blocs sur la voie ferrée

Démarré par z200, 18 Décembre 2005 à 17:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand je déplace les blocs, je sauvegarde, et quand je change de coté ils sont revenus sur la voie, es-ce normal?
En fait faut-il changer de pièces pour aller dégager l'autre partie de la voie?

Oui c'est normal. Les blocs resteront sauvegardés seulement quand tu auras totalement résolu la salle.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il y a-t-il un moyen de tuer les zinzins rose qui se baladent dans la salle des blocs?
Merci pour votre aide.

     Non, désolé, les concepteurs ont tout pensé pour rendre le jeu plus difficile :lol:. En fait, je ne connais pas de moyen de battre ces sortes de boules d'énergie, et je suppose qu'il n'y en a pas :mellow:.

      Ne t'acharne donc pas trop dessus à l'épée :P.

En faite, dans le zelda d'origine, le seul moyen de les tuer c'est la poudre magique. Et quand on les tue avec la poudre magique, il donne une fee^^

Sauf que là, c'est pas le Zelda d'origine et il y a encore moins de poudre magique  -_- !

Ou des fois, on peut les tuer avec le Boomrang dans les Oracles. Mais elles ne donnes pas de fées.

Octorock, je disait sa a titre indicatif ^^

15 Mars 2006 à 19:05 #8 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 12:37 par pichuka
Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu DéMO.à peu près  toutes les trente minutes,mon jeu me dit qu'il y a un problème. Cela me fait tout quitter sans sauvegarder...Merci de répondre!    :(

Cordialement



                                                        pichuka

Edit:Excusez-moi pour le hors sujet
                                                              
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 Mars 2006 à 19:08 #9 Dernière édition: 15 Mars 2006 à 19:11 par Marco
Bonsoir et bienvenue. :)

C'est plus un problème dû à Multimédia Fusion en fait je crois bien... ;)
Christopho fait tout son possible pour éviter les problèmes. :)

Il faut sauvegarder le plus souvent possible.
Ou à la rigueur, si tu n'es pas passé à la dernière version, télécharge-là comme je ne sais pas quand tu l'as téléchargée. :)

Edit: par contre le post est un peu hors sujet, vu que ça ne concerne pas un bloc sur la voie ferrée...

17 Mars 2006 à 20:04 #10 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 12:35 par pichuka
C'est la version 2.0.01 . :mellow:
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!