[HRP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 19:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aprés avoir participé à quelque RP (Role Play) sur d'autres fora, j'ai décidé d'en créer un ici sur le théme de Zelda.
Le but et de se créer un personnage (puis d'autres ensuite si le coeur vous en dit) et de les faires vivre dans une aventure tout en interragissant avec d'autres personnages.
Sur le topic nommé [RP]The legend of Zelda, vous écrivez, comme un auteur, les pensées, paroles et actions de vos personnages, ainsi que les réactions des PNJ (personnages non joueurs). Vous pouvez aussi prévoir à l'avance les dialogues avec un autre PJ (personnage joueur) par MP
Le déroulement général de l'aventure sera décidé par les joueurs au fur et à mesure, mais il est mieux que ce soit un ou deux joueurs qui prévoient à l'avance un scénario basé sur leurs personnages. bien sûr, il peut y avoir plusieurs scénarios en même temps, et plusieurs groupes simultanés, mais pas trop pour pas que ça devienne trop bordellique !
Voilà, si vous avez des questions, c'est ici, de même que toutes vos remarques, discussions et arrangements sur le RP, tout ce qui n'est pas RP.
Ceci est trés important : vous pouvez faire des remarques HRP (hors Role Play) BREVES dans le topic RP, mais tout ce qui sera plus long qu'une phrase ou deux doit être ici !
Voilà, à tout de suite sur le topic [RP]The legend of Zelda

Je peux me proposer comme MJ, sachant que j'ai accès à l'ordi le jeudi aprèm (pas le mercredi à cause des DS ^^) et éventuellement le week end...

Il n'y a pas de MJ désigné : tu te contentes de proposer une quête au reste du groupe dans le [RP].

OK.
Je peux ensuite jouer normalement ou je ne donne que des quêtes ?
De plus, on fait un truc de base, uniquement avec du role play, ou du vrai jeu de rôles avec des dés et tout (sauf que là, faut faire confiance au MJ :D)

Tu joues normalement.
Tu te fais ton perso, avec ton histoire, et si ton histoire nécessite une quête, tu la proposes.
Et non, pas de dés, pas de régles, juste un minimum de réalisme par rapport à l'espritZelda.
J'en profite pour signaler le post de marco signalant le déplacement des topics, qui est l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire dans un topic RP et qu'il faut mettre dans la partie HRP !

09 Janvier 2006 à 01:17 #5 Dernière édition: 09 Janvier 2006 à 01:20 par Mymy
J'ai pas entièrement compris le principe... Pourtant j'ai déjà joué à des RPG, ainsi qu'à des MMORPG, mais là je ne comprend pas trop l'intérêt de faire ça sur un forum  :huh:
C'est un peu comme se créer une histoire au fur et à mesure des posts des autres ? A mon avis ça deviendra très vite bordélique non ?  :blink: Imagine qu'un membre n'aie rien compris du tout ou ne connaisse pas le RP et qu'il poste des conneries dedans du genre "c'est quoi le RP ?"  :mrgreen:

Bref, je veux bien me lancer dans ton histoire, pourquoi pas, mais avant, éclaire moi un peu, car j'ai tout de même du mal :P Il n'y a pas de base historique ? On peut inventer tout ce que l'on veut ? C'est ça qui me semble bizarre...

Edit : Ah et un dernier truc : Je viens de relire ton topic RP, et je ne vois pas le rapport avec Zelda pour le moment...  ;)

Moi non plus je n'ai pas tout compris !
CitationSur le topic nommé [RP]The legend of Zelda, vous écrivez, comme un auteur, les pensées, paroles et actions de vos personnages, ainsi que les réactions des PNJ (personnages non joueurs). Vous pouvez aussi prévoir à l'avance les dialogues avec un autre PJ (personnage joueur) par MP
C'est une histoire mise au point par plusieurs personnes et dont on ne connait pas le déroulement exact ?
Si je comprends bien, on doit imaginer une suite (plutot logique) en rapport avec ce que les autres ont posté.

Citationil peut y avoir plusieurs scénarios en même temps, et plusieurs groupes simultanés
Ha oui, bah là, ça va être carrément bordélique si il faut remonter et chercher le dernier post de l'histoire auquel on participe ! A moins de créer plusieurs topics, un pour chaque histoire ...  :unsure: !
Mais alors tout le monde va vouloir faire son histoire et son topic et les modos vont pas être d'accord  -_- !

Citation de l'autre topic :
CitationBrartas, affalé sur une chaise de la taverne, dormait de tout son saoul. Et saoul, il l'était. Tout à coup, il revint à lui et hurla :
-Patron, une autre biére !
Le tavernier s'empêcha de lui en porter une, qu'il but d'un trait, avant de retomber dans un état semi-comateux.
D'accord avec Mymy, faudrait commencer un histoire par le début et non de cours ! ( Ex : Alors que la paix régnait sur Hyrule, .... )  -_-



En résumé, ça peut être bordélique donc il faut être bien organisé ! Et puis ré-expliquer un peu  :D !

Ben en fait on est censé s'auto-canaliser et ne pas s'éparpiller !
Mais il est vrai que je vais préciser, ce n'était que le début.
Et j'oubliais de dire que la base était le monde d'OOT.

Voilà, ma petite entrée :P Je sais que ça fait bizarre car ma personnage n'a pas encore fait quelquechose d'important dans l'histoire, mais j'ai décidé de la faire entrer maintenant, pour la présenter. Elle aura toute son importance un peu plus tard, lorsque l'histoire changera un peu, parce que là, à part le dialogue entre les deux autres persos, on ne peut pas trop inventer autre chose :P A vous de continuer ! :)

Ah une petite question pour G797 :
On a le droit de prendre plusieurs rôles ou même ceux des autres ? Par exemple, est-ce que j'ai le droit de faire Brartas à ta place ? Ou il t'es uniquement réservé ? Crois-moi, ce n'est pas mon bût, c'est juste pour savoir ;) De toute façon, je ne me voyais pas avoir le rôle d'un homme  :lol:

Moi j'ai fait entrer un goron bourrin  :P :P

12 Janvier 2006 à 18:42 #10 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 18:43 par Mymy
Ouais mais t'es pas très explicite :P T'aurai pu mettre plus de détails, et en italique ça le fait mieux  ^_^
Genre des descriptions physiques, un début de paroles, je sais pas moi, mais un peu plus d'actions que ce que tu as mis !  :lol:

On a le droit à plusieurs persos (mais c'est bordélique à gérer).
On ne peut faire agir les personnes des autres sans avoir demander au créateur de ce perso son avis par MP.
A la rigeur, on peut pour des actions insignifiantes, mais il vaut mieux éviter car on ne connaît pas bien la personnalité des persos des autres.
Et pour continuer l'aventure, j'attends Onilink, s'il ne réponds pas, je trouverai un moyen de m'en sortir !
Ben , il a le droit de vouloir préciser plus tard, ou même de faire un perso sidekick, c'est à dire un unitule qui sert à rien mais qui aaporte un peu de fraîcheur !

J'veux pas dire, mais leboss tu détournes un peu l'histoire là :P Je n'étais pas sencée apparaître maintenant ! Arrête de draguer mdr  :lol:

     C'est ce que j'allais dire. L'idée de base me plaît, ce serait pas mal de participer mais pour l'instant je n'entre pas en scène et je conseille aux autres d'en faire autant.

     Pourquoi?

     Parce qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans un surplus de personnages et donc une histoire compliquée à gérer. Là, ça va déjà être difficile de faire rejoindre les histoires de Bardas et de l'étranger et du Goron extravagant et de la femme sombre et or... :rolleyes:

     Vous me verrez peut-être apparaître, mais bon, j'dis ça, j'dis rien :mrgreen:, au moment opportun, pour ne pas trop gêner l'histoire ;).

Bon si Onilink répond pas va falloir que je fasse avancer l'histoire.
Je vais encore attendre un peu quand même.

Je vais attendre moi aussi, malgré les demandes de leboss lol :P, car notre histoire n'est pas sencée être là...

Par contre, j'espère qu'Onilink va nous donner quelque chose de bien, car si c'était de poster un bout d'histoire pour se faire sentir important puis partir comme ça... C'est complètement débile. M'enfin pour l'instant, rien n'est prouvé...
Nous n'attendons que toi Onilink  ^_^

14 Janvier 2006 à 16:00 #16 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 18:44 par leboss
oui ce serait bien car je me sent un peu  toujours dans la meme position :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: leboss le 14 Janvier 2006 à 16:00oui ce serait bien ca rje me sent un peu am toujours dans la meme position :mrgreen: :mrgreen:
Un petit effort côté relecture et ponctuation, ce n'est pourtant pas la première fois qu'on te le dit :rolleyes:
Merci !


Bon sincèrement G797, qu'est-ce qu'on fait pour l'histoire ? Parce que si j'avais su, je ne serai pas intervenue...  :unsure:
Et leboss, arrête d'attendre une suite venant de moi, car c'est pas très malin ce que t'as fait, maintenant c'est tourné sur deux histoires différentes... Que faire maintenant ?
Je vois Qu'Oni Link a donné sa réponse, raison de plus pour abandonner notre début d'histoire non ?

Lol puisque c'est comme ca je participe plus :angry:

Hum...Libre a vous de vous joindre a nous pendant la bataille...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

15 Janvier 2006 à 12:03 #21 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 12:10 par ganondorf797
j'ai bien recu ton MP Onilink (vide ta boîte ! ;)). Sache juste que j'avais écrit tout mon post dans le Rp avant de recevoir ce Mp, à part la réponse des trolls, car j'attendais de savoir ce qu'ils faisaient ici.

EDIT : On peut trés bien mener deux ou trois actions simultanées, tant que ça ne s'éloigne pas trop et que ça finit par se rejoindre.
Ce n'est pas figé.
par exemple, votre discussion va être interronpue par l'arrivée peu discréte des trolls, vous pouvez soit intervenir, soit juste regarder et continuer votre discussion.
Comme de toute façon le scénar mettant en scéne moi et lançelot ne comporte aucune progression vers un but, vous pouvez trés bien vous lançer dans votre quête à la triforce et nous trouverons un moyen de nous déplacer avec vous.

Hum,Bratas est en fait pris pour Link,Ganon a donner l'ordre a LanCelot d'éliminer Link...La description étant peu précise,cela eu pour conséquences vous-savez-quoi .
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Dis-moi, Onilink, ça m'arrangerais que ton personnage soit dans l'incapacité de donner le nom du gerudo qui lui a donné un faux renseignement. Ne t'inquiétes pas, il ne lui arrivera rien ! ;)

15 Janvier 2006 à 19:30 #24 Dernière édition: 18 Janvier 2006 à 18:00 par Ynanome
     Juste un truc, G797, évite d'écrire "Forces du Mâle", mais bien "Forces du Mal", parce que là, ça choque un peu^^'.

     Sinon l'histoire commence à prendre forme, mais faudra que Mymy et Leboss trouvent un moyen de la rejoindre :).

EDIT: Zut, c'est moi qui avais mal lu le début du topic, au temps pour moi^^'. En fait, quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite posté ici, parce que bon, c'est pas le truc auquel on s'attend :).

Oui...Et j'ai deja créé un nouveau perso qui pourra peut etre vous aider...Je serais aussi "la ptite voix" qui dit des choses importantes pour l'histoire ou bien des méchants qui parlent....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: leboss le 15 Janvier 2006 à 09:24
Lol puisque c'est comme ca je participe plus :angry:
Rhooo t'énerves pas ;)
C'est bon alors, on peut continuer :) C'est juste que je ne savais pas trop comment faire la suite de notre histoire en la raccordant à la leur...
Je te propose un petit compromis : On s'interfère dans leur histoire ! On s'incruste en disant qu'ils font du boucan ou je ne sais quelle excuse et c'ets le moyen de leur parler :) Qu'est-ce que tu en penses leboss ?

T'inquietes c'etait sur le moment ^^

En sachant qu'en jdr il y a toujours 3 ou 4 minis histoires qui tournent autour d'une histoire principale ^^
mais je suis d'accord avec ton idée :-)

Bon là mon perso va dormir, vous pouvez essayer de discuter quand même avec lui, mais je vous préviens il n'est plus trop de bonne humeur...
Ya que ton perso Mymy qui aurait une chance de l'aborder sans se faire jeter !  :mrgreen: :mrgreen:
Mais de toute façon, il sera toujours là le lendemain, donc vous pouvez aussi bien faire connaisance tous les trois, puis on trouvera un moyen pour que vous me rejoignez au matin, ou alors vous vous trouvez une autre quête et c'est mon perso qui vous accompagnera...

18 Janvier 2006 à 18:50 #29 Dernière édition: 18 Janvier 2006 à 19:23 par Ynanome
     Bon, voilà, je suis des vôtres :P. Je pense que j'ai assez décrit mon personnage dans le topic RP, du moins physiquement. Sachez qu'il est solitaire et qu'il souhaite le rester, autrement dit, si vous lui demandez de rejoindre l'aventure, il vous répondra par une réplique cinglante (je vous aurais prévenu). Mais c'est pas mon cas à moi, donc j'essayerai de me débrouiller pour rejoindre l'aventure, même si mon personnage ne le veut pas (non mais! :mrgreen:).

     Il a un passé que très peu de gens connaissent et que vous n'êtes pas près de connaître ^_^. Ce passé fait de lui un être amer, qui n'apprécie pas la vie (traitez-le de grincheux si vous voulez mais je décline toute responsabilité s'il se met à sortir ses dagues :P). Ah, il n'est pas spécialement fort physiquement, mais il est souple et agile et maîtrise très bien ses deux dagues. Il ne s'exprime que très peu (il est taciturne), mais il sait quand même bien s'exprimer, même s'il n'exprimera probablement jamais ses sentiments :).

     EDIT: d'ailleurs, ne vous donnez pas trop la peine de savoir comment m'intégrer dans l'histoire, mon personnage est apparu maintenant, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il jouera un rôle ou qu'il rejoindra votre équipe dès maintenant. ;)

Oui car aparemment, il est parti là... Moi je suggère qu'on le rencontre au passage :)

     Oui, il est parti, je vous rejoindrai d'une manière ou une autre, vous en faites pas :mrgreen:.

Par exemple, je suppose que dès le lendemain vous partirez vers votre quête de la Triforce, je me débrouillerai pour vous croiser sur le chemin (c'est qu'un exemple hein, ce que je veux dire c'est que je ferai en fonction des circonstances de l'histoire).
     Enfin bref, je trouverai une occasion ;). Pour l'instant, y a pas trop d'espoir que je vous rejoigne, étant donné le caractère très renfermé de mon personnage... :mellow:

18 Janvier 2006 à 19:52 #32 Dernière édition: 18 Janvier 2006 à 20:10 par ganondorf797
Bon, comme apparemment vous allez pas faire grand-chose de constructif cette nuit, je passe directement au lendemain matin.
Vous pourrez toujours faire des flashback si vous devez insérer un événement important, c'est juste que maintenant que la quête est décidée je pense que vous allez tous soit dormir soit faire la fête...

EDIT : Voilà, c'est bon, je crois savoir comment faire intervenir mon perso. Regroupez-vous et je le ferai apparaître.

Ouf! Je viens de le lire au complet et bonne chance pour votre quète  :P
Moi,je pourrais peut-être vous venir en aide quelques jours après votre départ?
Vous vous feriez emprisonné dans une prison d'arbre dont seul les kokiris peuvent franchir (j'en suis un bien sur  :D ) mon nom est Spoon (assé bizare comme nom si on traduit anglais-français) bon alors,je vous aiderais a vous sortire de cette prison (reste a trouver comment,on a le temps,c'est pas tout suite que vous vous faites emprisonné) et je continurais la quête avec vous...dites moi si sa vous tente cette idée sinon proposé moi d'autre chose car j'aimerais bien y participé.  :)

Je viens à mon tour de relire au complet et je décide de vous rejoindre à votre histoire.

Mon nom ce serait :

Vladimir Delacour (humain).

Caractéristique : Blond,yeux bruns.

Personalité : Maladroit,gentil,sympathique,sociable mais déteste qu'on le prenne pour un gamin,malgré son age (17).

Pas de problèmes de mon point de vue pour vous deux, Isaac et Raker :) Du moment que vous respectez bien le RP ;) Ce que je ne doute pas bien entendu...

Par contre, G797, c'est bien beau ce que tu as écrit, mais du coup, je ne sais que mettre ! Je vais vous laisser un peu continuer, car je vois mal ma perso arriver maintenant  :P J'arrive dans pas longtemps, ou faites-moi une entrée et je continuerai :)

Bon,mon idée tien toujours mais j'ai seulement ajouté quelque chose qui m'introduit en avance...mais je vais quand même entré dans l'histoire que quand vous aurez besoin d'aide (comme la prison mais il faudrait trouver quelque chose de mieux...) et bien si le contexte dérive pour que j'entre avant ça et bien c'est pas plus grave.

Dites moi ce que vous en penssé du poste que j'ai fait dans le RP car c'est la première fois que je fais ce genre de chose et je sais pas si je l'ai fait.

Voilà, j'ai trouvé le moyen de ratisser tout le monde !
Ce qui veulent participer à la quête arrivent maintenant, et on pourra se mettre en route.

Moi aussi je me tape l'incruste. Mais c'est pas pour autant que je rejoins la quête. Mon personnage, w.a.y.B.?, est un assassin, plutôt mystérieux, et surtout solitaire et taciturne. Il va falloir compter sans moi pour vous aider ^^ Et même peut-être vous-mettrais-je des bâtons dans les roues :P
[/url]

Vachement Rp le nom de ton perso ! :p
Tu sais quoi ? je l'aime bien. Il s'entendrais bien avec le mien...mais bien sûr, si tu lui mets des bâtons dans les roues, cela risque de se transformer en joute...

     Grumph, j'allais dire la même chose, mon personnage étant taciturne également, ne m'attendez pas pour partir. Ca ne collerait pas si tout d'un coup il partait à l'aventure... :P

     Par contre je ne vous mettrai pas de bâtons dans les roues, mon personnage étant en fait le cliché typique du "compagnon caché", qui se joint à l'aventure sans le vouloir, mais qui la poursuivra car il aura apprécié la compagnie des autres, sans toutefois l'avouer à un seul moment ;).

J'accepte le défi !
Ganondorf798 contre w.a.y.B.? :lol:
Encore que, je ne cherche pas à vous bloquer. Je veux juste la Triforce, et encore... enfin, vous comprendrez au fil du RP ^^


P.S. : w.a.y.B.? n'est qu'un nom de code. Sa signification sera dévoilée un jour, peut-être...
[/url]

"What (ou why) are you bidule ?"^^
Pourquoi est-ce qu'ils veulent tous la Triforce, je me le demande !
Enfin bon, c'est bien utile parfois la crédulité des gens...

Je crois qu'on devrait s'entendre sur la police a prendre car il y en a qui utilise l'italique pour le narateur et d'autre pour faire parler leur personnage...

Moi je l'utilise pour montrer à quoi pense les personnages.

Quand les miens parle,j'utilise «» et le tiret (-) quand une autre personne prend la parole.

Je crois que c'est moins compliquer car l'Itallique,dans aucun livre,ne sert de narration.On prend la police normal pour écrire.

Mais je préfère garder l'itallique pour les pensés car c'est plus simple d'utilisation que de dire «blahblah,pensa-t-elle»,il y a assez du dialogue qui est comme ça ;)

20 Janvier 2006 à 18:12 #45 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 18:22 par ganondorf797
Bon Isaac, il faut savoir qu'il vaut mieux éviter de faire faire des choses aux autres personnages.
Je pênse qu'on devrait tous marquer où on veut en venir (à condition de rester honnête dans le Rp) pour éviter de se télescoper.
Dans mon cas, Brartas manipule tout le groupe : la devineresse ne sait sûrement pas où est la Triforce, mais Brartas veut la tuer car c'est elle qui a indiqué la mauvaise personne au tueur, car même si elle est une des personnes qui l'ont élevé, elle a vu que son futur est de devenir le bras droit de Ganondorf.

EDIT : Isaac, je comprends que tu aie beaucoup d'idées, mais ça part un peu dans tous les sens. plutôt que de faire 3 personnages en même temps et de faire tout avancer à toute vitesse, essaye de suivre un rythme normal, parce que j'ai pas participé depuis un jour mais je suis déja largué !

REDIT : Je propose aussi qu'on ne fasse intervenir qu'un événement à la fois, c'es à dire que si un joueur veut qu'il se passe un événement, qu'il attende que ce qui est en train de se passer soit arrêté et que le groupe aie repris sa marche. S'il veur intervenir à ce moment précis, qu'il en parle avec celui qui a créé l'événement en cours.
Si j'ai pas été clair dites-moi...

Je suis d'accord avec G797... L'histoire va un peu vite là, et du coup, je ne sais pas non plus où m'incruster dedans  :wacko:
C'est bien ce que tu fais Isaac, franchement tu écris bien et tout, mais le problème c'est qu'il y a en effet trop d'actions et de personnages d'un coup... C'est difficile de s'y retrouver après  :blink:
Pareil pour OniLink, on ne décide pas comme ça de qui va mourir et qui reste ! Tiens toi en à ton perso et donne lui une personnalité.
Sinon, ça va être un gros foutoir  :mellow:

Pour le but de celle que je fais, je ne le connais pas encore lol :P En fait, je l'ai inclue dedans, sans savoir vraiment ce que j'allais faire, mais en sachant qu'elles étaient ses origines par contre... Ce que je ne vous révèlerais pas avant la fin :) Enfin, plus tard, quand ça sera un moment décisif, vous pourrez peut-être dire un genre de "et elle dévoila sa personnalité...". Quoi que non, je ne sais pas si ça sera une bonne idée  :unsure: Je pense que je le ferai moi-même au moment venu...
Pour l'instant, elle se contente de suivre les autres car elle n'a pas de but dans la vie, mais elle se sent attiré vers ce pouvoir de la quête en elle-même. elle a envie de bouger pour quelquechose d'intéressant...
Et puis vous pouvez le deviner, pour l'instant elle est distante, mais elle finira par s'attacher aux autres...

Par contre G797, je n'aime pas trop le mot "devineresse"... Ca existe d'ailleurs ?  :huh: Pourquoi ne pas prendre "Prophetesse" plutôt ? :)

     Euh moi aussi d'un coup je ne comprends plus trop l'histoire...    ...faudra que j'essaie de m'y retrouver. :P

C'est dommage parce que là, apparemment, les persos allaient partir vers la quête de la Triforce, et pis là je ne comprends plus rien :unsure:...     ...n'oubliez jamais que chaque personne qui joue à un RP a une vision différente de l'histoire, donc il n'est pas toujours facile de savoir où les autres veulent en venir... ;)

     Mon but à moi? Mon personnage n'a pas de but, il a eu un événement malheureux dans le passé et il erre donc de monde en monde. C'est pour cela qu'il s'appelle Voyageur, d'ailleurs.
     Mais d'une manière ou d'une autre, il finira par rejoindre votre quête :).

Et puis en effet je pense que "devineresse" n'existe pas, "prophétesse" conviendrait mieux :P.

20 Janvier 2006 à 20:24 #48 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 20:35 par Isaac
Je n'ai pas fait grand chose, j'ai juste fait dire à Brartas d'accepter Jenna. Sinon le reste cela ne concerne que mes persos,on a juste rencontré un monstre à l'extérieur de la ville mais vous comprenez que c'est difficile de faire un Roleplay avec le fuseau horaire, si je me mets à attendre une journée à chaque fois je n'y passerai pas.

Enfin ce n'est pas compliqué :

- Vladimir s'y connait en potion et a rejoint la quête
- Jenna, une étrangère agile a rejoint elle aussi la quête
- Annie travaille pour Ganondorf, c'est pourquoi elle met plein d'osbtacle de ce genre et envoie des monstres sans arrêt et kidnappe ceux qui veulent volé la triforce (enfin,elle ne l'a fait que pour Spoon mais elle lui a laissé une chance de partir : la roche est déplaçable et il y a les traces de pas qu'elle a accidentellement laissé dans le chemin de terre...).

La seul chose que j'ai fait c'est faire partir le groupe du marché pour commencé la quête.
Mymy tu as rejoin la quête, donc tu es dans la troupe ainsi que tous ceux qui l'ont joint, il n'y a pas de problème, vous pouvez faire des dialogues ou bien faire de l'entraînement ou combattre un monstre, ce n'est pas difficile...

Ce n'est pas trop compliqué et au départ aussi l'histoire n'avait pas de sens.
De toute façon la plupart du RP ne me concerne : Annie libère Vladimir qui va voir Brartas pour qu'il rejoigne la quête, Jenna qui se fait menacé par Annie enfin.

Quand je lisais tous les posts, chacun faisait son personnage de son côté sans pour autant d'avoir de dialogue.

De plus, le forum n'est pas un t'chat, alors à moins de faire parler le perso des autres, comment faire un dialogue ? Le post aurait l'air floodique si ce n'était qu'une phrase...

20 Janvier 2006 à 20:34 #49 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 20:36 par Ynanome
Citation de: Isaac le 20 Janvier 2006 à 20:24
Ce n'est pas trop compliqué et au départ aussi l'histoire n'avait pas de sens.

Quand je lisais tous les posts, chacun faisait son personnage de son côté sans pour autant d'avoir de dialogue.

De plus, le forum n'est pas un t'chat, alors à moins de faire parler le perso des autres, comment faire un dialogue ? Le post aurait l'air floodique si ce n'était qu'une phrase...

Hum, les histoires étaient justement bien parties pour se rejoindre...    ...mais personnellement, je trouve que tu es parti un peu trop dans ton histoire à toi, alors du coup ça n'allait plus, car l'histoire doit être commune ;).

Je propose qu'on ne revienne plus trop sur ce qui a été dit avant, et que l'on reprenne là où l'histoire en est, avec les explications d'Isaac:

Citation- Vladimir s'y connait en potion et a rejoint la quête
- Jenna, une étrangère agile a rejoint elle aussi la quête
- Annie travaille pour Ganondorf, c'est pourquoi elle met plein d'osbtacle de se genre.

Donc, si je résume, Vladimir et Jenna font également partie du périple et on a une nouvelle ennemie.
     J'éspère que vous comprenez mon point de vue, je pense que ça conviendrait à tout le monde de reprendre l'histoire ainsi.
     (ce qui est un peu dommage, d'ailleurs, car Isaac avait quand même beaucoup écrit, et certains passages étaient intéressants :( Mais bon, sinon l'histoire risque de devenir un peu confuse)

     Deux questions: comment le groupe partira-t-il à l'aventure? A pied ça ne ferait pas trop crédible. A cheval? En caravane?
     Et puis, pourquoi va-t-on vers le désert Gerudo? C'est la Triforce qui intéresse les gens faisant partie du voyage, et rien ne nous dit qu'elle est dans le désert :mellow:.

     EDIT: je propose que le groupe parte sur des chevaux, mais pas la peine d'insister trop sur l'achat des chevaux, sinon l'histoire n'avancera pas. Qu'en dites-vous? :)