Vos bonnes résolutions pour 2007...

Démarré par Octorok, 30 Décembre 2005 à 20:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Les bonnes résolutions du nouvel an, c'est pour les supersticieux ou les religieux/croyants. -_-

Ma bonne résolution sera donc d'être quelqu'un de normal et de ne pas en prendre. :d

Quels sont tes arguments pour avancer que c'est uniquement réservé aux croyants et supersticieux ?

On a l'impression à travers ta phrase que ces résolutions ne sont réservés qu'aux imbéciles... (sachant ce que tu penses de ces gens)

Parfois ça ne te ferais pas de mal d'en prendre, crois-moi, parce que tu es loin d'être quelqu'un de normal.


Mais si, après tout c'est quelqu'un qui vénère les Japonais et les ordis, alors forcément à côté de lui on est des cons.
Perso, j'ai deux résolutions : bosser un peu plus, et tenir cette résolution jusqu'à 2008 minimum.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mes résolutions sont simple, donner beaucoup d'amour et de temps à ma bien-aimée et finalement améliorer mes mathématiques.

D'ailleurs j'ai un souhait.. J'espère qu'on pourra faire nos 7 représentations de parkour parfaitement au cirque de ma ville en juin 2007.

Une seule bonne résolution pour moi: Faire mon possible pour rendre Mymy plus heureuse qu'elle ne l'est déjà :)

Pour moi:
-Arreter de me plaindre au pres de mon pere.
-Ne pas abandonner mon jeu amateur.
-Mettre plus de 15 but en deuxieme partie de championnat(c'est beau de rever :rolleyes:)
-Sauver mon équipe de la relegation au burger quizz :mrgreen:

-Et surtout:Vous etre agreable :)

Bonne année...

Je ne prends pas des résolutions, je ne les tiens pas. Mais je vais essayer de m'améliorier sur quelques points ^^

Comme chaque année, je prends la résolution de ne pas en prendre, comme ça je suis sûr de la tenir.

Citation de: mota le 29 Décembre 2006 à 19:57
Comme chaque année, je prends la résolution de ne pas en prendre, comme ça je suis sûr de la tenir.
Ah sa, j'aime bien cette résolution, je vais la prendre aussi  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

     Je prends la résolution de rester moi-même, et de prendre la vie comme elle vient. Je continue sur ma lancée, au moins c'est une résolution que je peux tenir :D.

     En fait, les résolutions ne se prennent pas au Nouvel An, elles se prennent durant l'année selon les circonstances, selon moi :).

Citation de: Noxneo le 29 Décembre 2006 à 19:35
Je ne prends pas des résolutions, je ne les tiens pas.
Idem. La preuve: le célibat perdure... mdr.

Hum... Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question cette année à vrai dire  ^_^

CitationMon dieu mais tu es fou !!!  :blink:
CitationMdr, bouarf, tu m'as dit que ça devrait démarrer que l'an prochain, donc on verra ça ^^
Je crois que cette année je ne peux plus y échapper  ^_^.

Plus sérieusement, je vais tâcher de me rendre un peu plus sociable (tout en restant naturel) : pas que je sois désagréable en général (du moins je ne l'espère pas) mais du fait que je n'ose pas perturber ou dire quoi que ce soit en général à quelqu'un ou quelqu'une, et que cela me joue parfois des tours...

Secundo, dans le domaine virtuel, ce sera comme il y a deux ans : persévérer pour WOS et Zeldaforce.

Sinon, arrêter de me prendre la tête pour des éléments peu importants, vivre au jour le jour, et surtout positiver : depuis quelqus années je me donne l'impression de sombrer dans de mauvaises postures (ce qui s'est avéré vrai au collège) mais je pense qu'il est grand temps de faire une croix dessus, et de me montrer plus optimiste quant à ma vie quotidienne.

Vala, je pense que ce sera tout pour 2007 :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Donc mes résolutions:
-Arrêter de boire
-Arrêter de fumer
-Arrêter le crack

Non je dec  :P
Me regarder pas comme ca!!

Bon mes vraies résolutions
-Être moins glandeur et faire des choses pour mon habitat ( et oui ca parait impossible mais je vais essayer :P)
-Etre moins suceptible
-Etre moins con avec mon entourage
-Etre moins sur de ce que je dit
-Essayer de moins etre sur l'écran de mon ordi
-Passer les 18 épreuves de mon B2ii
-M'améliorer en informatique

Sinon je vais pas dire bosser plus parce que en 6eme j'avais 16.7 de moyenne annuelle et en 4eme j'ai toujours 16.7 donc bon...

Voila!!

C'est stupide les résolutions...

D'une part, on se promet des choses dont on sait déjà qu'on ne les respectera pas et surtout, il est difficile de prendre des décisions concernant une année qui vient à peine de commencer et dont on ignore tout.

Plions-nous aux coutumes...

En 2007, promis, je sors enfin une démo de mon projet... :) :paf:


C'est vrai Geo on ne le fera pas mais c'est un point possitif que savoir où il faut qu'on change non?

Pour ma part, les résolutions je ne les prend qu'à moitié vu que je n'y pense plus 3 semaines après le premier de l'an. Je considère plutôt ça comme un bilan de l'année passée pour voir ce qui allait et ce qui allait pas, et pourquoi pas y remédier ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: mota le 29 Décembre 2006 à 19:57
Comme chaque année, je prends la résolution de ne pas en prendre, comme ça je suis sûr de la tenir.
Voilà qui est si bien dit ^_^  Je pense comme vous les gars... Une résolution, ça sert à quoi si on ne la tient pas ? :rolleyes:

Pour les filles, généralement, la résolution c'est "perdre au moins 5 kilos". Aheum... J'crois que quand j'ai pris cette résolution, c'est pas 5 que j'ai perdus mais 3 de gagnés à la fin de l'année alors bon... :unsure:


Citation de: Binbin le 29 Décembre 2006 à 18:44
Une seule bonne résolution pour moi: Faire mon possible pour rendre Mymy plus heureuse qu'elle ne l'est déjà :)

Ohhhh que c'est chou ! :wub: Merci mon amour :coeur:

Ben moi ma bonne résolution ce serait bien si je la tenais (déjà) mais il en faut une..
Euhm...
Si je m'investissait plus dans mes études ce serait bien ^^ être moins glandeuse et hum... Oh c'est déjà trop hein. ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Je prends comme résolution de vivre une année de plus, et c'est déjà pas mal...
Signé : Un mec relou

Clair, si tu fais ça tous les ans ça pourrait bien marcher ^^

Il faut encore réussir à la tenir tous les ans celle la!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est clair, j'en ai connu qu'ont pas fait exprès de pas la tenir jusqu'au bout celle-là.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On verra, j'espère que je tiendrai plus longtemps que mon milk shake dans le frigo de BenO'*...


*Annecdote authentique
Signé : Un mec relou

:lol:
Bah si tu repostes d'ici deux trois jours c'est bon  :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Mymy le 30 Décembre 2006 à 14:04
Citation de: mota le 29 Décembre 2006 à 19:57
Comme chaque année, je prends la résolution de ne pas en prendre, comme ça je suis sûr de la tenir.
Voilà qui est si bien dit ^_^  Je pense comme vous les gars... Une résolution, ça sert à quoi si on ne la tient pas ? :rolleyes:

Pour les filles, généralement, la résolution c'est "perdre au moins 5 kilos". Aheum... J'crois que quand j'ai pris cette résolution, c'est pas 5 que j'ai perdus mais 3 de gagnés à la fin de l'année alors bon... :unsure:

C'est clair, les résolutions futiles ne donnent rien. Mais bon, parfois, certaines personnes profitent du changement d'année pour faire une introspection, faire le point, changer quelque chose de concret dans leur vie. Là, ça peut être utile d'avoir pris le temps de réfléchir sur soi-même.

Mes résolutions pour 2007 seront d'arrêter de boire et de fumer.

Comme résolution, à vrai dire j'ai toujours du mal à m'y tenir. Un peu comme si les résolutions que je voudrais prendre ne sont pas à propos de choses que j'arrive à maîtriser.


Citation de: Couet le 02 Janvier 2007 à 14:51
Comme résolution, à vrai dire j'ai toujours du mal à m'y tenir. Un peu comme si les résolutions que je voudrais prendre ne sont pas à propos de choses que j'arrive à maîtriser.
J'avais le même problème... c'est pourquoi je ne prend plus que des "petites" résolutions, des choses plus faciles à réaliser. Ca parait bête, mais ça fait toujours plaisir l'année d'aprés de se dire qu'on a réussi quelque chose  ^_^

Pour revenir au sujet, ma résolution de l'année est d'avoir mes partiels !! (quoique c'est pas gagné non plus... je devrais déja commencer par travailler un peu plus  :rolleyes:)

Ma nouvelle résolution : 300 dpi.

(polom pom pssshiiiiiiiiiiiiiii)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi mes résolutions sont :
Recommençer à faire des poids altères
Recommençer à faire 100 à 200 redressements assis par soir
Faire des push ups les jours ou je ne fait pas de poids altères
===================
Travailler un peu plus sur le contenu de mon siteweb que de travailler sur la source (codes et desing).

Continuer de courrir comme je cours et maintenir une bonne santé !
Je souhaite aussi de continuer à être sur le forum comme je suis, avec vous!  :mrgreen:

Pour moi c'est :

- nager régulièrement
- manger moins et m'occuper à autre chose à la place (un geek normal est sous-alimenté)
- meubler l'appart' régulièrement et m'en servir pour ranger.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: thelvin le 02 Janvier 2007 à 21:24
- meubler l'appart' régulièrement et m'en servir pour ranger.


Ca sent la copine qui passe derrière :lol:

Mes résolutions pour cette année (2007) sont:
- Bosser un peu moins et jouer un peu plus à la wii ^^,
- Me battre contre l'intolérance,
- Rendre joyeux mon entourage (famille et amis).

Bon, je vais prendre de vrai resolution  ^_^

1) Dormir plus longtemps ( car 2 heures c'est pas assez )  :wacko:
2) Travailler en cours et pas faire mes nuits  :rolleyes:
3) M'occuper un peu plus de ma petite amie ( enfin parler un peu plus vu qu'elle habite a 800 km ) :cry3:
4) Ne plus flooder et faire tout mon possible pour l'ortographe sur le forum ( car etre boulet et avoir un avertisement me suffit  :( )
5) Ranger ma chambre   :ph34r:

Voila  ^_^ Aurevoir  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

02 Janvier 2007 à 22:00 #85 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 13:18 par Linkirving
Citation de: MithosYggdrasill le 02 Janvier 2007 à 21:55
Mes résolutions pour cette année (2007) sont:
- Bosser un peu moins et jouer un peu plus à la wii ^^,
Ca, tout le monde aimerais le faire.
Citation de: zeldalyoko le 02 Janvier 2007 à 21:55
Bon, je vais prendre de vrai resolution  ^_^
1) Dormir plus longtemps ( car 2 heures c'est pas assez )  :wacko:
2 heures?  :blink: (au passage, c'est pas ortographe, c'est Orthographe^^)
Vive les vacances!

Résolution de 2007:
-Euh, j'étais pas parfait en 2006? En fait, je dois arreter de déssiner en cours...
Ah oui, mon Fanboyisme Tales of n'ai pas assez grand?
Pas de problème! ^_^

Moi j'ai pris la bonne résolution 1024 x 768

:lol:

:jesors:


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

Dommage quelqun l' a deja sortie celle la  ^_^ .

04 Janvier 2007 à 16:35 #88 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 16:38 par Octorok
Citation de: Tombest le 04 Janvier 2007 à 16:31
Moi j'ai pris la bonne résolution 1024 x 768

:lol:

:jesors:
Elle est périmée celle-là, on l'a déjà faite l'année dernière. :rolleyes: :P

Citation de: esspion le 31 Décembre 2005 à 00:14
Je n'aurai qu'une seule résolution: 1024*768.

Loul, j'avais pas vu, ca fait que 8 jours que je suis sur le fofo ^^


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

-Augmenter ma moyenne à l'école
-Me concentrer plus sur un projet que faire plein de projets en même temps
-Ranger ma chambre avant d'aller à l'école (:rolleyes:)
-Jouer plus à la Wii (mon record 2006 est 13h54 quand j'ai eu Zelda la première fois)

Voila, c'est mes résolutions.

Site francophone à propos de Death Note.