Firefox 1.5 disponnible (mais non annoncé apparement)

Démarré par BenObiWan, 29 Novembre 2005 à 20:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On peu voir sur le ftp officiel que la version finale de firefox 1.5 est téléchargeable, par contre elle n'est pas annoncé sur le site officiel... Je l'ai vu sur Clubic
Un bon nombre d'extensions ne sont pas compatibles par contre...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

29 Novembre 2005 à 20:41 #1 Dernière édition: 29 Novembre 2005 à 20:46 par lelinuxien
La version 1.5 était donc belle et bien prévue pour aujourd'hui (29/11).
Voici un lien direct de la version française: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5/win32/fr/Firefox%20Setup%201.5.exe

EDIT: une fois installée, je vais dans ? puis dans A propos de et je vois comme date 11/11/2005. La version finale n'aurait-elle rien de neuf par rapport à la RC3?

Pardonnez mon ignorance, mais devra-t-on passer de la 1.0.7 à la version 1.5 ?  :blink:
Bizarre, d'habitude j'ai toujours l'icone de mise à jour...  :o

Je te le conseille vivement pour ses quelques nouvelles fonctionnalités et son filtre anti-popup amélioré.

29 Novembre 2005 à 21:18 #4 Dernière édition: 29 Novembre 2005 à 21:38 par BenObiWan
Effectivement j'ai la meme date que toi lelinuxien. La RC3 devait être considérée comme stable.
Marco la mise a jour automatique attend généralement quelques jours avant un grosse release, je suppose que c'est pour ne pas surcharger les serveurs. En plus ce n'est pas annoncé officiellement.

EDIT: il est clair que l'antipopup marche bien mieux, un site que je visite régulièrement arrivait a faire passer ses popups au travers de la 1.0.7, plus maintenant  :mrgreen:

EDIT bis: en fait pour la date je vois qu'elle correspond a celle de la RC2. RC2 et RC3 devaient être stable, tant mieux :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah il y a de nouvelles fonctionnalités, je ne vois pas ce qui pourrait-être ajouté ?

Sinon merci je vais aller la télécharger de suite, bien qu'avec ma version actuelle, je n'ai pas de problème de popup. ^^

Au fait, l'extension ad-block fonctionnera toujours ?
J'espère que mes autres aussi, mais bon, de toutes façons comme il y a une mise à jour, je vais obligatoirement la faire, on verra après l'avoir installé sinon c'est pas grave. ^^

Merci à vous deux.  :)

Vive Mozilla Firefox.  B)

* Marco court télécharger la dernière version, mais l'installera plus tard après avoir mangé.  :D

Les mises à jour vers les dernières versions sont automatisées, la compatibilité avec certains sites est améliorée (et il y a d'ailleurs un agent pour rapporter les bugs), la fenêtre des préférences a été revue,...

Concernant les extensions et les thèmes, la majorité est compatible avec Firefox 1.5 si tu les mets à jour vers la toute dernière version. Cela se fera d'ailleurs automatiquement à la fin de l'installation de Firefox 1.5.
Ad-Block est bien sûr compatible avec la nouvelle version de Firefox.

Je la telechargerais e week end ^^
Cette version est francaise au moins?

Oui elle l'est... Je l'ai téléchargée à partir du lien de Lelinuxien.

Par contre mon ancien thème n'est pas adapté à la nouvelle version  :cry3:

Y'a plus qu'à actualiser les thèmes pour les rendre compatibles maintenant, allez HOP HOP ! Au boulot !


mdr j'adore ta facon d'écrire couet...

Sinon si elle est en Français c'est classe!
Je vais donc l'installler quan dj'aurais le temps...
Pour les skins j'utilisais celui de base donc je suppose que celui çi est compatible. :)

Citation de: Couet le 30 Novembre 2005 à 11:07
Par contre mon ancien thème n'est pas adapté à la nouvelle version  :cry3:

Le thème que j'utilisais n'est pas compatible non plus avec cette version. :cry3:
En plus, j'ai du mal à en choisir un bien parce que ce que j'aime pas les thèmes que j'ai vu.
Personne n'aurait un beau thème à installer s'il vous plait parce que j'ai vachement du mal à me décider ? :unsure:
Sinon, dernière solution, je m'en crée un même si je sais pas comment.  :P

Par contre, géniale cette nouvelle version, j'ai pu mettre à jour toutes mes extensions (sauf deux mais elles servaient peu  ^_^ ) et j'ai pu en installer d'autres sympthiques parce que certaines n'étaient compatible qu'avec cette version.  B)

En plus, déjà qu'avec l'autre version je n'avais que rarement des problèmes de popup, alors là, j'en ai plus du tout.  B)

Viva Firefox.  :lol:

Comme themes je reste classique, Noia.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi aussi. Soit j'utilise Noia 2.0 eXtreme, soit j'utilise Outlook 2003 Blue, histoire d'utiliser quelque chose d'un peu plus joli que le thème par défaut.

En attendant que Firefox sorte avec ma langue :) , j'ai téléchargé en anglais (ça faisait quand même une semaine que je me servais de la version Release Candidate) .
Moi, je ne suis pas trop exigeant, j'utilise Firefox avec le skin par défaut :x

J'ai un probléme avec le téléchargement de mozilla un message d'erreur me dit que IE (internet explorer)
ne peut pas télécharge mozilla et que ma connexion au serveur et réinitialiser.