Je suis bloqué dans le donjon 4

Démarré par Sahasrala, 12 Novembre 2003 à 02:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila bien jai la carte et j'ai obtenu une petite clé sous un pot dans une salle avec des barrieres qui ouvrent et referment. j'ai été dans une salle avec des téléporteurs bleus, dans une autre avec des flèches et un coffre contenant 5 bombes et un coffre au milieu de barrieres incassables avec un bloc(cassable) au milieu. maintenant je suis bloqué j'ai aucunne idée comment avoir le trésor,clé maître et la clé du boss du niveau. SVP AIDÉ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai utilisé l'assistant mais je n'ai trouvé aucun sujet qui répondais a mes questions.

MERCI!(à l'avance)
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tout le monde s'en fou?
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

As-tu la grande clé? :)  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

non je ne l'ai pas
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait je crois que c'est dans la salle des portes qui s'ouvrent et se referment....  <_< et bien quand tu t'avances elles se ferment et quand tu t'en vas elle s'ouvre...  <_< c'est ca..? et bien tu avances, tu recules et tu y retourne et hop... ca reste ouvert.... et tu peux aller prendre le pot ou il y a une petite clé... ;)
c'est des souvenirs comme ca alors je sais ps trop si c'est là..  :D  :lol:  c'est là??
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je sais bien j'ai eu la clé dans cette salle. mais maintenant je ne sais plus ou allez.
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment je fais dans la salle sombre(sorte de labyrinthe) pour atteindre le carré gris(téléporteur) au milieu de la salle??
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 Novembre 2003 à 02:47 #7 Dernière édition: 13 Novembre 2003 à 02:48 par maxime1007
les 4 coffre indique le chemin
l'intersection est un lieu fendue
les bombe sont nessaisaire a l'avancement du donjon

aissait avec sa je suis pas pour te dire quand meme tout

oui mais l'ennui cest que j'ai pas eu 4 coffres et j'ai meme pas la boussole!
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas payer un misérable petit euro par allopass pour acceder à la soluce de zs ?
Bande rats,tous bloqués et tous en train de chialer alors que vous avez à votre disposition une soluce,pas chère qui plus est ...

Je peut pas t'aider sa fait 5mois que j'ai pas jouer

ah je savais pas que c'etai 1€....!!! :o  c'est clair, c'est PAS CHER!!! ;)  lol  :lol:  enfin, sinon, pour repondre a la question.... c'est pas grave si tu a pas les 4 coffres.... je crois que là tu n'en voi que 3, non??? et ben a l'intersection des 3 hop... un bombe... et hop un trou.... !!! et YEAH!!!! :P  B)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

13 Novembre 2003 à 19:40 #12 Dernière édition: 13 Novembre 2003 à 19:41 par mota
Ca coûte 0.56 euros  précisément.

oui mais comment je fais pour savoir 0.56euro sa fait combien en DOLLAR CANADIEN???de toute fason ce forum est sensé pouvoir aidé les gens a finir le jeu. tout ce que je me fais dire cest: utilise l'assistant ou bien paye 0.56euro
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CitationZelda : Mystery of Solarus
Parlez ici de notre jeu créé avec RPG Maker 2000.
Normalement il n'est pas prévu de parler de la soluce du jeu.
Quand au fait que je parle d'allopass,ce n'est pas un ordre mais juste un conseil donné suite à l'émission d'un point de vue.
Je pense que 0.56 euros (0.85 ca$) ce n'est vraiment pas beaucoup,surtout que le jeu en lui-même est gratuit.
Il faut déja être content d'avoir un zelda complet gratuit.

oui bon sur ce point chuis daccord avec toi mais bon... entk jai trouvé le trou a l'intersections des coffres mais je sais pas ou est la tenu glaciale et jai meme pas la grande clé.

p.s. comment allo-pass va faire pour que je les payent?
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un prélèvement est automatiquement fait à partir de ton opérateur téléphonique.
T'as juste à appeler (en demandant à l'un de tes parents mais les deux c'est mieux) et ils te passent un mot de pass.
C'est tout ce que tu as à faire car le prélevement se fait automatiquement à partir de ton opérateur (en france: france telecom)

ok cest cool. mes parents ne sont pas la pour l'instant alors ils vont avoir une surprise de 3$ quand ils verront la facture de téléphone. en fait sa dit que 0.56euro équivaut a je crois 3$ canadien. cest quand meme 3$!!!!!
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0h et une autre chose... sa dit que mon ordinateur doit accepté les cookies...c'est quoi les cookies??
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bizzarre,chuis allé voir un convertisseur euros/ca$ et ça me disait que le prix était de 0.85 ca$
Peut-être que c'est un peu plus taxé au quebec.
En tout càs sache que ton mot de passe est infinit donc tu ne seras pas obligé de repayer à chaque fois.

ou bien ptete que cest moi qui s'est trompé....entk les cookies cest quoi?
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une sorte de mémoire d'internet.
En ayant mis ton pass,il sera gardé dans tes cookies et donc,tu n'auras plus besoin d'un nouveau mot de pass pour acceder à la soluce.
Tout sera fait automatiquement.

ok j'appel
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAHHH

c'est un numéro 1-900!!!!!!!!!! sa coute toujours plus cher ce truc!

je crois que je vais essayer de trouver moi meme finalement
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok c'est comme tu veux.
Je ne te force pas à payer car celà est ton droit,et je ne t'interdit pas de demander sur le forum,mais c'est juste un conseil que je donnais.

ouais merci quand même. de toute fason finalement je crois que je vais appeler quand j'en aurai parler a mes vieux...(je change d'idée comme que je change de culottes) entk j'ai fouillé un peu partout dans le chateau et jai meme trouvé un fragment de coeur que javais pas pris a lentrée. bon ben je vais fouillé
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila ce quon veut entendre.....!!!! lol et puis c'est bien + satisfaisant de trouver tt seul!!! :P  :D
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

oui mais bon... vous croyez que vous pourriez m'aider un peu?! j'Ai trouvé le trou a l'intersection des coffres mais sa me fait tomber dans une salle qui fait trop froid pour que j'y aille.  je crois qu'il faut que je trouve la grande clé ensuite je vais dans la salle de la flamme bleu, jouvre la porte a droite, je bas le mini-boss, je monte je prend le coffre et je retourne dans le trou de la salle froide. je pari que là il y a la clé du boss. MAIS OU EST CETTE FOUTU GRANDE CLÉ!!!!!!!!(et la boussolle)

ps. dans la salle des flèches comment j'obtient le trséor au milieu des barrières avec le bloc cassable?
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH YAH!!!!

Lol je suis trop con! mais c'était quand meme dur! jai fini par trouvé! il suffit d'aller dans la salle des téléporteurs bleus! quand tu es en bas gauche, tu regarde le mur en face du petit trésor et tu le fait sauter! tu explose le bloc gris et tu prend la grande clé! ensuite tu vas battre le samouraï en bas a droite dans la salle de la flamme bleu! ensuite bas...cest tres simple!
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CitationL'homme est fait de telle sorte,que si il cherche par lui-même,il trouve

Bravo .

ah oui c'etai là.... bravo....!!!!  ;) et jsuis sur que t'es content!!! :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Attendez! -_- Vous avez trouvé un quart de coeur au Niveau 4?? :blink:

Où est-il?? :huh:

Répondez-moi!!
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

loll mota...
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<<<<<<<Alexandros

À l'entrée du donjon(pas de la caverne)
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouhou....merde! le 5eme chateau a l'air vraiment plate! je suis au début et j'arete pas de me faire prendre par les gardes! je crois que je vais gosser longtemps sur ce chateau là.....
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai le même problème. Si tu trouve la solution, peut tu me l'écrire en m'envoyant un message. :D

J'ai juste besoin de la boussole.
Je sais que quand on regarde la boussole sa fait une forme de flèche avec les coffres et t'indiquent le chemin. Mon problème c'est que je trouve pas la boussole!!!! :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Dls j'avait pas vu ton dernier message.
Bravo!!!! :lol:  :lol:
Mais.....peut tu préciser la pièce ou il a quoi a exploser????
Un mur?
<_<
Une barrière?
<_<
A suivre.........lol
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

mwais bien jai fini le 4eme chateau maintenant...

tu vas dans la salle avec les téléporteurs bleus et quand tu es en bas a gauche tu brsie le mur du bas avec une bombe. tu dessans tu casse le carré gris et tu prend la grande clé. tu n'as pas "besoin" de la boussole moi je ne sais plus si je lai pris. une fois que t'a la grande clé tu retourne dans la salle de save(flamme bleu) tu dessen en bas a droite puis tu ouvre la porte. tu bas le mini-boss puis tu monte et tu prends le gros trésor. tu retourne dans la salle des fleches et du trés0r contenant la grande clé puis tu va a l'intersection des flèches. sa fait sa:
...................trésor
......................l
......................l
......................l
......trésor-----ici-----------------------trésor(petit)
......................l
......................l
......................l
...................trésor

là ou il y a le "ici" tu pose une bombe. désolé si cest pas tres clair comme shéma mais jai pas pu mieux faire.noubli pas cest lintersection des 4 coffres.(ou 3 sa na pas d'importance). tu va dans le trou tu va chercher le coffre avec ton grappin puis tu obtien la clé du maitre. finalement tu va batre le boss
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci je vais essayer!!!
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

pas de problèmes
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as réussi??
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois quil n'y a pas plus clair comme schéma!!!! lo  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

tes un peu en retard yeah lil... sa fait 2 jours...
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui bah oui mais bon... WE loin du pc c'est chaud!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)