Bonnée année 2006 !

Démarré par Christopho, 01 Janvier 2006 à 16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toute l'équipe de Zelda Solarus vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2006 ^_^

L'année 2005 a été marquée par la sortie de Four Swords Adventures, de la Nintendo DS, et par des tas d'informations et d'images sur Twilight Princess. Pour Zelda Solarus, c'est aussi l'avancement de notre projet Zelda Mercuris' Chest qui a marqué l'année : d'abord l'annonce du titre le premier avril, puis la sortie de la deuxième démo le 26 avril, et enfin la version anglaise de cette démo le 10 août. 2005 a aussi été l'année du changement puisque le site étant de plus en plus visité, nous sommes passés d'un hébergement mutualisé à un serveur dédié pour vous offrir de meilleurs services.

L'année 2006 s'annonce très remplie elle aussi avec la sortie de Zelda : Twilight Princess et de la Revolution. Sur Zelda Solarus, nous vous donnerons régulièrement des informations sur l'avancement de Zelda M'C ainsi que de nombreuses captures d'écran, au fur et à mesure de la création des scènes. Bien entendu, les mangas, les soluces et les créations de fans continueront d'être mis à jour le plus souvent possible. Vous aurez aussi certainement droit à quelques surprises ;)

Bonne et heureuse année 2006 à tous nos visiteurs. Espérons que 2006 soit encore meilleure que 2005 et que Zelda Solarus continue encore longtemps :)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Aaaahhhh je commencer a me faire du soucis! :P
Eh ben bonne année 2006 a toi aussi christopho et que le projet mercuris' chest sois sortit en demo finale en 2006! Et, tant qu'on y est, visons les 10000 telechargements le 31decembre 2006....
En esperant que twilight princess sorte le plus rapidement possible, pourquoi pas en meme temp que la revolution, bonne année 2006!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Oui bonne année à toi aussi Christopho. Je vous souhaite à tous les membres du Forum Zelda Solarus une belle année 2006! Espèrons que cette année sera meilleure que les précédentes.

Ouais, moi aussi je tiens à souhaiter une bonne année 2006 à toute la team de ZS! Avec la sortie de Twilight Princess et de ZMC ce sera super !

Bonne année à tous le monde !
Moi, j'attends avec impatience des nouvelles de M'C surtout la date de sortie et des captures d'écrans ! S'il ne sort pas en 2006, esperons 2007 ou 2008 !  :)

CitationEspérons que 2006 soit encore meilleure que 2005 et que Zelda Solarus continue encore longtemps
Oui, espérons que 2006 soit mieux et que Zelda Solarus continue à vivre des années !  :)

     Je n'éspère pas vraiment que 2006 soit meilleure que 2005, je préfère éspérer que toutes les années soient parfaites (on peut rêver non? :lol:)

     Bonne année à tous, donc (je l'ai déjà dit sur un autre topic je pense...   ...enfin bon^^). Et vivement des nouvelles de Mercuri's Chest ! ;)

Bon, je crois que le principal a été dit, mais j'espère de tout coeur que 2006 sera l'année DU Zelda !
He oui, Twilight Princess, reporté en 2006 pour on ne sait quel raison, sans doute avaient-ils voulu modifié quelques choses...mais espérons que ce retard dans l'année 2006 sera fructueu :)
Et que la révolution fasse une révolution dans le jeu (je me répète là ?! :P).
Mais je ne pense pas que M'C sorte en 2006...mais au moins, prépare-nous une bonne démo comme on les aime christopho :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci Zelda solarus et bonne année à vous aussi!

Bonne année et bonne santé à tous et à toutes!!

Comme j'ai passé le réveillon dans ma famille et que je ne suis rentré qu'hier très tard, je n'étais pas là pour souhaiter la bonne année à tout le monde. J'en profite donc en souhaitant la bonne année et la bonne santé à toute l'équipe de ZS, tous les modérateurs du forum, ainsi que tous les membres et les visiteurs.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que certains ont pris de bonnes résolutions pour cette année et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Bonne année 2006 et bonne santé à toutes et à tous et meilleurs voeux !

Bonne année à toutes et à tous. :)
Que dire, à part que cette première année pour moi en votre compagnie fut très agréable. :)

BONNE ANNEE A TOUTE L'EQUIPEDE ZELDA SOLARUS ET QUE LES MODERATEURS APPRENNENT A REPONDRE QUAND ON LEUR ENVOIE UN EMAIL!

03 Janvier 2006 à 20:26 #12 Dernière édition: 03 Janvier 2006 à 20:41 par Marco
Par politesse, merci de ne pas crier (à 100% écrit en majuscules) sur le forum. ^_^
De plus, les modérateurs ne sont pas à la disposition de tout le monde 24/24 H, si tu veux avoir plus de chance d'obtenir une réponse, au lieu d'envoyer un mail, il vaut mieux envoyer un MP. ;)

Edit suite au post de Lelinuxien: Je suis d'accord avec toi, il est inutile d'harceler par contre car les modérateurs savent à quels types de messages répondre. Si c'est pour des questions sur le making, MoS, ou autre n'ayant aucun rapport avec quelque chose d'important concernant le forum, les modérateurs ne sont pas des chiens, il y a le bouton recherche ainsi que le forum.

Bonne année à toutes et tous.
Comme l'a dit Marco, que certains veuillent bien comprendre que crier est un manque de politesse et de respect et que les modérateurs ne sont pas des chiens et qu'il est inutile de les harceler par email, MP ou autre.
Aussi, prenez la bonne solution de rechercher un peu par vous même et de mettre votre mal en patience. Ainsi, tout ira mieux.

Je suis désolée, mais mon intention n'était pas de crier! le fait d'écrire en majuscules ne représente pas (pour moi ) des cris!
Et pour ce qui est des Mp,  on n'a pas plus de réponses, vous allez encore me dire que je polémique, mais ça suffit, maintenant quand je pose une question on ne me répond plus. Vous appelez cela de la politesse, si les modérateurs ne sont pas des chiens, les autres non plus!

On n'est pas des machines !

Combien de fois va-t-il falloir le dire ? On va répondre dès qu'on en a la possibilité.
Nous,contrairement à d'autres,on sait quand on a un MP ou pas (on a un popup qui nous avertis) donc inquiètez vous pas,on les lit vos Mps. Mais il faut savoir que si c'est dans l'interêt de recevoir de l'aide pour RPG MAKER,Mystery of Solarus ou bien des infos pas encore divulgué sur le forum, on ne vous répondra pas.

De plu, le forum est un privilège et on n'est guère dans l'obligation de répondre, on a d'autres occupations.

04 Janvier 2006 à 06:14 #16 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 06:16 par Maxime1007
Bonne année a tous,
Je souhaite a tous une année sans floodeur et jeu amateur ''pouris'' fait en 10 minutes comme certain font et plein de cadeaux a noël prochain (oui j'y pense déja  :D).
J'espere que cette année il y aura moin de floodeur que l'année dernière (je ne nomerais pas de nom parcequ'il serait impolis de pas tous les nommées et qu'il en a trop sur ma liste  :lol:)
Que le reigne du flood sois detruit a jamais  ^_^. (même si ces imposible :(
Je souhaite aussi une bonne année de repos a nos cher modérateur qui ,même si on ne s'en apercois pas toujours, travaille parfois très dur pour aider le forum (j'en connais un rayon la dessus)(admin compris)

Citation de: z200 le 03 Janvier 2006 à 22:56
Je suis désolée, mais mon intention n'était pas de crier! le fait d'écrire en majuscules ne représente pas (pour moi ) des cris!

Sur le net, nous appellons ça le fait de crier, et donc par politesse (pour tout le monde), il faut éviter les messages écrits à 100% en majuscules. La prochaine fois, tu le sauras. :)


Citation de: z200 le 03 Janvier 2006 à 22:56
Et pour ce qui est des Mp,  on n'a pas plus de réponses, vous allez encore me dire que je polémique, mais ça suffit, maintenant quand je pose une question on ne me répond plus.

Ça dépend quel était le thème de ce MP, si ton MP a pour thème quelque chose concernant la modération, où autre jugé que seul un modérateur peut y répondre, tu peux t'adresser à d'autres modérateurs en ligne si tu n'obtiens toujours pas de réponse.
Si tu ne fais que poser des questions pour de l'aide sur le making ou quoique ce soit d'autre comme MoS, il est normal que l'on ne veuille pas te répondre. Tu n'as qu'à faire l'essai avec un membre non modérateur, je pense que tu auras ce même mutisme de la part de ce membre parce que personne n'est à la disposition de quelqu'un. La personne répond si elle veut, et ce n'est pas parce qu'il est modérateur qu'il doit répondre car ce n'est pas parce qu'il est modérateur qu'il doit aider.
Après si tu harcèles toujours de MP pour demander de l'aide, sache qu'il en est inutile, tu te feras même remarquer, il y a le forum, et les membres répondent s'ils veulent...

Citation de: z200 le 03 Janvier 2006 à 22:56
Vous appelez cela de la politesse, si les modérateurs ne sont pas des chiens, les autres non plus!

Personne n'a dit que les "autres" étaient des chiens, sauf peut-être toi. Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que tu veux dénoncer sur les modérateurs sauf peut-être le fait que, pour toi, le rang de modérateur est peut-être le fait que le modérateur doit toujours aider l'autre.
Non ce n'est pas parce que l'on est modérateur que l'on se doit d'être disponible pour toute aide et support, pas plus que les autres et seulement s'ils souhaitent aider.

Selon toi, tu ne veux pas demander sur le forum de l'aide sur le making ou MoS, voire autre, parce que les autres ne sont pas des chiens ?
Alors pourquoi le demander aux modérateurs par MP qui ne sont pas non plus des chiens !? -_-

Je regrette mais ta dernière remarque, était inutile à mon goût.


Maintenant, si tu voulais te faire remarquer avec ces posts, je pense que c'est complètement raté tout simplement parce que ta remarque ne tiens sûrement pas debout.

Si la question concernait ne concernait ni le making ni quoique ce soit d'autre, mais en rapport avec la modération, tu peux toujours contacter un modérateur autre que celui que tu as déjà essayé de contacter.

Sur ce, retour au sujet (à commencer par moi  :ph34r:).
Merci.

Dites il ya des boulets qui ont manifesté contre 2006...
Et je vous jure que c'est vrai...
C'est des gens qui voulait rester en 2005...
On manifestepour n'importe quoi de nos jours.

Oui enfin cette manifestation tenait plus du délire que du sérieux  :D
Perso j'ai trouvé ça marrant le concept, y'a des gens qui sont c** tout de même :lol:


Je ne sait pas si c'était serieux ou pas... mais quand tu vois ca tu es plié en deux ^^

En lisant le message de Leboss, j'ai été étonné.
Je ne croyais pas ce que je lisais, puis j'ai lâché un sourire.

Mais je suis d'accord avec Couet, le concept est drôle mais quand même exagéré à mon goût. :)

Ah non je n'ai pas trouvé ça exagéré, ça m'a fait marrer moi !
J'ai vu le reportage de France 3 et voir les gens aussi sérieux dans leurs propos "à bas 2006, on veut retrouver notre 2005" "2006 est pas beau bouh !"
Bah moi je trouve ça marrant et original, une façon de (contre ?)fêter le nouvel an ;)


Personnellement, j'aurais préféré le voir plutôt que de dire ça alors. :lol:
Mais bon, présenter comme ça, c'était juste une première impression. :)

Ce genre de truc c'est pas a prendre au sérieux, enfin dommage queceque jaurais donner pour voir ça :P

Sign par pouale-link

Ils ont un sérieux problème car à moins de truquer les calendriers,il est impossible de rester en 2005  :lol:

06 Janvier 2006 à 03:15 #26 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 03:25 par Marco
Citation de: Isaac le 05 Janvier 2006 à 19:14
Ils ont un sérieux problème car à moins de truquer les calendriers,il est impossible de rester en 2005  :lol:

C'est quand même fou ce que peuvent faire certaines personnes pour se faire remarquer. :lol:
Mais bon, de temps à autres, il fait bien de briser ce qui est ordinaire pour changer un peu le quotidien car c'est vrai que c'est la première fois que j'entends qu'une telle chose se passe. :huh:

Je suis sûr quand même qu'ils le savaient. ^_^
Peut-être était-ce la peur de vieillir, ou la nostalgie de personnes qui ont été touchées par l'année 2005, ou toute autre chose... :P Il y avait peut-être une raison implicite...
Oui je sors. -_- (pour dire que je déconnais. :D Maieuuuh quoi ? :mrgreen:)


Non il y a peut-être quelque chose de sous entendu. M'enfin, n'étant pas au courrant et n'ayant pas suivis ça...
J'aurais bien aimé faire parti d'une manif' du même genre. On aurait l'air d'une bande de ridicules. :mrgreen:
Nous aussi on va faire une manif'.

Mais j'avoue que c'est original. :P L'année prochaine, que vont-ils nous trouver ? -_-

Bon je vais manifester contre le vendredi alors moi... :lol: :lol: :lol:
Qui me suit?

Citation de: Marco le 06 Janvier 2006 à 03:15
Mais j'avoue que c'est original. :P L'année prochaine, que vont-ils nous trouver ? -_-
Bah une manif' contre l'année 2007 ! :P *sort*

CitationBon je vais manifester contre le vendredi alors moi... :lol: :lol: :lol:
Qui me suit?
Pourquoi le vendredi ? Et pourquoi pas contre tous les jours de la semaine ?  :D

Le SaniOKh en retard (boîtier d'alimentation grillé oblige, je viens d'en racheter un) vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2006, bonne santé, meilleurs voeux... quoi d'autre? Ah, je suis en panne d'idées, là :P

Ah, et aussi longue vie au site Zelda-Solarus, à ce forum et à toute la joyeuse communauté qui le squatte :)

Citation de: leboss le 05 Janvier 2006 à 09:43
Dites il ya des boulets qui ont manifesté contre 2006...
C'est des gens qui voulait rester en 2005...
Ah, ça va. Il y en a qui sont encore plus en panne d'idées que moi... pfouh, ça rassure :P

Bonne anné avec 13 jours de retard!!
Meilleur voeux!
Vive solarus!