Mes chers amis !
N'avez vous jamais pensé à vous déguiser de la même façon que votre héros, ou un personnage dont vous trouviez que vous ressemblez ?
Ayant entendu une rumeur comme quoi il va avoir un Cosplay en été prochain, je me suis imaginée ZS et ses membres, formant une petite troupe donc chacun représente un personnage de Zelda

Au début, j'ai trouvé ça bien rigolo, puis je me suis dit pourquoi pas après tout... Si tout le monde y met du sien, ça pourrait marcher ! En tout cas, ça me fait bien marrer en pensant ça !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que cosplay, c'est en fait un concours où l'on se déguise (en groupe c'est mieux) en personnage qu'on veut de jeux vidéo, ou manga... avec de vrais costumes !
Voici quelques exemples :
Naruto
ZeldaDonc histoire de s'amuser un peu, je vous laisse imaginer le personnage que vous pourriez être... Sans bien sûr que tout le monde choisisse Link... Il faut savoir choisir un personnage qui nous ressemble !

Moi par exemple, je me suis dit vu que je suis brune, je pourrai faire Malon... Je me suis laissée délirer un peu pour voir ce que ça donnerai... Regardez :
Mymy Malon...

Sachant qu'il n'y a pas que Link, ni Ganondorf comme sujet, mais aussi chaque personnage... Passant d'une Gerudo à un Zora, ou même un des sages !
Et puis vous n'êtes pas obligé de vous cibler, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre comme cible ! Je verrai bien Couet en Tetra par exemple !

Bref, ce topic est simplement pour laisser l'imagination nous amuser un peu... Pis pour ceux qui veulent s'amuser à faire des retouches sur les photos pour pouvoir mieux ressembler, bah allez-y, tout est permis !