après salle blocs

Démarré par cyclone2tg, 07 Décembre 2005 à 22:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai réussi à passer la salle des blocs (j'ai mis du temps à les pousser de bonne manière) mais quand je fonce avec le chariot sur le mur au bout des rails, je n'entends que un bruit.Je l'ai fais plusieur fois mais ça n'a rien fait. :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci de me répondre. :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:
j'adore les zelda!

Il faut peut-être utiliser un objet qui permet de détruire les murs ? :rolleyes:


08 Décembre 2005 à 23:28 #2 Dernière édition: 08 Décembre 2005 à 23:30 par Couet
Ben, j'ai essayé avec des bombes (30) mais il ne c'est rien passé. :cry3:
Que faire? :(



[size=0]Je pense qu'un smiley à la fois suffit amplement <_< [/size]
j'adore les zelda!

Je ne vois pas de où tu parles ?
La pièce ou il faut pousser les blocs en dehors de la voix ferrée ?

Si c'est là, la porte est une porte verouillée !
Si ce n'est pas là, poste un screen !

Ce n'est pas cette porte. je parle du mur qu'on doit faire exploser avec le wagon dehors (après la porte qu'on ouvre avec la petite clé). :( :( :( :( :(


PS: J'aurais bien voulu mettre un screen mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas réussi à joindre l'image.
j'adore les zelda!

10 Décembre 2005 à 17:11 #5 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 17:13 par Couet
Le mur que tu atteins avec le wagon en sautant ?

Peut-être avec un deuxième wagon... ? ;)


Pour les screens c'est expliqué dans la FAQ du forum divers. Utilise un site qui héberge les images, comme Image Shack par exemple.
Et pour prendre la screen utilise la touche "impr écran syst" ou "print" et copie colle sur paint par exemple.


10 Décembre 2005 à 17:14 #6 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 17:22 par octorok
1 - Appuie sur la touche "Imp écr Syst" a droite de F12 a l'endroit que tu veux nous montrer !
2 - Ouvre Paint et colle ! Enregistre !
3 - Va sur http://imageshack.us et parcoure pour trouver l'image et uploade !
4 - Met nous le lien de ton image en copiant-collant dans ton post !

Pour poster un screen !  ;)

Oh ! Couet a posté avant moi ! J'avais pas vu désolé !  :(

Citation de: octorok le 10 Décembre 2005 à 17:14
1 - Appuie sur la touche "Imp écr Syst" a droite de F12 a l'endroit que tu veux nous montrer !
2 - Ouvre Paint et colle ! Enregistre !
3 - Va sur http://imageshack.us et parcoure pour trouver l'image et uploade !
4 - Met nous le lien de ton image en copiant-collant dans ton post !

Pour poster un screen !  ;)


Tu as vu le post de Couet ?  ^_^

Citation de: Couet le 10 Décembre 2005 à 17:11
Le mur que tu atteins avec le wagon en sautant ?

Peut-être avec un deuxième wagon... ? ;)


Pour les screens c'est expliqué dans la FAQ du forum divers. Utilise un site qui héberge les images, comme Image Shack par exemple.
Et pour prendre la screen utilise la touche "impr écran syst" ou "print" et copie colle sur paint par exemple.

11 Décembre 2005 à 15:30 #8 Dernière édition: 11 Décembre 2005 à 15:32 par Couet
J'ai fais un screen : Lien

PS: Merci de me dire si le lien ne marche pas



EDIT de couet :
Soit tu utilises [url=lien]Bla bla[/url]
Soit tu utilises [img][/img] ^^
j'adore les zelda!

Pourquoi veux-tu exploser ce mur ?  :blink:
Il montre des fissures ? Je ne crois pas ^_^

Continue donc ta route sans te soucier de ça.


11 Décembre 2005 à 18:26 #10 Dernière édition: 11 Décembre 2005 à 19:08 par Couet
Mais alors quoi faire? Je cherche désespérément ou est le grappin, le monocle, la grande clé et le rail 6 (j'ai déjà trouvé les autres rails et le flacon). Ou se trouvent-ils?
j'adore les zelda!

Eh bien ! Si tu as la grande clef ! Tu peux ouvrir les grands coffres !
Le grappin, près de la grande clef ( une pièce à gauche sur la carte ) !
Le monocle, en utilisant les bombes dans la salle ou il faut virer les blocks de la voix férrée !

Si tu ne trouves pas , cherche un peu plus !  ;)

Oui mais où est le rail 6? Je sais où est le grappin mais je ne trouve pas la petite clé pour ouvrir la porte juste avant le coffre contenant le grappin. Où elle est? :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
j'adore les zelda!

Je ne sais plus bien, cela fait longtemps que je n'y ait plus joué !
Mais quand tu as des objets en plus, tu peux aller à de nouveaux endroits et donc il te faut revisiter le donjon, aide-toi de la carte et de la boussole pour visualiser l'emplacement des coffres !

Et cherche un peu par toi-même !  ;) Donner toutes les réponses tue la durée de vie du jeu !

12 Décembre 2005 à 22:16 #14 Dernière édition: 12 Décembre 2005 à 23:05 par cyclone2tg
Ben, j'ai beaucoup chercher avec le monocle mais les fissures que j'ai vu étaient innacessible sans le grappin. :cry3:
Comment fait on pour trouver cette petite clé? :mellow:
j'adore les zelda!

Citation de: cyclone2tg le 12 Décembre 2005 à 22:16
Ben, j'ai beaucoup chercher avec le monocle mais les fissures que j'ai vu étaient innacessible sans le grappin. :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Comment fait on pour trouver cette petite clé? :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :cry4:

Je crois qu'un smiley  :cry3: et un smiley  :mellow: suffie.
De plus,comme on vien de le dire,on dirait que tu penses qu'on va tout te donner sur un plateau d'argent.Christopho a fait le jeu pour qu'il soit passable SEUL.
Si tu n'es pas capable sans aide,c'est que tu n'avais pas à le télécharger.
Tout le monde,au moins ici,ont passé le jeu au moins une fois.

De plus,je ne sais pas si tu utilise les smileys qui pleurent pour qu'on te prennent en pitié,mais si c'est le cas,on ne te prendra pas.

12 Décembre 2005 à 22:54 #16 Dernière édition: 12 Décembre 2005 à 23:03 par cyclone2tg
OK. J'ai trouvé le grappin. Merci quand même. Pourrais t'on me dire où est le rail 6 quand même? C'est tout ce qui me manque avant de passer au boss.
PS: J'ai déjà posé la question au début du topic mais on ne m'a pas répondu.
PS²: Ne fermez pas le topic avant de m'avoir répondu s'il vous plait.
j'adore les zelda!

Citation de: cyclone2tg le 12 Décembre 2005 à 22:54
OK. J'ai trouvé le grappin. Merci quand même. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Je t'ai dit qu'un smiley à la fois suffie.
Je veux dire que faire une chaîne du même smiley peut être lourd.
Maintenant que tu as résolu ton problème,est-ce que tu veux que je le ferme?
(Édit ton post pour le dire).

Citation de: cyclone2tg le 12 Décembre 2005 à 22:54
Pourrais t'on me dire où est le rail 6 quand même?

Il me semble qu'il est dans le sous-sol du donjon !
En entrant par la porte après les gardes, en dessous de la salle remplie de monstres, mais tu as besoin du monocle pour voir le coffre et l'ouvrir !

Il me semble que vous parlez du rail 4 et non du rail 6. =)