Skyblog

Démarré par BLK LINK, 22 Novembre 2005 à 19:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde ,un ami a mis une photo de moi sur skyblog et je veux la mettre ici mais j'ai pa pu alor si vous pouvez m'aider merci.

Envoi l'adresse du skyblog , j'vais te la mettre ta photo ...

Tu commence par faire un clic droit sur la photo de toi depuis le blog de ton ami (celle que tu nous parles) et tu cliques sur propriétés et tu verras en regardant emplacement :, l'adresse de la photo.
Tu surlignes ensuite l'adresse et tu copies.

Ensuite, tu vas faire un tour dans le topic BBcode et il ne te restera qu'à poster dans le topic approprié.

Par contre, le titre de ton topic n'a rien à voir avec ton problème. Il n'est pas trop tard pour le changer.  ;)

Voili voilou.  ^_^

Le clic droit est desactivé mais ca y est j'ai trouvé l'ideé,merci au autres quand meme.
Je vais mettre ma photo sur le forum.

Installe Firefox et pour les skyblogs le clic droit fonctionnera.
Pour des sites bénéficiant d'une protection plus poussée, l'extension Firefox "Prefbar" permet de désactiver Javascript (et beaucoup d'autres choses) et dans ce cas le site se met ses protections là où il veut. :D

Je connais un site qui met la photo en background et qui étire une image gif de taille 1*1 au dessus, donc si tu fais click droit enregistrer l'image tu te retrouve avec le .gif... Bien sur en éditant le code source de la page il y a moyen de récuperrer l'url de l'image  :mrgreen:
De toute facon tout ce qui est affiché sur un site Web est forcément récupérable par un moyen ou un autre, quel que soit les protections mis en place. Parfois c'est casse tête mais c'est toujours faisable!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Penser au cache, c'est chiant mais ca peut quand même servir ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: BenObiWan le 01 Décembre 2005 à 18:34
Je connais un site qui met la photo en background et qui étire une image gif de taille 1*1 au dessus
De nombreux sites utilisent ça (et nous ne nous en rendons pas compte) pour insérer l'URL de leur site sur leurs images sans se compliquer la vie, comme ça le jour où l'URL change tout change d'un coup partout puisque c'est dans la feuille de style.
(mais celui qui veut vraiment mettre un logo pour protéger préfèrera le coller pour de vrai :lol:)
Mais ça ne sert pas qu'à protéger, par exemple pour un site qui vend des produits ça peut servir à ajouter un logo "Nouveau" sur les récents articles. :)
Les possibilités sont multiples et intéressantes.

Non moi ce que j'ai fais est trés simple j'ai utilisé la touche impr écran ensuite sur photoshop je l'ai retouché (il n'y a aucun truc qui peut etre securisé contre ca :P)