[Titre a expliciter]Bizarre !!

Démarré par BLK LINK, 01 Décembre 2005 à 18:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Décembre 2005 à 18:04 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 18:30 par Marco
Voyais ce que j'ai trouvé sur ce site en selectionnant un texte avec les smiley, les smiley change :mrgreen:.


Hé, pas mal du tout! :D

Fais une capture d'écran, utilise un zoom puissant, et tu remarqueras qu'un pixel sur deux est sélectionné => il est remplacé par un pixel bleu.
Je ne trouve pas ça étrange : le fait qu'il est ça, laisse le smiley visible, sans qu'il ne soit entièrement recouvert...

Oui oui, j'avais remarqué, mais je trouve cela plutôt drôle! :lol:

Ca je l'ai remarqué mais comme l'a dit igby ca fait drole  :) ,maintenant regardé tout les smiley voila regardé le cool il a une des lunette en forme de coeur,est le dernier devient un extra-terrestre  :mrgreen:(il rit sur lui meme ce smiley)

Moi, personnellement, je trouve ça inutile.
En plus, sur mon ordi, je n'ai pas ça. J'ai carrément la couleur qui change quand je selectionne les images.

Faut peut-être installer un mod d'SMF qui fait que les smileys changent d'expression quand ils sont mis en surbrillance?

Alors tu peux la voir sur ce topic grace a moi :P.

Citation de: Igby le 01 Décembre 2005 à 18:46
Faut peut-être installer un mod d'SMF qui fait que les smileys changent d'expression quand ils sont mis en surbrillance?
Un mod n'y fera rien. Ca dépend de l'ordinateur, ou, plutôt, si je ne me trompe pas, du nombre de couleurs qu'il gère.