Problème d'installation

Démarré par ed_cool, 18 Décembre 2005 à 18:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum (en passant, il est super). Et j'ai un problème pour installer la démo de Zelda: Mercury's Chest. Je sais pas si le post est à la bonne place à cause que ça touche l'informatique mais c'est sur le jeu. Ben, quand je veux installer le jeu, mon ordi gèle et une fenêtre apparait avec les bouton: Send Error Report, et Don't Send. Avez-vous quelque chose, ou un truc à me donner pour règler ce problème?

D'après moi, il faut que tu l'instale plusieurs fois, sinin c'est ton ordi qui à un bug ou un problème avec Multumédia fusion.  ^_^

OK mais, autre question, comment ça lui ne s'installe pas mais que Zelda: Mystery of Solarus, je peux l'installer sans problème?
Date d'écriture: 18 Décembre 2005 à 18:52
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par MSN? edcool9@hotmail.com
Mais me l'envoyer avec un version qui marche parce que ceux que j'essai, ça ne marche pas.
Merci d'avance

On prend tous notre démo au même endroit : www.zelda-solarus.com
Si cela ne marche pas maintenant, cela ne marchera pas plus si quelqu'un te l'envoie.

Retélécharge-là et réinstalle-là, c'est tout ce qu'on peut te dire  ;) .

j'ai eu exactement le même problème (enfin je pense que c'est le même), mais moi le logiciel a marché au bout de quatre ou cinq installation successive j'espère que cela marchera chez toi aussi.