[RP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 20:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Brartas passa le reste de la journée au chevet d'Elya et de cette étrange femme...
Plus il y pensait, plus il comprenait que ce groupe était une mauvaise idée...jusqu'ici, il ne lui avait apporté que des ennuis, et finalement il se dit qu'il n'avait pas à ce point besoin d'eux...
Sa quête ne pouvait souffrir aucun retard il le sentait, et l'affection qu'il portait à certain membres du groupe pouvait le mener à des actes inconsidérés...
De plus, il était incapable de sauver qui que ce soit, et dans son fort intérieur il se disait que la confiance que tous avaient en lui pour les guider ne reposait que sur de belles paroles. C'est Elya qui a sauvé tout le monde...
Elle n'a pas besoin de protection si on y réfléchit bien...Lui n'est de toute façon qu'un incapable, un égoïste, un médiocre...sa mére aurait honte de lui.
Il se releva. il ne devait plus avoir peur, la peur c'est l'enfer...
L'enfer, c'est les autres...
Oui, il devait se relever, garder la tête haute, se libérer des obligations que lui impose cette troupe qui plutôt qu'une protection s'avéra un boulet. Il devait affronter son destin.

Il sortit de la tente et quitta le campement, seul, avec son équipement et une nouvelle épée, retournant seul au pays de son enfance...

24 Janvier 2006 à 19:38 #101 Dernière édition: 24 Janvier 2006 à 19:53 par Isaac
__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Brartas s'en va...

Elle était la seule qui ne dormait pas. Elle ne devait pas dormir, son travail lui empêchait de le faire. Elle se mit tranquillement à le suivre.

Il va se dirriger vers la Forteresse...

Elle ne pouvait se permettre de le suivre sans être vu par les Gérudos. Elle allait alors devoir le suivre par un autre chemin...

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Un bruit réveilla Vladimir. Elya était évanouït, dans le lit à côté d'elle.

«Elya...non...»

Il prit toute ses forces pour se lever et alla l'examiner.

Ses pouls sont faibles...elle a un manque d'énergie, de l'hippotension !

Il était furieux contre lui même. Il est le seul médecin du groupe et il s'était permis un petit repos...un repos qui allait peut-être coûter une vie.

Il ne pouvait se permettre de la laisser là. L'emmener à Hyrule serait trop risquer, de peur de tomber sur l'homme géant ou bien d'autres bestioles. Il allait devoir demander de l'aide à la Forteresse Gérudo.

Je ne peux pas partir et la laisser là !

Il la prit alors dans ses bras. Elle n'était pas légère, ni trop lourde, juste bien. Il devait se dépêcher, il sentait son coeur ralentir peu à peu.

Mais bon sang ! Qu'as-tu fait pour perdre autant d'énergie ?

Rapidement, il se mit en route vers la Forteresse Gérudo.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle se cacha derrière une pierre. Elle avait entendu de l'agitation.
Apparement,Vladimir et Miss Elya se dirrigeait vers la Forteresse eux aussi.

Mais pour Vladimir, ce n'est pas volontaire...

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que Vladimir portait Elya.

Mais à quoi il pense ? Il y a trop de danger pour que tu puisse avoir quelque chose qui te prive de tes mains !

Cette action venait tout bousculer ses plans. De rage, elle les regardait.

25 Janvier 2006 à 01:33 #102 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 01:43 par Mymy
[HRP] Bon, franchement, en me relisant, ça se voit qu'on a préparé ce dialogue mdr :P J'espère que ça ne vous embrouillera pas trop... Ca se voit qu'Isaac est passé par là, mon post est énorme  :D [/HRP]




Elya senti qu'elle était légèrement secouée... De plus, le bruit d'un souffle lui parvenait jusqu'aux oreilles... Elle ouvrit les yeux : Vladimir la portait.
"Où sommes-nous ? Pouvez-vous me lâcher s'il vous plait ?"

Elle ne savait dans quelle situation se mettre : En effet, c'était la première fois qu'on la portait.

Vladimir devint soudainement rouge,aussi rouge comme un enfant qui joue à l'extérieur l'hiver. Il la déposa et prit la parole :

- Désolé, lança-t-il avant d'enchaîner, c'est que vous faisiez de l'hypotension et...vous étiez très faible et vous laisser au campement était dangereux...surtout avec le monstre.
- Le monstre ? Il est encore en vie ? Mais.... je pensais l'avoir tuer...

Le teint joyeux du jeune homme prit soudainement le visage d'un homme inquiet.

- Si vous l'avez tué, cela n'a guère marché, je n'ai pas retrouvé son corps. Dépêchons-nous,il doit nous chercher maintenant, j'ignore encore ce qu'il nous veut mais il nous veut certainement pas du plaisir.
- D'accord... Merci pour m'avoir porté jusque là...

Elle commença à marcher en boîtant.

- Je crois que je devrais continuer de vous porter...vous semblez...en difficulté...quoique la volonté peut prendre du dessus, m'enfin.
- Ca ira... Vous en avez assez fait pour moi, je vous en remercie, dit-elle en accélèrant sa cadence de marche.
Ca va déjà mieux...

Lâchant un soupir, il s'avança à son tour, prêt à la retenir si elle tombe.
- Vous faites de l'hypotension, cela est dû à un manque d'énergie et vous pouvez vous évanouir à tout moment, vous imaginez si vous tombez sur le pont ? Dans du sable mouvant ? Dans le vide?

Elya sentit une soudaine gêne monter en elle : Quelqu'un se préoccuper de sa santé ? Elle avait du mal à le croire...
Vladimir, n'ayant pas de réponses, continua de plus belle :

- Alors... Vous voulez ou... ? Enfin c'est à vous de voir, c'est juste que je ne veux pas vous perdre...»

Elle prit une bonne respiration et dit : "C'est bon, merci", en esquissant un sourire.
Que lui a-t-il pris de sourire ? C'était venu comme ça, sans qu'elle s'en apperçoive... "Décidément, se dit-elle, ce voyage me fait découvrir plus de choses que je ne pensais..."

- Comme vous voulez...tenez, buvez ça. Il lui donna un flacon.
Cela contient beaucoup de Glucides, Lipides et Protides, des fibres et de l'eau. Cela devrait vous donner de l'énergie... enfin un peu.

Elle accepta la boisson étrange et n'en fît qu'une seule gorgée. Quelques minutes plus tard, elle se sentait déjà un peu mieux.
"Me..Merci pour tout..." dit-elle gênée.



Vladimir

Il la trouvait plutôt mignonne...elle était gentille mais distante,et c'était dommage.
Enfin, ils atteignirent le pont...qui était malheureusement détruit.
Lâchant un énorme soupir, il se tourna vers Elya.

- Que fait-on ? On pourrait toujours s'emb... s'emballer dans une marche vers... un cheval peut sûrement sauter ce trou, on peut s'essayer en allant chercher un cheval à la ferme Lonlon...



Annie

"Cette petite sotte d'Elya est venu avec lui ! Je le veux seul ! Seul compris? Si j'arrive à me débarasser de cette petite incompétente, ce sera gagné !".
Elle prit son arc et visa soigneusement la femme.
Ayant entendu un bruit dans l'air, Vladimir se jeta devant Elya et amorti le tir de la flèche...

"NON ! MAIS IL EST IDIOT OU QUOI ? Pourquoi a-t-il... ?"



Elya

"NON !"
Elle repéra tout de suite d'où venait la flèche, et visa à son tour une boule de feu dans cette direction.
Vladimir était maintenant accroupi par terre en regardant le sol.
Elle pu appercevoir leur ennemi : C'était une femme qu'elle n'avait jamais encore vu. Mais cette dernière se cacha rapdiement derrière un rocher.

Puis, Elya se jeta sur Vladimir, afin de retirer la flèche qui était planté dans son épaule droite. Elle cassa la flèche, et déchira un morceau de sa cape afin détouffer la blessure.
Il était inconscient...






w.a.y.B.? prit Laryana dans sa main gauche, et Almindon, l'épée de poison, dans sa main droite.


w.a.y.B.? : "Fuis, je m'occupe du monstre !"


Sans même attendre la réaction de la jeune fille, il bondit, ses deux lames en avant. Mais l'homme chauve était bien plus rapide, et il esquiva le coup. Puis, ripostant, il envoya w.a.y.B.? contre un mur. Mais le jeune homme n'avait pas encore dit son dernier mot. Il chargea le monstre une nouvelle fois, visant son ventre. A peine Amlindon eut-elle touché sa peau, que l'homme chauve s'écroula, immobile.


Jenna : "L'as-tu... l'as-tu tué ?"

w.a.y.B.? examina longuement la lame, qui dégoulinait de poison. Il mit un temps avant de répondre.

w.a.y.B.? : "Le poison d'Almindon est encore intacte. D'ailleurs, je ne l'ai pas sentie pénétrer dans la chair du monstre. Ce n'est pas moi qui l'ai tué... Il rôde un pouvoir bien plus puissant en ce temple. Nous devrions presser le pas..."



En partant, ils ne virent pas une ombre qui pénétrait dans le cadavre encore chaud de l'homme chauve, qui, juste après, se releva, comme possédé...
[/url]

Brartas fit route jusqu'au désert gerudo...
Voilà ce qui arriva lorsqu'il l'atteignit, plusieurs heures plus tard...

En rentrant dans la ville, la nostalgie fit monter en lui une vague de joie mêlée de tristesse, andis qu'il revoyait cet endroit dans lequel il avait passé sa jeunesse...Tout semblait si loin...
Il se rappela ses amies d'enfance, se mit à rêver de les revoir. Il repensa aux tours qu'ils jouaient ensemble aux femmes de la tribu, les réprimandes qui s'en suivaient, et puis la folle insouciance de cette jeunesse perdue...
Il avait toujours été différent, le seul garçon de la bande, le seul homme ayant vécu dan cette vallée depuis Ganondorf. Dieu merci, lui était différent, et il n'a jamais eu à souffrir de sa différence auprés de n'importe qui dans la tribu : en fait, seule son habitude de rester torse nu, due à l'inexistence de vêtements adaptés, le différenciait des ses autres camarades.
En pensant cela, il enleva tout de suite son vêtement : le résultat ne se fit pas attendre : une demi-douzaine de guerriéres le reconnurent aussitôt. Mais il dut couper court à ces retrouvailles : Nabooru l'attendait sûrement.
Il alla directement la voir : les gardes lui sourirent en lui souhaitant un bon retour au pays : il leur rendit ce salut, puis alla directement voir sa mére. Sur son chemin, de nombreuses personnes l'abordérent pour le saluer. En arrivant dans la piéce où Nabooru aiguisait elle-même son sabre, il se dit que la compagnie des Gerudos était tout de même bien plus agréable que celle des autres créatures de la terre d'Hyrule.


Lorsque la chef des Gerudo le vit, ses yeux s'embuérent aussitôt. brartas lui-même se sentit presque sur le point de plaurer...Il se jeta dans ces bras, et repensa à tout ce temps, tout ce temps passé loin de ce désert, seul ou en compagnie d'incapables...Une fois de plus il se dit que le peuple gerudo étai le meilleur peuple au monde...
Puis il pensa que tous ses ennuis étaient dus à une Gerudo...à cette pensée, il se raidit.
Nabooru comprit son probléme.

-Tu lui en veux n'est-ce pas ?
-C'est pour ça que je suis là.
-Tu ne va pas faire quelque chose que tu pourrais regretter ,
-Je ne peux lui pardonner ce qu'elle m'a fait, la façon lâche dont elle m'a trahi. C'est une bassesse que j'aurais pu supporter la tête froide venan de n'importe qui, mais d'ELLE !
-Elle a ses raisons.
-Oui, elle a toujours ses raisons, elle les a toujours eu ! Comme quand elle nous réprimandait pour quelque chose dont l'intention ne nous était même pas encore venue à l'esprit !
Nabooru sourit à cette évocation du passé.
-Ce n'est pas drôle. pas cette fois. je vais la tuer. dit Brartas froidement
Le sourire de la Gerudo disparut instantanément.
-Si tu fais ça, je ne pourrais t'aider. Tu seras emprisonné et exécuté.
-Je le sais...Si je m'en sors, je serais un paria dans cette tribu...
A cette simple pensée, une énorme boule se crééa au creux de son estomac.
-Promets-moi de ne pas faire ça, je t'en prie !
Brartas se crispa...il avait fait tout ce chemin pour se venger, et maintenant on lui demandait d'abandonner ?
Mais ce n'était pas n'importe qui qui le lui demandais...

-Trés bien, je te le promets.
Le visage de Nabooru se détendit.
-Trés bien je te fais confiance...je t'ai élevé, je sais que tu tiens tes promesses.
-Mais mére...
Je dois quand même y aller.
Je dois savoir pourquoi.

25 Janvier 2006 à 20:41 #105 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 20:47 par Isaac
_________________________________________________________________________

HRP
[/b]

Mise en garde : La poursuite entre Jenna et l'homme chauve est très longue mais ne modifie en rien l'histoire. Tout ce que vous avez à savoir c'est que Jenna a laissé w.a.y.B.? pour se sauver du monstre, l'attirant avec elle et que cette interminable course s'est terminé dans la fameuse ascenceur au centre de l'immense pièce central du Temple de la Forêt.  :)

Mais pour les amoureux de l'action, c'est conseillé de le lire  B)

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

L'homme chauve s'était relevé, comme si de rien n'était et ne fixait que Jenna, ignorant et oubliant que w.a.y.B.? l'avait attaqué.

Mais qu'est-ce que tu me veux bon sang !

Elle se tourna vers w.a.y.B.? et sa coéquipière.

«Fuyez !,cria-t-elle,c'est moi qu'il veut,alors il va devoir me chercher ».

L'homme surnaturelle chauve leva le poing,prêt à frapper. Jenna se baissa et se colla au mur, elle sentit la peau de l'homme sur la sienne, elle était derrière lui. Le monstre se retourna rapidement pour frapper. Jenna trébucha et recula rapidement, pour éviter l'impacte du coup au sol, qui fit effectivement un trou.
Une porte se tenait derrière elle, Jenna se prépara à se relever, le monstre la prit par le cou avant de la lancer sur le mur et de la frapper au ventre, ce qui fit défoncer le mur et la fit attérir dans la pièce d'à côté.
    Le souffle coupé, elle se releva et emprunta la porte. C'était un énorme couloir avec un tapis rouge, elle se mit à courir, le monstre était derrière elle, il courrait.

Ah non c'est pas vrai ! Il sait courrir !

Rapidement elle se jeta sur la porte ; elle était fermé à clef. Par panique, elle essaya de la défoncé mais le monstre était déjà sur elle, bras levé, prêt à frapper.
   Instinctivement elle roula sur le côté et le monstre défonça la porte, lui permettant ainsi d'atteindre l'autre pièce. Elle était dans un petit trou de pierre qu'elle escalada. Il y avait des têtes de morts qui volaient mais elle les ignora, Jenna se concentra plutôt sur l'échelle à sa gauche. Le monstre passa juste derrière elle, elle tomba à plat ventre en bas de l'échelle. Jenna se releva, le monstre avait sauté en bas,laissant deux trous dans le sol comme l'impacte d'une météorite. Elle traversa le couloir mais tomba sur une immense pierre poussable, en forme de cube, trop lourd pour elle. Elle fit demi-tour pour voir le monstre qui se préparait encore à frapper, elle se baissa, il frappa le cube poussable ce qui le brisa, lui laissant le champ libre. Elle se mit à courrir tout droit avant de voir que le chemin ne menait à rien, elle arrêta sa course pour faire un virage sec et emprunter le chemin sur sa gauche, un autre échelle qu'elle emprunta rapidement pour enfin atteindre l'entré de la pièce. Elle l'ouvrit, un autre couloir. Jenna s'avança, le mur sur sa droite explosa, l'homme chauve avait apparement prit un raccourci. Elle fonça directement vers la porte au bout, le monstre la frappa au dos, la porte explosa, elle roula par en avant avant de finir sa course au centre de la pièce, dans un ascenceur qui se mit à descendre...

Je suis sauvée...

Elle tassa une mèche brune de ses cheveux, collés par la sueur, elle lâcha un énorme soupir avant de se relevé, prête à se mettre à courrir au cas où une bestiole indésirable se présentrait au sous-sol. L'adrénaline étant en elle, ses pouls étant accélérés, elle était prête à confronter cet homme jusqu'au bout et sauver Amy.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il avait terriblement mal, une douleur le laissait cloué au sol, souffle coupé,crachant du sang. Il avait entendu Elya crier «NON».

Elle est saine et sauf...

Il se réendormit.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle avait suivit sa conversation sur le toit de la Forteresse.
Enfin il s'avançait dans un couloir, il était seul, le moment parfait.

Elle se faufila dans une fenêtre, assez grande, avant de tomber sur ses jambes.
Brartas se retourna.

«Qui...quoi ?,lança-t-il avec difficultés,
- Je me suis égaré...aidez-moi,ces gens...ils me font peur,a-t-elle menti.
- Je ne sais pas si...»

Allez,accepte qu'on en finisse !

«D'accord mais quand je vous le dirai, cachez-vous et bouchez-vous les oreilles.»

Elle acquiesa. Elle avait réussi la première étape vers la victoire : elle était désormait avec lui.

__________________________________________________________________________

A ce moment, w.a.y.B.? se réveilla. Il avait très mal à la tête. Plus aucune trace de Jenna et de l'homme chauve.

w.a.y.B.? : "Laryana ! Que s'est-il passé ?"
Laryana : "A peine ce monstre est arrivé, qu'il t'a frappé. Tu as ensuite perdu connaissance... Et la bête a poursuivi la jeune fille, en t'ignorant."
w.a.y.B.? : "Pourtant, je l'ai vu mourir. Oui, je l'ai frappé avec Almindon, et il s'est écroulé !"
Laryana : "Ce temple inspire d'étranges rêves à ceux qui y sont. Mais il n'y a pas de temps à perdre ! Soit nous essayons de sauver cette jeune fille, soit nous nous concentrons sur la clef !"
w.a.y.B.? : "Penses-tu que la puissance de la clef puisse vaincre le monstre ?"
Laryana : "Cette clef est certe puissante, mais elle ne peut être utilisée comme arme."
w.a.y.B.? : "Bien, alors poursuivons la fille ! Ce monstre a laissé de grandes traces sur le sol, ce sera très facile de le suivre !"
[/url]

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Oh non ! Mince !

Elle avait débarqué de l'ascenceur. Elle avait dû faire pivoter la pièce pour trouver une porte avec un cadenas en or. Elle était maintenant pris à remonter chercher la clef pour ouvrir cette porte.

w.a.y.B.? doit être en train de me chercher, je devrais attendre ici...

L'idée de remonter là-haut avec le monstre à ses trousses ne lui plaisait pas mais elle n'avait pas le choix. Elle réembarqua dans l'ascenceur qui se mit à monter lentement...

26 Janvier 2006 à 20:03 #108 Dernière édition: 26 Janvier 2006 à 20:15 par ganondorf797
Brartas, tout en allant chez la prophétesse, chercha un moyen de se débarasser d'Annie. Au moment où il croyait être débarrassé de tous ces boulets, voilà qu'elle réapparaissait de nulle part...
A croire que ses mauvaises actions passées le rattrapaient.
Mais pour lui c'était fini. Il pensa à se réinstaller ici, dans ce désert, et à vivre une vie paisible...
Il n'avait plus de raison de parcourir la plaine. Mais avant de retrouver la douceur de cette vie, il devait savoir une chose, une derniére chose, non plus par vengeance mais par curiosité, ou plutôt par cet impérieux besoin de raisons qui suit une trahison, même si elle est pardonnée.

Arrivé chez la prophétesse, il demanda à Annie d'attendre dehors, puis rentra. Sa longue quête touchait à sa fin.

___________________________________________________________________________________________

Annie

Annie, bien décidée à entendre ce qu'il se passe, monta sur le toit, et s'approcha d'une fenêtre.[/i]

___________________________________________________________________________________________

Brartas
[/color]

Lorsqu'il entra, la prophetesse poussa un petit gémissement. Elle essaya de s'enfuir, mais Brartas, bien plus rapide de par son jeune âge, s'interposa.
-Le moment des explications est venu.
-Je ne dirais rien.
-Dis moi pourquoi ! Pourquoi as-tu envoyé ce type à mes trousses ?
Je te considérais comme ma mére !
Un éclair de colére s'alluma dans ses yeux, mais s'éteint rapidement.
Dis-moi pourquoi...
Une extréme lassitude paraissait sur son visage.
-Je n'ai rien à te dire !
Alors Brartas sortit son épée, et d'un geste vif se placa derriére sa mére adoptive et, plaçant la lame sur sa gorge, hurla :
-DIS-MOI-POURQUOI !!!!!!!
Alors elle raconta :
-Je t'ai vu, dans une de mes visions...tu passais du côté du Mâle...tu passais du côté de Ganondorf...
-Non ! Non c'est faux !
Ses yeux s'embuérent de larmes, mais elle mentait, elle mentait elle ne pouvait que mentir.
Il ouvrit les yeux...
Elle gisait devant lui décapitée. Brartas baissa les yeux, et ne put plus les détacher de son arme ensanglantée...
Il s'agenouilla...


C'est le moment que choisit l'homme géant pour défoncer le mur nord et faire irruption dans la piéce, ses tentacules fouettant le vent...


26 Janvier 2006 à 20:51 #109 Dernière édition: 26 Janvier 2006 à 20:53 par Isaac
__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Non ce n'est pas possible...il va voler mon travail !

Elle écoutait attentivement la conversation quand la prophetesse a dit avoir vu Brartas au côté de Ganondorf dans une de ses visions.

Je dois me calmer...je termine mon objectif,j'ai toutes les clefs et je le tue à la fin,oui c'est ça,à la fin.

Elle retenait sa colère jusqu'au plus profond de ses veines quand le mur explosa,UFC36 était de retour.

Non ! Pas maintenant ! Brartas doit rester en vie !

Elle sauta par la fenêtre et prit Brartas par le bras.

«Inutile de s'attarder sur lui, il est intuable,enfin personne a trouvé son point faible,lança Annie.
- Qu'est-ce qu'on fait alors?
- Fuyons !»

Ils prirent alors la droite. Annie prit son arc et esseya de l'aveuglé en lui tirant dans l'oeil, sa flèche toucha le plafond.

Les gardes de Gérudo firent alors apparition.

Vous me voulez ? Venez me chercher bande de faignant !

Elle se tassa et le monstre prit une douzaine de Gérudo avec la même griffe.
Ils prirent alors la sortie sur la gauche, la grille du désert était ouverte.

Rapidement, ils atteignirent le Désert, le monstre avait perdu leur trace.
Avec un dernier «Rooaaaaaaaaaar»,le monstre se tut.

Dans le vacarmes de la forêt, Brartas se tourna vers Annie.

«Que fait-on ?,demanda-t-il.
- Je propose qu'on essaye de trouver la Triforce...mais pour se faire, il faudra toutes les choses comme ça.»

Elle sortit une clef orange de sa poche.

«Il y en a dans chaques temples...si on les trouve tous, la Triforce est à nous...
- Mais...si tu as cette clef, cela veut dire qu'on n'a pas besoin d'aller dans le Désert...
- Je propose le Temple de la Forêt.
- Alors en route !».

Ils firent alors demi-tour pour se dirriger vers la Forêt Kokiri.

__________________________________________________________________________

UFC36
[/color]

Son flaire était à présent nul, les membres du groupe s'étaient éloigné. Il était donc inutile de s'attarder ici. Sa mission continuait encore cependant : Tuer tous les membres du groupe qui font la quête.
Il défonça alors un mur et se dirrigea,tout en étant rapide comme l'éclair, vers la Vallée où il apperçu deux autres membres de la Quête.
Leur noms étaient dans sa mémoire : Vladimir et Elya.
Il sauta et s'apprétait encore à tuer.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle était seule dans la vaste pièce en ruine. Il était évident que l'Homme Chauve l'avait cherché mais qu'il n'avait pas réussi, il est donc quelque part dans le Temple en train de la chercher.

Ce qui veut dire que tu dois rester sur tes gardes tout le temps, compris Jeny?

Elle avait trouvé une petite clef grise à l'étage inférieur. Elle s'avança vers la porte au Nord et l'ouvrit. Il y avait un coffre au centre et des os partout.

Il y a eu un combat ici je présume...

Elle ouvrit le coffre pour en sortir une arc, sa première arme quand un bruit attira son attention. Les os volaient maintenant dans les airs pour former deux squelettes.

Elle ne poussa aucun cris mais elle fut tout de même surprise. Elle pris l'arc et visa la tête du squelette. Il bloqua avec son bouclier et attaqua Jenna au côte qui tomba sur le côté.
Elle roula pour éviter le coup de l'épée au sol, encore un autre, encore. Enfin elle se releva et arracha avec ses mains la tête et la lança sur l'autre squelette, surpris, qui tomba à la renverse.

Plutôt facile...

Elle sorti de la pièce pour retourner dans la Grande Salle quand elle trouva un bout de parchemin sur le sol ; c'était une carte.

Super ! Je suis gatté !

Elle vérifia combien de flèches elle avait. Elle en avait vingt ce qui serait suffisant si elle ferait attention et si elle ne tombait pas sur l'Homme Chauve.

Elle décida alors d'aller vers l'Est, elle mit sa poignée sur la main, il y avait de l'agitation derrière, elle ouvrit rapidement et pointa son arc sur ce qui se trouvait derrière.

26 Janvier 2006 à 23:01 #110 Dernière édition: 26 Janvier 2006 à 23:03 par Mymy
La femme qui avait tiré une flèche vers Vladimir avait disparu...
Elya en profita pour retourner auprès de lui afin de voir son état de santé...

"Heureusement, elle n'a atteint que l'épaule", se dit-elle.

Elle pris soin de le tirer pour qu'ils soient à l'ombre, car une grande chaleur se dégageait de cet endroit. Le désert ne devait surement pas être loin.
Vladimir repris conscience quelques minutes plus tard.


- Aïe ! Mon épaule ! Gémit-il en se réveillant.
- Du calme... Vous êtes encore un peu faible, vous avez perdu du sang... Si ça continue, ce sera à moi de vous porter, répondit-elle avec un sourire.

Soudain, un vacarme se fît entendre. On aurait dit un éboulement. Puis, plus rien. Jusqu'à ce qu'ils entendirent des bruits de pas, de plus en plus forts, qui se dirigeaient vers eux... Elya, qui identifia tout de suite de quoi il s'agissait, se dit en elle-même :

"Oh non... Pas lui... Pas maintenant ! Je peux m'enfuir, mais pas laisser cet homme tout seul... Il n'arriverait même pas à courir... La fuite est impossible, et je ne pourrais pas le battre toute seule... Que faire ?"

A l'instant où le monstre était tout près d'eux, le regard de la jeune femme se posa sur le pont.
Elle tira Vladimir jusqu'à l'endroit voulu et relia en nouant un foulard, dont elle disposait, de son poignet à celui de son voisin, ce qui étonna ce dernier :


- Mais ? Que ...?
- Vladimir, faîtes-moi confiance...

Et elle se jeta du pont, entraînant dans sa chute celle du médecin avec elle...

w.a.y.B.? entendit des bruits de mécanismes. Il vit au centre de la pièce un ascenseur monter, et Jenya en sortir. Il préféra ne pas se faire remarquer. Si l'homme chauve attaquait Jenna, w.a.y.B.? aurait l'avantage de la surprise. Il la suivit discrètement, après avoir armé son arbalète [HRP]rapellez-vous, je l'ai prise juste  avant de quitter le village ^^[/HRP]. Il hésita à l'aider en la voyant attaquée par les squelettes, mais elle semblait se débrouiller sans lui.  Puis, après avoir ramassé un parchemin sur le sol, elle se dirigea vers l'Est... Elle ouvrit une porte, et...
[/url]

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

«Amy !,cria-t-elle».

La petite fille était là,devant elle, aussi ravis de la voir.
Jenna pris donc la parole :

«Où étais-tu ma puce?
- Dans un volcan...»

Des larmes coulaient sur les joues de la fillette. Jenna la pris dans ses bras, la serrant très fort.

«Cette endroit est dangereux Amy, alors reste très près de moi,
- D'accord».

Elle déposa Amy et s'avança dans le couloir quand elle entendit un
«Wrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh». Il se mit à faire sombre, mais Amy était éclairé, Amy leva les yeux et poussa un petit cris. Jenna leva elle aussi les yeux.
   Elle poussa un cris à son tour, ce qu'elle vit était dégueulace, une main, qui tombait du plafond pour l'attrapé. Elle roula sur le côté,la main lui attrapa la jambe droite. Jenna pris une flèche dans son sac et la planta sur la main qui poussa un petit cris avant d'aller «courrir» un peu plus loin. La main devint verte et se mit à voler vers Jenna. La main l'attrapa et se mis à la serrer très fort,ne pouvant bouger.

«Amy....»

La petite fille,paniqué,repris son calme.

«Ne bouge pas Jenna ! Je reviens tout de suite !».

Et elle parti.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle avait remarqué dans le mur, deux trous qui pouvaient cracher du feu, mais ils n'étaient pas en marche.

Elle se mit à courrir de toutes ses forces, essayant de chasser de son esprit le fait que Jenna étouffait à chaque seconde.
Elle trouva une échelle qu'elle grimpa rapidement. Une porte se trouvait en haut, la poignée ne marchait pas, elle défonça plutôt la porte.
Elle était dans une salle,avec un levier qu'elle appuya aussitôt.

Le sol sous ses pieds s'ouvrit et dans un dernier cris, elle tomba.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Du feu jaillit du mur, brûlant ainsi la main.

Bravo ma puce !

Elle partit ensuite à sa recherche. Plus aucun signe de vie de sa part, elle avait à nouveau perdu sa trace.

Il n'y avait rien en haut de l'échelle, qu'un simple trou derrière une porte, et de l'autre côté il y avait un impasse. Elle revint alors sur ses pas pour retourner dans la grande salle avant de remarquer qu'un coffre avait apparu.

Elle l'ouvrit pour en sortir une clef. Elle retourna rapidement dans la grande salle pour ouvrir une autre porte.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Ils avaient dérrivé sur la petite îlot du Lac Hylia. Vladimir se réveilla, Elya était en train de boire de l'eau.

«Où sommes-nous?,demanda Vladimir,
- Au Lac Hylia, nous avons rencontré tu-sais-qui et on a dû s'enfuire d'une façon...un peu brusque.»

Il se recoucha dans l'herbe froide quand des bruits de bulles se firent entendre suivis d'un SPLASH.

Elya poussa un cris, Vladimir se leva rapidement, une pieuvre géante venait de jaillir des fonds marins suivis de ses huit tentacules.
    Une des tentacules attira l'attention de Vladimir. En effet, le bout avait été coupé.

Mais par qui ?

Il l'ignorait mais ce n'était pas ça qui comptait, il se leva, la douleur à l'épaule le clouerait au sol si ce n'était de sa détermination flamboyante comme un feu de forêt. Il devait la protéger, il ne pouvait se permettre de rester là pendant qu'elle affronterait seule ce nouvel ennemie.

Brartas suivait Annie.
Il ne l'avait pas vu avant, mais la Triforce était le dernier moyen de résoudre tous ses problémes, de retrouver une vie calme, loin des batailles des meurtres et des terribles destinées.
Tout en marchant vers le temple, il lui vint la pensée amére que la Triforce était sûrement la derniére chose qui pouvait le sauver en ce monde...

Elle est rapide cette fillette ! Trop rapide. Mais w.a.y.B.? avait fait le bon choix. Jenna allait pouvoir se débrouiller seule, elle était armée. Mais pendant ce temps-là, la fillette courait. Elle évitait les monstres, et w.a.y.B.? devait s'en occuper pour ne pas qu'ils la poursuivent. Encore, il n'y avait que des têtes bleues volantes. Elles n'étaient pas si résistantes. Mais il fallait quand même faire attention à ne pas se faire remarquer par la petite fille. Ils arrivèrent dans un couloir rectiligne, uniforme, et large.  La petite fille s'était arrêtée de courir. Elle marchait lentement. w.a.y.B.? devait redoubler d'attention pour ne pas se faire remarquer. C'est alors que le mur de gauche s'écroula dans un immense vacarme. Au milieu de la poussière, w.a.y.B.? apperçut la silhouette de l'homme chauve.

w.a.y.B.? : "Oh non ! Il a du tuer la fillette ! Ce crime ne restera pas impuni ! Que la lumière d'Orion guide mes pas !"

w.a.y.B.? bondit sur l'homme chauve, Karalia en avant. La lumière jaillit au milieu du nuage de poussières. L'homme chauve fut déstabilisé un instant par cette attaque surprise, mais, d'un revers de la main, il balaya w.a.y.B.? Il allait l'achever quand celui-ci disparût, emporté par une sorte d'ombre...
[/url]

27 Janvier 2006 à 21:36 #115 Dernière édition: 27 Janvier 2006 à 21:45 par Ynanome
     Voyageur fuyait.
Le géant à la peau pâle, ses artères rouge vif sur les cuisses, était revenu au campement.

     Voyageur commettait rarement deux fois la même erreur, et il savait à présent qu'il était impossible de battre ce monstre par la simple force.
     Il fuyait donc. Où? Il ne le savait pas. Dans la direction opposée. Il était pour lui suffisant de savoir ça.
La créature maléfique le pourchassait, très rapidement. C'est parce qu'il était à présent dans une obscure forêt qu'il avait réussi à lui échapper, le monstre avait du mal à le distinguer parmi les arbres.
     Toutefois, ce n'était pas une raisons suffisante pour ralentir. Voyageur tenait à sa vie. Quoique, il n'en était pas si sûr.

     Tout en courant, il tourna la tête pour voir si le monstre ne le suivait pas. En toute apparence, il l'avait semé. Mais un détail le troublait: la forêt semblait plus lumineuse.
     Il se retourna et vit qu'il était dans une clairière. Un grand bâtiment gris pâle, qui semblait avoir traversé les âges, couvert de lierre et de moisissures, se tenait en face de lui. Il était au beau milieu d'une clairière fort lumineuse, en face d'un temple monstrueux mais imposant, dont les alcôves étaient soutenues par des piliers d'un vieux marbre. Les corbeaux volaient au-dessus du temple,et leurs cris firent frissonner Voyageur.
     Le géant aux artères fouettantes le retrouverait facilement au beau milieu de cette clairière. Alors, sans hésiter, ou du moins sans trop d'hésitation, il posa un pied sur la première marche du temple, et passa sous l'entrée, ornée de runes anciennes dont la signification s'était perdue au cours du temps.


     Le temple, à l'intérieur, était sombre. La première pièce devait être une sorte d'ancienne cour, mais les plantes avaient tout envahi. Il franchit vite une porte, puis une autre, et atterrit dans la grande pièce centrale, brumeuse, sombre et ténèbreuse. Des torches, étrangement allumées, d'apparence étrangement froides dans cette pièce étrange brillaient au centre de la pièce.
     Voyageur fut comme attiré vers le centre. Au milieu se trouvait un vieux tapis nacarat, dont les bordures étaient dorées. Mais il releva aussitôt la tête, pour mieux apercevoir la forme qui tombait vers lui.
     La forme tomba rapidement, légère, et trouva sa place dans les bras de Voyageur, surpris de se voir tenir une petite fille dans les bras.

     Elle était tombée d'un trou plus haut. Et même si l'homme qui les regardait en haut ne pouvait pas tomber par le trou -faute de taille-, Voyageur sentit tout de suite que l'atmosphère était plus effrayante qu'étrange.

     L'homme chauve, à la musculature surdéveloppée, les toisait d'en haut, d'un sourire qui voulait tout dire.

27 Janvier 2006 à 21:48 #116 Dernière édition: 27 Janvier 2006 à 22:05 par Isaac
__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle ouvrit les yeux. Quelque chose la soutenait, et cette chose dégageait de la chaleur.
Elle ouvrit les yeux et poussa un cris. Un homme la tenait, il était très rouge.

Amy se mis à paniquer. Elle ne le conaissait pas et il lui voulait peut-être du mal. Des débris de roches qui tombaient du plafond attira son attention.
Elle levit les yeux pour voir l'homme chauve, qui la regardait en haut.

Elle se serra soudainement fort à l'homme.

Il va me protéger, il ne me veut aucun mal...

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle ouvrit la porte et tomba face à face avec l'homme chauve. Celui-ci regardait dans un trou, sûrement un trou qu'il a fait en frappant plusieurs fois le sol.
L'homme chauve cessa de regarder en bas pour se concentrer sur Jenna. Il la pris par le cou, comme d'habitude, et la frappa au ventre avant de la relâcher.

J'en ai marre !

L'homme chauve frappa, mais elle se baissa au bon moment et le plaqua au ventre, le frappant de toutes ses forces. Le monstre tomba alors sur le trou, mais son poid étant énorme, le plancher défonça et le monstre tomba.
   Instinctivement elle sauta par-dessus le trou et pris l'autre porte.

     Voyageur, stupéfait, restait au beau milieu de la pièce.
Cette fillette le serrait très fort, il voulait se dégager mais n'y arrivait pas.
Ses yeux étaient mignons et implorants. Des yeux d'enfant.
Qu'éspérait-elle? Que voulait-elle? Croyait-elle qu'il ne lui voulait aucun mal, et qu'il allait la protéger? Il se souvenait que c'était cette gamine qui lui avait donné un coup au tibia,et volé l'une de ses dagues.

Et pourtant... elle avait bien raison, malgré tout. Il aurait été incapable de l'abandonner là.

     Des bruits de pas lui firent, à nouveau, lever les yeux. L'homme chauve semblait frapper quelqu'un là-haut, et, juste après, le plancher s'écroula, faisant tomber le monstre juste en face de Voyageur, la fillette dans les bras, et le poids d'une lourde responsabilité sur les épaules...

      Il ouvrit la première porte qu'il vit, gravit un vieil escalier usé, et atteignit rapidement l'étage supérieur. Fuir. Il fallait, une fois de plus, fuir. Ah, s'il avait une autre arme. Il ne souhaitait pas se servir de sa précieuse Plume argentée, et vit que cette fillette avait de toute évidence perdu la dague qu'elle lui avait volée.
     Il regarda autour de lui...

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle était dans une petite pièce circulaire. Il y avait une armure qui tenait un arme.
Jenna lui enleva alors l'épée et la pièce se mis à trembler.

Elle regarda derrière elle ; la porte montait.

Ou c'est plutôt la pièce qui descend...

Arc dans une main, l'épée dans l'autre, la pièce cessa enfin de descendre. Elle plaqua la porte et tomba face à face avec un homme, plutôt craquant d'après-elle. Il tenait une fillette.

Amy !

«Amy !,cria-t-elle,
- Jenna !»

La petite fille descendit des bras de l'homme pour sauter dans les bras de Jenna, qui la serrait très fort.
Le mur derrière eux explosa soudainement.

Oh non ! Pas maintenant !

Elle pris l'épée qu'elle avait trouvé et la lança à l'homme. Elle déposa Amy,cherchant un moyen de se débarasser de lui.

Une idée lui vint alors en tête. Elle entra dans l'ascenceur, ou plutôt la salle. Le monstre la suivit. Elle devait gagner du temps.

Elle plaça une flèche à l'endroit où était l'épée sur l'armure. La pièce se mis à monter.
Le monstre s'avança alors vers elle. Rapidement elle glissa entre les jambes du monstre et sorti de la pièce.
Le monstre était à présent seul dans l'ascenceur et il montait.

«Cela va nous faire gagner du temps. Venez !»

Elle attrapa l'homme par le bras, pris une porte au hasard, la défonça avec le pied et se cacha derrière.

Serrant Amy fort dans ses bras, elle dévisageait à présent l'homme.

w.a.y.B.? se réveilla, comme issu d'un long cauchemard. Où était-il ? Il ne le savait pas. La salle était très sombre, parfaitement circulaire. Il y avait de nombreux ossements sur le sol. Et une présence. Une présence diffuse, mais intense... w.a.y.B.? la sentait. Il dégaîna Karalia. Celle-ci brillait très faiblement, signe d'une présence maléfique aux alentours. L'air se faisait de plus en plus tendu.

Voix : "Ranges ca ! Tout de suite !"

w.a.y.B.? préféra ne pas chercher à savoir d'où venaient ces ordres, il s'exécuta, et rangea Karalia dans son fourreau. Puis il se releva. Il n'était pas blessé. La présence se faisait toujours plus intense...

w.a.y.B.? : "Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Et cette enfant ? Et ce monstre ? Que sont-ils devenus ?"

Voix : "Tu poses trop de questions... Tu es mon hôte, c'est à moi de choisir ce que je veux te dire..."


w.a.y.B.? eut le temps d'étudier un peu mieux la voix. C'était une voix masculine. Elle semblait aussi ancienne que ce temple. Elle n'avait pas l'air si mauvaise...


Voix : "Je suis Glesk... Maître des lieux... Enfin, j'étais le maître de ce temple, et j'y attendais la venue du Héros du Temps. Mais, depuis peu, les choses ont changé. Les monstres, que je devais garder calmes pour la venue du Héros, s'agitent. Et ils ne m'obéissent plus. Ils ont tué ma forme corporelle, et j'ai été obligé d'errer ainsi, comme une ombre. "

w.a.y.B.? : "Mais, pourquoi tous ces monstres dans ce temple ? Et pourquoi ne les aviez-vous pas tués ?"

Voix : "Autrefois, ces monstres erraient dans tout Hyrule, et ils s'attaquaient aux honnêtes gens. Nous les avons alors enfermés en ces lieux. Mais nous ne pouvions les tuer. Ils sont la quintessence même du pouvoir des six éléments, la Forêt, le Feu, l'Eau, l'Ombre, l'Esprit et la Lumière... Si nous les tuons, alors ce pouvoir se diffuserait en tout Hyrule, et perdrait beacoup de sa force et de de sa splendeur..."

w.a.y.B.? : "Et, que me voulez-vous ?"

Voix :  "Tel que je suis, je ne peux agir. Il faut me trouver un nouveau corps. J'ai senti ton esprit tourmenté. Je peux t'aider à trouver ce que tu cherches. Mais, pour cela, tu devras m'aider à regagner le contrôle de ce temple..."


w.a.y.B.? était réticent quant à partager son corps avec un autre esprit. Mais, au fond de ce cachot, il n'avait d'autre choix...


w.a.y.B.? : "D'accord. J'accepte le pacte !"
[/url]

27 Janvier 2006 à 22:45 #120 Dernière édition: 28 Janvier 2006 à 14:28 par Ynanome
      Voyageur sentait que les yeux vert clair de Jenna scrutaient les siens, violets.
Puis, très vivement, elle dit, sans s'arrêter sur un seul mot, d'une seule traite:
«Comment vous appelez-vous ?Moi, c'est Jenna. Ce monstre me pourchasse depuis un moment, il me veut un truc, à moi et Amy, dont on ignore quoi...on devrait rester ensemble, c'est mieux ainsi,vous ne trouvez pas?»
Il se sentit gêné, et détourna le regard. Après un moment d'hésitation -pourquoi hésitait-il?- il répondit:
"Si vous voulez...   enfin...    ...merci".

     Il se retourna et apparemment, il avait une soudaine fascination pour le mur opposé à celui à côté duquel se tenait la jeune femme.
     Il la regarda cependant à nouveau, et demanda:
"Cette armure...   ...c'était une sorte de levier qui faisait monter cet...   ...ascenseur, n'est-ce pas?"
Elle acquiesca.
Puis, après un bref moment qui n'était pas si bref, en réalité, il ajouta:
"Hum...     on ferait mieux de trouver où se cacher. Un terrible monstre erre dans la forêt aux alentours de ce temple, un autre est piégé dans un ascenseur pour le moment, mais il ne tardera pas à revenir.
Même si...    grâce à vous...   j'ai enfin une arme pour me défendre".
Long moment de silence.
Il contempla l'épée. Elle était tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais le garde de l'épée était argenté. Une bonne arme, pour l'instant du moins.

     Puis Voyageur sortit de la pièce. Jenna et Amy le suivait, et Voyageur ne savait plus, mais alors plus du tout, ce qu'il faisait dans ce donjon, suivi par deux filles, un monstre à leur trousse. Il ne savait pas où aller, et le monstre ne lui semblait qu'un futile problème...

30 Janvier 2006 à 19:23 #121 Dernière édition: 30 Janvier 2006 à 19:28 par Grevious-ganon798
Finalement, cet esprit était bien sympatique... Grâce à lui, w.a.y.B.? connaissait la moindre brique de ce temple. Karalia avait eu du mal à s'y adapter au début, mais maintenant, ca allait... Almindon, quand à elle, semblait plus en forme que jamais, et son poison inondait le fourreau. Il se dénommait Drak.
w.a.y.B.? avança quelques temps sous ses conseils. Il avait réussi à sortir du cachot en défonçant la porte (un assemblage de planches de bois pourries). Puis il avait érré de ci de là, tuant les monstres au passage. C'est alors que Drak interromput sa marche :


Drak : "Je sens une présence ! Dans la grande salle ! Celle avec l'ascenceur ! Vite ! Il faut voir ce que c'est !"

w.a.y.B.? courut aussi vite qu'il le put. La blessure des Effrois commencait à se rouvrir : cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas été exposée à la lumière du jour... Lorsqu'il y arriva, il n'y avait plus personne.

Drak : "Ils ont du partir. Restons cachés ici, quelqu'un arrive !"

w.a.y.B.?, conseillé par Drak, put trouver une assez bonne cachette. C'est alors qu'un homme arriva, seul. En le voyant, w.a.y.B.? ne put se retenir : il portait des habits Gerudos !
w.a.y.B.? saisit Almindon dans sa main gauche, et Laryana dans la droite. Et il bondit, criant de toutes ses forces.
Le coup qu'il asséna au Gerudo aurait tué n'importe quel homme. Mais celui-ci avait esquivé, et dégainé son épée.
Le combat commencait...
[/url]

Brartas se déchaînait sur son adversaire : le frappan sans relâche de son épée avec une joie sauvage, le joie de pouvoir défouler sur quelqu'un tou ce qu'il avait sur le coeur.
Il para une triple attaque de son adversaire, et contre attaqua, mais celui-ci feinta et lui porta un coup transversal, que Brartas put par chance éviter. Il comprit qu'il ne tiendrait pas longtemps face à un si puissant adversaire, dont les lames irradiaient d'un pouvoir enfermé.
Mais malgré tout, il se battait, comme si ce combat était le plus beau cadeau que la terre lui ait donné...

31 Janvier 2006 à 20:56 #123 Dernière édition: 31 Janvier 2006 à 21:21 par Isaac
[HRP] Euh Ganondorf797,je ne suis pas trop la chronologie de tes posts...une fois on est à la Forteresse Gérudo et on se met en route vers la Forêt Kokiri et l'autre tu es en train de te battre contre un truc qu'on ne sait même pas c'est quoi...[/HRP]

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle se reposait un moment. Elle avait dû marcher une bonne partie de la nuit pour aller éliminer quelques soldats qui passaient par là. À son réveil, Brartas avait disparu. Ne se posant pas de question, elle prépara ses bagages.

On y est bientôt...plus que quelques mètres et on est à la forêt...

L'idée de tomber sur UFC36 ne lui plaisait pas,mais elle n'avait guère le choix.


__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Voyageur lui cachait quelque chose. Cela se voyait dans son regard mystérieux, remplis de secrets. Il n'avait point cessé de la dévisager depuis leur rencontre.

Oui et avec un peu de chance, je serai son genre !

Elle hésita à se giffler. Le moment était mal choisis pour rigoler ou pour penser à ça. Elle avait sa vie et celle d'Amy à protéger.

Ils arrivèrent à un embranchement. Elle le sentait venir, elle savait déjà ce qu'il allait dire.

«...Séparons-nous...
- Mais...
- Voulez-vous sortir d'ici vivant ou non?
- Oui mais je...
- On se rejoint ici si on a un problème».

Il était déjà partie. Amy la regardait, elle était inquiète et Jenna aussi l'était, mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour le cacher.

«Vien ma chérie, nous,on va par là.»

Elle montra une porte. Elle plaqua son oreille contre celle-ci ; aucun son. Elle ouvrit la porte avant de crier.

Amy était déjà partie se cacher. L'homme géant et l'homme chauve se tenait là, ils avaient été sur le point de défoncer le mur quand elle avait ouvert la porte.

Comme si un ne suffisait pas !

Le plancher s'écroula sur ses pieds, causé par le poids des deux monstres. Elle attérit au sous-sol, dans un dernier fracas, les deux monstres sautèrent en bas. Se releva rapidement, l'homme chauve la pris par le bras. Jenna se débatti ce qui cassa son bras. Elle se lança sur la porte et l'ouvrit avec la clef en or avant de refermé la porte derrière elle.

La pièce était horné de tableaux qui se ressemblaient tous. Une escalier sur sa droite montait. Elle l'emprunta. Se tenant le bras qui saignait terriblement, elle montait une par une les marches...

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Une tentacule se serrait autour de lui. Il était foutu, il sentait les épines de celles-ci pénétrer dans sa chaire....

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Quand Jenna avait ouvert la porte, elle s'était précipité vers le chemin que le monsieur avait emprunté. Heureusement, la porte n'était pas barré. Elle l'ouvrit et se lança derrière. Elle entendit un bruit de plâtre qui se brise dans le couloir derrière elle. Elle n'aurait pas dû laisser Jenna seule mais elle était sûre qu'elle comprendrait.

Elle voyait l'homme au loin, il abattait une plante. Elle marcha tranquillement vers lui quand le mur explosa sur sa gauche. Un homme géant et épeurant était là, debout. Des tentacules sortaient de son dos. Le monstre la pris par le coup et tendit sa main vers la bouche d'Amy. Quelque chose entra dans sa bouche, c'était gluant et cela lui donnait envis de vomir. Le monstre la lâcha et parti. Elle se mit en boule, pleurant de plus belle. Elle voulait revoir sa mère, plus que tout au monde.

     Voyageur venait de trancher une plante Mojo qui avait essayé de l'attaquer, lorsque l'homme chauve surgit, et, avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, s'en prit à Amy.
     Que faisait-elle là? L'avait-elle suivi?
Il avait besoin d'être seul pour accomplir le rituel.
     Il s'approcha d'Amy et ne dit pas un mot. Celle-ci souffrait. Il ne pouvait pas la laisser ainsi.

Il soupira. Elle sera donc la première à le comprendre un peu plus, il lui transmettrait un peu de son savoir.

     Il s'asseya en face d'elle. Elle était accroupie, et ses mains étaient posées sur son ventre.
"Pourquoi m'as-tu suivi?"
     Elle ne répondit pas, elle avait fort mal au ventre.
Voyageur attendit un peu, puis, en levant les yeux vers le ciel, il déclara:
     "Tu me fais rappeler mes débuts dans mon ancienne tribu. Je suivais les autres, j'étais leur fardeau. Mais on m'a beaucoup appris, et je suppose qu'en cet instant je dois en faire de même".
      Le bruissement des feuilles était presque inaudible, et rien ne semblait pouvoir déranger la conversation.
Voyageur prit une branche morte, et commença à tracer d'antiques runes sur le sol.
     "A présent, regarde-moi dans les yeux et comprends-moi".
Elle fit un effort et leva les yeux. Et elle vit tout.
     Le feu, le froid, le vent, le sang, le noir. Tout était si brutal. Mais elle ne ressentit rien. Du moins physqiquement.
     Les yeux violets de Voyageur perçaient les siens comme des flèches, et voyaient au-delà de son esprit. Le feu brûlait, le froid lui arrachait la peau, le vent sifflait et déchirait, le sang laissait échapper la vie, et le noir amenait la mort.Elle frôla diverses formes de souffrance, des plus aiguës aux plus graves, des plus vives aux plus ténébreuses. Mentalement seulement. Elle ne sentait rien, mais elle comprenait soudainement.
     L'arrêt fut bref, les flammes s'estompèrent rapidement et elle reprit conscience du monde réel.

     Elle souffrait toujours, mais elle était capable d'ignorer la souffrance.

     "Ce don a ses limites".
Voyageur s'était relevé.
     "Le savoir et l'esprit m'ont été transmis par ma tribu, désormais dissoute. Il détourna les yeux. Je t'ai donné les seules armes que j'avais pour défier la souffrance. Le contrôle de l'esprit est vital."

     Il resta là un instant, puis partit. Elle se releva elle aussi, et le suivit. Elle souffrait toujours; peu importe. Voyageur sourit. Il avait été pareil à ses débuts.

Tout à coup, l'étrnager s'écroula, comme une marionette dont on aurait coupé les fils. Brartas comprit qu'il était tombé dans les pommes. il le regarda, posa son épée sur sa gorge...
Et se rapella la prophétie...Il lâcha son épée, et recula, la tête dans ses mains.
Il ne voulait pas devenir ce genre d'homme.
A ce moment-là, Annie le rejoint.

-Qui est cet homme ?
Il se ressaisit.
-Je ne sais pas. Il m'a attaqué. Laissons le en vie, il n'a plus l'air dangereux.
Brartas se baissa pour ramasser une des épées de l'étranger, mais celle-ci lui sembla soudain chauffée à blanc !
Il la lâcha par réflexe.

-P**** de b**** d'en**** de m**** de ch**** !
Annie le regarda bizarrement.
-Ces armes doivent être ensorcellées. Viens, continuons dans le temple.

02 Février 2006 à 00:32 #126 Dernière édition: 02 Février 2006 à 00:34 par Isaac
HRP

Désolé mais j'ai été obligé de faire parler Brartas. Il faut qu'il ait quelques soupçons envers Annie.


__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

L'homme tassa deux branches d'une haie.

«Cache-toi»,lui dit-il d'un ton neutre. Elle s'avança et la force était plus grande qu'elle : elle s'écroula dans la haie, caché par les immenses branches.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle poussa un énorme juron. Brartas surveillait le couloir pendant qu'elle fouillait les coffres ouverts dans la pièces : la clef Or avait déjà été pris.

Qui est la sotte qui s'en est emparé ?

Elle l'ignorait. Elle pris alors son arc et retourna dans le couloir. Brartas était un peu plus loin, elle s'en approcha ; un trou, un énorme trou dans le plancher. Comme si quelque chose de gros l'avait défoncé.

Ce n'est pas bon signe !

Elle pris alors Brartas par le bras et ouvrit la porte pour tomber face à face à un individus.

Voyageur...

Sans poser de question, elle l'assoma avec un coup de pied bien placé sur la tête. Brartas la regardait d'un air surpris. Elle le repris par le bras et s'engagea dans le nouveau couloir, une haie était malformé, comme si on avait placé quelque chose de lour dedans. Elle avait peu de temps pour se concentrer sur ce détail insignifiant.

Elle s'engagea sur un autre couloir avec l'unique espoire que ce temple se termine un jour.

__________________________________________________________________________

Brartas

Elle avait l'air de connaître le Temple par coeur, ce qui lui parraîssait bien étrange.
Elle ne lui avait toujours pas dit ce qu'elle faisait dans la région et il était temps de le savoir. Son coup de pied à l'art martiaux n'était pas naturel.

«Annie ! Pourquoi tu es dans le coin au fait?
- Je cherche ma fille,Amy, elle a fait une fugue...»

Une réponse déjà préparé pensa-t-il. Cela devait être une pure invention. Il se contenta donc de la suivre, tant qu'à avoir une guide...

__________________________________________________________________________

Alixia

Elle prit le couloir sur sa droite. Le temple des Marais était plus petit à l'extérieur qu'à l'intérieur ce qui la décourageait.

Elle sortit à nouveau la carte qu'elle avait trouvé ; la taille du Temple lui donnait envie de pleurer mais elle devait à tout pris retrouver Alexis. Le fait que leurs noms se ressemblent était un pure hasard mais cela l'amusait. Elle ouvrit alors la porte, brandissant son épée, elle voulait à tout pris revoir son frère, Vladimir.

__________________________________________________________________________

Jenna

Il y avait un énorme tapis au sommet de ces marches. Il y avait un dessin de quatre triangle réunis à chaque coin de ce mini théâtre hexagonale. Elle s'avança au centre avant d'entendre le renifflement d'un cheval. Elle se retourna pour voir la crinière d'un cheval noir à crinière rouge chevauché par...

Non...ce n'est pas possible...

Elle recula pour sentir des barreaux de fers derrière elle ; la seule et unique sortie était bloqué.

Elle était fatiguée, sale, elle avait un bras cassé qui lui faisait attrocement mal et qui saignait beaucoup et elle n'avait qu'une seule main libre et en plus elle devait faire face au pire cauchemard, pire que les deux Tyrans, l'homme géant à la main griffé et aux tentacules sur son dos à la taille d'un titan et l'homme chauve, aux muscles et à la force d'un Hercule, pire que tout : Ganondorf.

     Voyageur revint à lui.
Et m****! Qui était-elle, celle-là? Sans même se présenter, elle lui avait foutu un coup de pied dans le visage!

     Il se souvint qu'Amy était cachée dans une haie, et vint la trouver. Il ne savait pas ce que lui avait fait le monstre, mais elle était pâle comme un linge.
     "Viens, on y va".
Il ne savait pas ce qui se passait dans ce temple, mais il était préférable de retrouver d'autres membres du groupe, s'il y en avait - il avait déjà brièvement aperçu Brartas.
     Et puis il allait retrouver cette femme qui était avec lui. Oui, et elle aura interêt à s'expliquer!
Il se calma. Amy ne le suivait pas, elle était très malade. Si elle ne se plaignait plus de la douleur, ses jambes étaient engourdies: c'est un fait, et on ne pouvait rien y faire.
     Il devrait donc la porter une fois de plus, si ça continuait, il finirait par s'y habituer.

Par où étaient partis Brartas et cette femme? Il avait besoin qu'on lui explique. Et où était Jenna?
     Il fut pris d'un léger frisson.
Il traversa alors le temple sans le voir, comme pris d'une soudaine intuition. Et dans une frénésie surnaturelle, il marchait de plus en plus vite. Il ne savait pas où il allait, mais il savait que c'était là.
     Là.
Devant lui, Brartas et la femmle se dirigeaient vers une immense porte ornée de petits détails en or, mais d'un or sombre, qui connotait la puissance et la terreur.
     Il les vit entrer, il les suivit. Amy avait le visage fort pâle, mais, dès qu'il entra dans la pièce, toutes les personnes ici rassemblées -sauf celle, sombre, maléfique, qui vous toisait depuis son cheval colossal- avaient bien des raisons d'être pâles.

Brartas resta muet de surprise. Devant lui se tenait la source de tous ses cauchemards.
Ganondorf.
Il reconnut à peine Jenna, qui était dans le groupe, ainsi que Voyageur, qui arriva derriére lui.
Finalement, il existe un autre moyen pour être sûr que la prophéie ne se réalise jamais.
Mais pour ce genre de gibier, il faut plus qu'une épée.
Brartas sortit de sa poche un parchemin et en lut la formule.

-Rvd mb obuvsb ef dfu fusf tpju sfwfmff !!!!!!

Aussitôt sa peau devint noire comme le jais. Des écailles lui pousérent sur tout le corps. Il grandit à toute vitesse.
Bientôt, ce fut un dragon noir qui se tint en lieu et place du Gerudo !

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Ganondorf prépara une boule énergétique que Jenna évita en roulant sur son bras cassé. Lâchant un cris de douleur, elle se hâta de se relevé. Le cheval s'était mis à voler et soudainement, Ganondorf entra dans le portrait.

Réfléchis Jenna...réfléchis...

La salle était entouré d'une clôture en tissus qui était attaché à...

Bingo !

Elle prit les morceaux de la dague qu'elle avait trouvé et coupa deux extrémités de la corde. Elle avait maintenant un poteau en métal pointu.

Ganondorf sortit d'un des portraits, volant dans les airs et se dirrigeant vers un autre tableau, rapidement, de sa seule main, Jenna transperça le ventre du cheval.
Le cheval s'écroula avant de disparaître en fumée. Ganondorf volait à présent quand l'immense porte s'ouvrit.Brartas et...

Oh non ! Pas elle !

Elle avait remarqué que la femme avait reconnu Jenna, lui lâchant un sourrir méprisant du type «je t'observe toujours et je n'ai pas oublié» lui donna envie de la giffler,mais le moment était mal choisis.

La porte s'ouvrit à nouveau et Voyageur, soutenant Amy entrèrent eux aussi.

Brartas fit alors un geste qu'elle ne put reconnaître quand un terrible choc se fit sentir tout le long son corps. Elle baissa la tête : Ganondorf l'avait transpercé avec son bâton.
Dans un dernier cris de douleur, elle s'écroula sur le sol, du sang jaillissant de son corps.

03 Février 2006 à 23:48 #130 Dernière édition: 03 Février 2006 à 23:54 par Mymy
Vladimir et Elya étaient prisonniers de la pieuvre géante. Vladimir n'avait pas retrouvé toutes ses forces car il était blessé, quand à elle, le saut dans la chute d'eau en plus du reste l'avait épuisée...
Tout espoir était perdu... Pourtant, elle arrivait à voir le jeune homme qui se débattait de son mieux malgré ses blessures... Tout en la regardant. Son regard contenait quelquechose de profond, ses yeux brillaient d'un reflet de haine et de terreur mélangés, par le fait de ne pouvoir faire ce qu'il veut...

Elle ferma les yeux... Etait-ce la fin ? Non... Elle ne voulait pas mourir en l'abandonnant ainsi...
Vladimir hurla de toutes ses forces :


- Elyaaaa NONNNN !

Elle rouvrit les yeux et apperçu une main devant elle : Il lui tendait son bras, de sa dernière tentative...
Elle s'aggripa à sa main. Ce sera sans doute son dernier geste envers une personne qu'elle aimait bien...


Soudain, un éclair éblouit tout le lac et les corps des deux innocents disparurent malgré les étreintes de la pieuvre. Elya ressentit une douleur aigüe au coeur. Il avaient été téléportés...
Alors que pendant l'ombre d'une seconde ils avaient cru pouvoir reprendre leur souffle, il attérirent dans une salle sombre, et non-déserte ou ils purent reconnaître certains de leurs coéquipiers.


- Où sommes-nous ? dit le jeune homme, déboussolé et surpris par ce changement de situation.

Puis, son attention se posa vers une femme blessée dans la salle, ainsi que son agresseur, puis vers Elya qui était pétrifiée devant ce spectacle :

- Oh non... Pas lui... Pas mon...

Et elle ne put finir sa phrase en assistant à la scène terrible de Ganondorf contre Jenna...
La douleur qu'elle ressentait au fond d'elle ne pouvait pas la trahir... C'était bien lui.

Jy arriva dans un lac...là où un gigantesque monstre s'apprétait à écraser 2 personnes...
Il parti a courir,sorti son épée de son sac,et fonça sur la pieuvre.

Peut être que je ne le turez pas,mais au moins il ne tura pas ces personnes!

Il était à quelque mètres derière la pieuvre et....soudain,les 2 personnes disparurent...
Ne pouvant freiner sa course,Jy ataqua le monstre comme prévu...

Mais comment....ils ont disparu!

Le petit coup d'épée n'infliga gère un mal à la pieuvre et d'un coup de tentacul,elle le frappa d'une telle force qu'il perdi son épée et vola jusqu'a un arbre à quelques dizaine de mètres plus loin.

....Soudain,les vêtements du Doc commençèrent à se déchirer...autrefois,il travaillait sur un projet secret pour changer génétiquement les molécules des muscles du corp.Il avait du la tester sur lui même...les seuls effets secondaire sont que ce sont ses muscles qui décident quand se transformer!

-Haaaaaa!Non!pas encore ça..haaaa!

Jy avait quadruplé de taille...on aurait dit un géant,mais sa force avait également quadruplé et même encore plus!

Non!Je ne combatterai pas cette pieuvre,les gens ne sont plus là...

Jy parti aussi vite que sa masse imposante le lui permettait et s'enfui vers un temple qui voyait au loin...avec cette grandeur il voyait tout.
Peut être pourrait-il retrouver des compagnons?Mais de toute façons,sous cette forme,en plus qu'il ne parle plus le langage humain,les autres le prendrais surement pour un monstre...

Il a faim.
Ganondorf !
Il a trés faim.
Attaque ganondorf !
Des années endormi à attendre son heure...maintenant il va se déchaîner !
Je t'en prie...
Quelle est cette voix qui le dérange dans sa tête ?
L'homme dans les tableaux ! C'est le plus goûtu !
Vraiment ? Nous allons vérifier çà !

Le dragon poussa un grand cri, et fondit droit sur Ganondorf, lequel réintégra son tableau.
Mais le cracheur de feu, emporté par son élan, percuta le mur, qui tomba sous le coup ! le tableau fut enfoui sous les gravats. Alors Ganondorf se matérialisa devant lui.

-Pas mal mon ami...Tu as du potentiel. dit-il avec un sourire sardonique.
Tu n'as encore rien vu...petit homme !

     Voyageur vit Jenna s'écrouler.
Il courut, et s'agenouilla près d'elle.
     "Résiste", dit-il.
"Courage, ne meurs pas, tout va s'arranger" mentit-il, car, au train où allaient les choses, il semblait évident que tout allait empirer. Il ne savait pas quoi dire d'autre.
     "Amy". Sur ce simple prénom, elle sut déjà ce qu'il allait dire.
"Je...   tu me gènes. Il faut que je combatte. Il y a des personnes que je connais ici, même si je les connais très peu."
Il y eut un petit instant de silence. Il la déposa hors de la surface de combat, et lui dit de s'éloigner avec Jenna si elle le pouvait. Ce qu'elle ne pouvait pas faire, compte tenu de son état. Alors elle resta près de Jenna, dans un coin restreint du lieu de combat.
     Pourvu que tout aille bien pour elle.
Voyageur enleva sa cape, et brandit son épée. Il aurait préféré se battre avec ses dagues, mais il n'avait que ça -une idée lui traversa soudainement l'esprit. Il venait d'apercevoir Elya. La bataille contre le monstre. Sa dague qui s'était plantée près d'elle.
     Il lui demanda alors si elle avait encore cette dague.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

La douleur la laissait clouée au sol. Amy était à ses côtés, son visage si blanc, si faible. Elle était courageuse et elle ne méritait pas de la voir comme ça. Elle regrettait tout, elle devait mourrir, elle était un poids lourd au groupe, elle attirait l'homme chauve et l'homme géant en étant en vie, elle devait quitter cet enfer et aller se reposer en paix.

Elle plaça la main de son bras cassé sur sa blessure et ferma les yeux.

C'est presque fini...

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il n'en revenait pas, Elya les avait téléporté en plein devant Ganondorf et elle était déjà au combat. Vladimir scruta l'immense pièce et vit...

Oh non...

Il suivit les traces de sang et retrouva le corps de Jenna, Amy,pleurant à ses côtés.

«Écarte-toi petite,lui lança Vladimir.»

La petite fille se déplaça et Vladimir examina les blessures.

Il n'est pas trop tard, ce n'est qu'une question de temps...

Il fouilla dans son sac quand il reçu le bras de Ganondorf dans le ventre,le fesant rebondir dans un tableau.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Jenna...je t'en suplis...ne me laisse pas...

Elle pleurait sur le corps de Jenna quand un homme approcha. Elle vit le regard inquiet sur le visage de l'homme : il ne lui voulait aucun mal.
  Il lui demanda de s'écarter et c'est ce qu'elle fit. Elle se cacha dans le coin le plus sombre de la pièce quand le grand homme épeurant au cheveux oranges plaqua l'homme, le faisant rebondir dans un tableau.

«Noooon !!!,cria-t-elle».

Elle fonça sur Ganondorf, le frappant de toutes ses forces. Ganondorf baissa la tête vers la petite fille. Elle voulait voir sa mère Annie plus que tout au monde.

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Jenna devait sûrement être morte. Ganondorf venait de la blessé.

Non ! Mon plan tombe à l'eau maintenant !

Elle lâcha un juron silencieux. Tout n'était pas perdu, elle n'avait qu'à lancer quelques flèches bien placé dans le crâne du Fantôme et elle avait une autre clef.
Soudainement une lumière l'aveugla, pour faire apparaître deux autres membres du groupes.

Mais à quoi pensent-ils ?!? On fais tous partis de la quête ! On va attirer l'homme géant !

Elle s'apprétait à prévenir Brartas lorsqu'elle remarqua qu'il avait disparu. Tout cela se passait si vite qu'elle ne l'avait pas vu se transformé.

Une petite ombre se précipita sur Jenna.

Elle est sotte ou quoi ? À quoi pense-t-elle ? Emmener un enfant ici !

Elle pensa soudainement à sa petite fille Amy auquel elle n'avait pas eu de nouvelle. Après avoir entendu les exclamations de Ganondorf, elle lui avait ordonné d'aller se cacher au Lac Hylia. Après sa mission, elle allait devoir la rejoindre, elle était en sécurité là-bas.

Elle prit alors son arc et ses flèches et visa soigneusement Ganondorf. Elle tira.
Une flèche atterit dans le mur et une autre dans la cuisse de Ganondorf.
Vladimir courrut ensuite vers Jenna mais il fut plaqué et il venait d'attérir dans un tableau. La petite enfant se lança vers le fantôme.

Oh ne le battra pas de cette façon.

Elle levit les yeux pour voir un petit vitrail, au sommet de la pièce.

La lumière bien sûr !

Elle prit un grappin et s'accrocha sur une poutre de bois dans le toit. Elle se mit à escalader pendant que les autres battaient le monstre...

     Jenna. Amy. Toutes deux souffraient.
Il fit le vide dans son esprit. Pourvu que quelqu'un s'occupe d'elles...
     Pour l'instant il devait battre Ganondorf. Ou non, il devait essayer, faire comme s'il pouvait réussir.
Ce fut presque comme un soupir. Voyageur s'évanouit dans l'obscurité pesante de la pièce. Plus personne ne le voyait, il n'était plus qu'une ombre furtive.
          Ombre.
Sa tribu avait toujours vécu dans l'ombre, mystérieuse et secrète. Il avait toujours du être discret, et se fondre dans l'obscurité était un jeu d'enfant pour lui, surtout dans des pièces sombres comme celle-ci, où il n'y avait qu'une seule source de lumière.
     C'était un vitrail, au plafond, qui provoquait cette légère lumière. Il vit une silhouette s'en approcher, se servant des briques saillantes pour escalader les murs rugueux. Il comprit tout de suite où cette personne voulait en venir, il y avait peut-être un espoir.
     Il ne prit pas conscience du temps qui passait. Immuable, il restait sur place, invisible, attendant le moment opportun.
     Et ce moment vint.
Elya lui avait rendu sa dague. Il retrouvait l'une des armes avec lesquelles il avait toujours voyagé. Ganondorf passa devant lui. Désormais, il n'y avait plus que la fine lame de sa dague et Ganondorf. C'était un moment à saisir. L'effet de surprise n'était pas négligeable. Ganondorf leva ses yeux, sa chevelure rousse ondula, et il vit la silhouette au plafond. La lame surgit des ténèbres, son reflet paraissait rouge vif, et se planta dans Ganondorf dont aucun sang rouge ne s'écoula.
           Sang.
Tout paraissait gris à présent. Ce n'était pas Ganondorf, ni un être vivant, et il savait ce que c'était. Une création. Tribu du Sang, les rénégats. Sa fureur s'amplifia lorsque ces souvenirs longtemps refoulés lui revinrent avec une brutalité féroce.
     Ce qui l'empêcha de se concentrer. Il ne vit pas cette créature fantômatique ayant l'apparence de Ganondorf lui asséner un coup qui aurait pu être fatal s'il ne lui était pas resté ce petit grain de lucidité. Il esquiva l'attaque, mais sut qu'il n'en avait plus pour longtemps.
     La créature, folle de rage, chargeait une sorte de boule d'énergie dans sa main droite et le regardait de ses yeux rouge.
     Rouge sang.

05 Février 2006 à 00:48 #136 Dernière édition: 05 Février 2006 à 00:52 par Mymy
[HRP] Ouah ça chauffe là, c'est cool  :D Ca serait bien que se remette d'accord pour une même fin de cette scène ! Je propose qu'on en discute demain... ;)
Sinon Ynanome, c'est beau ce que tu as écrit je trouve  :mellow: Ta façon d'insister comme ça sur le sang ou autre, c'est trop bien fait ! :)[/HRP]




Ce fût Voyageur qui tira Elya de sa pétrification. Son esprit était tellement tourmenté... Jusqu'à ce qu'elle entende une question auquelle elle ne s'attendait pas du tout :
"Avez-vous ma dague ?"

A ce moment, elle reprit ses esprits et suivait désormais la bataille, qui devenait un vrai carnage... Du sang, du sang partout ! Sauf venant du mal...

Elle eu juste le temps de tourner la tête afin de chercher Vladimir, pour s'appercevoir qu'il fût projeté à l'instant même... dans un tableau ?

Non... C'est impossible...
, se dit-elle.
Elle n'eut pas le temps de se demander comment sortir son coéquipier de là, lorsque ce monstre foudroyait maintenant Voyageur du regard et s'apprêtait à lui lancer une de ses boules d'énergie.

"Ca ne se passera pas comme ça..."

Elle ferma les yeux et se concentra. Des mots résonnaient dans sa tête :

Ô toi qui hante ces lieux maudits,
Malgré toutes ces ressemblances,
Jamais tu ne seras notre véritable ennemi
En dépit de cette trompeuse apparence...
Ce pouvoir magique que tu détiens,
Même si ton aspect n'est qu'ombre,
Tu peux l'utiliser à tes propres fins,
Aussi malsaines que sombres.
Or ce dont tu ignores maintenant,
C'est que je ne peux être ta proie,
Cela ne marchera pas sur moi,
Car nous sommes liés par le sang...


La boule d'énergie commença sa route vers Voyageur, et ce fut le moment qu'Elya choisit. Elle savait que c'était le bon. Elle se jeta devant ce dernier afin de recevoir, à sa place, le sort envoyé. Cela la fît perdre l'équilibre et s'agenouilla sur le sol, en résultat de tant de puissance lancée par leur ennemi. Cependant, elle ne fût pas blessée, au grand étonnement de l'homme derrière elle...

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Escalader le mur devenait de plus en plus difficile. Il y avait peut-être des briques utile pour escalader la paroie mais la plupart sucombait à son poids.

Enfin, elle avait atteint le sommet, de ses deux mains elle s'agrippa au bord et se monta. Elle avait maintenant pied ferme. Elle courrut vers le vitrail quand juste avant, elle arrêta son coup.

Si je détruit cette fenêtre, Ganondorf meurt, j'attrape la clef...mais maintenant que le groupe est réunis...Voyageur va me demander pourquoi je l'ai frappé...

Elle se mit ensuite à réfléchir sur les livres qu'elle avait déjà lu.

Quand le gardien d'un temple meurt, une sorte de portail bleu apparaît avec le trésor que ce gardien protégeait !

Elle savait donc quoi faire : Le fantôme de Ganondorf meurt, elle saute en bas dans le porail, elle a la clef et se retrouve dehors avant tout le monde et elle se met en route vers le Temple du Feu.

D'un dernier geste, elle frappa le vitrail mais au même moment, le mur sur sa droite éclata.

UFC36...

Le géant attérit sur ses deux jambes et se mit à courrir vers Annie. D'un geste rapide, elle sortit son arc et se mit à tirer des flèches. Aucune ne l'arrêtait. Le monstre leva sa main griffé pour la blessé mais elle esquiva le coup en roulant sur le côté. Elle se releva et fit un saut arrière en le frappant à la tête. Elle frappa avec son bras le ventre de la bête. Annie allait s'en débarasser en le bousculant par le vitrail. Le monstre la frappa, elle rebondit à quelques centimètres du bord. Annie se releva rapidement, le monstre frappa l'air. D'un geste rapide elle lui donna un bon coup de pied bien placé dans le ventre. Le monstre perdit l'équilibre et tomba à travers le vitrail.

La lumière atteignait à présent une partie de la salle. Les combattants devaient à présent l'emmené dans la lumière. Du haut de la salle, elle observa le combat.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle sentait la vie s'éloigner d'elle, elle voyait tous ses souvenirs se défiler devant elle, sa vie était en train de disparaître, ce n'était qu'une question de temps...

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Ganondorf avait détourné les yeux de la petite fille et il était retourné combattre. Elle avait terriblement mal au ventre, elle sentait un truc bouger en elle. Elle se mit à vomir avant de s'écrouler sur le sol.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il ignorait où il était mais il ne voulait pas y rester. Il voyait de tous les angles en même temps le combat. Il faisait à présent partis de tous les portraits. Il était incapable de parler, ni de bouger, il était perdu. Il espérait que ses coéquipiers se rendent compte de sa disparition et cherchent un moyen de l'aider.

Mais ils ne savent peut-être même pas que tu as rebondit dans le tableau ! Ils vont peut-être te chercher mais ils ne te trouveront pas !

Il se mit alors à penser à Elya. La colère était à présent son allié, Vladimir était à la fois en colère contre lui, que contre Ganondorf : il ne pouvait à présent plus veiller sur elle.

Elle est coriace, elle n'a pas besoin de toi...

Il aurait voulu que cette pensée le convainque, mais cela n'arriva point. Il se laissa donc emporté par la fatigue et s'endormit.

Le dragon était en colére !
Il fonça sur Ganondorf...mais passa au travers de son corps, ainsi que du mur qui se trouvait derriére.
Le dragon, défonçant des murs jusqu'à la sortie, monta en fléche jusqu'au ciel...avant que son ombre ne se mette à rapetisser de plus en plus, et à retomber durement.


Noir. Tout est noir. Est-ce enfin la mort qui vient le soulager ?

     Voyageur fut stupéfié. Devant lui, Elya avait encaissé le coup sans pour autant être blessée.
Puis, peu après, un éclat lumineux innonda la partie centrale de la pièce, et quelques légers bouts de verre tourbillonnaient et tombaient de cet halo lumineux.
     Le vitrail avait été brisé. Maintenant que la lumière passait, Voyageur distinguait nettement la silhouette d'Annie: c'était elle qui avait brisé le vitrail.
     Il se souvint du coup de pied qu'il avait reçu de sa part et se promit d'aller la trouver à la fin du combat. Malheureusement, le géant aux tentacules était rentré dans la pièce, brisant ainsi les quelques notes d'espoir que Voyageur avait réussi à garder en restant optimiste...
     Ils sont deux. Cette création maléfique et ce monstre qui semblait vouloir les poursuivre jusqu'à la fin des temps. Le combat était à présent plus qu'inégal: que pouvaient-ils faire?

     Il se concentra. Ils avaient deux ennemis, et pas des moindres. Amy était mal en point, Jenna était sur le point de mourir. Brartas s'était transformé en dragon mais était vite retombé. Annie se retrouvait face au monstre aux artères frappantes, Elya et lui devaient finir ce fantôme. Il fallait trouver un moyen de l'amener dans la lumière. Vladimir avait disparu.

Les bouts de verre, allongés sur le sol, paraissaient d'une pâleur inouïe sous la lumière vive.

     Il courut au centre de la pièce et sortit sa longue plume argentée. Sous la lumière, elle semblait presque métallique. Elle reflétait la lumière, et, à l'autre bout de la pièce, le faux Ganondorf eut un sursaut, et fut paralysé pendant quelques instants.
     La lumière touchait les ténèbres.
Vite, pourvu que quelqu'un frappe cette Création tant qu'elle est paralysée!

HRP
[/b]

Bon, puisque mes persos étaient tous en train de mourrir, j'ai réussi à n'en faire survivre le 3/4. Il reste Jenna dont je n'ai aucune idée. Il y a le receptacle de coeur qui pourrait la sauver, à vous de voir ;).

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle ne s'avait que faire. Si elle retournait en bas et achevait le fantôme, elle avait de fortes chances d'être questionné par Voyageur.

Au diable !

Elle sauta en bas, en atterissant sur ses pieds, roula sur le côté, prit la dague que Voyageur avait accroché sur sa ceinture et lança la dague en plein milieu du crâne de Ganondorf.

Pourvu qu'il s'écroule, pourvu que mon coup l'ai achevé...

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Un point blanc était maintenant en plein milieu de son champ de vision. Ce point blanc grossissait sans arrêt et bientôt, elle ne verrait que du blanc.
D'un dernier soupir, elle regarda Ganondorf. Ils étaient en train de le vaincre, ils allaient s'en sortir. Elle afficha, de force un sourrir avant de sombrer dans le noir.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

L'horrible odeur de son vômit lui empestait en plein nez. Elle aurait voulu se déplacer mais la force était loin d'elle. Elle referma aussitôt l'oeil. Elle faisait confiance à Voyageur, il prendrait soin d'elle bientôt.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Annie venait de lancer la dague de Voyageur dans le crâne de Ganondorf. Soudain, il se sentit étiré, la peinture était en train de fondre. Enfin, il tomba du tableau et s'écroula sur le sol. Il toussa un bon coup, crachant la peinture qu'il avait avalé et s'écroula sur le sol, la fatigue était en lui.

09 Février 2006 à 16:31 #141 Dernière édition: 09 Février 2006 à 16:34 par Mymy
Elya accouru vers Vladimir.

"Je vous en supplie, j'ai besoin de votre force, n'abandonnez pas comme ça..."

Vladimir sentait à présent un peu de chaleur monter en lui et réouvrit les yeux faiblement.
"V...Vous avez besoin de ma force ? Mais... Je n'en ai pas..."

Elle pris sa main et lui dit :
"Il ne faut pas abandonner comme ça... Chacun peut donner du sien. C'est ce que j'ai compris grâce à notre groupe. Alors si vous ne le faîtes pas pour vous, faîtes-le au moins pour nous..."

Le coeur de Vladimir se réchauffa soudainement. Il allait enfin pouvoir se rendre utile ! Il acquiessa d'un sourire.

- Très bien, dit-elle. Maintenant fermez les yeux et concentrez-vous sur votre force intérieure.
- Mais pourquoi ne pouvez-vous pas le faire seule ?
- J'ai besoin de la force d'un coeur pur, honnête, et généreux... Maintenant, concentrez-vous je vous prie.

C'est ce qu'il fît, pendant qu'Elya récitait à voix basse :

"Cher coeur tendre et généreux,
Prête-moi la force de ton éclat si pur,
Afin que nous puissions, en ces lieux,
Repousser ces ténèbres obscures"


Vladimir senti son corps brûler, mais c'était une sensation qu'il n'avait jamais connu. Ce n'était pas douloureux, mais il ne savait pas d'où cela pouvait provenir. Puis, la chaleur passa par son bras. Il compris que la jeune femme lui prenait ce pouvoir au contact de sa main.
Un faisceau lumineux apparu soudainement, se dirigeant vers Ganondorf. Le spectre, aveuglé, recula de plus belle, jusqu'à atteindre la zone de lumière que laissait entrer le vitrail maintenant détruit.
Le fantôme s'évapora, laissant tomber la dague à l'endroit où il disparu. Un coeur ainsi qu'un cercle étincelant apparurent.
Sans se poser de questions, Elya se rua sur la jeune femme blessée qu'elle ne connaissait pas, et la tira jusqu'au coeur magique.

"Vladimir, si tu es médecin... Brartas..."




HRP
Bon j'avoue, ça tourne un peu dans le Charmed avec mes formules mdr... :P
Désolée Isaac, je me suis permise de faire parler ton Vladimir sans te demander ;)[/color]


09 Février 2006 à 18:00 #142 Dernière édition: 09 Février 2006 à 21:54 par Isaac
HRP
[/b]

Oh ce n'est pas grave Mymy, c'est parfait comme ça ;).
__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Sans perdre une seconde, elle courut vers le cercle lumineux, attrapant la clef. Comme elle l'avait prévu, un crystal transparent l'enferma et elle commença à descendre dans le portail bleu. Le cercle lumineux disparut ainsi que sa silhouette.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Jenna était en train de récupérer peu à peu. Le coeur en crystal l'avait sauvé de trois secondes. Il s'occupa de régler les autres blessures, refermant les plaies et vérifiant sa température.

«Tu es en bonne santé ! Estimes-toi chanceuse...»

Elle sourrit puis tourna la tête vers Voyageur qui s'approchait d'elle et la petite.
Vladimir se contenta de dire que Amy allait bien, elle était juste fatigué puis il se tourna vers Elya. Il lui sourrit et contempla la pièce.

Mais où est-elle?

La mystérieuse femme qui avait brisé le portail avait disparu, ainsi que le cercle lumineux.

Brartas reprit conscience. Il n'ouvrit pas les yeux. Il ne s'en sentait pas la force. Il préféra rester là. il avait gaspillé son plus précieux trésor, un parchemin magique qui lui venait de...
-Ne pas penser à elle...ne pas penser à elle...
Ce parchemin était sensé réveiller la puissance sacrée en chacun de nous...jamais il n'aurait pu penser que la sienne serait aussi puissante...
Un dragon...
Il n'a su le contrôler, et maintenant il faut payer...
Payer le prix de la défaite...et affronter son destin...
Il n'a besoin que d'une réponse, et il l'aura en touchant la Triforce !
Mais ce qui le trouble le plus ce sont les derniéres paroles du dragon qui était en lui, et qui y resteras désormais...

-Je reviendrais...

__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle ouvrit les yeux. Tout s'était passé si vite...elle n'avait pas été capable de rester dans le Temple de la Lumière, elle avait été ramené à l'avant du temple.

Au moins tu as la clef...

Elle contempla l'étrange clef verte. Elle devait se dépêcher, ils allaient sûrment se rendre compte de sa disparition bientôt. Elle sortit sa boussole.

Direction montagne de la mort.

Elle se mit alors en route, marchant à travers les arbres.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il rassembla ses affaires, cherchant ses bouteilles de potions qu'il avait échappé durant le combat. Elya était assise dans un coin, elle buvait une bouteille d'eau qu'il lui avait donné.
Plus il la regardait, plus il avait une drôle de sensation en lui, mais il se dépêcha d'ignorer cette sensation. Le géant pouvait arrivé d'un moment à l'autre.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle tourna la tête pour voir Amy. Elle était réveillé mais elle était couché sur le sol. Elle se leva et s'approcha d'elle.

«Ça va?,lui demanda Jenna.
- Oui...»

Elle avait une expression inquiet, comme si elle hésitait à faire quelque chose.

«Jenna !,cria-t-elle,j'ai quelque chose à te dire...»

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

«Ça va?,lui demanda Jenna.
- Oui...»

Elle hésita un moment à lui parler de ce qu'elle avait entendu dans le volcan.

«Jenna !,cria-t-elle,j'ai quelque chose à te dire...»

Jenna semblait surprise et s'approcha d'elle, comme si elle savait qu'elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de ce qu'elle allait dire.

«Il...il s'est passé un truc dans le volcan...une voix qui ne semblait pas humaine, marmonait des choses étrange.
- Comme un homme? Un monstre ?
- Non...le volcan parlait....
- Tu as besoin de sommeil Amy.»

C'est ce qu'elle détestait le plus chez les adultes. À chaque fois qu'elle disait quelque chose, les adultes ne la croyaient pas.

«Je te jure Jenna...
- Alors nous irons voir, mais je doute que le volcan puisse parler.»

Au moins il y a ça...

«Au fait, que faisais-tu dans le volcan?
- L'homme chauve m'avait kidnappé...
- Ooh...donc cette voix....
- Elle parlait dans une langue que je ne conaissait pas. Mais c'était étrange, plus la voix devenait forte, plus le magma était agité...le volcan est vivant Jenna, je te le jure...»

Soudain, Jenna cessa de la regarder et se concentra sur un coin de la pièce. Elle n'était pas dans la lune, mais réfléchissait.

- Nous irons voir avec Voyageur. Justement, le voilà».

Ensemble, elles se tournèrent vers l'homme qui s'avançait tranquillement, hésitant, vers eux. Jenna prit alors Amy dans ses bras et s'avança vers lui.

«Nous allons devoir aller vérifier un truc au volcan...Amy affirme avoir entendu une voix...une voix très forte, comme si le volcan était vivant...»

Amy ferma alors les yeux et s'endormit, elle ne pouvait pas distinguer la conversation dans son sommeil. Il y avait eu beaucoup d'agitation et ce qu'elle voulait le plus, c'était de se reposer.

     Voyageur s'arrêta un moment.
Une voix dans le volcan? Serait-ce possible?
     Parmi les plus anciennes légendes, il était celle de Gaïa. Peu de monde l'avait entendue, et il ne faisait pas exception, cependant, il connaissait le pouvoir de cette Puissance.
     On raconte qu'au début de tous les temps, existait Gaïa, mémoire d'Hyrule, mémoire du monde. Gaïa était Hyrule, et personne ne l'avait vu, seuls quelques-uns avaient senti son existence.
     Jusqu'à maintenant.
Lorsque la Triforce l'appellera,
Des entrailles de la Terre sa voix appellera...

     Qui donc avait pu réveiller Gaïa?

Il n'avait plus le choix désormais. D'un ton vif, il dit à Jenna et à Amy:
     "Il faut y aller. C'est vital. Gaïa. Vous comprendrez."
Puis, à voix basse, il maudit le nom de cet homme maudit.
     Oh, Aaron, qu'as-tu fait?

Après avoir bu une gorgée de son eau, Elya se leva, et apperçu au loin, à travers le mur du temple brisé, Brartas qui était étalé à terre. Elle courru jusqu'au corps inanimé, pour s'appercevoir que ses yeux étaient entrouverts.

"Elya ?" s'étonna Brartas.
- Ca va aller ? Répondit-elle, contente qu'il puisse parler.
- Pour l'instant ça va...

Elle enchaîna aussitôt :

- Quelle était cette transformation ? Ce dragon...
- C'est un parchemin qui révéle la part refoulée de notre âme. Je ne savais pas que cela serait si puissant. Mais il est à usage unique... et je l'ai gaspillé...
Ses yeux se remplissèrent soudainement de larmes, mais redevinrent durs peu après.
Elya avait remarqué son silence...
"Ecoutez... Vous avez fait de votre mieux... Comme chacun qui était dans cette salle. Ce n'était pas votre faute s'il était si puissant, vous ne saviez pas..."

Puis, elle change de sujet net :

"Une partie de notre groupe veut partir vers une montagne près d'un volcan... Vous arriverez à nous suivre ?"

Brartas ferma les yeux et demanda :

- Annie est-elle là ?
- Annie ? s'écria Elya.
Elle fouilla dans ses souvenirs et ne trouva que l'image de la femme qu'elle savait méchante mais ne connaissait pas son nom.

- Je crois qu'elle est parti par un cercle lumineux lorsque ce spectre fut détruit... Pourquoi la cherchez-vous ? Si vous êtes à sa recherche, je vous suis... J'ai des comptes à rendre avec elle...
- Nous étions en quête ensemble car elle recherche elle aussi la triforce, mais je pense qu'elle a besoin de moi d'une façon ou d'une autre. Elle nous retrouvera donc d'elle-même...
- Besoin de vous ? Faites attention...
- J'ai besoin de la triforce... Ce n'est même pas pour le souhait...

Après un long moment de silence, elle lui répondit :

"Soit. Malgré le fait que je me sois attachée à ces gens, j'ai confié ma destinée dans votre quête, alors je vous suivrai..."



HRP

Voilà, je laisse la suite à G797 car je dois vraiment y aller là... Mais sachez que le dialogue n'est pas fini ;)[/color]

13 Février 2006 à 23:21 #147 Dernière édition: 13 Février 2006 à 23:24 par Isaac
HRP
[/b]

Allez ! Un p'tit pavé pour la Saint-Valentin  :P
__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Elle riait déjà depuis quinze minutes. Elle avait quitté la forêt et elle avait entendu le cris horrible de UFC36, il n'était plus parmi les débris de vitrail au pied du temple. Mais elle ignorait s'il allait attaqué ou s'il allait les attendre à la montagne. Il avait encore de l'intelligence, ce qui le rendait plus redoutables, il avait de la logique, une conscience et c'était dangereux.

Enfin, elle avait fini de monter la pente de la Montagne de la Mort. Le village Cocorico avait été paisible, comme toujours, elle avait toujours la nausé quand elle y allait.

Je dois me débarasser de ces gorons...

Elle les trouvait sympathiques mais son objectif restait le même.

Elle sortit alors ses douze dagues. Une par une elle les lança sur les Gorons, versant quelques larmes, ils tombaient sur le sol, mort, un par un, comme des pierres.
Elle lança encore et encore les dagues, ce moment dura une éternité, les gorons essayaient de fuir mais elle les descendait malgré leur rapidité. La précision était une qualité qu'elle ne pouvait se reprocher.

Elle descendit alors dans la chambre de Darunia.

«Annie?,lança-t-il,que fais-tu là?
- Je...je suis désolé Darunia...
- Quoi ?»

Elle brandit sa dague alors que le mur éclata. Darunia avait disparu, ainsi que l'étrange statue derrière lui.

Non !

UFC36 était encore là, et il était loin de vouloir la lâcher.

__________________________________________________________________________

UFC36
[/color]

Il se baissa, ses jambes s'allongèrent, son torse éclata pour y laisser sortir une tête, uen tête d'un canibale, en soif de sang, de rage, remplis d'énergie tel un soleil.
Il ne marchait plus tel un homme, il était maintenant à quattre pattes, toujours aussi rapide. Une queue lui poussa au pied de sa colonne vertébrale. Une queue parsemé de dents, de dents tranchante qui détruit tout sur son passage.

La bête, car ce n'était plus un homme géant mais maintenant une bête à quattre patte énorme, bondissa sur Annie. Annie sauta mais il la blessa avec sa queue. Elle prit alors sa dague et la planta dans la queue de la bête. Sa peau, dure comme la pierre, brisa la dague. Il voyait dans son regard qu'elle avait pour la première fois peur de lui, aucune issue s'offrait à elle quand quelque chose se planta dans ses côtes.

De sa longue langue, il giffla le visage d'Annie avant de tourner la tête pour voir le chef des Gorons, qui venait de planter sa lance dans ses côtes. Il lui fallut un internité avant de sentir la douleur, il lâcha Annie. Le Goron prit alors Annie par le bras et l'emmena avec lui. Le trou derrière la statue était trop gros pour lui, il l'abandonna, il avait tout un gros lot encore au temple de la Forêt.

Il ferma les yeux, renifla l'air, il sentit l'odeur de la sueur du reste du groupe encore au temple. Il resortit par où il était venu (le mur) et se mit à courrir dans la plaines en direction de la forêt.

__________________________________________________________________________

Amy
[/color]

Elle dormait toujours. Elle ouvrit les yeux et leva la tête légèrement. Jenna n'avait point remarqué qu'elle la regardait. Jenna regardait Voyageur, elle était légèrement rouge.

Elle l'aime...

Elle sourit et se rendormit.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Elya parlait avec Brartas. Il s'approcha discrètement d'eux, sans pour autant se faire voir.

«- Quelle était cette transformation ? Ce dragon...
- C'est un parchemin qui révéle la part refoulée de notre âme. Je ne savais pas que cela serait si puissant. Mais il est à usage unique... et je l'ai gaspillé...»

Il parlait d'un sujet qu'il ne s'interessait pas. Soudain, ses yeux se posèrent sur Elya et il sentit à nouveau la même sensation.

Tout ce qui se passait autour de lui devint lent, si lent qu'il pouvait facilement voir chaque trait du visage de chaque personne malgré leur marche rapide. Il y avait seulement Elya qui était lent. Il sentit alors son coeur battre. Le battement se mit à accélérer. Plus il la regardait, plus il distinguait les traits de cette femme, plus ces battements accélérait. Il se mit à suer et sentit qu'il était rouge. Ce moment dura un éternité, mais sûrment qu'une seconde pour les autres. Il ne trouva aucun moyen de bouger. Cette amitié envers elle serait-elle plus que ça? Il avait peur que la réponse soit positif.

Enfin, il trouva la force pour cesser de la regarder. Il sentit son rythme redevenir normal, comme tout le reste. Personne n'avait remarqué qu'il était devenu rouge en regardant Elya. À la différence de Jenna qui était elle aussi rouge en regardant Voyageur.

Au moins, je ne suis pas le seul...

Il regarda une dernière fois la pièce, tout ce qui s'était passé ici avait mis la pièce en désordre.

Quel sujet passionant...c'est évident que la pièce est en désordre, tu trouves juste un autre truc à faire que la regarder !

Il détestait penser à ça mais pourtant, c'était vrai.
Tranquillement, il rassembla ses potions dans son sac, prit l'épée qu'il avait laissé sur le sol, prit son sac qu'il accrocha à son épaule. Il regarda du coin de l'oeil Elya. Elle parlait toujours avec Brartas. Il s'assit donc sur le sol, attendant qu'elle ait fini, pour se mettre en route.

-Ma quête ? Ma quête n'était qu'un écran de fumée, destiné à dissimuler ma lâcheté ! C'est pour cela que je vous ai quitté !
-Un écran de fumée ? Je ne comprend pas...
-Je ne voulais pas voir la prophétesse pour la triforce mais parce qu'elle cherchait à me tuer...
-Et vous vouliez aller à sa rencontre ?
Il hésite un moment.
-C'est cela...et finalement c'est moi qui l'ai tuée...quelle ironie...
-Vous l'avez tuée ?
Elya comprenait de moins en moins... Voilà que la première personne auquelle elle avait commencé à s'attacher avait maintenant beaucoup changé...
-Elle avait fait une prédiction...terrible...reprit Brartas
-Vous... Vous l'avez tuée juste parce qu'elle a fait une prédiction ?
-Je ne l'ai pas fait exprés... murmura-t-il.

En disant ça il sentit que ce n'était pas vrai. En cet instant, il avait vraiment voulu la tuer.
Et cette lueur de déception qu'il voyait dans les yeux d'Elya était son pire châtiment, pire même que son bannissement...Il repensa à tout ce qu'il avait traversé...
La mort de la prophétesse, Annie qui était une ennemie mais qu'il a défendue, et puis l'inconnu qui l'a attaqué, le plaisir de l'affronter, le dragon qui en lui sommeillait et qu'il sentait animé d'une fureur déchaînée par les haines refoulées de son âme cachée...
Quels sombre ravages ce funeste présage va-til provoquer pour le tourmenter, chaque jour encore et jusqu'à sa mort ? Toute tentative pour s'en éloigner toujours n'arrive qu'à s'en rapprocher, et même la Triforce, secréte force, comme un glaive puissant est à double tranchant.
Faut-il laisser le destin parvenir à ses fins ? Tenter de l'éviter ? Est-ce utile ou bien futile ? Toute les directions mênent à l'absence de décision, de libre arbitre, il n'en a que le titre.


-Pourquoi ne pas fuir ?
Votre confiance en moi était déplacée, aussi vous la rend-je, et vous donne la mienne. Pourquoi rechercher la Triforce, affronter tous ces dangers ? Si vous me le demandez je m'en détournerai. En fait je suis fatigué de décider. Je vous laisse la maîtrise de nos deux destinées.

16 Février 2006 à 18:12 #149 Dernière édition: 16 Février 2006 à 18:15 par Isaac
__________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Darunia brisa une autre pierre. Ils traversèrent le pont, Annie derrière lui. Celui-ci se retourna.

«Annie ! Attention !»

Elle fit volte-face pour s'apercevoir qu'une roche en fusion, grosse même, venait de rebondir sur le pont. Elle se mit alors à courrir et une partie du pont venait de tomber.

«Comment va-t-on retraverser maintenant?,demanda Darunia».

Comment je vais traverser plutôt...

Elle n'aurait pas de problème pour franchir cette distance en sautant. Enfin, ils avaient atteint le centre du cratère. Il y avait encore une fois un truc hexagonale avec le dessin d'un médaillon au centre mais elle ne s'en préoccupait guère, ce qui l'interessait était plutôt le chemin sur sa gauche.

Le temple du Feu...

Elle savait maintenant où trouver la Clef de Feu, elle en avait déjà deux, la clef dans ce temple serait sa troisième, et la cerise sur le gâteau : elle avait énormément de l'avance sur le groupe. Elle se mit à rire intérieurement, tout marchait comme prévu et une fois toutes les clefs avec elle, Annie aura le plaisir de descendre un par un les membres du groupes.

Elle s'avança donc vers l'échelle et se mit à descendre. Au fur et à mesure qu'elle descendait, la chaleur augmentait.

__________________________________________________________________________

Jenna
[/color]

Elle réussit à reprendre le contrôle d'elle-même. Elle avait oublié qu'elle tenait Amy. Elle la déposa sur le sol et chercha un moyen de partir. Elle remarqua alors l'énorme trou qui donnait sur la forêt, que Brartas avait fait sous sa transformation.

Je n'ai pas cherché longtemps...

Elle réveilla alors Amy et chercha Voyageur dans la salle. Il avait disparu.

__________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il n'en revenait pas : Brartas a confié la quête à Elya. Il avait tout écouté derrière le mur et cette nouvelle l'avait surpris. Il aurait l'air de quoi à draguer la chef ?

Il se retourna pour vérifier s'il avait oublié quelque chose. Il était donc prêt à partir et il esperait longuement que cette conversation entre Brartas et Elya se termine bientôt.