Star Wars 3

Démarré par Angeljudge, 23 Novembre 2005 à 20:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suppose qu'il y'a des fans de Star Wars dans le forum, n'est-ce pas, lol?

Je me demandais juste à quel point vous êtes fan?
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Je suis pas un "fou" de Star Wars ... D'ailleurs je serai incapable de regarder les films 4,5 et 6 .
J'ai adoré le III , surtout quand [spoiler] Anakin ( Darth Vador ) fou de rage fais trembler le vaisseau avec ça puissance , c'est excellent[/spoiler] .

je suis un très grand fan et de toute manière je dois beaucoup de chose à dark vador.
Grâce à lui , j'ai eu 17 de moyenne en espagnol, grâce à la seule note d'oral de 17 ou j'ai dit "a mi me gusta dark vador porque es todo negro, hace "ohhhhhhh uhhhhhhh" y "luke (hoooohhh) soy tu padre !"
ça a fait marrer tout le monde et j'ai eu 17 alors que le reste du texte était pas terrible.

Sinon je l'ai utilisé pour un travail en art plastique.

Bref, dark vador fait partie de ma vie.

DamaS, juste pour savoir, tu serais incapable de voir les épisode 4 5 6 parce que tu n'en a pas envie ou parce que tu les pensent nul ?

Parce que je le dit à tous, Star wars est quasiement le premier blockbuster de l'histoire du cinéma. Avant on avait que des oeuvres personnelles à l'auteur, qui plaisait plus ou moins au public. Star wars, c'est l début du cinéma à grand spectacle destiné avant tout au spectateur. Et rien que pour ça je suis respectieux anvers George lucas.

Nan , pas nul mais je quand tu vois les effets spéciaux du 3 puis apres tu regarde le 4 ... :(
Et puis Luke me fait de la peine  :P .

c'est ça qui est géniale dans le 4 5 et 6 , c'est les effets spéciaux kitch qu'il manque dans le 1 2 3  :P

C'est vrai, ça fait plus réaliste le 4 que le 1. Mais sinon, regarde la version remasterisé, les effets spéciaux sont refait légèrement.

Au fait , j'ai oublié de preciser , mais c'est " je serai incapable de regarder les films 4,5 et 6 en entier .
J'ai les 3 en VHS remasterisé mais bon , le seul truc que j'ai regardé c'est la fin du 6 ( Quand Vador balance Sidius dans le vide ) .

23 Novembre 2005 à 21:26 #6 Dernière édition: 23 Novembre 2005 à 21:31 par Angeljudge
Moi, je suis tellement fan de Star Wars que moi et mon ami, nous nous entraînons à l'art Jedi.
La chose que je préfère, c'est l'entraînement au sabre laser
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Pour moi les meilleurs star wars restnet les 4 5 6 ^^

Moi je ne l'ai pas encore vus mais on ma dit que quelqu'un se fait décapiter! Qui est-ce?

le compte dooku, mais on ne le voit pas, c'est seulement une ellipse.

Oui c 'est dooku mais c'est tout au début et à la fin Anakin se fait couper en morceau par Obi-Wan!! :lol: