Bloquer sur dans Link Awakening...

Démarré par ChaosLink, 14 Novembre 2005 à 15:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis bloqué dans le donjon 8! Je dois ouvrir un coffre (Je pense qu'il y a l'objet du donjon dedans) et je dois un prendre un escalier pour y aller mais il y a 3 blocs qui s'enfoncent ou se relèvent quand on donne un coup d'épée sur un bouton. Le problême, c'est que je trouve pas le bouton, vous pouvez pas m'aider?!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

14 Novembre 2005 à 16:24 #1 Dernière édition: 15 Novembre 2005 à 19:10 par Q.I. 907
Tu aurais dû nous dire où ça se situe sur le plan. ;)

Je crois savoir où ça se trouve, ça doit être juste avant le demi-chef qui donnera ensuite la baguette de feu.

Le cristal qui enfonce les plots se trouve dans une salle entièrement fermée pas loin du début. Il faut entrer dedans en explosant l'un des quatres murs.
En suivant le parcours initial depuis l'entrée, arrivé au bloc que tu pousses et qui transforme la lave en sol normal, va vers la droite. Le mur à exploser est ici.

Ce n'est pas simple à expliquer comme ça, je vais essayer de trouver un plan et si je le trouve je le publierais ici.

Oui c'est ça, l'interrupteur de cristal est dans une salle accessible seulement en explosant un de ses murs. La salle en question n'est pas très loin du début du donjon et tu peux la repérer en utilisant la carte.

PS : c'est la baguette de feu et pas la braguette de feu :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus