[HRP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 19:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Mymy le 15 Février 2006 à 18:47
@G797 :
Ouahhhh hey, c'était pas prévu ce coup-là... Tu me laisses le choix de leur destinés là ? Arf, mais que vais-je répondre moi maintenant ? C'est malin... Je ne m'y attendais pas du tout...  :P Bon, je verrai ça demain :)

C'était ma petite surprise maison...
Vous aurez tous remarqué que mon perso est assez perturbé psychologiquement, malgré un charisme certain, et que donc en ce moment il n'est pas un meneur idéal...

Bonjours à tous !

Comme vous l'avez vu, une nouvelle bête a fait son apparition. Rien de spécial, seulement une sançue géante.

Pour l'instant, Vladimir, Amy, Jenna, Annie sont laissé pour mort...je ne donnerai donc aucun signe de vie pour un moment. Mais cela ne m'empêchera pas de suivre votre RP ;).

Euh Isaac, tu nous fais quoi là ?  :blink: Tu nous laisse avec un monstre ou enfin un je ne sais quoi qui fait presque mourir tout le monde et tu t'en vas comme ça ? T'es pas gêné  :P En plus, tes quatres persos, ça fait un choc  :mellow: Que veux-tu qu'on fasse maintenant ? T'aurai pu nous prévenir à l'avance avant de partir comme un voleur ! :P T'aurai même pu me le dire par msn cet après-midi... M'enfin bon, aparemment, ça à l'air d'être en rapport avec ta vie privée, donc on ne peut pas t'en vouloir ;) Revient-vite !  ^_^

Il y a un problème...j'étais supposé partir chez mes grands-parents mais cela a été annulé...j'ai donc fait tout ça pour rien.

Enfin bref, je voulais surtout faire disparaître mes persos un moment, je ne suis pas un héro tout de même, vous êtes capable de vous occuper d'un simple monstre sans moi.

Estimez-vous chanceux, je n'ai pas lancé un de mes deux tyrants  :lol: .

C'est bon, j'ai réglé le petit probléme avec jenna : c'est que je pensais qu'elle avait été attaquée par la Sangsue géante, et en fait nous avions déjà prévu la scéne, mais je l'ai faite en retard, d'où un décalage par rapport à ton post, que je n'avais pas trés bien lu.
En tout cas, maintenant c'est édité !
Date d'écriture: 25 Février 2006 à 09:04
Voilà, j'ai introduit dans le RP un nouveau personnage, Marysas, qui fera un bout de chemin avec Brartas...
Je l'ai introduite (trichelieu tu sors) dans ce post et elle restera avec le groupe un moment ! J'espére que vous l'aimerez...
Date d'écriture: 26 Février 2006, 14:17:26
Bon, là j'accélére un peu l'action pour vite rassembler le groupe et qu'on puisse repartir.