[HRP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 19:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En fait effectivement tu en as perdu une au combat.
L'autre tu l'avais sur toi et au moment où Amy a essayé de te la prendre, tu t'es retourné et tu l'as vu qui était en train de te voler, tu lui a aggripé le bras,tu as dit «Hey !» et elle t'a botté le tibia et elle s'est enfuit donc... il te reste toujours l'autre à retrouver près du campement quoique l'Homme Géant (UFC36) est revenu malheureusement...

Son retour me permet de faire avancer l'intrigue au sujet de mon personnage !

Bouh, on a intêret de galoper, on avait déjà du mal à se battre contre une seule créature, on n'a aucune chance contre deux. :mellow:
     Je suggère qu'on trouve un endroit pour se replier et que bientôt arrête ce florilège de monstres, il faudrait quand même un petit instant de repos :P (ah...   que la nuit est longue...).

Bah justement, le monstre...plutôt l'homme chauve ne vous attaque pas.
Il n'a qu'une seule cible, donc inutile de galéré dessus.

Il n'y a que l'homme blanc géant avec des artères sur chaque cuisse, des tentacules qui crachent de l'acide sur son dos et sa main griffé qui vous en veut. Il va vous énervé tout au long de la quête et le pire c'est que vous ne saurez jamais quand il va réaparaître  :P une petite idée de suspence de ma part  :) .

Vous pouvez me faire un résumé s'il vous plait?Car je ne suis pas venu dans la journée et il y a 12 nouveau poste juste dans le RP et ils sont pas très cour... :blink: je suis débordé alors s'il vous plait veuillez me faire un résumé ça serait bien apprécié.

22 Janvier 2006 à 22:16 #105 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 22:17 par Mymy
Ca y est, j'ai été absente pendant deux jours entiers, surtout que c'était le week-end, du coup, tout le monde a posté et l'histoire a vraiment avancé... Et je suis perdue  :mellow: Quand je vois tout ce que j'ai à lire... En plus, quand on ne suit pas régulièrement les messages, c'est dur à suivre l'histoire...
Alors je ne sais pas quoi faire, car plus ça avance, et plus je prend du retard, et du coup, ma personnage n'intervient pas, et ça fait comme si je ne participais pas...  :(
Je n'ai pas envie de la "faire mourir", mais bon... J'avoue que là, au secours  :unsure:
En plus, ce n'est pas ce soir que je continuerai l'histoire, car là je m'en vais...

Bah,si c'est comme si il ne participait pas,c'est qu'on veut pas le faire bouger à ta place...mais moi je demande un résumé pour les 12 dernier poste,mais toi  :blink: c'est vrai que tu dois être perdue...

22 Janvier 2006 à 22:36 #107 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 22:38 par Marco
Je sais que je ne participe pas, mais bon, je suis du même avis que Mymy.
On a l'impression que votre histoire est racontée comme si vous la racontiez sur un chat et forcément comme sur un chat, si on suit pas on s'emmêle.
Sans vouloir être ch****, je pense qu'établir certaines règles pour que l'histoire se déroule bien serait pas mal...
Qu'en pensez-vous ?

D'autant plus que normalement, il faudrait que pour que l'histoire continue, il y ai aussi un suivit de chaque personne en même temps... -_- Et que chaque post entraine donc la réaction d'un autre personnage sans pour autant laisser les autres personnages loin derrière car tôt ou tard ils seront importants...

Bon, ben les gars, pendant que vous faîtes mumuse avec les petits monstres, moi, je suis parti chercher la petite Triforce :mrgreen: Enfin, c'est vrai que si personne ne prend d'initiatives, on allait finir par tourner en rond :P
[/url]

23 Janvier 2006 à 17:49 #109 Dernière édition: 23 Janvier 2006 à 18:04 par Isaac
Je ne suis pas trop d'accord Marco.

L'histoire n'a pas vraiment avancé, vous en êtes encore au camp et le monstre est intervenu.

De plus, habituellement le roleplay se fait sur un chat ou ailleurs, le forum n'est pas la meilleur endroit donc c'est normal.

Donc Résumé :

-Jenna a rencontré Amy, la fille d'Annie (mais elle ne sait pas qui est Annie réellement).
-Jenna s'est fait attaqué par une pieuvre géante
-Un nouveau monstre destructeur a fait son apparition : un homme chauve,tout blanc qui n'a qu'une seule cible : Amy
-UFC36 (l'homme géant) est revenu
- Petite bagarre contre les deux monstres
- Brartas rencontre Amy
- Amy est kidnappé par l'homme chauve
- Vladimir est blessé au bras : une tentacule l'a attaqué (UFC36 est rendu avec des tentacules qui crachent de l'acide)
- Jenna a dû s'enfuire à la forêt Kokiri pour éviter d'être attaqué par un aigle géant.

Je ne vois pas ce que vous trouvez tant de mal dans mes RP, je vous l'ai dit : Mes RP ne concernent que mes perso. Je ne fais plus avancer l'histoire, la seule chose que je peux faire c'est faire revenir un monstre sinon rien : c'est à Brartas (étant le chef et le guide) de faire avancer les choses.


Sinon pour en revenir à ton idée Marco, ce n'est pas fesable, je veux dire qu'on ne peut forcément faire parler un autre personnage à sa place sans savoir comment il réagirait. C'est pourquoi il y a quelques dialogues un peu mélangé.

Je voudrais aussi rajouter une dernière chose : c'est ça le RolePlay,on avance. On est pas pour attendre les autres, sinon cela ne finirait plus, dites-vous que ce n'est pas parce que vous n'avez pas agis que vous n'êtes plus là :

Mymy tu es encore dans le groupe de Brartas, on n'a juste pas eu de précision sur ce que tu fais.

Donc vous savez à quoi vous attendre, mes RP ne concernent la plupart que mes persos et un peu des autres (genre Amy qui vole la dague au Voyageur, ou Brartas retrouve Amy, le retour de UFC36...) jamais je ne ferais avancer les choses (genre je ne vais pas dire «ils étaient maintenant rendu au désert...»,je vous attends toujours pour ça).

Bon, Mymy, il faut qu'on fasse ce dialogue, il est important pour mon personnage, car il va probablement influencer ce qu'il va décider ensuite...et donc l'avenir du groupe entier !

Bah moi aussi je trouve que ça avnce vite :D. Mais je ne me plains pas, j'ai réussi à suivre.

Par contre un RP ce n'est pas que des monstres, c'est aussi des dialogues, des descriptions, des voyages, des rencontres d'ethnies et une intrigue bien ficelée. Donc une fois qu'on en aura fini avec ces deux monstres, j'aimerais bien qu'on fasse autre chose que se battre ;).

Je sais mais cela reste difficile de faire parler un autre personnage que l'on incarne pas sans faire une erreur sur sa manière d'être :

Toi par exemple,car Raker a fait un dialogue entre toi et lui, il a fait quelques petites fautes (du genre que tu ne demanderais pas de l'aide). Donc cela reste assez difficile pour les dialogues.

À moins de faire le dialogue par MP et qu'on le mettre sur le topic RP, dans ce cas cela peut marcher.

23 Janvier 2006 à 20:59 #113 Dernière édition: 23 Janvier 2006 à 21:01 par ganondorf797
Cela marche même assez bien et plutôt trés bien.

EDIT : Mymy, tout le monde veut protéger ton perso !  :lol:
Mais je pense qu'elle est capable de se débrouiller toute seule...

23 Janvier 2006 à 21:02 #114 Dernière édition: 23 Janvier 2006 à 21:04 par Isaac
Comme vous l'avez tous vu, Jenna est sur le point de rencontrer w.a.y.B. ? .
Enfin reste à voir si Grevious-Ganon trouvera une idée originale.


Description de Jenna :

Age : 18
Grande,cheveux bruns,queue de cheval,persévérente et déteste quand elle échoue un truc.

_________________________________________________________

Pour Vladimir, cela devient différent : Il a rencontré Elya et cela va changer le cours de son histoire. Il est blessé et fera tout, malgré ça, pour la protéger.

_________________________________________________________

Amy est enfermé dans le Temple du Feu qui donnera accès à un truc que vous verrez plus tard ;)

_________________________________________________________

Annie s'en va jouer la «petite femme gentille» à Vladimir ou Brartas, je n'ai pas encore décidé.

Ne vous vous préoccupez pas de l'Homme Chauve, il est là où Amy se trouve, donc c'est Jenna qui va se débrouiller avec, vous (Vladimir,Brartas,Elya etc) c'est l'Homme Géant avec des artères qui fouettent, des tentacules qui transpercent et crache de l'acide à la main griffé, c'est-à-dire UFC36.

Tu as raison un peit topo. Mon personnage lui aussi s'était promis de protéger Elya (ah ces mecs qui pensent avec leur b...bravoure), mais comme il n'a même pas été capable de protéger la fille, et qu'en plus tout ce monde est en danger à cause de lui...ça le perturbe, et le moment est venu pour lui de faire un choix...mais ceci sera conté dans mes prochains posts...d'ailleurs mon personnage va faire une pause, si vous avez besoin de lui spécifiquement vous pouvez aller le voir mais il ne participera pas trop à la vie du campement, du mojns pendant quelque temps...

Je voudrais juste vous rappeler que le Doc. avait trouver une canne rouge...vous voyez laquelle?Alors si vous en avez besoin,on s'arangera.

24 Janvier 2006 à 11:20 #117 Dernière édition: 24 Janvier 2006 à 11:24 par Mymy
Enfin je répond !
Désolée pour mon retard, je n'ai pas été très présente ce week-end  :unsure:
Et puis j'étais un peu en colère, car pendant que j'avais écrit un long texte, Isaac avait changé le cours de l'histoire, donc je n'ai pas pu poster ! Mais heureusement, son monstre est revenu, donc j'ai pu mettre mon petit texte en changeant un peu quelques détails ;)

Alors d'après ce que j'ai compris, il nous restait le monstre du début... Pendant que l'homme chauve est parti avec Amy et Jenna. Donc bah ça tombe bien, depuis le temps que je voulais le finir ce monstre aux artères et tentacules !!!  :rocket:

Maintenant Isaac, si on faisait une petite pause de monstres comme a dit Ynanome ? :P Juste histoire de créer des liens entre les personnages, de se connaître un peu plus, etc.
Mais surtout parce que nos personnages sont à bout de force lol, et si tu nous envoies encore un monstre, on sera tous morts !  :D
Mais ne t'en fait pas, on pourra reprendre après :)

G797, si tu veux faire des dialogues, c'est le moment ;) Par contre, j'informe que moi cette semaine, je travaille tard, donc le soir je rentre chez moi pas avant 22h... Ca sera tout de même avantageux pour les Québécois :P

Voilà ! Et je voulais vous remercier de m'avoir un peu intégrée dans vos posts, ça a permis à Elya d'être un peu présente malgré mon absence... Merci ! :)
C'est bon maintenant, je suis remotivée pour le RP !  :D

Bon désolé de te dire ça Mymy mais tu devras maintenant faire le voyage avec moi  :P .

Brartas est parti et toi tu souffre d'hipotension et donc, Vladimir va aller chercher de l'aide chez les Gérudos. Malheureusement, il ne pouvait se permettre de te laisser là, il t'a donc emmené.

Pour ce qui est de Jenna, inutile de préciser qu'elle est la nouvelle cible de l'homme chauve et qu'elle est avec w.a.y.B.? .

Ensuite pour Amy, elle est toujours enfermé.

Annie : Elle a rejoint le groupe mais elle l'a vite quitté pour suivre les traces de Brartas.

24 Janvier 2006 à 22:39 #119 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 01:53 par Mymy
Ok Isaac ;)
J'aimerai bien participer, mais je suis totalement dans le coma  :D
Je vais attendre un peu avant de la faire revenir à ses esprits... Mais je suis l'histoire ! :)

Ca ne m'étonnerai pas qu'Annie créée un nouveau monstre... :P Si c'est ça, qu'est-ce que vous pensez si Brartas entend les cris au loin de Vladimir ? Comme ça, il aura une occasion de les sauver et d'être un héros !  ^_^




Edit :
Bon, finalement, Isaac et moi on a fait un dialogue, ce qui continuera un peu le RP... Je le mets de ce pas.




Re-Edit :
Finalement, j'aimais bien ma théorie que Brartas viennent sauver nos deux personnages... Il pourrait entendre le cris d'Elya par exemple, lorsqu'elle crie "NON" quand la flèche attérit sur Vladimir...
Désolée G797, mais je n'ai pas envie que ton personnage nous quitte comme ça :P Bon, maintenant, à toi de décider...

Isaac, tu vas m'en vouloir parce que je n'ai pas fais de suite à notre dialogue, mais je n'aime pas faire des textes trop long sans inclure les autres ;) Je pense qu'on devrait attendre qu'ils écrivent un peu de leur côté aussi, alors un peu de patience :) Ne poste pas stp ! Pas avant les autres...
De toute façon, tu verras la réaction d'Elya dans mon prochain message ;)
Et en plus, je n'ai plus d'idées... T'as vu l'heure qu'il est ? Bientôt 2h du matin ! J'crois que je vais aller me coucher moi...

PS : Ce n'est pas obligé que ce soit Brartas qui intervienne... Mais quelqu'un d'autre... Pourquoi pas Voyageur sinon ?

Moi je particeperais bien encore mais la,j'me sens complètement rejeté  :cry3: Nah c'est pas vrai,bin en fait oui en partie,mon personnage fait pas grand chose...

Incruste-toi dans les situations :) Rencontre d'autres personnages, pas venant forcément pour les secourir mais en tombant dessus par hasard... Il ne faut pas attendre qu'on t'incruste dedans !  ;)

Tu pourrais peut-être venir nous aider, Isaac et moi (Jenya et w.a.y.B.?) ?
On est dans un vieux temple miteux, poursuivis par l'homme chauve, qui, de plus, est maintenant possédé par un démon ^^
[/url]

Je suis désolé, mais mon personnage va devoir affronter son destin à présent...n'aie pas peur, vous le reverrez, mais il risque d'être un peu...changé !
Mais je n'en dis pas plus !

Alors mon perso sera:

Nom:Oknass

Métier:Assassin(oui je sais je suis obsédé de Ragnarök^^)

Arme:Katars

Attaques spéciales:-Cloaking(permet de se rendre invisible à l'oeil nu)
                             -Enchant Poison(empoisone son arme:donc dès qu'il attaquera avec il empoisonnera)

Personnalité:Fidèle,Loyal et Courageux

Vlà j'éspère que ces trucs de Ragnarök peuvent être pris en compte dans le jeu ;)

Lindor, ce n'est pas un principe de RPG, c'est du RolePlay, tu fais une histoire, un scénario, tu fais des dialogue,c'est complètement différent.

Sinon Grevious-Ganon :

CitationTu pourrais peut-être venir nous aider, Isaac et moi (Jenya et w.a.y.B.?) ?
On est dans un vieux temple miteux, poursuivis par l'homme chauve, qui, de plus, est maintenant possédé par un démon ^^

L'homme chauve n'est pas le genre de monstre à être possédé, au contraire, il a été conçu et créé par Ganondorf dans l'unique but de poursuivre une chose que Jenna a sur elle et Amy aussi,donc l'idée du démon,j'aime pas,désolé.

Sinon Raker, il ne faut pas qu'on t'incruste ! Il faut que tu aille du devant ! On ne parlait pas de Ynanome mais pourtant il faisait du RP, il est venu nous rejoindre lorsqu'il y avait le monstre, si tu te mets à attendre qu'on dise «On a besoin d'un médecin»,tu vas attendre longtemps car Vladimir l'est.

En parlant d'Ynanome, comme Doc et Voyageur sont les deux seul persos qui sont restés sur place, vou pourriez vous entendre pour poursuivre un but commun.
Bon la ça part un peu dans tous les sens mais c'est normal, je pense que pendant un moment on pourra mener 2 ou 3 intrigues simultanées, ce sera rafraîchissant et permettra vraiment à chacun de faire s'exprimer ses persos.

Pour Isaac : Voilà, j'ai arrangé le problème de la possession ;) Maintenant, je pars à votre poursuite...
[/url]

Je voulais juste dire que je crois pas telement que ça ressemble à du zelda là...

26 Janvier 2006 à 19:39 #129 Dernière édition: 26 Janvier 2006 à 19:41 par Isaac
Raker, tu ne voulais tout de même pas qu'on se mette à dire que Link s'en va sauver la princesse en passant par tous les donjons?

Ce n'est pas un jeu, c'est du Roleplay, du roleplay ce n'est que des dialogues et des scénarios qu'on fait pour nous mais qu'on peut partager avec les autres ce qui fait du RP commun dont tout le monde participe.

Je ne vois pas ce que tu reproche, enfin tu es le seul à reprocher l'histoire en tout cas, Ganondorf créer des bêtes pour retrouver la triforce, une femme qui travaille pour lui est obligé de suivre tel ordres...tout ce qu'il y a de plus normaux quoi !

Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est du Zelda pour toi ?
Si on se met à intégrer Link, on va se disputer pour savoir qui va l'être, et ce n'est pas tellement...ça ne fait pas trop une bel histoire si on se met à écrire les Temples.

il est vrai que ces monstres ne sont pas trop trop dans l'esprit Zelda, mais le but c'est le fun !
Et il est évident qu'on ne peut faire un vrai Zelda, puisque le personnage principal, c'est à dire Link, est complétement inintéressant au niveau profondeur du personnage...

Si j'ai créé ces monstres, c'était que si on restait avec les Bosses comme monstre difficile et les monstres ennuyants de la plaine, il ne s'aurait rien passé. Ces monstres donnent de la vie à notre RP. Du suspence...

Comme dans mon dernier post ?
Lui on peut dire qu'il arrive comme un cheveu sur la spe...

Je voulais seulement dire qu'on devrait peut être changer le nom du topic parce que c'est the legend of zelda...et là,c'est pas telement zelda j'ai rien reproché à ce RP.

Si on apelle ça «The Legend of Zelda»,c'est parce que notre RP se situe dans l'univers de Zelda (Ocarina of Time entre autre). Donc si on change le nom, l'univers d'Hyrule disparait.

Bon, je tiens juste à dire que je me mettrais au RP demain, ou jeudi maximum c'est promis :)
Je n'ai pas trop la tête à ça ce soir, je suis crevée... Je ferai ça à tête reposée ;)
T'en fait pas Isaac, je ne laisserai pas Vladimir mourir lol  :D Mais arrête d'avancer la scène, car à ce rythme là, il va finir broyé-étranglé avant que je n'ai pu poster  :lol:

Isaac, pour comprendre la chronologie de mes posts, tu dois lire le post de DG798 qui est juste au-dessus du mien...

Hum précise un peu car moi aussi je n'ai pas trop compris ton post.
     J'avais compris que tu te battais avec w.a.y.b? (y'avait pas un nom plus simple? :mrgreen:) mais, à moins que j'ai mal lu le topic (dans ce cas épargnez-moi, je vous en prie ^_^) tu es passé d'un coup de la forteresse Gerudo au Temple de la forêt.
     Pourtant, y a quand même une trotte entre les deux, surtout si l'on se réfère à OoT.

     En tout cas j'aimerais bien savoir si j'ai loupé quelque chose ou...   ...voilà, j'aimerais comprendre :).

Oui, bon c'est vrai qu'il y a une trotte, mais bon, la chronologie n'est pas parfaite, on peut dire que ce qu'il s'est passé au Désert Gerudo et ailleurs n'était pas simultané...

Ah c'est bon! J'ai compris maintenant.

Je tiens à faire part d'une petite chose. Vous allez très vite remarquer un nouveau personnage (Alixia). Sachez très vite que vous ne la reverrez plus avant la saison II.

Pour ceux qui l'ignore, on est en train de se mettre d'accord sur le fait qu'après la fameuse aventure sans fin à Hyrule, qu'il y aurait un retour en arrière (6 jours plus tôt) pour savoir ce qui se passait à Termina pendant que Brartas,Annie,Amy etc vivaient leurs mésaventures à Hyrule.

En fait, si je parle d'Alixia dans mon dernier post, c'est tout simplement pour une question de chronologie que vous risquez de mieux comprendre dans la Saison II.

Ouais, ben on y est pas à la 2eme saison !^^
La 1ere est à peine entamée !
Alors Isaac, commence pas à tirer des plans sur la moquete, on aura tout le temps plus tard ! ;)
Je sais que ton imagination est galopante, mais essaye de la focaliser sur ce qui se passe ici et maintenant.

Si je parlais d'Alixia, c'était pour que quand la Saison II va commencé, on puisse se situer à se moment précis.

Quand on va revoir cette partie dans la Saison II, ça va nous faire penser qu'à ce moment précis, le groupe est au Temple de la Forêt.

Est-il trop tard pour s'incruster ?!? Je rouve cette idée très intéressante !
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Arf, je ne peux même pas tenir ce que j'ai dit y'a deux jours...
M'enfin j'ai eu des imprévus désolé  :unsure: Et puis Isaac, j'aimerai qu'on voit la suite ensemble parce que j'avoue que je bloque pour la pieuvre géante...

Il est pas trop tard pour s'incrister mais faut que tu trouves un moyen pour t'embarquer dans l'histoire!

Mymy : Je n'ai pas touché à la pieuvre géante, je t'ai attendus. Tout ce que tu as à faire c'est d'utiliser tes superbes idées contre la pieuvre ;).

Voilà, d'accord, ce n'est pas une superbe idée pour combattre la pieuvre, et ça va vous sembler bizarre, mais au moins, j'ai continué le RP !  :D
Pour ceux qui n'ont pas compris : Elya et Vladimir étaient prisonniers de la pieuvre géante au lac Hylia, quand tout à coup, ils furent téléportés dans le temple de la forêt, dans le même endroit où tout le monde s'y trouvait déjà, c'est à dire avec le spectre de Ganondorf dans les tableaux.
Comment la téléportation est-elle pu se faire ? Ca à un rapport avec ce qu'Elya ressent au fond de son coeur, c'est cette douleur, ce lien, qui l'a téléportée dans cette pièce. Mais comme elle touchait Vladimir à ce moment-là, bah il fut téléporté lui aussi par la même occasion...

Bon, ça vous semblera peut-être tiré par les cheveux, mais je ne vois pas ce que ferait nos deux personnages pendant que tous les autres sont avec Ganondorf...  :unsure:
Date d'écriture: 03 Février 2006, 23:58:45
Désolée pour le double-post, mais si j'avais édité, personne n'aurait vu...

Hé les gars, vous êtes tous décidé à mourir comme ça ou quoi ? On dirait que vous attendez que quelqu'un vienne vous sauver à chaque fois ! C'est pas que j'en ai marre d'attaquer, mais ne mourrez pas tous non plus et sortez vos techniques et attaques secrètes quoi ! :P

Et G797, j'avoue que je n'ai pas trop compris la chute de ton dragon...  :unsure:

Ben il est passé à travers le mur et s'est détransformé...
Donc maintenant pour Brartas c'est dodo pour un petit moment...

     Bon, la fin de mon dernier post parlait d'un certain Aaron :).

     Je ne vais pas tout vous dire tout de suite, le mieux serait que le reste soit révélé dans le topic RP (encore faudrait-il qu'il y ait un moment sans qu'on soit attaqué :mrgreen:), mais je dois quand même expliquer certaines choses, tout en essayant de ne pas en dire trop.

     Disons juste que Aaron est l'un des personnages à l'origine de la séparation de la tribu de Voyageur, autant vous révéler qu'il s'agissait de la tribu des Sheikahs.
     Les Sheikahs, donc, vivent assez à l'écart du monde éxtérieur pour apprendre la maîtrise de soi et de l'esprit. Du moins, c'était cela les Sheikahs d'avant, car la tribu s'est dibisée en deux depuis ;).

     Les Sheikahs de l'Ombre sont ceux que vous connaissez.
     Les Sheikahs du Sang cherchent à perfectionner leur magie.
En effet, la division de la tribu est dûe au fait que certains Sheikahs, en particulier Aaron, à force de développer leurs esprits, ont vu s'ouvrir vers eux les portes de la magie. Du coup, certains Sheikahs voulaient se tourner vers la magie, d'autres disaient que cela ne faisait pas partie des objectifs de la tribu: les Sheikahs se sont donc divisés en deux, comme dit plus haut.

     Aaron est donc celui qui mène les Sheikahs du Sang. Voyageur a reconnu dans le fantôme de Ganondorf  une Création, c'est-à-dire le genre de magie que pratiquent les Sheikahs du Sang, et en a donc plus ou moins conclut que les Sheikahs du Sang s'étaient probablement "alliés" à Ganondorf dans leur quête de pouvoir.


     Voilà. C'était une petite parenthèse (pas si petite que ça quand même :P) pour vous expliquer un peu le passé de Voyageur et qui était Aaron, et pour que vous ne pensiez pas que Aaron est le vrai nom de Voyageur (d'ailleurs, pas la peine de lui demander son nom, même moi je ne le sais pas^^'). Ne vous embrouillez pas avec tout ça, ça n'aura pas d'influence directe sur le RP, et de toute façon, je suppose que chacun voit le RP à sa manière :).

Ok, ta précision n'est pas mal effectivement :)
Par contre, j'avais quand même compris qu'Aaron n'est pas le nom de Voyageur... Et je ne pense pas être la seule  ;)


@G797 :
Ouahhhh hey, c'était pas prévu ce coup-là... Tu me laisses le choix de leur destinés là ? Arf, mais que vais-je répondre moi maintenant ? C'est malin... Je ne m'y attendais pas du tout...  :P Bon, je verrai ça demain :)