Problème de connexion avec Real Player

Démarré par Marco, 21 Novembre 2005 à 08:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Novembre 2005 à 08:09 Dernière édition: 21 Novembre 2005 à 08:12 par Marco
Bonjour tout le monde et bon début de semaine. :)

Je sais que c'est bien rare que je poste des nouveaux sujets dans ce forum et encore moins lorsque je poste pour demander de l'aide mais là, j'ai essayer de résoudre mon problème tout seul, mais en vain et ça commence à me dégoûtter du logiciel.
J'espère donc que vous pourrez m'aider.  :)

Bon cette nuit, j'ai décidé de faire la mise à jour de RealOne Player vers Real Player 10.5 (car je n'ai pas fait de mise à jour depuis que RealOne player a remplacé l'ancienne version qui venait avant cette avant dernière version). Je pense que j'aurais dû procéder à toutes les mises à jour car aujourd'hui, j'ai un problème.

J'explique donc mon problème en détail:
J'ai procédé à l'installation comme d'habitude, à la fin on ne m'a pas demander de redémarrer mon pc. Voilà que pour finaliser mon installation, il tente de se connecter à internet mais il n'y arrive pas...
Bien, je vais dans préférence et essaye de reparamétrer normalement mais j'essaye de me reconnecter mais toujours ce problème. Bon j'ai essayé maintes choses, mais en vain.
Dernière solution, désinstaller et réinstaller tout.

Je redémarre donc l'installation (après avoir désinstaller bien sûr) et j'ai encore le même problème sauf que cette fois, il est dit que je suis en statut de "travailler hors ligne" alors qu'en regardant sur mes deux navigateurs (Mozilla Firefox est par défaut), je suis bien entendu en ligne, sinon je n'arriverai pas à naviguer sur internet. J'ai été alors vérifier si Real Player était en statut de "travailler déconnecter" pourtant, c'était décocher donc il ne devait pas y avoir de problème. Et j'ai ensuite triffouiller à tout pour savoir quel est le problème et toujours rien qui puisse m'empêcher de me connecter.
Comme la première fois, je désinstalle et réinstalle car je commençais à en avoir marre. -_- On me demande de redémarrer ce que je fais.

Après le redémarrage, le même refrain, Real Player tente de se connecter mais en vain. Et je vais voir à nouveau les paramètres qui sont bons et j'essaye de me connecter et là, on me dit que Real Player ne trouve pas de navigateur d'installé sur mon ordinateur. :blink: Là y a de quoi se payer ma tête  :angry: , j'avais envie de flinguer le logiciel vu que ça fait plus de trois heures que j'étais dessus pour à la fin me sortir que je n'avais pas de navigateur <_< . Bref, je suis allé encore une fois triffouiller le logiciel, sans trouver quoique ce soit en rapport avec le moyen de me permettre de configurer un navigateur pour que Real Player puisse se connecter. :huh:

Ai-je raté un épisode moi sur le logiciel, mis à part qu'il avait quelques failles ? :unsure:

Bref, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un remède pour mon problème s'il vous plait car c'est le logiciel que j'utilise principalement pour lire mes MP3, mes films... :(
Sinon, ce n'est pas grave si personne ne peut m'aider ou que le logiciel joue des siennes avec ce que vous me conseillez, je prendrais le lecteur Windows Media Player comme pour mes fichiers en ".mid".  ;)

Mais ne me dites pas de télécharger un autre logiciel tel que Winamp car je sais qu'il est mieux et blabla car Winamp je l'ai mais je le garde pour d'autres extensions, sinon je vous mords.   :mrgreen:

Je vous remercie d'avance.

Essaye peut être d'installer RealAlternative, qui marche très bien et qui remplace RealPlayer http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html
J'ai lutté une fois avec RealPlayer+Firefox, et la solution que j'ai trouvé c'est ce logiciel, qui marche nickel.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien