une enfant dans les parrages?!
- Je n'avais pas le choix ! Si je la laissait là, un monstre la tuait ! Elle attendait sa....»

Le mur éclata et l'homme géant fit son apparition, brisant ainsi leur conversation.

«Waaah ! Qu'est-ce que c'est que ce truc?!
- L'homme géant a bien changé, tu ne trouves pas? Amuses-toi bien avec UFC36 ma belle...j'ai rendez-vous avec les autres au Lac Hylia...
- Non ! Revenez !»

Elle avait déjà disparu dans les ténèbres. Jenna regarda autour d'elle quelque chose pour abattre l'homme géant : elle était désarmé, elle saignait du nez, elle était fatiguée, tachée de sang et sale partout sur le corps, elle en avait marre, elle voulait en finir, se reposer dans un bon lit.

Bingo !

Une platforme était attaché par des cordes en haut. Si elle entraînait l'homme géant en haut, quelle le faisait tomber et coupait toutes les cordes, cela serait suffisant pour l'assomer.

Elle monta les marches deux par deux, prit un couloir à droite, ensuite à gauche, monta à nouveau les marches et atteignit le sommet de la citée. L'homme géant était évidemment après elle, le sol vibrait sous son poids à chaque fois qu'il postait le pied sur le sol. Jenna attendait à présent qu'il soit assez près d'elle. Celui-ci arriva, museau en l'air, queue près à frapper et juste au bon moment elle roula sur le côté, faisant ainsi basculer l'homme géant qui est à présent un homme chien. Celui-ci était retombé en bas.
Rapidement elle détacha toutes les cordes une par une, l'homme chien était en train de se relever. Enfin, Jenna détacha la dernière corde et la platforme s'écroula sur l'homme chien.

Les débris ne bougèrent point, il devait être inconscient. Rapidement, elle descendit d'un étage pour atteindre les bois perdu avec espoir de retrouver le groupe.

-Amy ?
La petite fille courait vers eux. Marysas l'arrêta et essaya de la calmer.
-Mais où est Jenna ? se demanda Brartas.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Brartas venait de lui demander où était Jenna.

«Elle...elle est là-dedans !»

Elle pointait la Citée des Gorons.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

La fatigue gagnait peu à peu. Elle pouvait luter, elle perdait à coup sûr.
Elle s'écroula sur le sol.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il déposa Elya à l'extérieur. Amy était là à discuter avec Brartas mais pas Jenna.

Mais où est-elle...

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle utilisa le grappin sur le petit crystal bleu, au dessus de la grille dans le Lac Hylia.
La grille s'ouvrit petit à petit. Elle entra le Temple de l'Eau.

Brartas fonça dans la cité des Gorons, et trouva Jenna affalée sur le sol, au milieu des cadavres des habitants.
Il la secoua.

Jenna ! Réveille-toi !