faut il débloquer les 2 chemins ferrés?

Démarré par frn, 27 Novembre 2005 à 20:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila comme vous le savez sans doute il existe 2 chemin avec un wagonnet chacun  ds le dongeon
g déja debloque le chemin de gauche ( me manque ke la rail 4) et jaurais voulu savoir sil fallait ke je débloque l'autre chemin ou si un seul suffisait)?

PS etant nouveau ici il se peut ke je fasse des trucs interdit dans ce poste
si c le cas faites le moi savoir

Bonjour et bienvenue sur le forum. Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (majuscules en débuts de phrases, ponctuation, pas d'abréviation ni langage SMS).

merci beaucoup je repose donc ma question sans fautes




Voila comme vous le savez sans doute il existe 2 chemins avec un wagonnet chacun  dans le dongeon.
J'ai déjà debloqué le chemin de gauche ( il ne me manque que le rail numéro 4) et jaurais voulu savoir s'il fallait que je débloque l'autre chemin ou si un seul suffisait)?

Bonjour,

Tu dois débloquer les 2 chemain car le premier te permetteras de craquer le mur (tu vas voir de quel mur il sagit quand tu auras réussi a faire l'un des chemains au complet) et ensuite,avec le deuxième,tu fracasseras le mur ce qui t'ammèneras au boss du dongeon.
J'espère que tu as bien compris.


Au revoir.

Merci beaucoup
Date d'écriture: 27 Novembre 2005 à 20:40
j'aurais voulu a quoi coorespond chaque stats ( bourgeon mojo, mojo, zora  etc) et comment chaque fois passé au stat supérieur

Merci de te relire, éviter les doubles posts et ne pas faire de hors sujet. En effet, ce genre de questions se pose dans Divers dans le topic épinglé "Foire aux questions".


Je pense t'avoir demandé des phrases commençant par une majuscule et finissant par un point.
Evite aussi les posts inutiles tels que celui-ci car c'est du flood.