Auteur Sujet: blocs sur la voie ferrée  (Lu 6568 fois)

Hors ligne z200
  • Tokay
  • *
blocs sur la voie ferrée
« le: 18 décembre 2005 à 17:35 »
Quand je déplace les blocs, je sauvegarde, et quand je change de coté ils sont revenus sur la voie, es-ce normal?
En fait faut-il changer de pièces pour aller dégager l'autre partie de la voie?

Hors ligne Christopho

• Administrateur
  • Héros
  • *
    • Solarus-Games
Re: blocs sur la voie ferrée
« Réponse #1 le: 18 décembre 2005 à 17:39 »
Oui c'est normal. Les blocs resteront sauvegardés seulement quand tu auras totalement résolu la salle.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Hors ligne z200
  • Tokay
  • *
« Réponse #2 le: 18 décembre 2005 à 21:56 »
Il y a-t-il un moyen de tuer les zinzins rose qui se baladent dans la salle des blocs?
Merci pour votre aide.

Hors ligne Ynanome
  • Sage
  • Gerudo
  • *
« Réponse #3 le: 18 décembre 2005 à 22:05 »
     Non, désolé, les concepteurs ont tout pensé pour rendre le jeu plus difficile :lol:. En fait, je ne connais pas de moyen de battre ces sortes de boules d'énergie, et je suppose qu'il n'y en a pas :mellow:.

Ne t'acharne donc pas trop dessus à l'épée :P.

Hors ligne linky43
  • Bourgeon Mojo
  • *
si on peut les tuer^^
« Réponse #4 le: 15 janvier 2006 à 13:44 »
En faite, dans le zelda d'origine, le seul moyen de les tuer c'est la poudre magique. Et quand on les tue avec la poudre magique, il donne une fee^^

Hors ligne Octorok

• Sheikah
  • *
« Réponse #5 le: 15 janvier 2006 à 16:46 »
Sauf que là, c'est pas le Zelda d'origine et il y a encore moins de poudre magique  -_- !

Hors ligne ed_cool
  • Zora
  • *
« Réponse #6 le: 15 janvier 2006 à 16:56 »
Ou des fois, on peut les tuer avec le Boomrang dans les Oracles. Mais elles ne donnes pas de fées.

Hors ligne linky43
  • Bourgeon Mojo
  • *
« Réponse #7 le: 15 janvier 2006 à 21:07 »
Octorock, je disait sa a titre indicatif ^^

Hors ligne pichuka

• Boulet
  • Mojo
  • *
  • ZELDA SOLARUS SUCKS!!!!!!!!!!
« Réponse #8 le: 15 mars 2006 à 19:05 »
Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu DéMO.à peu près  toutes les trente minutes,mon jeu me dit qu'il y a un problème. Cela me fait tout quitter sans sauvegarder...Merci de répondre!    :(

Cordialement

pichuka

Edit:Excusez-moi pour le hors sujet

« Modifié: 04 juillet 2007 à 12:37 par pichuka »
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Marco
  • Héros
  • *
  • Repos...
« Réponse #9 le: 15 mars 2006 à 19:08 »
Bonsoir et bienvenue. :)

C'est plus un problème dû à Multimédia Fusion en fait je crois bien... ;)
Christopho fait tout son possible pour éviter les problèmes. :)

Il faut sauvegarder le plus souvent possible.
Ou à la rigueur, si tu n'es pas passé à la dernière version, télécharge-là comme je ne sais pas quand tu l'as téléchargée. :)

Edit: par contre le post est un peu hors sujet, vu que ça ne concerne pas un bloc sur la voie ferrée...
« Modifié: 15 mars 2006 à 19:11 par Marco »

Hors ligne pichuka

• Boulet
  • Mojo
  • *
  • ZELDA SOLARUS SUCKS!!!!!!!!!!
« Réponse #10 le: 17 mars 2006 à 20:04 »
C'est la version 2.0.01 . :mellow:
« Modifié: 04 juillet 2007 à 12:35 par pichuka »
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!