[HRP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 19:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Janvier 2006 à 20:43 #50 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 21:52 par Isaac
Hum bah la plaine se traverse bien à pied et on va devoir abandonné nos cheval dans la vallée de toute façon...

CitationHum, les histoires étaient justement bien parties pour se rejoindre...    ...mais personnellement, je trouve que tu es parti un peu trop dans ton histoire à toi, alors du coup ça n'allait plus, car l'histoire doit être commune .

Oui je veux bien, mais je me suis ramassé dans la prison et on m'a ignoré, j'ai donc dû inventer un autre personnage, ensuite j'ai eu l'idée de la rendre ennemie, où elle travaille pour Ganondorf mais on ne le sait pas.

Si on avait pas ignoré mes premier RP, je n'aurais pas commencé...

Ensuite je voulais donner une fille sans défence au groupe, donc j'ai créer Jenna qui va devoir trahïr le groupe.

Je ne vois pas pourquoi on devrait effacer ou ignorer les passages :

La plupart des RP concernaient Vladimir/Annie/Jenna/Spoon (un moment pour Spoon).
Tout ce que j'ai fait, je le dit encore, c'est faire quitté la troupe de l'auberge et le marché pour commencer la quête (il faut bien un début à tout).

Mais bon, si je suis un si gros poid lourd, je vais tout simplement faire mourrir mes personnages car c'est assez difficile pour moi : Je suis Québecois et vous Français, vous faites du RP pendant que moi je suis à l'école et quand je le fais,vous dormez...

Donc un résumé :


Vladimir a entendu une conversation de Troll et Annie pensait qu'il comprennait le Troll, elle l'a donc enfermé dans une prison pour éviter qu'il parle de cette conversation à qui que ce soit.
- Elle l'a libéré car Vladimir lui sera utile plus tard.
- Vladimir a rejoint la quête car il s'y connaît en médecine et potions
- Annie,espionne, travaillant pour Ganondorf, a kidnappé Spoon qui avait l'intention de volé la Triforce (car Annie doit voler la Triforce et l'apporter à Ganondorf).
- Spoon a essayé de s'enfuire
- Elle l'a réenfermé
- Vladimir s'est levé durant la nuit à l'auberge (où la troupe se reposait avant le début de leur quête) pour reviser les réactions de certaines potions, il maîtrise les potions et la médecine.
- Jenna, une étrangère qui arrêtait pour la nuit s'est retrouvé à devoir rejoindre la quête
- Annie a menacé Jenna pour qu'elle thraïsse le groupe à un moment précis quand Brartas posera la question : «Gauche ou droite?»,elle devra mentir,voler ce qui est dans un coffre et l'apporter à Annie
- Annie a lâché une bête le lendemain sur eux pour les ralentir,le temps qu'elle aille chercher un truc dans un temple
- Le  monstre s'est fait tué par Jenna, les autres s'en prenaient aux monstres de la plaine

Voilà...ce n'était pas si complexe...

CitationOui je veux bien, mais je me suis ramassé dans la prison et on m'a ignoré, j'ai donc dû inventer un autre personnage, ensuite j'ai eu l'idée de la rendre ennemie, où elle travailel pour Ganondorf mais on ne le sait pas.

Justement, je pensais qu'il fallait t'ignorer: il faut parfois laisser des vides dans le scénario.
Je m'explique: lorsque mon personnage est parti seul dans la nuit, par exemple, je n'attendais pas du tout que quelqu'un fasse quelque chose; j'avais même demandé à ce qu'on m'ignore de préférence. Tout simplement parce que je comptais faire réveiller mon personnage le lendemain, le plus naturellement au monde.

Et je pensais que c'était la même chose pour ton personnage, qu'il allait se réveiller en prison et que tu allais continuer l'histoire :).

Enfin bref, c'est pas bien grave. Et merci pour ton explication ;), je comprends mieux maintenant. Et d'accord pour traverser la plaine à pied, c'est bien ce qu'on fait dans OoT :).

Bon, j'éspère que l'histoire pourra reprendre! ^_^

(Et non, ne fais pas mourir tes personnages, ce serait insensé, ils sont bien pensés ;). Je pense que le malentendu est justement dû au décalage horaire, et que l'histoire avait trop avancé entre temps. Garde donc tes personnages :)).

En plus pour moi,j'ai dit que mes premiers poste ne faisais que me présenté et j'allais réaparaitre plus tard dans leur quête mais tu ma frappé...
Et pour l'épée ta pas bien compris parce que j'ai jamais dit que mon épée était l'excalibur,c'est seulement un petite épée sans d'importance.
Citation de: Isaac le 20 Janvier 2006 à 20:43
Je suis Québecois et vous Français, vous faites du RP pendant que moi je suis à l'école et quand je le fais,vous dormez...
Moi aussi je suis Québécois et en plus je suis dans la période d'examen (horaire gelée) alors à chaque fois que j'arrive il y a 10 nouveau postes seulement dans le RP alors...je comprends ce que tu veux dire! :P

Pour Ynanome :
S'ils vont vers le désert, c'est parce que Brartas veut aller voir la Prophetesse, et non la Triforce. La triforce est une excuse pour ramener les gens vers eux.
Et je suis pour y aller à pied moi aussi :)

CitationMais bon, si je suis un si gros poid lourd, je vais tout simplement faire mourrir mes personnages car c'est assez difficile pour moi : Je suis Québecois et vous Français, vous faites du RP pendant que moi je suis à l'école et quand je le fais,vous dormez...
Tu n'es pas un poids lourd, au contraire, tu fais avancer les choses ! :) Et tu as un certaint talent pour donner vie à plusieurs personnages avec des personnalités totalement différentes... Moi je n'y arriverai pas ;)

Bon, je crois que je suis motivée, je vais me lancer :P

Désolé si mon dernier poste a quelque défaut avec le RP mais quand je l'ai écrit vous avez posté 2 fois alors je devais changer quelque chose dans le mien...j'ai peut être oublier quelque chose.

Et si c'était pas ça pour tuer le monstre bien trop tard il est mort.  :P

Ouais mais faut que t'arrête de vouloir tuer le monstre en question à toi tout seul  -_-
C'est pas drole pour les autres quoi... Pour tout ceux qui sont couchés, ils vont voir demain qu'il y a eu une bataille, et il ne peuvent même pas y participer...
De plus, le Voyageur était en route pour nous aider, j'y ai d'ailleurs fait allusion en parlant de la lueur d'une lame qui croise Jenna lorsqu'elle court...
Et là, bah c'est réduit à néant. Ni le Voyageur, ni Brartas, ni personne d'autre n'a pu intervenir à part nos personnages à nous trois...

J'ai fait exprès de retenir un peu le monstre pour faire jouer les autres aussi, et toi tu le tues  -_- Enfin heureusement que d'après ce qu'a écrit Isaac, il n'a pas l'air d'être mort... Ou en tout cas, ça nous réserve du suspence :P

21 Janvier 2006 à 00:17 #56 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 00:20 par Raker
Bah désoler si j'essais seulement de me sortire du trou ou j'étais perdu en mettant de l'action...moi Isaac à déjà changer mon plan que je voulais faire et c'est pas grave j'ai coutinué en trouvant autre chose....je reproche pas au autre de faire quelque chose,si tu veux faire un scénar a toi tout seul tu as juste à me le dire je vais partire.  <_<

EDIT:moi je me pensse plus fort que tout les autres?Écoutez,si personne aime ce que j'écris dites moi le je vais partire,j'avais l'intention de mourir vers la fin avant avoir eu le temps d'aproché la triforce...alors si c'est ça être le plus fort...
Bon je vais touver un mort pour mon perso. a+

21 Janvier 2006 à 00:21 #57 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 00:27 par Isaac
Non Raker,ce n'est pas ce qu'elle voulait dire...

C'est que tu t'es permis de tué le monstre sans que les autres aient essayé aussi...il faut penser aux autres aussi.

Comme l'a dit Mymy : Les Français vont se lever demain,voir qu'il y a eu une bataille et ils vont trouver ça injuste ne pas avoir pu attaquer le monstre...

Quand il y a un obstacle, il ne faut pas que quelqu'un réussisse cet obstacle sans que les autres aient pu essayer,tu comprends?

Oui,j'ai modifié tes plans, mais est-ce que je t'ai empêché à 100 %  ? Non. Tu as été capable de sortir et de refaire ton plan.

Tu as tué le monstre, est-ce que ça a empêché les autres de s'essayer à 100%  ? Oui.

Tu comprends ? Il faut juste penser un peu aux autres...

Mais qu'est ce que ça peut bien faire ce monstre?Ça lair que Annie en crée à chaque jour,il y en a un qui est mort hier,et la il y en a encore un qui arrive,et bien ammène nous un autre monstre Isaac!Ça l'air que c'est pas mymy qui veut faire le scénar mais c'est toi qui est en trin d'en faire un alors écris tout les poste pour toi!Ça sert a quoi si tu me dit toujours que t'aime pas ce que je fais,alors moi je fait tuer mon perso et c'est tout,t'as qu'a me le dire monsieur le scénariste du RP.  :angry:

21 Janvier 2006 à 00:30 #59 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 00:35 par Isaac
De un calme toi.

Il faut faire avec ce qu'on dit. Je ne veux pas faire le scénario mais si personne se met à mettre des obstacles (car à ce que je sache je suis le seul qui joue l'ennemie alias Annie,enfin le seul dont l'ennemie a vraiment agit),qui va le faire alors?

Le monstre était le plus difficile de tous. Je ne sais pas si tu as remarqué mais combien de monstres ne recentent pas les flèches, ne succombent pas au coup d'épée,est capable de se sortir d'un champ de force et peut fouetter les autres avec des artères (veines) ?

C'était un Boss entre autre. C'est pour ça qu'on dit que tu as tout cassé : c'était un Boss.

C'était simple à remarqué : Ynanome,moi,Mymy,on l'a tous attaqué chacun notre tour et il ne mourrait pas.

Si on a été trois à l'attaquer, c'est qu'il y avait un problème.

De plus,quand il s'agit d'un simple monstre facile à vaincre, je dis genre «les autres membres tuaient les bêtes énervantes pendant que...» ou bien le monstre ne dure pas trois posts...

Et si tu n'aime pas les critiques, tu es mal partis...

Regarde moi : ils m'ont tous dit que j'allais trop vite,que je faisais agir les autres persos.
Est-ce que je me suis mit à chialer sur eux du genre «Si vous n'aimez pas ce que je fait, je m'en vais et écrivez dont le scénario !»

Oui,j'ai dit que j'allais partir car justement,mais maintenant je ne le fait plus (quoique mes posts ne concernaient que mes persos). Je l'ai pris positivement.

Les critiques, on se tue à le répété, sont fait pour qu'on s'améliore et non pour être reçu comme une giffle en pleine face...

À bon entendeur.

Je sais c'est quoi des artères...je fais ma biologie merci le prof!
Je le répète,t'as qu'a me dire de partire si je fou tout en l'air,c'est pas dur!
Moi tout ce que je voulais c'était participé a ce RP (les autres aussi peuvent participé tu vas me dire,bien eux il n'attendent pas que je vois les news pour faire de nouvelle chose) T'as réussi a m'énervé un peu plus et je déteste ce forum.
Si c'est un boss t'as qu'a précisé,pas tout le monde qui comprenne que quand t'envois un monstre qui meurt facile avant,que lui tout de suite après il va être facile.

21 Janvier 2006 à 00:38 #61 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 00:43 par Isaac
Bon je t'ai dit,calme toi !

Si tu t'énerves pour si peu...

Il n'y a rien de mal à participer à ce RP mais il ne faut pas non plus l'achever...

Et il me semble, je l'ai dit : C'était logique, trois posts,pas mort, il y a un truc louche.

Quand c'est un simple monstre on ne précise pas...mais quand c'est un gros monstre on en parle.

De plus, tu as l'air à pensé qu'on est en train de te giffler sans arrêt de critiques, on t'a juste avertis de ne pas trop aller vite dans les combats,c'est tout...tu as juste sauté tout de suite à la conclusion...

Maintenant cessons ce HS qui part en dispute. Si tu veux faire mourrir ton perso : libre à toi. Si tu n'es pas content, libre à toi de partir.

Si tu as une chose à ajouter,c'est par MP.

C'est dommage car je te trouvais sympathique...

Moi aussi je t'apréçiais,je t'aprécis toujours (on a une bonne relation) là je vais me calmé j'reviens tentôt. a+

Citation de: Raker le 21 Janvier 2006 à 00:17
EDIT:moi je me pensse plus fort que tout les autres?Écoutez,si personne aime ce que j'écris dites moi le je vais partire,j'avais l'intention de mourir vers la fin avant avoir eu le temps d'aproché la triforce...alors si c'est ça être le plus fort...
Bon je vais touver un mort pour mon perso. a+
Mais pourquoi à chaque fois qu'on dit une remarque, il faut tout de suite que vous dites "bon j'en ai marre, puisque c'est comme ça, je vais faire mourir mon perso" ? :huh:
On ne dit pas ça pour que vous partiez ! Moi je constate juste l'histoire, et j'essaie de penser aux autres...

Citationsi tu veux faire un scénar a toi tout seul tu as juste à me le dire je vais partire.
Je n'ai jamais dit ça, et je n'ai pas l'intention de faire le scénario comme je le voudrais. Mais ça, tu l'as remarqué et dit un peu plus loin ;)

Bon aparemment, Annie est un personnage puissant, dans le sens où elle envoie des monstres inabituels... Pense que lorsqu'il y a beaucoup de descriptions, c'est que c'est pour tous nous défouler dessus  ^_^

CitationT'as réussi a m'énervé un peu plus et je déteste ce forum.
Si tu déteste ce forum, pourquoi tu viens alors ? Je ne dis pas ça méchamment, mais juste que ne nous repproche pas que c'est de notre faute... Si tu veux partir, libre à toi de le faire, mais si tu veux rester pour continuer l'histoire avec nous, bah ça ne serait pas mal :)

21 Janvier 2006 à 11:08 #64 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 12:25 par Ynanome
Citation de: Mymy le 21 Janvier 2006 à 00:08
Enfin heureusement que d'après ce qu'a écrit Isaac, il n'a pas l'air d'être mort... Ou en tout cas, ça nous réserve du suspens.
Je m'en suis servi. J'éspère que personne ne m'en voudra, mais le combat m'a semblé beaucoup trop facile, donc j'ai pensé que c'était une "fausse mort". Donc le monstre est encore vivant, même s'il s'est pris déjà pas mal de coups.
     Voilà, j'ai essayé de vous aider à l'achever, mais bon, si vous n'intervenez pas, je pense que c'est plutôt lui qui va m'achever :P. De toute façon, y a que moi qu'a le droit de décider ma mort :lol:.
     Juste un truc pour certains, arrêtez de faire mourir vos personnages dès que vous les trouvez nuls, un personnage doit être réfléchi. Le but d'un RP est justement d'essayer d'improviser pour réussir à faire survivre son personnage jusqu'au bout.
     Parce que là, y en a certains qui font mourir leur personnage pour en faire apparaître d'autres, c'est pas logique. Un personnage meurt mais pouf comme par hasard un autre se trouvait là et va rejoindre le groupe alors qu'il ne connaît rien du tout sur l'aventure? :mellow:

     EDIT: Ah, et puis, s'il y a quelqu'un qui peut guérir les blessures, ce serait bienvenu, parce que je me suis pris un coup à la hanche et un autre au ventre et c'est que ça fait mal, hein, faut pas croire :mrgreen:.

C'est pas pour être pessimiste, mais on est tous dans la mouïse, là, non ? :mrgreen:
Il va falloir trouver un moyen de s'en sortir...
[/url]

Jenna s'en est occupé...enfin il reviendra mais pas pour l'instant. Malheureusement pour elle, elle est aussi tombé dans la vallée avec le monstre...

Enfin j'espère que personne ne m'en voudra d'avoir stoppé le monstre...car parti comme c'est on n'en finira pas avec lui.

Bon, vu que je m'éloignais un peu beaucoup de votre quête, alors je me suis fait blesser exprès pour que vous me retrouviez... :lol:
A vous de jouer :P
[/url]

C'est fait...enfin Annie va te trouver. Elle va te demander de tuer un des membres de l'équipe : Voyageur plus précisément.

Pourquoi ? Il dérrange ses plans ;)

Pour l'histoire d'hier Mymy tu n'étais pas oubliger de la ramener c'était fini....
Et la Spoon est mort et j'en ai fait un nouveau c'est corect?

21 Janvier 2006 à 18:14 #70 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 18:20 par ganondorf797
Tu fais comme tu veux, mais c'st dommage, Spoon était le seul qui pouvait identifier w.a.y.B ,?
Enfin bon, maintenant c'est trop tard. Je vais juste vous demander d'arrêter de faire mourir vos personnages toutes les deux secondes, il est bien plus sympathique de faire évoluer son personnage au cous de l'aventure, car en les traitant de façon si négligée vous les transformez en sidekick (c a d en persos qui n'apportent rien à l'aventure).

EDIT : Désolé Isaac, je disais pas ça méchamment, et moi j'avais plutôt vu, comme tu l'avais décris, qui me balancait à gauche et à droite sans me lâcher, juste pour me taper contre des arbres. et quand je dis bande d'enfoirés c'est une expression, ne te sens pas visé, je m'en fous que mon perso se retrouve dans la riviére !^^

Bien je trouvais qu'il n'allait nul part....a chaque fois il se faisait capturé (c'est pas grave ça) alors il meurt et Docteur J. arrive.

EDIT:Heee je comprends pas très bien là,le monstre est mort a cause qu'il est tombé dans l'eau?

21 Janvier 2006 à 18:22 #72 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 18:25 par Isaac
Il est tombé dans l'eau mais il est laissé pour mort, pour l'instant:P
Ne m'obligez pas à dire des choses que vous ne devez pas savoir  ;)


N'oubliez pas non plus que le monstre est maintenant un de mes personnages, donc je peux lui faire ce que je veux.

Bon, Isaac metons les choses au clair, il s'agissait d'une plaisanterie !
J'ai juste oublié le ^^ qui allait juste aprés !
Ce n'est pas à prendre au premier degré...  ;)

Et bien sûr qu'il n'est pas mort, t'as vu comme il est baléze, il va pas crever parce qu'il s'est noyé !  :P ;)

Bon,résumé :

- Le monstre est un obstacle difficile
- Jenna a avalé quelque chose
- Brartas a disparu
- Annie est toujours en vie et s'en va se faire une nouvel victime.

Quel bon scénario, que des problèmes  :rolleyes:

Je pourrais m'en servir pour ma production écrite sur un conte fantastique.  :D Nah je blague.

Alors il faudrait trouver un moyen de faire venir mon perso...vous avez une idée (parce que si c'est moi qui trouve,la plus part du temps vous n'aimez pas alors...) :P

Fais comme tu le sens.
Essaye de trouver une façon pour que l'arrivée de ton perso fasses avancer le schmilblick !

Heu, Raker, tu en as parlé à G797 de ton dernier post avant de poster?

Parce que là tu as fais parler Brartas, et surtout tu l'as fait agir d'une certaine manière: Brartas a refusé l'aide du médecin. Mais ça ne correspond peut-être pas à l'idée que G797 se fait du caractère de son personnage (ou alors, si tu as besoin de faire parler quelqu'un d'autre, tu peux à la limite utiliser le style indirect).

     En tout cas, je préviens tout de suite, si quelqu'un fait parler ou agir mon personnage, je mords! J'y tiens à mon perso, moi! :mrgreen:

     (Heum, moi je suis en plein milieu de la plaine, cloué à cause de ma blessure au ventre, si quelqu'un peut faire quelque chose... :unsure:)

Bah désolé si ça la déranger mais c'était pas voulu...j'lui ai seulement fait dire 2-3 lignes et dans le sens qu'il à refusé c'est parce qu'il était en trin d'espionner les 2 autre et le Doc. faisait trop de bruit.

21 Janvier 2006 à 19:49 #79 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 19:51 par Isaac
Hum Raker, tu as fait parlé Ynanome, il n'était pas blessé à ce point,je veux dire qu'il n'avait pas le corps transpercé, et Vladimir s'est déjà occupé de le soigné au campement...

21 Janvier 2006 à 19:51 #80 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 19:52 par Raker
Désolé,j'écrivait le poste quand Vlad la soigné,Ynanome et moi on s'était entendu par MP que je le soignerais...
EDIT:on a qu'a dire que tu ne l'avais pas vu,il était caché derrière des branches dans mon poste...non?

Oui bah après le combat, Vladimir a dit «Il retourna au campement soigner les blessés».
De plus, Voyageur était encore sur le terrain de combat quand le monstre est tombé, comment a-t-il pu tombé sur toi ?

De plus, ce n'est pas logique ton truc : Brartas est tombé dans la vallée et toi tu le rencontre et tout d'un coup tu es rendu dans la plaine...

J'ai dit que le Doc. est reparti sur ses pas alors il est retourné sur les plaines...

Je veux bien mais il n'a tout de même pas escaladé la montagne de la vallée jusqu'en haut ?  :blink:

Aussi,je voudrais que tu jettes un coup d'oeil à ça :

Citation«Jenna ! Où est Jenna ?,cria-t-il».

Personne ne le savait, elle avait disparu ainsi que le monstre. Soignant à nouveau les blessures de ses compagnons, il était à la fois inquiet pour elle.

Voyageur était là quand le monstre est tombé...

Bon,t'es pas encore d'accord avec ce que j'écris...

Non ce n'est pas ça Raker, au contraire j'aime ton nouveau perso...il a un aspect sympathique et je suis sûre qu'il sera utile dans la quête...c'est juste que parfois tu écris des choses illogique...

Comme,comment a-t-il remonté en haut ? Il a escaladé la facade de la vallée?
Comment Voyageur s'est fait transpersé, et pourquoi est-il blessé alors que Vladimir s'en est chargé ?

Tu vois, beaucoup de questions sans logique...

Pour Vladimir j'ai dis que peut être il ne l'avais pas vu car il était derrière des branche,a quelques mètres après.

Vu comme ça,ça a du sens.

Il faut savoir préciser ces choses.

Tu as dit hier que je n'avais pas précisé que c'était un Boss et tu as vu, ça a porté confusion.

C'est la même chose, tu aurais pu dire un truc du genre : «Un autre médecin s'occupait de d'autres blessés, n'ayant sûrement pas remarqué celui-là»,tu comprends?

21 Janvier 2006 à 20:01 #88 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 20:08 par Raker
Oui d'accord,je vais faire attention la prochaine fois.

Lorsqu'on fait parler mon personnage, cela ne me dérange pas si c'est pour un petit truc comme ça, et si ça reste dans l'esprit de mon personnage, mais si vous voulez engager un vrai dialogue avec mon personnage, dites-le moi par Mp, et nous pourrons faire le dialogue par MP au lieu d'aligner plein de post sur le Rp.

OK alors ça n'a pas déranger ce que je lui ai fais dire?

Pas du tout !
En plus ça a super bien collé avec ce qu'a fait Isaac aprés.

Bon, moi, pendant ce temps, je compte rejoindre la petite fille qu'Isaac vient de créer.... Quête réservée ! :lol:
[/url]

Bah va falloir que tu te dépêche, elle est dans le pétrin  :P (si tu parle d'Amy).

Donc comme vous l'avez sans doute remarqué, un nouveau personnage,enfin deux ont fait leurs apparitions :

1) Amy
  Age: 11
  Cheveux : Bruns foncés
  Caractéristique : Gentille, persévérente et courageuse quand il le faut, fille d'Annie.

2) Homme-Chauve
Age : X
Cheveux : Aucun
Caractéristique : Puisque Vladimir et Jenna ont été séparé, chacun va avoir de son côté un monstre qui va les suivres tout au long de leur quête.

Vladimir c'est UF36, l'homme géant tout blanc avec la main griffé, rapide comme l'éclair et qui détruit tout.

Jenna ce sera l'homme chauve. Neutre, qui n'a qu'une seule cible (je suis sûre que vous l'avez remarqué) et qui est assez fort pour tout détruire avec un simple coup de point (dans un des RP que j'ai fait, il a frappé au sol mais Amy l'a évité de justesse, il a donc fait un trou dans le sol).

Donc chacun de ses deux personnages auront leur monstre. Chacun des personnages aura aussi quelqu'un à aider :

Jenna - Amy
Vladimir - Annie.

C'est tout ce que j'avais à dire. Je tiens à vous faire remarquer que même s'ils sont séparés, ils ont le même but. Jenna va donc essayer de suivre Brartas quoiqu'elle est vraiment loin en arrière.

Ton histoire me fait énormément penser aux bouquins de Resident Evil, c'est un hasard ou est-ce ta source d'inspiration ?  B) ;)

22 Janvier 2006 à 18:55 #95 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 18:57 par Isaac
Bah je les lit mais ces idées viennent de moi, je trouvais ça agassant que Vladimir soit toujours en train de vouloir protégé Jenna, et je voulais que Jenna souffre beaucoup ( :rolleyes: ) alors je les ai fait séparé.

Je voulais aussi faire une petite fille sans défence qui devra être protégé par une grande fille sans défence (woah quel duo  :lol: ) alors j'ai créé cette fille et ensuite je me suis dit : Et si cette petite fille était la fille d'une psycopathe ?

Sinon si Vladimir devra aider Annie, c'est parce que tout simplement elle va avoir à voler un truc que vous allez trouver plus tard et maintenant que Jenna n'est plus là, il n'y a personne pour lui dire qui elle est vraiment.

So it's logic :)

Enfin oui, après plusieurs jours je me suis aussi dit que ça ressemblait au livre mais bon, c'est un hasard, cela va faire longtemps que j'en ai pas lu. La seule chose que j'ai vraiment gardé des livres, ce sont les textes en itallique qui montre les pensés du héros. J'ai trouvé ça original et simple d'utilisation.

Au fait, Isaac, le voyageur à qui la petite fille vole un couteau, c'est qui ?
Parceque justement, je partais dans la direction de la petite fille guidé par mon épée...
[/url]

Amy a volé la dague de Voyageur (Ynanome) qui s'est ensuite brisé sur le dos de l'homme chauve.

22 Janvier 2006 à 19:01 #98 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 19:03 par ganondorf797
Je vois ce que tu veux dire : les situations ressemblent, mais je comprends que ce ne soit pas voulu, on reprends tous plus ou moins des schémas existants, le mien je l'ai calqué sur...non je vous le dis pas tout de suite  :D, je pense que vous comprendrez assez tôt. (peut-être même est-ce déja un peu visible grâce à l'aperçu de l'intrigue que je vous ai faite !   ;))

Bah on m'a volé une dague et en plus elle s'est brisée :(.
Bouh bah à la prochaine escale j'aurais plus qu'à m'en acheter une nouvelle. :mrgreen:

     D'un autre côté ça m'arrange un peu, car à un moment j'avais perdu l'une de mes dagues durant le combat, donc c'est sûrement celle-là :P.
     Et puis j'ai toujours la deuxième.

(et au fait, moi aussi j'ai repris un schéma existant...   ...même si je l'ai changé à ma manière ;)).