Cosplay... lol

Démarré par Mymy, 09 Décembre 2005 à 19:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

De toute façon, c'est pas beau à voir...  :D



Moi sa marche mais mieu vaut que personne ne regarde sa....ils pourraient être choqués. :D

T'imagines les gens qui voient ce type dans la rue xD

Oh croyez moi celui là est encore pas trop pire, oui il y a vraiment pire ne vous en faites pas ^^.

Han, tu vois ça dans la rue, tu peux pas t'empêcher de te marrer comme un porc  :P

Citationoui il y a vraiment pire ne vous en faites pas

Du genre, les sumos du remake de Lucky Star.?  '-'

Bon, c'est vrai que la personne n'était pas vraiment adaptée pour ce rôle, mais faut voir le beau côté des choses : le costume est bien fait ! :P

Je remonte le sujet en montrant mon "cosplay" si on peut apprler ça comme ça... Et en plus, ça concerne pas Zelda XD : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/27/img-190541qiy8x.jpg

Vous moquez pas ! :ninja:

Citation de: Windy le 27 Octobre 2009 à 19:50
Je remonte le sujet en montrant mon "cosplay" si on peut apprler ça comme ça... Et en plus, ça concerne pas Zelda XD : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/27/img-190541qiy8x.jpg

Vous moquez pas ! :ninja:

C'est un cosplay de quoi xD

Harry Potter.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Faire du cosplay sur Zelda... Sa c'est de l'idée...

Si je ferais du Cosplay sur Zelda je me ferrais en Zelda dans Twilight Princess =).

Cool. ^^
Tu vas acheter le cosplay ou essayer de le faire ? En même temps, faut le trouver le cosplay... xD

Ah j'avais pas vu le "cosplay" de Windy... Ben, c'est un peu trop simple pour du cosplay ^^'

Bah c'est un déguisement comme un autre Harry Potter :ninja:

Par exemple, hier j'ai fait un cosplay de Binbin. Il est trop terrible :ninja:
C'est mes parents qui ont fait le déguisement .

Bon ok je sors et je reviens plus :P

Citation de: Windy le 17 Novembre 2009 à 22:47
Cool. ^^
Tu vas acheter le cosplay ou essayer de le faire ? En même temps, faut le trouver le cosplay... xD

Euh, excuses-moi, mais, je voulais te demander si ce message me concernait ou pas ^^"[/b]

Voilà mon cosplay que j'ai reçu Lundi XD (bon ok c'est pas du Zelda mais bon, ils coutent trop cher ceux de Zelda :ninja: ) :

[spoiler][/spoiler]

Tadaaam. xD

Hum... c'est un cosplay de quoi au juste? :huh:

Deidara de l'akatsuki dans Naruto. x)

T'avais pas reconnu? Faut pas abuser, ca se voit quand même qui c'est. :P
Essayes d'arranger un peu la perruque, elle semble un peu en pagaille.

Tu vas aller à une conférence comme ça? :ninja:

Citation de: Windy le 04 Mars 2010 à 21:53
Deidara de l'akatsuki dans Naruto. x)

Ah je vois. X)



... Gosh. Ma maman m'a appris à pas me foutre de la gueule des gens, mais y'a des limites...

Citation de: Linking13 le 04 Mars 2010 à 23:28


... Gosh. Ma maman m'a appris à pas me foutre de la gueule des gens, mais y'a des limites...

Vieux comme le monde cette image mais lol xD

T'as une image complète du cosplay Windy? Car la on voit qu'un bout :mrgreen:.

05 Mars 2010 à 14:34 #173 Dernière édition: 05 Mars 2010 à 15:43 par BenObiWan
Je suppose qu'elle ne veut pas que l'on voit son visage ;)
Donc oui on ne voit pas grand chose mais c'est normal.

EDIT: oups :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il me semble que c'est "elle" ^^


Citation de: Maxime le 05 Mars 2010 à 00:00
T'as une image complète du cosplay Windy? Car la on voit qu'un bout :mrgreen:.
Je vous montrerai mon cosplay en entier quand j'aurai le chapeau. C'est qu'en fait, je suis pas très fan de photo donc je me planque. :mrgreen:


Citation de: BenObiWan le 05 Mars 2010 à 14:34
Je suppose qu'elle ne veut pas que l'on voit son visage ;)
Donc oui on ne voit pas grand chose mais c'est normal.

EDIT: oups :P
Citation de: Guillaume le 05 Mars 2010 à 15:24
Il me semble que c'est "elle" ^^
XD
Pas grave lol. J'ai fait le cosplay d'un perso qu'on prend souvent pour un fille, et là, c'est moi qu'on prend pour un gars. XD

C'est surtout qu'on te voit pas, donc comme y'a une majorité de mecs sur ce forum, BenO' a pensé que la majorité gagnait, et il a tenté sa chance... Et il s'est fait avoir ! :P
Sympa le costume :) Si tu n'aimes pas qu'on te voie, prends juste une photo du costume au moins, on verra mieux !

Citation de: Mymy le 05 Mars 2010 à 23:56
C'est surtout qu'on te voit pas, donc comme y'a une majorité de mecs sur ce forum, BenO' a pensé que la majorité gagnait, et il a tenté sa chance... Et il s'est fait avoir ! :P
Eh ouais. XD
Mais c'est pas grave, il est pas le seul, on m'a déjà prise plusieurs fois pour un gars sur d'autres forums. x)

Citation de: Mymy le 05 Mars 2010 à 23:56
Sympa le costume :) Si tu n'aimes pas qu'on te voie, prends juste une photo du costume au moins, on verra mieux !
Merci ! ^^
Je pense prendre une photo de mon cosplay entier une fois que j'aurai acheté le chapeau de l'akatsuki. x)

J'up pour montrer la version finale... Mais bon, j'ai pas encore pris de photo avec les cosplay entier, mais je sais pas quand je le ferai. ^^'

Voilà sinon : http://s2.noelshack.com/uploads/images/10997005229496_snapshot_20100318.jpg

Oui, il faudrait que quelqu'un te prenne en photo... Il a l'air pas mal du tout ce cosplay. =)