Les notes de l'occarina

Démarré par Cham, 14 Novembre 2005 à 18:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grande question, je voudrais savoir si parmis vous ont déjà vu quelles étaient les notes de l'occarina du temps de OOT, parmi les 5 utilisées pour toutes les mélodies ? Parce que j'arrive pas à être sûr pour 4 d'entres elles (si elles sont bien 5 en tout)

Alors elles correspondent à

A=Ré
Bas=Fa
Droite=La
Gauche=Si
Haut: Ré aigu

Voila! C'est tout! Avec deux mélodies il y a toutes les notes!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

OUaih, merci ! je pense  notament à ceux qui font des zeldas amateurs et qui créée leur mélodie, ça peux leur être utile !

Citation de: Gony le 14 Novembre 2005 à 18:49
Alors elles correspondent à

A=Ré
Bas=Fa
Droite=La
Gauche=Si
Haut: Ré aigu

Voila! C'est tout! Avec deux mélodies il y a toutes les notes!
C' est tout??? Tu as oublié qu' en appuyant sur L (ou Z) et R on peut faire des bémols et des dièz. (Sinon Link joue d' autres notes à la fin des mélodies mais ça on s' en fout.)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

en jouant avec le joystick on peut monter ou descendre d'un ou un demi ton (je ne me rappelle pu trop)

je sais qu'avec l'ocarina on peut jouer la chanson de fond du villaga kakariko...
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Parlant de l'Ocarina, à quoi sert l'Ocarina de Saria et tout les autres?

A jouer les chansons que tu apprends et qui ont une certaine influence sur les choses selon la mélodie et l'endroit.

Les chants notés d'une note de musique de couleur, dans le menu, et situés sur la ligne du bas (dans Majora's Mask et Ocarina of Time) sont les mélodies qui te permettent de te transporter vers les différents donjons. Les autres ont une influence sur les objets ou éléments ;)